Partagez | 
 

 Helen L. McAllister - Militaire/Lieutenant U.S Marines Corps - Eva Green (au choix) [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
avatar
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Helen L. McAllister - Militaire/Lieutenant U.S Marines Corps - Eva Green (au choix) [ LIBRE ]   Mer 30 Oct - 22:57






      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Helen L. McAllister
      ft Eva Green (Ou autre) ♦️ LIBRE


      Informations Générales


      Nom ♣️ McAllister
      Prénom ♣️ Helen, Lois
      Age ♣️ 34 ans

      Groupe/Grade ♣️ Lieutenant dans le Corps des Marines, pilote de chasse.

      Parents ♣️ Manuel et Lois McAllister
      Date de Naissance ♣️ 1er Mai 1971
      Lieu de Naissance ♣️ Washington DC (USA)

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠️ 1m78
      Corpulence ♠️ Fine, agile, souple
      Couleur des Yeux ♠️ Vert tirant vers le marron
      Couleur des Cheveux ♠️ Brun

      Avatar ♣️ Evangeline Lilly

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠️ Souriante, professionnelle, amusante, dans un contexte autre que son travail, elle est quelqu’un avec qui il fait bon de vivre. Toujours prête à amener la bonne humeur, quitte à devoir en taquiner certains, voir même à les pousser à bout histoire de mettre l’ambiance.
      Défauts ♠️ Elle peut paraître froide au premier abord, une beauté glacée comme certains le diraient. Ce qu’elle est, au niveau de son contexte professionnel. Elle ne parle jamais beaucoup d’elle, est parfois trop franche et sarcastique.  Elle est également très jalouse et possessive envers ceux auxquels elle tient.




      Histoire

      Helen est la fille d’un diplomate, Manuel et d’une institutrice. Très jeune, elle se retrouva malgré tout ballotée de ville en ville, sans véritablement avoir de ports d’attache. Elle vit du pays, elle vit le monde, mais malgré tout, à aucun moment elle ne put dire qu’elle avait un foyer, une véritable maison, les aléas du poste de son père. Peut-être pour cela qu’au niveau de ses études, cela fut un peu un bazar complet, elle ne suivit jamais les cours au même endroit, jamais les mêmes cours. Malgré tout, son enfance fut assez heureuse ainsi que son adolescence. Après tout, combien d’enfants voyageaient autant dans leurs vies en fin de compte ? Très peu, elle prenait cela avec philosophie. En tout cas, très jeune, elle savait se montrer taquine envers les autres, de peur de se lier peut-être ou au contraire, elle voulut se lier le plus rapidement possible car ne sachant jamais combien de temps elle allait rester.

      Ce ne fut qu’aux alentours de ces 16 ans, que ses parents et elle, revinrent aux Etats-Unis pour s’y établir définitivement. Elle put ainsi terminer ses études dans un lycée, un seul et unique et réussir avec brio ces examens. Maintenant, il restait encore l’orientation, son choix de carrière. Son père était prêt à l’aider, à se servir de ses relations, mais vu comment elle était têtue, elle voulait y arriver par elle-même. Peut-être pour cela qu’elle décida d’opter pour une carrière militaire, de s’éloigner de l’influence de son père. Elle entra dans les Marines, son but, devenir pilote de chasse, bien sûr, après avoir réussi les tests, avoir par le biais de son père malgré tout, eut la recommandation d’un type du congrès, elle put intégrer une académie militaire. Bien que les Marines allaient habituellement à Annapolis, elle ne fit rien comme tout le monde et opta pour West Point. Après tout, rien ne l’interdisait.

      A l’académie, elle se lia d’amitié avec un jeune homme, Liam Matheson, à vrai dire, ce fut plus que de l’amitié entre eux, vu qu’ils ont entretenu une relation pendant un certain temps, mais du fait que chacun avait une option différente pour l’avenir et également des objectifs différents, ils se quittèrent malgré tout, malgré cet attachement entre eux. Elle réussit ses quatre années à West Point, pouvant désormais se consacrer au pilotage, ou en tout cas, aux classes, à la formation pour devenir pilote de chasse dans le corps des Marines. Cela lui prit quelques temps, après tout, cela ne se fit pas en un jour n’est-ce pas ? Elle eut une réputation de tête brûlée malgré tout, bien qu’elle gardait un caractère froid au premier abord avec les autres pilotes, elle ne voulait pas être distraite durant le travail.

      Au bout de quelques années, après quelques opérations en Afghanistan, en Irak, à bord d’un F-18 Hornet et de F-18 Superhornet, ses états de service irréprochables, les recommandations de ses supérieurs malgré une carrière toujours au point mort à la suite de quelques désobéissances toujours justifiées et légales, lui valurent d’être recommandée pour faire partie du programme Porte des Etoiles. Elle ne se doutait pas en intégrant cette base souterraine revoir son « meilleur ami », et reprendre leurs joutes d’il  y a quelques années.




      ___________
      Liens

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Liam et Helen se connaissent depuis l’Académie militaire. Ils sont sortis ensemble, pendant un moment, avant de choisir des options différentes, lui vers les fortes terrestres, elle vers l’aviation. Même s’ils n’étaient pas du même corps d’armée, ils se sont de suite bien entendu, ils sont restés en contact, se voyant peu malgré tout, mais leur relation a toujours été forte, un mélange de meilleure amie/flirt/tension sexuelle, bref. Nul doute que maintenant en se retrouvant au SG-C, les chamailleries vont recommencer. Surtout que c’est toujours elle qui les commence. Et lui qui subit.




      Petit mot du créateur

      Salutation à toi ami lecteur, amie lectrice ! red
      Ce PV est assez important pour mon personnage, vu qu’il s’agit quand même d’une relation qui peut prendre bon nombre de tournures, et que vu leur relation, tout rp risque d’être très fun à jouer, ils ne vont pas s’ennuyer ! mimiiiiiiiiii
      Bien sur l'avatar est négociable et tout, pas de soucis là-dessus Wink
      Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser je me ferai un plaisir d'y répondre !  
      En tout cas merci à ceux et celles qui liront jusqu’au bout de ce PV. red


___________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Rangers lead the way "
Relations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Helen L. McAllister - Militaire/Lieutenant U.S Marines Corps - Eva Green (au choix) [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chemisette militaire reglementaire
» PV série Militaire 5/5
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» USA : le budget militaire coûte plus cher que le plan de sauvetage
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: Postes Vacants-