Partagez | 
 

 Dossier du Dr. Elizabeth McCowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 14:29

Fiche de * McCowell Elizabeth. *



Votre Personnage



Qui êtes vous?



Nom, prénom: Elizabeth McCowell
Age : 29 ans .
Sexe : feminin
Métier: Scientifique Civile
Quel affectation/Galaxie ? SGC


Votre apparence



Elizabeth est de taille moyenne, environs 1m71. Brune aux yeux verts ne vous fiez pas à son jolis minois. La jeune femme a du caractère et un cerveau ! Elle a des formes féminines généreuses mais ne veut pas les utiliser souhaitant montrer avant tout qu’elle est intelligente. Liz a un visage fin, à la peau légèrement mate ; encadré par de longs cheveux bruns. Elle les attache quand elle travaille mais les détache quand elle est en civil. Ses deux grands yeux verts foncés lui donnent un air mystérieux et attractif. Ils s’éclaircissent quand elle est vraiment heureuse. Ses lèvres sont rouges et minces mais bien dessinés. Légèrement musclée la jeune femme essaye de garder une forme physique et de s’entretenir.  Elle possède quelques cicatrices sur le corps, séquelles de son accident lorsqu’elle était jeune. En dehors du treillis du SGC, Liz aime s’habiller avec des tenus à la mode, elle aime se sentir féminine à l’extérieur.



Votre Psychologie



La première chose qu’on peut dire de Liz c’’est quelle sait ce qu’elle veut. Difficile de la détourner de son objectif quand elle a une idée en tête, même si elle est butée elle sait néanmoins reconnaître quand elle a tort. De nature discrète, elle n’hésitera à défendre ses idées. Elle est plutôt du genre diplomate essayant toujours de ménager « la chèvre et le choux », en effet elle préfère gérer les conflits avant que cela n’explose ce qui n’est pas toujours avec une montagne remplit de militaires.
En vraie maman louve, surtout ne venait pas chercher des poux à ce quelle aime. Car est du genre à sortir les crocs pour protéger les gens qui ont son affection. Blessée dans son passé, la confiance de Liz est quand même difficile à avoir par contre quand la jeune femme vous fait pleinement confiance c’est pour la vie. Fan de science et adorant son métier, elle n’hésite pas à y passer des heures, faisant des fois l’impasse sur certaines heures de sommeil.


Votre Histoire



Elizabeth est née à Ashford en Irlande, dans le Comté de Wicklow un soir de neige au mois de Janvier. La petite fille poussa alors son premier cri dans la maison familiale alors que toutes les routes impraticables. Fille unique, ses parents ont essayé de lui apporter tout leur amour. Mais ces derniers étaient souvent ou occupés. Son père travaillait comme traducteur à Dublin, sa mère était l’assistante d’un avocat et faisait des horaires extrêmement longs. La petite fille sentait qu’elle était différente des autres enfants. Elle préférait lire dans sa chambre ou sur un des murets entourant les murs du cottage familial plutôt que de jouer ou à chahuter.
Sa mère avait vitre compris que la petite fille s’ennuyait à l’école et plus intelligente qu’une enfant de son âge. Dépassés pas cela ses parent la placèrent dans un Internat à Dublin où la jeune fille de 10 ans sauta deux classes. Mais la vie n’est pas rose et un jour de pluie, un chauffeur perdit le contrôle de son camion prenant la vie des parents de Liz qui venait lui rendre comme chaque mois à son Internat. La jeune adolescente ne parla pendant plusieurs mois après cela.
L’orpheline fut recueillit par ses grands parents paternels qui habitaient une petite des Etats-Unis à coté de Boston. Ces derniers prirent soins de la jeune fille, dernière famille pour les trois. En effet, le père de Liz était leur fils unique. Liz eu du mal à s’intégrer à son nouveau lycée et à sa nouvelle vie américaine. Les grands campus et l’immense établissement donner le cafard à Liz qui se plongea dans ses études pour quitter au plus vite le lycée.
A 17 ans, elle intégra une des plus prestigieuses Université des Etats-Unis : Harvard. Elle choisit un cursus dans les sciences plus particulièrement dans la physique et les nanosciences. C’est au milieu de son cursus qu’elle connu celui qui allait son être mari. James était un beau parleur au physique de rêve qui ne rêvait que d’une chose s’engager dans l’armée auprès des SEALS. Il menait des études de médecine en parallèle pour faire plaisir à ses parents mais il n’attendait qu’une convocation pour pouvoir les épreuves afin d’intégrer le plus grand corps d’armée.
A 27 an, Elizabeth sortit de Harvard avec un Doctorat en Physique Quantique et mariée à James. Ce dernier avait intégrer les SEALS et partait souvent en mission avec son équipe. Liz elle passe un an et demi à travailler au pole Scientifique du projet Stargate à Washington classé secret défense. Ses recherches portent alors sur les nouvelles sources d’énergie et les armes venus d’autres mondes. Néanmoins, sa vie ne lui convient plus. Chaque soir, elle retrouve un appartement froid. James est de plus en plus absent, se portant volontaire pour chaque mission.
La jeune femme comprenait bien la passion de son homme pour son métier, elle avait la même pour le sien. Mais la routine enserra la jeune femme. Entre deux portes hélas, les deux jeunes gens décidèrent de divorcer. Il n’y eu pas de cris, James ne lui en voulu la comprenant. Le lendemain, Elizabeth alla voir son chef avec la demande d’une nouvelle affectation qu’on lui avait proposé la semaine d'avant : le Colorado.



Parlez-nous de vous.



- Qui est votre avatar : Olivia Wilde
- Votre âge : 26 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 8 ans mais je suis un rouillée, j'ai arrêté pendant quasiment 1 ans.
- Connaissez vous Stargate ? : Oh que oui !
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google est mon ami !
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non le 1er.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : J'adore le design !
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? oui


Dernière édition par Elizabeth McCowell le Dim 26 Jan - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 14:31

Bienvenue parmi nous mimiiiiiiiiii

Tout d'abord bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser Wink

On est disponible par MP, sur la CB ou dans la partie des invités, fais toi plaisir red

Bonne chance pour la suite et tiens nous informés en cas de besoin mimiiiiiiiiii

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 19:29

Je reviens vu que la fiche est terminée red

Bien je viens de lire, tu as juste dû oublier de mettre parfois le pronom "elle" dans tes phrases, ça fait bizarre, mais j'ai tout compris, pour une fois red

Faut dire qu'il n'y avait pas de termes trop techniques red

Eh bien, elle a été rudement ballottée la petite durant sa vie, et James aurait pu faire des efforts quand même red Tous les mêmes red

Bref, je n'ai vu aucun soucis avec la fiche mimiiiiiiiiii

alors je valide !


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 19:42

Bienvenue à toi Smile

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
avatar
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 19:47

Bienvenue parmi nous mimiiiiiiiiii

Très bon choix d'avatar Embarassed 

___________________________________

" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 19:58

Merci   

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 21:01

Coucou et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je suis d'accord avec monsieur l'ours Matheson, superbe avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 21:09

Biiiennveeenuuueee mimiiiiiiiiii
Fais attention les hommes par ici sont... Enfin tu verras :red:fais attention red


Dernière édition par Samantha Carter le Dim 26 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 21:22

Ouais enfin, pas tous! Moi, je fais souvent dans l'extra-terrestre plutôt! red

Oups j'allais oublier... bienvenue ici!   

___________________________________
Jack ? Avant d'accepter de revenir, de réintégrer SG-1 et d'explorer la galaxie, tout en sauvant le monde au péril de nos vies, j'ai oublié de vous demander un truc... On est payés pour ça ? solosand
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   Dim 26 Jan - 22:37

Merci Sam pour le conseil Wink

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Dossier du Dr. Elizabeth McCowell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier du Dr. Elizabeth McCowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-