-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 11:21

J'avais proposé quelle soit blessée lors de la capture.

Elle aurait put voir un jaffa planqué.

On zat les autres mais cerise serait blessée par un tir de lance-serpent qui la mènerait dans un sarcophage.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014, 23:01

Vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 00:17

Donc alors (et pour voir si tout le monde est ok...mais après chacun peut donner son avis)

Moi, je dois vous capturer sans la moindre goutte de sang venant de vous.

Bon, si cerise est blessée c'est sur que je vais en prendre pour mon grade et certainement que je tuerais le jaffa qui lui aura tiré dessus ou alors je laisse Nout le faire.

Quoiqu'il en soit, si vous le souhaitez, cerise voit (un bout du jaffa ou son ombre) et préviens les autres.

Bon après, je ne sais pas comment vous autres aller réagir...peut être penser à un piège de votre guide ou je ne sais quoi, je ne sais pas comment vos persos pensent, etc...

Donc échange de tir entre vous et les jaffa (donc zat contre vos armes) où chacun finira par se faire zater ou alors au bout d'un ou deux d'entre vous sera zaté (à vous de décider qui) finiront par se rendre.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 04:59

Peut-être que le MJ a déjà une idée, et surtout qu'il a un plan concernant le moyen de capturer tout ce beau monde tranquillement, même en mettant un hors jeu. Car pour le moment, ils sont 3 sur 4 à suivre la guide pour se restaurer, à accepter le plat et tu donnes une drogue à servir dans les boissons. Même pas besoin de blesser qui que ce soit, la drogue peut faire effet plus longtemps, ça agit différemment sur son organisme etc...
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 07:27

Oui non mais je proposais une idée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 16:18

Le MJ est-il encore parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:55

Bonjour ou bonsoir,

Bien, étant donné que pour des raisons personnelles, Lizz ne peut plus assurer niveau rp, après tout, on a chacun une vie et aussi un travail quelque part, vu que cette mission devait faire de son personnage un Goa'uld, je me vois dans l'obligation et le regret d'annuler cette mission et de la rendre caduc étant donné qu'on perd l'attrait avec la disparition de la joueuse et de son personnage qui était l'élément principal dans cette mission, entre autres.

Encore une fois désolé pour tout cela, mais on ne peut pas décider quand la vie nous croquera plus qu'on ne le croit red

Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:58

ENCORE!!

Ca fait 2 fois que le rp car ayant déjà été commencé et stoppé il y a un certain temps a déjà été stoppé.

Ça devient gonflant...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:01

J'y peux rien personnellement. Ensuite, on a tous une vie. Je sais, c'est pas facile, surtout quand il s'agit de son personnage et qu'il doit entrer en scène. Mais sur le coup, ça va être difficile de jouer comme ça ^^ Après, vu qu'il y a d'autres Goa'ulds qui débarquent dans les parages, tu peux toujours voir pour devenir le Prima de l'un deux Wink

Mais ce ne sont que des suggestions. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !    Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par toutatis le ciel nous tombe sur la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions :: Missions abandonnées-