Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Relation d'une doctoresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 17:44

Pour moi? Oh ça c'est gentil tiens mimiiiiiiiiii, enfin si c'était sincère Razz

Sinon oui, on avait parler de divers liens du coup mais ya longtemps, il faudrait qu'on se croise et qu'on en parle directement ou par mp? Sinon on se fait un rp oui, ça me vas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:37

disons que c'est semi sincère mimiiiiiiiiii c'est mieux que rien red
On peut en discuter par mp pour un lien de base et pour faire évoluer tout ça en rp Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 16:21

Ne m'oublie pas Jennifer mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:01

Je t'oublie pas Ealie. Je suis juste très en retard sur mon carnet, je m'excuse auprès de toute le monde, je vais tenté de faire cela ce soir.
Par contre tu me mp pour le lien? Me rappeler sur quoi on était parti? Que je sache quoi noter Smile

Merci beaucoup!

(Ps: ca vaut pour les autres aussi si vous le voulez bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:10

Coucou Smile

Désolé, week-end bien chargé, donc je me permets de te répondre que maintenant.
En ce qui concerne notre relation j'avais pensé à ceci :

Depuis mon arrivée sur Atlantis en renforts contre l'attaque des Wraiths, je me suis rendu plusieurs fois à l'infirmerie pour des "contrôles", ce qui m'a permis de te connaître un minimum, mais sans plus. On va dire que notre relation est purement professionnel suivis d'un début d'amitié au fil du temps.
Qu'en penses-tu ?  mimiiiiiiiiii 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 20:11

Jennifer on était parti sur le fait qu'on aviat déjà fait une mission ensemble (qui a été abandonné dailleurs )
En gros Ealie pousse Jen dans ses retranchements pour la faire réagir, avoir plus confiance en elle, s'affirmer et tenter de la "décoincer" en GROS.
Bref une amie un peu délurée qui lui veut du bien, malgré le fait qu'elles aient par moment du mal à la comprendre. ( peut être même que tu sais qu'Ealie est une patiente "difficile" de par ses allergies mais aussi tout simplement parce qu'elle DETESTE l’hôpital/infirmerie donc en gros Jenn pourrait l'obliger par moment à aller au l'infirmerie si elle est malade ou quoi Surprised )

Voila de ce que j'ai retenu et ce qu'il est possible de rajouter ! A toi de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 23:23

Je suis a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 18:04


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 18:33

© made by Islande
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   


   Prénom P. Nom

   texte texte texte texte

   
âge :
   né(e) le :
   né(e) à :
   statut :
   études/métier :
   groupe :
   featuring :
   
une qualité
   un défaut
   une qualité
   un défaut
   une qualité
   un défaut
   une qualité
   


   
Je recherche...

   description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
   
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 18:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation d'une doctoresse   Relation d'une doctoresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation d'une doctoresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relation de Taranis
» Relation d'un diplomate
» Relation de Relana
» Relation d'un papy goa
» Relation de Sheppynou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Dossiers du Personnel :: Carnets de Relations-