Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 13:45

Me voilà red

Je viens de lire la fiche, faut qu'on voit ensemble quelques éléments, histoire de savoir où on va Wink

Donc ton perso a 29 ans, il est donc de 1976 vu qu'ici on est en 2005/2006. Tu dis qu'à 17 ans, il part en Europe pour étudier et tout, et qu'il y reste que trois ans justement. Or, un Master, c'est cinq ans d'étude : Licence (3 ans) + Master (2 ans) donc, il n'a pas pu ne faire que trois ans en Europe pour obtenir son Master, d'autant qu'il n'y va qu'à partir de 17 ans, donc juste après l'obtention de son bac ou équivalent américain Wink

Après tu parles de t'engager chez les Marines 1999. Sachant que tu pars en 1993 en Europe, si on compte les 5 ans pour le Master, ça colle pour entrer en 1999 chez les Marines. Le seul soucis, c'est que tes parents et toi, enfin je le vois pas dans la fiche, vous n'avez pas la nationalité américaine en fait. L'un est portugais, l'autre italienne. Or pour entrer dans l'armée américaine, quelque soit le corps d'armée, faut être citoyen américain. Donc je sais pas ^^ Les parents ils ont eu leur carte verte en arrivant avant de se faire naturaliser ? Un truc du genre ? Dans ce cas, oui, tu pourrais entrer dans l'armée tout comme le frangin Wink

Ensuite, étant donné que tu fais un officier (Capitaine, même un Lieutenant en fait), au moment de ton intégration, pour devenir officier, faut faire une Académie militaire aux USA. Pour les Marines, c'est Annapolis en fait Wink Le cursus est de 4 ans, pour que tu en sortes diplômé au bout de ces 4 ans avec ce qu'ils appellent un Bacchelor Degree (en gros une Licence), plus le grade de 2nd Lieutenant. Du coup, participer à la guerre au Kosovo ce ne sera pas vraiment possible vu que tu seras en cours Wink

Après pour la guerre en Irak c'est possible, par contre l'Afghanistan se passe avant l'Irak. C'est en 2001 l'Afghanistan en représailles des attaques sur les tours jumelles. Wink

Irak c'est ensuite Wink

Et vu que tu risques de sortir de l'Académie en 2003 environ, je plancherais plus sur le grade de 1st Lieutenant, étant donné que ce serait bien trop tôt pour devenir Capitaine vu le "peu" d'état de service et tout je pense Wink

Pour le reste ça colle, juste quelques soucis de temporalité et au niveau réalisme sur le cursus, mais ça, c'est pas facile non plus, on fait tous des boulettes Wink

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 14:16

*mode Teal'c: on* En effet * mode Teal'c: off*
Alors, j'ai essayé de faire en sorte pour que ça colle pour les dates mais c'est vrai que je me suis bien raté ahah :)Alors j'ai pas de question mais je vais essayer d'arranger la présentation avec ce que tu as dis. Ne connaissant pas vraiment le système américain c'est sur que c'est pas facile.
Donc voili voilou j'arrange ça dans la journée et ça devrait être tout bon Smile

PS : merci d'avoir dis qu'on était en 2006, je pensais que les événements se passaient en 2008 ahah Very Happy Et en plus j'ai fais des calcules en comptant 2014 donc j'me suis bien embrouillé je crois x)
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 14:19

Pas de soucis, je comprends tout à fait Wink

Bon courage pour modifier Wink

Mais n'hésites pas au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 15:05

Bienvenue à bord, amigo! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 15:57

Salut et Bienvenue parmi nous

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 18:35

Merci à vous Very Happy

En ce qui concerne ma fiche j'ai terminé. J'ai changé les dates et mon âge (31 ans > âge de Juju <3 )  pour que ça colle mieux. Donc en 92 je pars en Europe à 17 ans en 97 je fais ma formation de 4 ans puis en 2006 j'acquiers mon Doctorat. Voilà. Par contre j'ai pas changé cette histoire de naturalisation, parce que j'comprends pas très bien le système donc on va dire comme tu dis carte verte je sais pas quoi x).
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 18:41

En fait, aux USA, quand tu arrives, vu que tu es citoyen étranger, pour permettre de rester sur le territoire, d'y travailler, de faire des études, ils font la demande de la "carte verte", sorte de carte d'identité pour les étrangers, pour leur permettre de travailler sur le territoire américain Wink

Après son obtention, et au bout d'un certain temps, et selon si les citoyens étrangers vont rester un moment etc....tu peux demander à obtenir la nationalité américaine, d'être naturalisé américain en passant un examen puis après en jurant sur la constitution américaine Wink

Et pour entrer dans l'armée américaine, faut être citoyen américain. Si encore ils avaient comme en France, la Légion Etrangère, mais chez eux, ça existe pas, donc voilà pour le petit topo là-dessus Wink

J'espère que c'est plus compréhensible désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 19:08

D'accord, du coup j'ai ajouté une petite phrase pour éclaircir la situation sans faire un pavé pour pas faire du H.S Very Happy
Par contre j'ai pas dis noir sur blanc que je suis devenu citoyens américain puisque le fait que j'entre dans l'armée présuppose que j'ai la citoyenneté ricaines Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 19:20

Impec Wink

Rassures-moi juste d'une chose, j'ai un doute, ça doit être l'effet du fin de week-end, tu viens au SG-C ? red

Je te valide dès que tu me l'auras dis, c'est juste pour savoir, que je ne fasse pas n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 19:27

Ah oui j'avais une question là-dessus xD

Si je vais au SG-C je peux aller sur Atlantis par l'avenir ? Je préfère de sur aller au SG-C car je connais mieux SG1 que Atlantis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]   Fiche de présentation de  Silva Filippo [Finito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Silva Filippo [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Bane
» Fiche de présentation de Taténen
» Fiche de présentation de Dag'ar
» Fiche de présentation de Ha'Vok
» Fiche de présentation de Azkarim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-