Partagez
 

 Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 15:44

Je répond courant de cette semaine ^^ Désolé, je suis chargé avec la rentrée, période des exams x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 13:55

Pas de soucis Sean on attend et bon courage mimiiiiiiiiii ( oui je suis longue à la détente Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:06

Bon, j'ai été sympa, j'ai attendu deux semaines de plus pour voir si Sean allait poster.

Donc j'ai avancé. On reprend les mêmes et on recommence. J'espère avoir tout le monde ce coup-ci. Après je serais moins clément.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : CB, Skype, MP, téléphone portable...ah non vous l'avez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 23:12

Merci d'avoir avancée la mission mimiiiiiiiiii
Je répondrais vers la fin de semaine ^^ Au pire Dimanche :oVoiiillaaaa !
A bientôt SGA3 Love


EDIT : Allez les loulous on se motive mimiiiiiiiiii je veux finir une mission pitié T.T
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 01:18

Bon, j'ai posté, deux joueurs sur quatre....les autres ayant disparus, tant pis pour eux ^^

On espérait plus, mais on fera avec ce qu'on a red

Toujours est-il que c'est bon Wink Summers et Deeks vous avez du boulot red Essayez juste de ne pas trop draguer, ni de finir dans le lit des villageois red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:14

Ne pas draguer avec un si beau chef du village ?  affraid T'avais qu'à mettre un gros poilu tout moche, mais pas un chevalier de la table ronde Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 21:15

Pas le temps pour draguer red Et encore moins pour coucher avec red Ou tu peux essayer, qui sait red
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 13:19

C'est avancé red Bon il ne reste plus que deux persos de présents, du coup, on fait comme on a dit Ealie Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3   Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eh oui de retour o/
» Retour sur Athos
» Le retour de Danny Boy!
» Encore un retour 8D
» Liam Matheson - Le Retour ! - Ouais enfin si on veut bien de moi :red:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions :: Missions abandonnées-