Partagez | 
 

 La Quete d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Iryo
Tok'ra
avatar
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Sam 25 Oct - 14:58

Visiblement sam s'intéressait aussi à son hôte ce qui était tout aussi bien, Iryo laissa donc la place un instant à ce dernier lui laissant le soin de se présenter et d'exposer la situation. Il laissa donc un instant les artefacts tout en restant près de la table.

Alexander Forest ! C'est moi l'hôte, c'est étrange de parler de moi comme ça. Bon ! Sinon, on est en train de se pencher sur la recherche d'une arme probablement goa'uld qu'Isis aurait utilisé contre Râ . Et on est tombé littéralment sur une enigme !

Alexander sourit tout content cela lui faisait un peu penser au film d'Indiana Jones. Le jeune homme était en fait tout excité comme une puce et préssé de retourner à ses observations, mais il voulait pas être malpoli avec Sam.

___________________________________

Couloirs Sombres,
Oubliés de mon passé,
Souvenirs flous et embrouillés,
Dans ma mémoire.
Pour pouvoir de nouveau toucher,
J'espère et je crois pouvoir
Te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Dim 26 Oct - 21:42

Sans plus de cérémonial, le Tok'ra laissa la place à son hôte pour qu'il lui réponde lui-même. Sam hocha simplement la tête dans un sourire pour le saluer à son tour sans interrompre l'homme qui enchaina alors sur ce qu'ils faisaient.

La scientifique regarda alors ce qu'il avait en main.

- Je peux vous aider peut-être? Des fois un oeil nouveau fait des miracles...

Carter attrapa un des documents sur la table. C'est vrai qu'elle n'avait pas la connaissance des parties en présence autour de cette table, loin s'en faut. Ce n'était pas sa spécialité première, hélas.

Mais elle se souvenait de leurs précédentes missions où il était question d'Isis et Osiris. Elle avait reconnu le nom sur le document qu'elle avait en main présentement.
Sam leva les yeux vers les deux archéologues restés mystérieusement muets.

- Daniel, je vous trouve bien silencieux. Vous faîtes un concours avec Cerise?

C'est vrai quoi, la remarque était valable pour les deux. Leur calme ne pouvait s'expliquer par leur concentration seule. Même en travaillant, ils étaient habituellement plus dissipés. D'autant qu'en général le duo avait plutôt tendance à faire des étincelles, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Mer 29 Oct - 21:11


-" Hein ? Oh, colonel Carter, je ne vous avez pas entendu arrivé..."

Cerise fit le tour de la pièce d'un regard perplexe.

-" Ou est... Jade ?"

Enfin elle haussa les épaules en se disant qu'elle avait du en avoir marre.

-" On recherche une arme d'Isis qui potentiellement devrait être sur Terre...
Et oui, ma fois. Venez donc Sam."


Cerise lui fit un geste et un sourire doux l'invitant à venir et finit par lui attraper le bras pour l'attirer avec eux. Pauvre Sam ferrée et accrochée !



-" On a trouver une énigme :
Que l'assassin de mon tendre et cher époux porte mon image et sans le savoir mon secret le plus terrible. Que la source invisible par trois révèle la position de mon futur sanctuaire.

Après réflexion on a convenu qu'il s'agissait de Seth... Que vous avez combattu il me semble.
Maintenant on cherche a savoir quel pourrait être cet image... Une statue, une peinture, un cartouche...et surtout OU il pourrait être car il serait la clé d'un sanctuaire d’Isis ou nous pourront sûrement trouver un artefact pour défaire les goa'ulds..."


Cerise fit une moue dubitative et fronça les sourcils.

-" Je sèche !
Samantha ? Daniel ? Vous qui avez combattu Seth ... je ne sais pas vous n'auriez pas une idée ?
Racontez-nous comment ça c'est passé ? Peut être que quelque chose pourra nous aider.. ."





___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Sam 1 Nov - 12:02

Jackson était tellement absorbé par l'énigme qu'il ne vit pas que Jade venait de partir pour laisser place au colonel Carter. D'ailleurs celle-ci entama une discussion avec Iryo pendant que les deux archéologues se penchèrent sur la résolution de l'énigme. Mise à part son point de vue de tout à l'heure, Daniel ne voyait pas ce que cela pouvait être d'autre. Mais il sentait qu'il passait à côté d'un indice, ne voyant pas lequel malheureusement. Il dut se relire dans sa tête une bonne dizaine de fois l'intitulé de l'énigme sans avancer pour autant. Ce fut Sam qui le sortit de ces pensées, voyant alors qu'elle se trouvait là.

« Oh Sam désolé je ne vous avais pas vu. Je suis plongé dans cette énigme que je n'arrive pas à résoudre. Mais heureux de vous voir !

Et non je ne fais pas un concours de silence avec Cerise, j'étais juste un peu trop concentré mais voyez vous, cette chose que l'on trouvera va nous aider contre les goa'uld alors autant vous dire que je dois être très concentré. »


Cerise voulut connaitre alors la mission que SG-1 avait fait concernant Seth. Cela remontait à quelques années et malheureusement, Daniel ne s'en souvenait plus très bien mise à part quelques moments.

« Je me souviens que la tok'ra était venue nous demander de l'aide et c'est comme ça qu'on a découvert que Seth était sur terre, à la tête d'une secte dans un manoir. Lorsqu'on a réussit à y pénétrer, je me rappelle qu'ils nous avait gazé, un gaz vert sortit de deux têtes de chacal je crois ... Je me rappelle aussi qu'il y avait un passage souterrain pour sortir du manoir. D'ailleurs c'est là que Seth fut tué par Sam. Je pense que si nous voulons un indice .. il faudrait mieux retourner là-bas ! »

Daniel avait vécu tellement d'aventures plus impressionnante que celle concernant Seth qu'il ne s'en souvenait pas malheureusement ... Peut être que Sam aura plus de souvenirs !

___________________________________
Jack ? Avant d'accepter de revenir, de réintégrer SG-1 et d'explorer la galaxie, tout en sauvant le monde au péril de nos vies, j'ai oublié de vous demander un truc... On est payés pour ça ? solosand
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Sam 1 Nov - 15:31

A la question de Cerise sur Jade, la militaire montra du pouce derrière elle par dessus son épaule la sortie de la pièce, et répondit.
- On avait besoin d'elle ailleurs, et comme ça peut durer un moment, je suis désignée d'office pour vous accompagner.

Si la mercenaire revenait à temps, il avait été décidé que les deux femmes iraient en soutien sur le terrain. Bref, on en était pas encore là.
Et à l'énoncé de l'énigme qui les intéressait, la scientifique se disait qu'il y en avait peut-être encore pour un moment avant de pouvoir aller sur le terrain. Parce qu'il fallait encore déterminer où aller, une paille!

Sam eut un sourire amusé quand Daniel émergea enfin de ses pensées. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi concentré. Et de fait, à en juger par l'énigme, elle pouvait comprendre.

Sur la demande de Cerise, Daniel fit un exposé très succinct de leur assaut dans l'antre de Seth. Certes le lieu avait été fouillé à l'époque, mais fort de leur expérience, ils pouvaient peut-être trouvé quelque chose.

- Si nous n'avons pas d'autre point de départ, effectivement, il serait judicieux de retourner fouiller là-bas. Depuis le temps qu'il était sur terre, Seth avait forcément collecté nombre de choses. Or je me souviens du rapport à l'époque, l'équipe qui avait inspecté le manoir n'avait rien trouvé de probant.

Et puis l'avantage, aller à Seattle n'était pas bien compliqué. Ils n'étaient pas si loin...

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Lun 10 Nov - 17:20

Cerise écouta d'un air intéressé tout ce qui se disait, puis hocha la tête.

-"Vous avez raison. De toute façon ça ne peux pas faire de mal et qui sait, quelque chose aura peut être échappé aux investigateurs. Après tout, si le but était de resté caché des millier d'années...
Alors en route pour Seattle ?"


Cerise fit un grand sourire d'un air ultra motivé. Ils paraient a la recherche d'un trésor sur Terre c'était vraiment chouette !

-"Bon alrs Daniel ? On vous laisse aller expliquer ça au colonel et nous on réserve les billets d'avion ? ."

C'était une boutade, car Cerise se doutait qu'il y aurait sûrement un vol militaire affrété pour eux, mais comme ça Daniel était tout désigné pour allez expliquer leur demande au colonel Beredford.

-" Sam ? Vous nous accompagnez j'espère ?
Par contre Iryo va pouvoir venir sans problème ?."


Elle ne voulait pas mettre les pieds dans le plat mais elle se posait la question de savoir si les militaires le laisserait les accompagner. C'était lui qui avait risqué gros pour apporter l'information après tout...

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Mar 11 Nov - 12:50

Tout le monde semblait être d'accord sur le fait de retourner dans le manoir où se trouvait Seth avant de mourir. Si un indice devait les aider, il se trouvait forcément là-bas. Maintenant il fallait s'occuper de la paperasserie et ce fut Daniel qui fut désigné pour cette tâche. Ce qui ne le surpris guère. Il allait devoir remplir une demande et l'affaire serait close. Pendant ce temps là, Cerise allait certainement amuser la galerie avec son humour, comme elle venait de le faire à l'instant.

« Un vol en première classe ok Cerise ? » Dit-il en lui lançant un clin d'oeil avant de sortir de la pièce pour se rendre vers le niveau 27, niveau où se trouvait la salle d'embarquement et le bureau du général O'Neill aussi ! La destination de Daniel. Car pour aller au manoir, il allait devoir demander l'autorisation. La procédure, que voulez-vous, cela ferra un peu plus de papier à Jack. L'archéologue connaissait très bien l'amour fou entre Jack et la paperasserie. Ironique bien sûr ! Arrivant alors dans la salle de contrôle, il tomba sur Walter.

« Walter, vous savez si Jack est dans son bureau. J'ai besoin de son autorisation pour sortir car nous sommes sur une quête concernant un objet d'Isis et nous pensons qu'un indice se trouve dans le manoir où se cachait Seth. »
« Docteur Jackson ! Le général O'Neill est dans son bureau mais il ne veut que personne ne le dérange. Mais je peux vous donner une demande et après que vous l'ayez rempli, j'irai la faire signer par le général ! »
« Merci Walter. Je suppose que Jack est débordé dans ces papiers ? »
« Vous avez vu juste docteur Jackson. Je vais vous chercher la feuille de demande, je reviens. »

Daniel regarda alors le sergent sortir de la pièce et resta planter là, regardant ce qui se passait autour de lui pendant quelques instants avant que le sergent ne revienne avec une feuille. Feuille que Daniel dut remplir. Mais alors qu'il allait mettre en lieu, le manoir de Seth vers Seattle, Walter l'interrompit.

« Docteur Jackson, si vous allez là bas pour les objets, je dois vous informer qu'ils ont été tous transféré dans un entrepôt, dans la zone 51 ! »
« Va pour la zone 51 alors ! »

Daniel donna alors la demande à Walter qui repartit en prenant les escaliers qui conduisaient à la salle de briefing. L'archéologue attendit sagement que le sergent revienne avec l'accord de Jack, ce qui ne mit pas longtemps. Il imaginait déjà la réaction du général O'Neill lorsque Walter donna la feuille à celui-ci. Il devait encore rouspéter un peu ... Quoiqu'il en soit, Walter revint rapidement, pour le plus grand bonheur de Jackson.

« Vous pouvez partir. Le général O'Neill vous a mis à la disposition un avion militaire et la zone 51 va être prévenue de votre venue. »
« Merci Walter ! C'est partit pour une nouvelle aventure ! » Fit-il dans un élan de joie, repartant dans son bureau où se trouvait le reste de l'équipe qui s'était mise à chercher l'objet d'Isis.

Une bonne quinzaine de minutes s'étaient écoulés et lorsqu'il revint, il souffla un peu, car oui l'archéologue avait légèrement couru dans les couloirs pour arriver plus vite à son bureau. Le temps leur était précieux. Certes les goa'uld ne semblaient plus être une menace mais cela n'était que temporaire selon Daniel. Arrivant alors devant Sam, Cerise et Iryo, il reprit un peu son souffle.


« Vous n'avez pas fait de bêtises j'espère ?! Bon la bonne nouvelle, c'est que nous avons notre autorisation malheureusement, nous n'allons pas à Seattle mais dans un entrepôt de la zone 51 car les objets appartenant à Seth ont été transféré là-bas. De plus, désolé Cerise, mais nous n'allons pas prendre un vol en première classe. Un avion militaire nous attends ! »

Maintenant qu'il avait mis les autres au courant de la situation, qu'attendaient-ils pour y aller ?

___________________________________
Jack ? Avant d'accepter de revenir, de réintégrer SG-1 et d'explorer la galaxie, tout en sauvant le monde au péril de nos vies, j'ai oublié de vous demander un truc... On est payés pour ça ? solosand
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Mar 11 Nov - 17:22

Alors que Walter revenait avec les autorisations, le colonel était sur ses talons


Professeur Jackson, le Général vous a peut être autorisé a aller à "l'Entrepots" mais vous comprendrez que je ne puisse pas vous laisser y aller sans une escorte.
On ne peut pas permettre à un "étranger" de se promener seul dans notre bon vieux pays.
Je vous adjoint une équipe tactique. SG8 vous attendra sur le tarmac à coté du V22.



Voyant l'espression de surprise sur le visage de Daniel il reprit.
Vous savez le drole d'avion qui décole comme un hélico.

___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Mar 18 Nov - 22:53

Pas vraiment occupée, par rapport au reste de l'équipe, Sam aurait pensé qu'on l'aurait envoyé elle faire les différentes demande administratives pour leur future mission. Au lieu de ça, un Daniel plus motivé que jamais s'en chargea. Elle n'eut même pas le temps d'argumenter qu'il avait déjà disparu de la pièce.
Montrant l'endroit où il venait de disparaître d'un revers de pouce, la militaire demanda dans un sourire amusé.

- Qu'est-ce qui lui arrive ?

Le voir exalté n'avait rien d'exceptionnel mais là, à ce point....

Cerise coupa court à son interrogation en lui demandant si elle serait du voyage.

- Oui, je suis désignée d'office. SG-1 étant démantelée actuellement, je crois que tout le monde conspire pour me faire sortir de mon labo. Prendre l'air me fait du bien, je ne dis pas, mais ils ne se rendent pas compte du travail en retard que j'ai. Et oui, pour autant que je sache, Iryo nous accompagnera.

Elle en était persuadée, trois vies ne lui suffiraient pas pour faire tout ce qu'elle avait en projet. Un bourreau de travail dans toute sa splendeur, mais quand on aime...
En revanche, elle était persuadée que si on lui avait demandé de venir, c'était aussi pour surveiller cette mission, précisément à cause du Tok'ra, mais bien évidemment, elle se garderait d'en faire la remarque.

Sam se pencha un peu sur les documents étalés devant elle. Même si ce n'était pas sa partie, elle avait quelques notions suite à ses diverses aventures, et pour le moins ça l'intéressait.
Elle était entrain de lire quelques notes de Daniel, quand justement celui-ci revenait vers eux. La jeune femme se fendit d'un sourire face à sa boutade. L'archéologue leur annonça alors le programme qui avait subi quelques modifications notables d'ailleurs.
A tout bien choisir, Sam aimait autant rejoindre la zone 51, c'était plus simple que de prendre un vol civil.

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
avatar
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   Mar 18 Nov - 23:31

Iryo et Alex écoutent les conversations qui se passaient près d'eaux tout en essayant de ne pas trop paraitre indiscret. Ilds aillent donc sortitr probablement de la base, cela ferait du bien à l'hôte du tok'ra qui n'avait pas mit les pieds sur Terre depuis un moment, revoir sa planette en dehors des murs gris de la base lui ferait probablement du bien même si cela ne durerait pas.

Ensuite, le tok'ra aperçu Daniel s"éclipsé visiblement enjoué ce qui fit sourir Iryo un instant.


Il est heureux de voir une nouvelle arme goa'uld probablement..

Bien que l'arme d'Isis intéresse les tok'ra un petit tour dehors me déplairait pas !


Alex songea qu'il allait devoir se changer d’ailleurs s'il sortit, sur la planète où il était , Myopsis le tok'ra avait pris la précaution de pas emmener de vêtements de la terre et sur la base des tok'ras il s'arrètait que rarement pour éviter d’éveiller les soupçons sur ses voyages à Bastet ou autre goa'uld qui pourrait lui demander la raison de ses absences répétées.

___________________________________

Couloirs Sombres,
Oubliés de mon passé,
Souvenirs flous et embrouillés,
Dans ma mémoire.
Pour pouvoir de nouveau toucher,
J'espère et je crois pouvoir
Te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: La Quete d'Isis   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Quete d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Quete d'Isis
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» [Spoil] Quete des nagas
» Quete de hubert
» Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: La Terre-