Partagez | 
 

 Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 16:39


FICHE DE PRESENTATION DE  *  CHEVALIER Gabrielle *




VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : CHEVALIER Gabrielle

AGE : 29ans

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Årchéologues



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

J'avais l'habitude des regards en coin quand je donnais une conférence. Pourquoi? Parce que je ne faisais pas du tout adulte. Mon visage juvénile et mon manque de forme m'en empêchaient.  

Effectivement, mes longs cheveux blonds étaient souvent attachés, me donnant un air de petite fille sage. Mes yeux bleus semblaient être tout le temps dans le vague et mes lèvres traçaient tout le temps un petit sourire. J'étais petite et fine, mais n'avais aucune forme. Raison pour laquelle on me demandait souvent ma carte d'identité dans les boîtes de nuit. Cependant, je n'avais pas trop à me plaindre, la plupart des filles voulant rester éternellement jeunes.

Mes tenus semblaient toujours venir d'une autre époque et j'adorais ça. Un jour je semblais venir du XIXe siècle puis le jour d'après on avait l'impression que je venais de l'Antiquité. Cela ajoutais à mon air rêveur et quelques personnes, dans la rue, me jetaient un regard dédaigneux. Pourtant, en général, je passais inaperçue.



VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

J'étais née en 1976, à Paris. Fille d'une famille riche, je n'ai jamais été dans le besoins. En fait j'avais tout ce que je demandais, du moment que j'avais de bonne notes et que j'étais sage. Tous les enfants de riches étaient élevés au même endroit et par conséquence, se connaissaient tous, du jardin d'enfant jusqu'à la fin de leurs études. Résultat j'avais eu l'habitude de connaître tout le monde dans ma classe. En effet, tout le monde connaissait tout le monde et la vie de personne était secrète. Je n'ai pas trop à me plaindre étant donné que j'étais dans des écoles privées très prestigieuse. J'étais assuré de réussir mon avenir. Pourtant, au lycée, je n'en pouvais plus. Oh, pas à cause de la tonne de travail, non, mais plutôt à cause de l'ambiance. Après mon bac, je voulais étudier aux Etats-Unis. Mais mes parents n'étaient pas d'accords. A force de compromis, ils acceptèrent, à condition que j'ai la mention Bien. Je l'obtins et partie aux Etats-Unis.En effet, l'université de Standford avait accepté ma candidature. Plus rien ne m'empêchait donc d'aller dans le pays de mes rêves.

J'avais toujours été passionnée d'histoire, je fis donc un cursus archéologique. Mes années d'études restèrent mes années préférées, même si la solitude me pesait. Après avoir passé ma thèse sur les liens entre la religion égyptienne, grecque et romaine, j'entrai dans le monde du travail. Un jours, je découvris les travaux du Docteur Jackson. Ils m’emballèrent et je commençai à travailler dessus. Je visitai d'abord tous les sites archéologiques cités dans son livre, jusqu'à en connaître tout les recoins. Puis je me mis à étudier les documents cités, puis des documents que je pouvais mettre en parallèle.Au début, ce n'était qu'une occupation, puis ce fut une obsession. Seulement, à un moment, je tombais sur des documents protégés par l'Etat. Et malheureusement, toute mes demandes pour les lires furent refusées. Je ne pouvais plus avancer. Pourtant, j’eu le temps de faire un rapprochement entre certains événement que l'Etat cherchait à couvrir et le fait que les Dieux aient puent exister. Il y avait par exemple des cas de communautés gouvernées par quelqu'un se faisant passer pour un Dieu et ayant des pouvoirs extraordinaires. Fait divers, me direz-vous, mais le fait que l'Etat ait cherché à cacher le démantèlement de  cette communauté me conforta dans mon idée. Puis je me dis qu'il était physiquement impossible que des Dieux existent et crut que ces prétendus Dieux étaient des Extra-terrestres. Afin de savoir si mes suppositions étaient exacts, je fis des articles de journaux et une thèse qui expliquaient mon point de vue.  Seulement, l'Etat, après m'avoir empêché plusieurs fois d'effectuer mes recherches m'informa que je devais cesser de poursuivre les recherches du Docteur Jackson.

C'est là que je perdis tout espoir et abandonna mes recherches. Je fis tout ce que mon Université me demandait, alternant entre cours et recherches. Je multipliais les conférences mais quelque chose me manquait: l'enthousiasme. Je m'ennuyais. Puis un jour, je rentrai chez moi et découvrit une personne. C'était un membre du Pentagone.

Il me parla du projet porte des Etoiles. On m'expliqua qu'il y avait bien des extra-terrestres et qu'on pouvait étudier ces peuples en allant sur leur planète grâce à un grand anneau, nommé Porte des Etoiles.  On me dit également, que ces peuples avaient un rapport plus ou moins grand avec notre passé, raisons pour laquelle on avait besoin d’archéologues. Et on me proposa de participer à ce projet. J'avais été approchée car mes recherches sur les idées du Docteur Jackson m'avaient déjà permit de faire un lien avec des activités suspectes et les extra-terrestres. J'avais une semaine pour me décider.

Abasourdie, je rentrais chez moi. Pendant trois jours, je ne fis rien puis je pris ma décision: je devais relever le défi! Alors je déposai ma démission à l'Université et me préparais à cette grande aventure.



VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

"Gaby, tu es encore dans la Lune!". Voici la phrase qu'on me répète à longueur de journée. Effectivement je suis très rêveuse. Peut-être que cela fait partit de mon métier, je ne sais pas. Il n'empêche qu'on à toujours l'impression que j'émerge d'un long sommeil. Calme et discrète, j'ai toujours parut insociable. Pourtant ce n'est pas le cas. C'est juste que je préfère regarder les gens, plutôt que leur parler. C'est un peu comme regarder la télé. Seulement, ça , on ne le comprend pas et je suis souvent seule. Véritable pacifique, je déteste me battre et voir les gens souffrir. Il suffit que quelqu'un est envie de pleurer pour que je me mette à pleurer.

Etant souvent seule, je mes suis consacrée corps et âme au travail. J'aime travailler et passer des nuits blanches à essayer de trouver la réponse à une question. Résultat, on m'a souvent prise pour une bête de travail. Ce qui est faux. J'aime aussi végéter dans mon lit, devant la télé et un pot de nutella entre les mains. Seulement, au bout d'un moment je commence à stresser et suis obligée de travailler.




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Saoirse Ronan
- Votre âge : 16ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Moyen
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : google est mon amis!
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui



Dernière édition par Gabrielle Chevalier le Mer 6 Nov - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 16:56

Bienvenue parmi nous Wink

Alors, je viens de lire la fiche, il reste encore quelques fautes, de grammaire notamment, mais on en fait tous, ça arrive Wink

Pour l'histoire, bien que certains passages me laissent perplexe : genre les gosses de riches sont tous élevés ensembles ? Tu voulais peut-être dire tous au sein du même milieu ^^

Après pour les études, partir aux USA, c'est bien, mais tu ne peux pas partir comme ça, tu as du postuler dans une université américaine non ? Princeton, ULCA, Stanford etc...avant de pouvoir partir je pense ;)Et ce n'est pas une université d'archéologie, l'université prodigue des cours d'archéologie, un cursus sur l'archéologie mais tu n'as pas une université qui fait que ça Wink

Ce sont juste des détails à modifier ou à rajouter red

Le détail par contre qu'il faut voir, c'est comment elle est amenée à intégrer le programme. Ce qui me turlupine, c'est que le Pentagone n'envoie pas de "lettre", ils vont venir la voir en personne, de plus, qu'est-ce qui est dans son "profil" qui intéresserait le Pentagone pour le Programme Porte des Etoiles ? (Thèse sur les aliens, thèse sur des découvertes qui sont tout sauf humaines - artefacts trouvé dans des ruines etc.... -, les langues parlées etc....enfin faut trouver quelque chose là-dessus pour en fait attirer l'oeil du Pentagone par ses travaux red). De plus, ils ne la mettront pas au courant dans un restaurant, ils l'emmèneraient plus vers une base militaire pour pas que des informations filtrent à vrai dire Wink

Pour finir, je trouve l'avatar un peu jeune en fait - sachant que je me suis renseigné, l'actrice a 19 ans, ton perso 29, ça fait une sacrée différence - mais why not red Sur ce point-là, j'attendrais l'avis des autres, mais pour le reste, tu peux toujours modifier Wink

Ce ne sont que des détails - je sais, j'ai beaucoup écris, mais c'était pour expliquer red - Enfin voilà red

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter par MP, ou si on est sur la CB à venir nous voir, on est là pour répondre aux questions, ici aussi d'ailleurs :red:Donc n'hésites pas, j'ai encore mordu personne red

Bon courage pour les modifications Wink

Dès que ce sera fait, n'hésites pas à nous le dire qu'on revienne y faire un tour Wink

Bon courage Wink

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 16:56

Bienvenue sur le forum cheers

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 17:38

Bienvenue Gabrielle mimiiiiiiiiii

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

© sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 19:58

Merci Smile . Pour la présentation, j'ai essayé d'améliorer ce que tu m'as demandé. Et pour l'avatar, je suis d'accord avec toi, mais quand j'ai imaginé mon perso, j'ai tout de suite pensé à elle pour son côté innocent. C'est pourquoi j'aimerais bien le gardé. Mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 20:11

Alors, j'ai vu tes modifications, ce que je te dirais d'ajouter, ce n'est pas grand chose, c'est juste quelque chose dans le genre : Vu que tu parles des activités extra-terrestres (je présume qu'en parlant de communauté tu parles de Seth et de sa secte ^^), tu pourrais faire des articles dans les journaux d'archéologie, une thèse sur le fait que nos croyances, enfin les anciennes croyances sont surfaites, ce qui amène le Pentagone à te contacter, ça rajoute du poids dans la balance red

Juste cela Wink

Après pour l'avatar, oui, bien que je peux aisément comprendre que tu apprécies d'avoir cet avatar, j'aimerais autant que ce soit quelqu'un de plus âgé, enfin qui fasse plus quelqu'un de 29 ans, que ton avatar actuel Wink Désolé Wink

Promis, après je t'embête plus et je valide red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 21:33

Bonjour Surprised

Tiens une autre frenchie Love
Le SGC va être en.va.hi général red

Bienvenu a toi Wink

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 21:41

xD eh oui, vive les Français ^^!
J'ai changé ce que tu m'as demandé, mais pour l'avatar, là j'ai pas photofiltre? Je peux donc pas prendre une image en 200*300. Dès que je peux je change mon avatar ( qui seras Sarah Gadon Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   Mer 6 Nov - 21:57

Cerise > Oui, deux françaises maintenant red

Bien, donc j'ai vu les modifs, nickel désormais, je te valide Wink

Et pas de soucis pour l'avatar Wink Dès que tu pourras Wink

Un admin va te mettre ta couleur et te donner les accès au forum et tout red

Amuses toi bien Wink


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
*    *

Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi  au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
*    *

Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven  Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-