Partagez | 
 

 A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Taranis
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 0:12

Fiche de Taranis.


Votre Personnage



Qui êtes vous?



Nom, prénom: Taranis.
Age : vieux pour le symbote, 24 ans pour l'hôte.
Sexe : Masculin
Métier: Goa'Uld .
Quel affectation/Galaxie? Goa'Uld - Voie Lactée .


Votre apparence




Taranis ressemble à ses confrères Goa'Uld, une sorte de serpent ou d'anguille. Un espèce de lombrique de 35 cm environs, noir, les yeux rouges une mâchoire composé en 4 parties qui lui permet de venir s'implanter dans les chaires de ses hôtes. Un aileron sur le dos et un sur chaque flancs, sans compter les nageoires de chaque coté, juste derrière ce qui semble être la tête et lui permettant d'avancer dans l'eau, l'élément dans lequel l'espèce était née.  Enfin, une forme physique peu ... séduisantes pour les êtres humains, et Taranis comprenait largement leur dégout et leur frayeur lorsqu'on les sélectionner pour devenir leurs hôtes.

Son hôte quand à lui est un grand et puissant jeune homme d’un mètre et quatre-vingt sept de haut. Il a une musculature plutôt bien développé et ce grâce à son entrainement dans les arts martiaux, entrainement antérieur à l'implantation, et augmenté par la présence du Symbiote. En ce qui est de cette force, il le doit sans doutes à son père qui lui aussi est bien bâtit, cependant, ses trait de visages, il tient beaucoup plus de sa mère, sa grande beauté ayant adoucie les traits qu’il tient de son père. Concernant les cheveux, il est d’un Châtain clair tournant vers le blond foncé, en bataille car impossible à coiffer à cause de leur texture, ce trait il le devait aussi à son père.



Votre Psychologie




Comme tout ses semblables, sauf les Tok'Ra, Taranis est en recherche d'un pouvoir dépassant celui de ses frères Goa'Uld, recherchant continuellement à être le plus fort. Il a été hélas sortis de ce jeux de  Guerre il y a bien trop longtemps. Son orgueil avait été gravement blessé ce jour là, ou il avait perdus son Empire et avait été réduit à servir de scientifique et/ou de conseillés à d'autres.

Il n'en reste pas moins que Taranis est intelligent, et il a sut passer de maitre en maitre afin d'assurer sa survie, pendant qu'il préparait un éventuel retour sur la grande scène. Il trouve risible de voir ses confrères croire à leurs mensonges, à se prendre pour des Dieux, et aujourd'hui leur Jaffa leur rappel la terrible réalité, ils sont mortels.  

Il a appris à cultiver la patience, ce qui lui avait manqué autrefois, ce n'est qu'avec de la patience qu'il pourra recouvrer son Empire et il le sait. Comme la plupart des autres Goa'Uld il s'auto congratule de son intelligence et à une soif de pouvoir aussi grande que faire se peu, mais mitigé par sa défaite passé qui l'a "assagit".


Votre Histoire




L'histoire de Taranis remonte à une époque relativement reculé, pour les humains bien entendus. Il est l'un des derniers fils d'Egéria avant qu'elle ne fonde la Tok'ra et ne soit supposément tué par Râ. Il grandit donc dans la poche symbiotique du prima de Râ, n'étant pas sur de survivre à l'implantation, tout dépendant de son caractère, Râ ce méfiants désormais des dernières "portés", de son ex-reine.
La jeune Larve grandit donc dans le ventre du prima de Râ, et atteignit sa maturation quelque temps avant la révolte terrienne contre le grand maitre suprême des Goa'Uld. Il montra ses aptitudes de chef guerrier et une potentiel pour les technologie ce qui lui valut de survivre et d'être un fils de Râ qui lui confia des vaisseaux et des troupes pour prendre des planètes et les asservir au nom de Râ. Il serait le dieux du ciel et de l'orage, sous la surveillance et la protection du dieu soleil, Râ.

Il contrôlait alors un empire de six planètes, six planètes sous sa juridiction à lui, Taranis, le tout puissant dieu du ciel et de l'orage. Mais il finis par oublier à qui il rendait des comptes, son "père" Râ qui le prenait de trop haut à son goût. Et il finit par comploter contre Râ, essayant d'assujettir à lui même certains des vassaux de Râ, trop confiant dans son intelligence, trop confiant dans sa force, étant devenus ivre de pouvoir, impatient d'avoir une place au conseil. Il contacta également le grand maitre Sokar, et il accepta de supporter le jeune Taranis. Ils complotèrent ensembles, mais ce qu'ils ignoraient, c'est que l'un des petits seigneurs qu'il pensait avoir acquis à sa cause le trahit et permis à Râ de se préparer. Les Grands maitres Apophis, Râ et Cronos étant déjà inquiété par la puissance de Sokar facilitèrent grandement l'alliance de ces trois puissances contre la coalition de Sokar et de Taranis.

Ce fut les grands maitres Râ, Apophis et Cronos qui lancèrent la guerre, prenant l'effet de surprise à Taranis et ses alliés. Taranis perdit rapidement trois planètes simultanément attaqué par l'alliance de ses ennemis, les restes des flottes en factions pour défendre les territoires le rejoignirent sur sa planète mère où été massé une partie imposante de sa flotte, il décida d'attaquer là où ça faisait mal, rassemblant ses alliés, il ce lança dans l'assaut de la planète mère de Râ, insuffisamment défendus, une grande partie de la flotte et des armées étant à l'assaut des provinces de Sokar. Il tomba cependant dans un piège tendus par le traitre à sa cause, Râ avait en effet eut vent de cette attaque et avait changé le cap de sa flotte pour prendre la flotte de Taranis en sandwich. La bataille fut terrible, meurtrière, et Taranis fut contraint de fuir à bord d'un cargo furtif, ses vaisseaux principaux étant tous soit trop endommagé, soit prit par l'ennemis.

C'est donc humilier et vaincus que Taranis quittait le champs de bataille, ses planètes tombèrent rapidement ensuite au mains des maitres unis, sans le soutient aérien de la flotte, ses Jaffa furent défait à cause des bombardement aérien et de la supériorité numérique des troupes ennemis.
Suite à cette défaite écrasante, Taranis disparus de la carte, à bord de son cargo furtif, il étudia la technologie des sarcophages et se rendit compte qu'elle avait des effets néfastes sur la psyché goa'uld et humain, aussi il décida qu'il ne se servirait qu'avec parcimonie ces appareils qu'il n'utilisait déjà qu'en cas de nécessité. Il finis par réapparaitre une petite centaine d'année après en proposant ses services aux grand maitre Ba'al, notamment pour ses recherches. Il devint ainsi, scientifique, cela lui permit de développer et d'étudier les dernières technologie, il travailla notamment sur la fiabilisation des boucliers des vaisseaux Goa'uld, ainsi que sur l'armement. Il prit de temps à autre le commandement d'une armée ou d'un vaisseau Ha'Tak pour le compte du grand maitre, mais jamais il ne fut nommé gouverneur, trop dangereux désormais au yeux de certains de lui laisser un tel pouvoir. Dans son coin cependant, Taranis préparait son retour, il serait patient cette fois, il avait compris la leçon.

C'est à peu prêt à ce moment que Râ fut vaincus, non pas par les Goa'Uld, mais par l'explosion de son vaisseau mère au dessus d'Abydoss. Beaucoup de grand maitres en profitèrent, notamment Ba'al et Apophis, nul ne savait ce qui était arrivé, comment le vaisseau de Râ avait explosé, une défaillance technique ? un sabotage Tok'ra ? Quoi qu'il en soit, Taranis continua de servir Ba'al, gagnant sa confiance, continuant cependant de rêver de sa place au conseil, voir de la place de Râ, et aujourd'hui d'Apophis, soit chef suprême et incontestable. Quelque années après la mort de Râ, un nouvel élément vint troubler la toute puissance des Goa'Uld, et venait rompre l'équilibre précaires des forces, le Prima d'Apophis s'était retourné contre lui, et avait rejoins le peuple de la terre. Peu de Goa'uld se souvenait de cette planète, Taranis en faisait partis. Ainsi, les Tau'ri étaient parvenus à comprendre la technologie de la porte ? que de progrès depuis la révolte des esclaves. Et pire encore, ils avaient réussit à échapper aux griffes d'Apophis, et à faire trahir celui qui serait dorénavant connus sous le nom de Shol'va Teal'c.

Après plusieurs années, Apophis finis par disparaitre de la carte, et les grand maitres restants se partagèrent le gâteau galactique que formé son empire, Ba'al ne fut pas en reste, mais les grands maitres tels que Cronos et Heru'ur furent les plus grassement servit. Ba'al décida de donner à Taranis une planète, pour le féliciter de ces années de services, enfin, Taranis régnerait de nouveau ! Mais sous conditions de ne pas chercher à s'étendre sans l'accord de son "maitre", il n'avait de toutes façons qu'un vaisseau Ha'Tak pour défendre la planète il n'avait donc pas le loisir de s'étendre ailleurs.

Après un retour rapide d'Apophis sur la scène des grand maitres, ayant prit la flotte à Sokar, l'ancien allié exilé de Taranis, Ba'al continua ses recherches avec l'aide de Taranis, notamment sur la gravité. Cependant, le retour d'Anubis vint troubler le relatif calme qui venait de renaître au seins de l'empire Goa'Uld, en effet, cet ancien grand maitre, bannis et que l'on disait mort, avait décidé de faire un retour en force, et possédait apparemment de nouvelles technologies, fort alléchantes. Ba'al aurait donner cher pour les posséder, et Taranis aurait bien aimé qu'il les ait pour pouvoir "l'aider" à les analyser. Les centaines d'années qui s'était écoulé depuis qu'il s'était mis au service de Ba'al avait contribuer à former une pseudo confiance de Ba'al envers Taranis, limité bien entendus, au vus du passé du fils d'Egéria et au vus de la méfiance naturel des Goa'Uld.

Lorsque la nouvelle de la défaite d'Anubis arriva aux Oreilles du pseudo dieu du ciel et de l'orage, Ba'al s'empara rapidement d'une grande partie de l'empire d'Anubis et des restes de sa flotte, sans parler de son centre de fabrication de super guerriers. Content de ses services, il lui confia la gestion d'une seconde planète et d'une flotte de 3 Ha'Tak supplémentaire, toujours sous surveillance cela dit, les Kull le surveillait de toutes façons. Ils lui obéissaient mais leur seul maître était Ba'al désormais qu'il les avaient "reprogrammé". Il décida qu'il était temps pour lui de changer d'hôte, le siens se faisant vieillissant, il demanda à son primat de trouver un moyen d'obtenir un hôte terrien. Il savait que les humains de cette planète était d'une qualité bien meilleurs que sur les autres, la liberté les ayant renforcé, et leur physique s'en ressentait parfois, leur longévité était d'ailleurs plus grande. Ses derniers hôtes ne l'avait pas pleinement satisfait. Il savait ce qu'il voulait, un hôte éduqué, physiquement solide, le prima prit 10 Jaffa et un Tel'Tak furtif, ses investigations durèrent quelques mois. Lorsqu'il revint, il avait réussit à capturer un Terrien qui c'était, semble-t'il, éloigné du groupe c'était un jeune homme bien bâtit, plutôt mignon, surement une jeune recrue parmi les Tau'ri il décida de s'implanter en lui, cette implantation lui permit de voir que le jeune homme était passionner pour la recherche et les arts martiaux. Cette action développa en lui ce qu'il avait refoulé autrefois, ne plus se faire passer pour un Dieu, l'humain influença, volontairement ou pas, le symbiote.

Des années auparavant, il avait eut l'idée de ne plus se faire passer pour une déité, mais plutôt pour un Empereur immortel, au multiples visages et mettre en place des systèmes électif pour maintenir les peuples en muselière. Mais il avait à l'époque eut peur que cela soit dû à l'influence de sa "mère", Egéria et avait refoulé cette idée au fond de lui. En effet, il accéda aux connaissances de son hôte et notamment à certaines pages de l'histoires des peuples de la planète, les révolutions anglaise, et la révolution Française, l'Empire, tout lui était acquis désormais, aussi, il avait un aperçut à l'échelle humaine de ce que pouvais donner une révolte contre les souverains se prenant pour des Dieux, ou des envoyés de Dieux. Il ne put s'empêcher de faire le parallèle avec les mouvement séditieux Jaffa. Il ne pouvait cependant pas faire ce qu'il voulait tant qu'il était sous le tutorat de Ba'al, et ne plus se faire passer pour un Dieu aurait surement contrarier celui-ci qui l'aurait alors privé de ces titres. Il se devait encore une fois d'être patient, même si la patience commençait à se faire rare.

Une terrible menace cependant s'abattit sur les Goa'Uld et les autres peuples de la voie Lactée, une menace qui avait presque vaincus la race des Asgard, les Réplicateur, les Grands Maitres étaient impuissant, Ba'al lui même était impuissant alors qu'il avait une flotte immense, bénéficient des amélioration d'Anubis et Asgard. Ce fut finalement une armes de Dakara qui permis de mettre fin à la menace de ces monstre, mais la flotte de Ba'al avait été détruite, et Taranis devait sa survit à la fuite avec son vaisseau et tout ce qui attenait à celui-ci, il avait vus que les Réplicateur ne pouvait pas être arrêté par leurs armes et avait préféré ce replier.

Aujourd'hui, Taranis sait que son heure est venue, aujourd'hui, il va profiter du chaos engendré par les Jaffa, les Tau'ri et les Réplicateur pour reprendre le pouvoir. Ba'al ayant disparus, peut être avait il été tué, il n'avait plus de maitre, sa patience allait enfin porter ses fruits. Aujourd'hui il va appliquer ses idées pour fiabiliser son pouvoir, créer des institutions électives sur ses futures planètes, restant le maitre suprême, mais laissant penser à ses sujets qu'ils ont une quelconque importance, il espère pouvoir ainsi éviter les révoltes humaines ou Jaffa et lutter contre la propagande anti Goa'Uld prêché par les Tau'ri, Tok'ra et Shol'va...


[concernant le Ha'tak (et les vaisseaux l'accompagnant) encore en possession de Taranis, ce sont des vaisseaux "normaux" où je peux avoir quelques améliorations Asgard, comme le téléporter ou le projecteur holo ?]



Parlez-nous de vous.



- Qui est votre avatar : Edward Speleers.
- Votre âge : 21ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 6 ans de RP, niveau moyen.
- Connaissez vous Stargate ? : Oui.
- Comment avez vous trouvé ce forum : Forum partenaire + Taupe infiltré ici Very Happy
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Nein.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : /.
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Da. D'ailleurs, je peux vous dire qu'il y a une incohérence, y a deux nombre de lignes minimum différent pour la taille des RP :Pl'un dit 10 l'autre 12 donc je suppose que c'est 12 Razz


Dernière édition par Taranis le Lun 10 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 2:58

Voilà, je crois que c'est finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 9:28

Bienvenue red et tu rêves que je me mette à genoux devant toi, je tiens à le préciser red
Sinon Ed est un très bon choix, ça me rappelle de vagues souvenirs hein Liz
Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 12:21

*tend un citron à Mckay*   

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 12:51

Bienvenu Love

Si tu as des questions n'hésites pas =) On va bientôt s'occuper de ta fiche Smile
De quoi tu parles Rodney ? red je vois pas du tout red

___________________________________

Elizabeth Weir ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"    

©️ sevenleague.
Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 13:08

Merci Very Happy

Citation :
Sinon Ed est un très bon choix, ça me rappelle de vagues souvenirs hein Liz

==>Je peux (veux) savoir ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 15:29

Bienvenu !!

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 17:48

*regarde le type un rien de travers*

...Hum... Bon, bah, bienvenue, hein...  :septik: 

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Taranis
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 19:44

merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   Sam 8 Fév - 20:06

Bonsoir Taranis et bienvenu Smile

Ps: Merci pour ta compréhension pour l'attente mimiiiiiiiiii
On t'oublie pas bien entendu Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]
» René Civil devant le tribunal criminel
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Devant la Cathédrale
» Présentation de Vayu Taranis [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-