Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyMer 05 Mar 2014, 09:41

Fiche de * Mike Woodward *

   


   
Votre Personnage

   


   
Qui êtes vous?

   


   Nom, prénom: Woodward Mikaël, John - Surnom : Woody
   Age : 34 ans
   Sexe : Masculin
   Métier: Goûter pour Wraiths
   Grade : Capitaine
   Quel affectation/Galaxie : Bucéphale... oups, non... Pégase!


   
Votre apparence

   

 
Alors... *se regarde dans la glace* ... Je suis un grand gaillard de presque 1m90. J'ai longtemps été "petit" gamin, mes parents n'étant pas des géants, mais j'ai poussé d'un coup comme un champignon à l'adolescence. J'aurai pu être basketteur du reste, ça m'aurait plu aussi tiens.
Depuis que je suis dans l'armée, je bosse mon physique à fond. Ca prend pas mal de temps, mais sur le terrain, surtout off-world, c'est à mon sens essentiel. On ne peut pas se permettre un coup de pompe quand on a une flopée de Wraiths ou de Jaffas au cul, je vous le dis! Je jogge pas mal, muscu et boxe quand j'ai un adversaire au niveau. Pour ça le SGC était top! Je regrette Tea'lc pour sûr!
Pour mon style vestimentaire, j'aime bien les belles fringues. Mais ça, c'était avant! Le plus souvent maintenant c'est treillis, mais bon, ça plait aux filles, alors ça me va aussi!
Sinon, rien de bien spécial, un afro quoi, du coup je ne bronze pas beaucoup... Mais j'ai bonne mine toute l'année!

   
Votre Psychologie

   

Rha, j'aime pas ce genre d'exercice! Parler de moi, c'est pas mon truc. Du coup, en soit, c'est déjà un trait de ma psycho, non? Hey, pas idiot l'animal, hein?!

Ouais, donc, on dit souvent que je suis un mec bien. Possible. Mes parents ont, je pense, fait plutôt du bon boulot. Je suis d'un milieu plutôt modeste, mais on m'a inculqué de bonnes valeurs. Elles ont été un peu dépréciées pour certaines, la grande muette -comme on dit- n'y est pas pour rien. Du coup, j'ai parfois un langage un rien cru. Si mon père m'entendait parler comme ça, j'en verrai des pas mûres, mais hélas je ne vois plus ma famille autant que je le voudrais. Ils me manquent.
Je suis plutôt respectueux du règlement et des ordres. Mais étant quelqu'un de logique, il m'arrive parfois de faire à ma façon. Je suis pas un bourrin non plus, j'ai un cerveau et je m'en sers. Mais de la même manière, je me laisse convaincre assez facilement. Faut communiquer quoi!
Je crois être plutôt bon camarade. Je m'entends avec tout le monde. Faut vraiment être très con pour que je prenne quelqu'un en grippe. Mais ça arrive. Y a aussi des gens bizarres dans l'armée comme partout. Bien entendu sur le terrain, je suis un vrai frère d'arme. On me verra jamais laisser quelqu'un derrière quoiqu'il en coute, et de ce côté ça m'a couté cher. Pourtant je recommence demain s'il le faut!

Sinon, je suis quelqu'un de plutôt cool. Même dans les situations stressantes, je perds rarement mon sens de l'humour. Si on ne peut pas rire, autant mourir! Telle pourrait être ma devise! J'aime bien faire la fête, tant que la bonne humeur est de mise, j'en suis!

Ah oui, j'ai la sale manie de chantonner. Je connais tous les classiques de la Motown par coeur, atavisme familial. Marvin Gaye, Jimmy Cliff, Bob Marley... c'est mes frangins! J'adore!

Côté sentimental, je ne suis pas compliqué. Je me lie facilement, comme on dit. Mais avec la vie que je mène, forcément, ça ne dure pas en général. Je ne blâme personne, qui serait assez patient pour attendre comme ça un militaire au secret?

   
Votre Histoire

   

Non, Steeve Austin n'est pas dans la place, mais pas loin! Bougez pas, je vous explique...

Tout à commencé, il y a un peu plus de trente ans à Windy City. Mais si vous connaissez! C'est aussi la ville natale de Jack. Si vous voyez toujours pas, c'est que vous n'avez jamais foutu les pieds à Chicago. Elle porte bien son nom c'te ville. Du vent 365 jours par an! Ah, ça sent pas le moisi chez nous, je vous jure!
Plus précisément, j'ai grandi dans le modeste quartier afro de Bronzeville, comme on l'appelle.  Je suis l'ainé d'une grande fratrie, enfin le terme n'est pas tout à fait juste, parce que j'ai 5 soeurs qui sont nées avant que le second couillu ne pointe son nez. Riez pas, être le seul mec à la maison quand le paternel est au taff, je vous jure que c'est dur parfois. Du coup, j'ai souvent traîné dehors après l'école. Mais dans le coin où on créchait et surtout à l'époque, bah on ne croisait pas que des gens bien. Quand j'y repense, j'ai vraiment eu du bol d'être resté du bon côté. Ca je le dois principalement à Mr Runan, un prof de mon école. Vraiment un mec bien. Je devais avoir une douzaine d'années quand il a remarqué que j'étais en train de me faire alpaguer par une bande vraiment pas fréquentable. De là, il m'a pris sous son aile pour m'expliquer la vie. J'ai fait la connaissance de sa fille à l'époque, Kirisa. Une amie fidèle, elle aussi dans l'USAF.

Bref, après ça, j'ai bossé comme un dingue à l'école. Je m'en suis vu à cause de ça d'ailleurs. L'intello qu'on m'appelait. Ouais, et alors? Toujours le nez dans un bouquin, je lisais en permanence, tout ce qui me tombait sous la main. Et magie, j'ai beaucoup appris! A cette époque, tout m'intéressait. Ca a duré quelques années, tant et si bien que je me suis retrouvé avec un belle licence en génie mécanique. La fierté de mes parents! Pensez-donc, le premier diplômé de la famille.

On fait quoi avec ça? Bah, on sait pas en fait... J'ai continué un peu les études en travaillant à côté comme mécano dans un garage pour soulager mes parents. Ah oui, parce que j'ai oublié, mais j'adore tout ce qui est mécanique! Depuis longtemps, je démonte et remonte nombre d'objets usuels. Alors quand ça a pu être un moteur, pensez donc, je me suis, mais, é-cla-té!

Et puis, un jour, ma route a croisé un recruteur de l'armée. Un type sympa, et très doué! Tellement que j'ai dit "banco!". Je ne suis pas si bête, donc, et j'ai toujours été plutôt sportif, bref le gars me vend bien le truc, j'ai signé.
Après ça, ça a été le pied intégral! J'avais trouvé ma voie. Parcours classique, je dirai. J'ai choisi l'armée de l'air. Enfin choisi... le recruteur en était, mais j'ai toujours eu une passion pour tout ce qui touche à l'aéronautique. Mon père travaille du reste chez Boeing. Il n'est pas ingénieur, mais simple technicien, et à la maison tout ce qui vole, ça a toujours été sacré.
Ecole des Officiers, pas facile, mais quand on veut... En revanche, j'ai bifurqué vers les hélicos en fait. C'est plus fun. La première fois que j'ai piloté! Ouais, enfin, autrement qu'avec un instructeur ou en simulateur, j'ai cru défaillir! On dit que je suis plutôt doué. Moi, je vois qu'une chose, c'est l'extase pour moi. C'est presque instinctif le pilotage.
J'ai eu plusieurs affectations, assez courtes en fait, pour me retrouver à McMurdo. Je sais, je sais, au premier abord, on pourrait croire que c'était une punition. Et ok, s'adapter au climat n'a pas été des plus faciles. En fait c'est Chicago en hiver, mais toute l'année, avec le même vent de ouf'! Bref, c'est là que j'ai rencontré Sheppard. Alors pour lui c'était une vraie punition. Je crois pas qu'il en ait un bon souvenir. Si notre rencontre surement, mais le climat je suis beaucoup moins sûr!

Enfin ça vous vous en foutez. Non, le truc le plus fou que j'ai fait, c'est une nouvelle fois me laisser embarquer dans un projet hallucinant.
Et ouais, je me suis retrouvé à Cheyenne Moutain sur le projet Portes des Etoiles, presque à ses débuts. J'ai intégré SG2 peu après le décès de Kawalsky, son ombre a longtemps flotté sur l'équipe. Les missions se sont enchainées à un rythme soutenu. J'adorais ça. Je ne vivais que pour partir en mission. Piloter ne me manquait même pas, c'est dire!
Et puis un funeste jour, on s'est retrouvé pris sous le feu de l'ennemi en voulant rentrer au bercail. Je ne me souviens pas bien. Je me rappelle juste que le Major Griff et moi fermions la marche pour couvrir l'équipe. Alors qu'on était à quelques mètres de franchir le vortex, le Major s'est prit une coup de lance Jaffa au niveau de la cuisse. Je l'ai aidé à se relever, et alors qu'on était quasiment au but, j'ai reçu un impact à mon tour, sous le choc, j'ai poussé mon supérieur dans la flaque bleutée, et moi je me suis écroulé. Là, le vide total. Je me suis réveillé à l'infirmerie avec un ensemble tibia-péroné explosé.

Ca calme, hein?! Voilà, comment un pauvre mec d'à peine plus de trente piges croit sa vie fichue. Mais, quelques larmes et beaucoup de sueur ont refait de moi un militaire. Oh, ça n'a pas été facile. Déjà physiquement. La rééducation... des heures et des heures a travaillé comme un forcené. Psychologiquement, j'ai bossé dur aussi. Je crois avoir un mental à tout épreuve à présent. Les docs sont géniaux, vraiment. On dit que les efforts payent toujours, c'est vrai.
Je n'ai pas ménagé mes efforts pour ça. Je me revois quelques mois après l'incident, en fauteuil roulant devant le vortex ouvert saluant mon ancienne équipe qui partait en mission alors qu'on m'envoyait en rééducation pour plusieurs mois. J'en aurai chialé!

Tout est différent à présent. Un rapport favorable de la commission médicale des armées a fini par arriver. Je suis de nouveau apte au service! Délire!!!

Et je viens de recevoir ce que j'attendais depuis plus d'un an maintenant, ma nouvelle affectation. J'aurais fait n'importe quoi pour retourner sur le terrain, et non rester derrière un bureau. Ouais, allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, un seul mot vous fera comprendre : Atlantis.

   
Parlez-nous de vous.

   


   - Qui est votre avatar : Will Smith.
   - Votre âge : Le même jusqu'à mon prochain annif' .
   - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 6/7 ans, je sais plus. 'tet pas du high level, mais actif!
   - Connaissez vous Stargate ? : Oeuf corse! Mais Atlantis, pas trop bien en fait. red
   - Comment avez vous trouvé ce forum : C'est Daniel qui m'a forcé, parce que Jack ne veut pas qu'il aille sur Atlantis.
   - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Yep, Daniel et Marie Parks.
   - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : C'est nul! (XD)
   - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Vi.
   


Dernière édition par Mike Woodward le Dim 20 Avr 2014, 16:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyMer 05 Mar 2014, 09:54

Re-Re-Bienvenue red

Bon courage pour la fiche red

Et non Daniel n'ira pas sur Atlantis red

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyMer 05 Mar 2014, 10:08

re bienvenue et bon courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyMer 05 Mar 2014, 13:21

Bienvenue !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyMer 05 Mar 2014, 13:41

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyMer 05 Mar 2014, 13:47

Mdr amuse toi bien red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyMer 05 Mar 2014, 20:09

ReWelcome on board darling =)
Bon courage pour ta fichounette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyJeu 27 Mar 2014, 00:01

Up!

Merci à tous pour ce pré-accueil. Cool!  cool 

Bon, je n'arrive pas à me démêler de cette fichue histoire! J'ai pondu ça, je vous laisse juge... J'édite bien entendu au besoin. Et n'hésitez pas pour les liens, je veux bien battre le record!
En espérant, un "Feu, patate"!!! red
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:56

On regarde cela au plus vite Wink

Histoire que tu puisses jouer le plus rapidement possible même s'il y a des modifications à faire Wink

A bientôt, dès que j'aurais eu le temps de regarder xD
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:19

Mode Woody : ON.
A vos ordres, chef! Mais magniez-vous le fion, sinon Daniel va faire son paquetage à ma place!
Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! 443120849
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!   Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'aventure compagnon ! Je suis partie vers l'horizon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-