Partagez | 
 

 Lodan, le coureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lodan
Habitant de la Galaxie de Pégase
avatar
Profil
Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2013




MessageSujet: Lodan, le coureur    Sam 11 Jan - 18:57

Fiche de * Lodan *



Votre Personnage



Qui êtes vous?



Nom, prénom: Lodan .
Age : 25 ans .
Sexe : Masculin
Métier: Ex-Coureur :O .
Quel affectation/Galaxie? Pégase bien-sûr .


Votre apparence




Lodan est un beau jeune homme.
Un physique particulier, Lodan à des muscles qui ne sont pas vraiment visible sur certains endroits, mais bien fait et puissants qui lui sont très utiles lors de combat rapproché contre des wraiths ou lors des fuites contres ceux-ci.
Lodan est un homme d'assez grande taille pour observer à bonne distance l'ennemi. Il possède des cheveux de couleurs châtains plutôt un peu clair aussi et un peu long, mais vraiment pas beaucoup, des yeux de couleurs marrons, bien foncés.
Lodan est un homme ayant un corps vraiment bien solide, surtout au niveau des os et des muscles solides comme du béton. Il a des mains bien formées ce qui lui permet de grimper les arbres aussi facilement qu'il le peut.
Des bras fin et facilement dissimuler par de longues manches. Des pies formés pour la course à force de fuir les planètes et surtout les wraiths. Des mollets bien formés et robuste qui sont utiles comme ses beaux pieds. On distingue des abdominaux bien formés.



Votre Psychologie




Lodan possède un caractère bien trempé qui lui à beaucoup aider lors des attaques wraiths fréquente et toujours aussi fréquente. Un mental à toutes les épreuves comme lors de l'implantation de sa puce de traçage qui lui a été fait éveiller.

Lodan a aussi dû apprendre à survivre avec des blessures enfoui en lui qui voulait à tout pris se séparait à cause d'une chose qui sera mentionnée dans l'histoire ci-dessus. Lodan à mal vécu la disparition de toute les personnes qu'il connaissait. Les wraiths n'ont fait que monter la colère contre eux qui habitait Lodan. Lodan est aussi un homme ayant un faible pour la nourriture d'une planète particulière où il y va assez souvent et dès qu'il est sûr que les wraiths ne le repérerons que peu de temps après.

Lodan est aussi particulièrement douer pour communiquer avec les personnes ce qui lui permit des aides de diverse planète dont il ne resta que peu de temps à cause de vous savez quoi. Lodan a dû apprendre à vivre avec les wraith qui était à chaque fois pas très loin de lui, au début la cadence de sa vie rendez vraiment faible le mental du jeune homme.

Lodan est un homme qui est devenu solitaire comme tous les coureurs à cause du manque de vie avec d'autres personnes.


Votre Histoire



Lodan est né sur une planète encore inconnu du programme Stargate Atlantis. La planète se nomme Sidarus. Comme presque toutes les planètes de la galaxie elle est sous contrôlent wraith. Petit, à son premier mois de sa vie, une sélection vint frapper sa planète. Sa mère et Lodan réussirent à survivre à la sélection tandis que son père partit combattre les méchants et fut pris pour nourriture et ramener sur le vaisseau ruche qui était en orbite au-dessus de la planète. Avec le peu de survivant qu'il resta, ils construisirent un petit village cacher dans la montagne qui se trouvait non loin de là.

Lodan, lui pendant que les survivants de la dernière sélection cultivée des champs de blés qui essayaient de cacher le moins visible possible, se mit à s'entraînait au combat rapproché contre un épouvantail d'abord avec bâton puis avec les poings. L'épouvantail été un ennemi facile vous allez dire. Mais, bien vite il s'attaqua à des animaux, oiseau, lapin, etc. Mais quand il eut neuf ans, il s'attaqua à une plus grosse bête que lui, un sanglier de sa planète. Une bien grosse créature pour son âge vous allez dire, mais il réussit à le tuer à mains nues. Lodan en sorti avec beaucoup de fracture, des côtes cassées et un coma qui commençait juste après être rentrée chez lui. Il s'était effondré au sol inconscient. Inconscience qui dura pendant six longs mois.

Lodan se réveilla, mais n'avait pas assez de force pour se déplacer ou parler au début. Et donc eu une rééducation physique, qui dura deux longs mois avant qu'il puisse courir de nouveau comme avant. Lodan ne voulait pas vouloir retomber à ce niveau-là et du coup se mit à ce muscler comme jamais et autant que c'était possible.

Lodan atteint l'âge de ses vingts ans rapidement et s'était mis à travailler dans les champs. Mais, les wraiths étés de retour sur sa planète. Tout le restant du village fut emprisonné par ces bêtes monstrueuses et sans cœur. Seulement son village, le reste de la planète n'avait subi aucun dégâts. Mais pourquoi son village en particulier, s'était le hasard.

Lodan fut conduit dans un vaisseau ruche. Étant le plus solide physiquement et mentalement fut sélectionné comme futur coureur. Lodan lui n'en avait jamais rencontré. Les wraiths jouèrent avec son mental. Ils mangèrent en quelque sorte tout son village devant ses yeux pour dire de lui booster sa haine et son envie de survivre pour tous les tué, c'était surtout pour que la chasse soit amusante pour les wraiths. Et on le laissa aussi ce muscler. La chance commença un an plus tard de l'attaque de son village sur sa planète d'origine.

La chasse commença. Au départ Lodan ne savait pas comment réussir à repousser toute c'est bestiole qui ne cherchait qu'à s'amusait avec lui. Lodan rentra dans son village, celui-ci récupéra deux épée qui appartenait à son père et parti en direction de la porte des étoiles. Il rencontra peu de résistance wraiths qu'il massacra par surprise, dans leur dos à vrai dire.

Aux bouts de deux longues années de chasses sans aucune capture de Lodan, celui-ci découvrit une planète avec des armes puissantes. Lodan venait d'arriver sur une planète par la porte des étoiles. Un peuple qui se trouvait être très évolué technologiquement. Malheureusement, le peuple était en pleine bataille contre les wraiths. Lodan eut le temps de courir jusqu'à ce qui semblait être le bâtiment principal de la ville qu'il venait de rejoindre. De là, il raconta sa situation à ce qui se trouvait être un conseil dirigeant le peuple de la planète. Lodan essaya d'aider le peuple, mais malheureusement une dizaine de vaisseaux ruches vinrent en aide aux deux premières. Lodan profita de l'arriver des ruches pour disparaître hors de la planète sans vraiment de difficulté. Il élimina les wraiths se trouvant à la porte avec des tirs à distances et se déplaçant après chaque tirs comme un tireur d'élite. Il appris plus tard que la planète avait été complètement détruite.



Parlez-nous de vous.



- Qui est votre avatar : Sam Worthington.
- Votre âge : 16 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :2/3 années x).
- Connaissez vous Stargate ? : C'est quoi ? :O Razz.
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par la magie Razz
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non first Razz.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Rien juste qu'il est magnifique
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Bien évidement
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Lodan, le coureur    Sam 11 Jan - 19:02

Looodddddaaaannnnnnnnooouuuuuuuuu  exité 

Mon très cher Lodan, c'est pour moi un plaisir de te souhaiter un bon retour parmi les tiens!!!

Bon retour parmi nous et je laisse ton message ici pour que ceux qui veulent puissent te souhaiter de même la (re)bienvenue et relire ta fiche s'il ne la connaissait pas mimiiiiiiiiii

Du coup, je le redit mais si tu as besoin de quelque chose, d'ancien documents, d'aide n’hésite pas a me contacter par Mp Smile

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas
 

Lodan, le coureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coureur à demi mouvement
» Axe d'entrainement pour coureur Pro Cycliste
» objectif coureur pcm 2016
» S1E4 : Signe avant-coureur
» Ciao tricheur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-