Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Sokki Tuirtend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptySam 25 Fév 2012, 20:41

Nom et Prénom :Tuirtend Sokki

Age :150 ans

Sexe :
Homme



Votre Physique :


Sokki est grand de 1m90 , plutôt mince mais de façon raisonnable pour un Wraith.
Il possède une fine musculature qui lui permet de soulever n'importe quelle humain,animal,objet ou autre. Cette musculature lui permet aussi de pouvoir courir des heures sans ce fatiguer. Il possède des yeux de chat de couleur vert et noir ,de long cheveux blanc avec des mèches grises dont certaine vire au noir depuis maintenant 20 ans.
Il possède une dentition digne des meilleurs carnivores comme tous bon Wraith!
Il possède des oreilles pointu, comme les elfes, seule distinction en plus de ces tatouages qui le différencie des autre Wraith et surtout de ces deux frères. Ces tatouages représente une demi étoile autour de son oeil droit et il possède un tatouage représentant sa famille sur l'épaule gauche ,qui représente a un vaisseau Wraith traversant une étoile ! Une de ces main nutritive est blesser au point qu'il ne peut plus l'utiliser pour ce nourrir!
Il possède deux mains assez puissante pour pouvoir grimper au arbres sans difficulté ,ces 2 mains ce finisse par les ongles mi-long mais qui ne le gène pas du tout.

Votre Histoire :


Au contraire, de nombreux Wraith Sokki est né sur une planète, après le crash du vaisseau de ces parents, sa mère (la reine de la ruche) est morte après sa naissance, ce qui fait que son père perdit sa place de commandant de la flotte et que ces 2 frères furent reléguer au rang de simple pilote, raison pour laquelle ils le haïr toute sa vie.

La nouvelle reine Roïskï décida de l'éduquer comme son fils dans le but dans faire son commandant et mari! Durant son enfance, il apprit tout ce qu'un Wraith apprends ces a dire a ce nourrir, à piloter un vaisseaux à ce battre (domaine ou il était le meilleur, sachant ce battre et gagner avec n'importe qu'elle arme ou avec rien) mais aussi a utiliser la technologie Wraith(domaine qu'il n'arriver pas a assimiler de ce fait la reine décida d'approfondir son savoir militaire). Elle décida donc de l'abandonner sur une planète a l'age de 20 ans. (Ce qui est jeune pour un Wraith), pour voir si il arriverait a y survire jusqu'à l'age de 50 ans. Mais, durant cette période Sokki rencontra un autre Wraith du nom de Skar Wondiru, qui lui appris énormément de choses sur les atlans, les Wraith et sur l'histoire de la galaxie de Pégase. Il lui montra le bienfait des alliance entre Wraith ainsi que les bienfait que peuvent apporter les adorateurs, il lui appris aussi a ce servir de dagues ,pour ces combat en même temps que les rayons paralysant.

A deux ,il decidere de crée une nouvelle flotte ,ils leur fallut 20 ans pour crée leur premier vaisseau du fait du peu de technologie a leur disposition!
Une fois,le vaisseau crée ,ils se mirent en quête de trouver d'autre Wraith qui accepter leur projet d'alliance ,ils en trouvère peu mais comme même assez pour faire vivre leur vaisseau et mener des combat qui prouvaire à tous la puissance stratégique de Skar et Sokki , ce fut lors de cette époque qu'il rencontrère la flotte de la Reine Roïskï , après l'avoir reconnu la reine lui ordonna de revenir ,mais il refusa ,ce qui provoqua un combat entre les vaisseau de la reine (4) et le leur , ils arrivèrent a s'enfuir après avoir détruit deux des vaisseaux,mais durant leur fuite et la bataille , Skar mourut ainsi qu'une grande partit de l'équipage .Les survivants ce refugières sur une planète pendant 10 ans ,durant ce temps ils recréèrent le vaisseau mais ils améliorèrent aussi leur stratégie ,ils mirent aussi se temps a partit pour recruter d'autre personne,c'est comme sa que Sokki réussit pour la première fois a faire alliance avec un humains du nom de Ezio Eldatui ,qui rêver depuis l'enfance de se battre et de servir les Wraith.L'équipage mit du temps à l'accepter mais après qu'il eu sauvé la vie de certains d'entre eux ,du respect était né entre eux. A l'age de 145 ans,Sokki décida de repartir définitivement dans l'espace ,après 5 ans a voyager et a rafler des humains ,ce qui déranger Ezio ,il décida faire plaisir a Ezio de crée une base sur une planète déserte qu'ils appelère "Ubbeyo",ce qui veux dire "alliance en Wraith,dans cette bases ,il mit ces chercheurs au travail pour qu'il trouve un moyens de nourrir les Whraith sans humains ,ils arrivèrent a crée une molécule qui permet au Wraith de replacer les humains par des animaux ;mais n'étant pas parfaite ,ils devait comme même ce nourrir d'humains tout les 5 ans ,mais grâce a la guerre qui faisait rage ,ils arrivait a ce nourrir souvent d'humains sans que cela dégoutte Ezio ,du fait que ce soit pour ce defendre.C'est à l'age de 150 ans ,que Skar possédait enfin un équipage au complet ,qui lui permettait de rivaliser avec les autres Wraith,mais aussi avec les Atlants. C'est aussi a cette époque qu'il décida de renforcer son équipage avec des adorateurs guerriers ,car pour lui certaine techniques et performances humaine pouvait être utile pour gagner des combats!

Votre Psychologie :


De part son histoire, Sokki est plutôt réservé pour un Wraith, il ne dévoile point ces émotions même quand il est seul. Lors d'un combat, il a appris a vider son esprit pour ne penser qu'a la bataille en cours. Il aimerait pouvoir ne plus être obliger de manger des humains même s'il aime ca. Il aime les intrigues et les complots mais il déteste les gens qui le trahisse ou qui profite de lui. Il fait confiance au gens sans que celle si soit aveugle. Il aime particulièrement la technologie même s'il n'est pas très douer avec elle ,Il aime l'histoire des Wraith mais aussi celle des Atlants. Son rêve ,le plus profond serait de créer une alliance de Wraith et d'adorateur qui dominerait la galaxie de Pégase


Parlez moi de vous...
- Votre âge :17 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous :6 ans
- Connaissez vous Stargate ? :Oui,(ayant rediger une partie de Stargate Wiki).
- Comment avez vous trouvé ce forum :Grace a Google
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar :Google
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Pour l'instant de ce que j'en est vu ,trés bien!!
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) :Oui,je l'accepte entierement.


Dernière édition par Sokki Tuirtend le Dim 26 Fév 2012, 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptySam 25 Fév 2012, 21:01

Bonjour a toi,bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptySam 25 Fév 2012, 21:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptySam 25 Fév 2012, 21:21

Merci beaucoup ,seule questions: est ce que ma fiche est complete ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptySam 25 Fév 2012, 22:26

Bonsoir et Bienvenue sur le forum cher petit Wraith ! Smile Ça fait du bien de voir un nouveau méchant^^

Bon j'ai lu ta fiche , elle me semble correcte au niveau de l'histoire et tout et tout, mais il y a certains points qui me dérangent:

1) Ce fameux Ezio, c'est bien un adorateur , c'est ça ?

2) Tu dis que ton personnage rencontre un autre Wraith qui lui en apprend beaucoup sur les Humains . Hors, ce n'est pas possible , vu que les Wraiths n'ont pas connaissance de la Voie Lactée, enfin ils n'en ont pas connaissance au moment de ton histoire ( jeunesse de ton personnage) .Donc il va valoir modifier ça.

3) Ensuite, je trouve ton personnage plutôt étrange au niveau de sa personnalité ? Créer une alliance Wraiths-humains-Atlantes ? Je crois que malheureusement un Wraith ne pourrait avoir une telle vision, pour lui les autres formes organiques ne sont qu'une forme de nourriture à assimiler. Et comme ils ne connaissent aucuns moyens satisfaisants pour se nourrir autrement , cela veut dire qu'ils n'ont pas le choix.

4 ) Un des principales défauts de ta fiche , ce sont les fautes d'orthographe. Entre les oublis de "s",de "es", ou bien souvent tu te trompes entre les "er" et les "é" ; ou encore les"ces" et les "ses". Bref je te conseille de relire minutieusement ta fiche et t'utiliser Bon Patron ou bien Word pour t'aider Wink

5) J'ai pas compter le nombre de lignes, mais ça devrait être bon.

Bon voilà mon petit commentaire sur ta fiche, donc je te souhaite une bonne correction et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptySam 25 Fév 2012, 22:30

Ok merci ,quand je disait humains ,je pensait a personne vivant dans Pegase ,donc je vais changer sa merci

Je viens de finir les modification ,j'attend donc que vous me dites ,si c'est ce que vous attendiez!!
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptyDim 26 Fév 2012, 17:53

question ,je n'arrive pas a afficher ma signature ,comment faire svp?
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptyDim 26 Fév 2012, 19:36

Normalement, il n'y a pas de soucis pour l'affichage des signature, sache seulement qu'elles sont limités par les serveurs a 1000 caractères... Ta fiche sera regardée bientot, merci donc de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptyDim 26 Fév 2012, 19:59

Merci ,je attendre patiement
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend EmptyDim 26 Fév 2012, 20:05

Signale moi quand tu auras éditer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Fiche de Sokki Tuirtend Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sokki Tuirtend   Fiche de Sokki Tuirtend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Sokki Tuirtend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche de présentation de Bane
» Fiche de présentation de Ha'Vok
» Fiche de présentation de Dag'ar
» Fiche perso Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-