Partagez | 
 

 Damoclès, plus qu'une histoire, une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Mer 28 Mai - 22:51

Fiche de * Nom Prénom. *



Votre Personnage



Qui êtes vous?



Nom, prénom: Damoclès
Age : environ 38 ans pour l’hôte  et bien plus pour le symbiote.
Sexe : Masculin
Métier: Tyran à temps plein
Quel affectation/Galaxie ? La Voie Lactée

Votre apparence



Damoclès fait environ 1m 83, il est brun, toujours bien coiffé sauf les "Week-end" ( ou leur équivalent qui correspondent en gros aux jours où Damoclès a une furieuse envie de ne rien faire de toute la Sainte Journée) où il n’a pas le cœur à passer une heure à se recoiffer, généralement après une grâce matinée, il a les yeux vert, il est relativement musclé (normal pour un adepte du combat, enfin vous verrez cela ci-dessous).

Il s'habille entièrement en noir avec, en quelques rares exception d’autres couleurs mais toujours sombres. Comme tout bon goa’uld qui se respect il favorise les tenue qui sont un minimum raffinées, on le croisera donc relativement souvent vêtu d’un genre de smoking ou d’une tenue similaire, toujours aussi sombre ou alors dans une tenue plus appropriée pour le sport vu son amour pour le combat rapproché.

Quant à son armure de guerre elle similaire à celle de ses jaffas, c’est-à-dire entièrement noire avec quelques gravures teintes en bleu pour la sienne et un sabre dans le dos .


Votre Psychologie



Damoclès est de par son passé, un personnage tourmenté :

hanté par le souvenir d’une trahison de certains de ses proches qui ont éveillés en lui un sentiment très profond de colère et une envie irrépressible de vengeance envers ceux qui l’on trahit.

Excepté ces quelques détails il passe en privé pour un joyeux fêtard qui n’a envers ses plus proches connaissances et confrères pour seul tort que  les traiter en amis et contrairement à ses semblables, même si son côté goa’uld le pousse souvent à avoir un ton condescendant avec eux.

En bref c’est un vieux soldat, capricieux et distingué qui est suffisamment idiot ou téméraire pour dire ce qu’il pense à tout le monde et faisant comme bon lui semble en toutes situations


Votre Histoire



L’histoire du Goa’uld Damoclès ne débute non pas lors de son premier règne où il demeurait serte un goa'uld mineur, mais bien après un évènement tragique qui lui coûta parents,  alliés, empire et finalement le fit tomber dans l’oublie au même titre que d’autres qui sont récemment revenu sur le devant de la scène.

Pour être plus précis cela s’est passé il y  un peu plus de cent ans, ce n’est pas très précis je sais, mais il faudra faire avec. Donc cette histoire commence à une époque où Damoclès menait une guerre sans merci qui touchait d’ailleurs à sa fin, il était accompagné d'une alliance d’autres goa’ulds mineurs qui s'étaient alliés pour éliminer Cronos. Malheureusement il fut victime d'une trahison de la part de cette même alliance qui, plus tôt, avait sollicitée son aide.
Cette dernière bataille avait lieu sur ce qui devait être la planète mère de Cronos selon les informations fournies par l'alliance. Tout se passait plutôt bien, les forces  de l’alliance commençaient l’invasion sur la planète même plus tôt que prévu, c'est alors que le prima de Damoclès lui fit remarquer que les Hataks de l’alliance semblaient se retirer petit à petit du conflit (qui touchait évidement aussi bien l’espace que la terre ferme).  Il ne fallut donc pas très longtemps à Cronos pour anéantir toute la flotte de Damoclès sans l’aide de ses pseudos alliés, qui semblaient lui avoir fait faux bon. Il perdit donc bien vite la bataille aussi bien sur terre que dans l’espace.  

Lorsque tout espoirs de survie avaient disparus, Cronos fit abordé le Hatak de Damoclès pour ensuite le transféré lui et son prima sur la surface par les anneaux, pour finalement l’exécuter en public, le discréditant, et l’humiliant par la même occasion. Sauf que son cher lotar avait volé un cargo qu’il avait occulté, et il l’a donc placé sur la trajectoire du flux de matière lors du transfert, interceptant Damoclès et son prima avant de passer en hyperespace.
Après  cet échec cuisant et la perte de ses forces, fou de rage Damoclès partit en quête d’un goa’uld qui pourrait potentiellement l’aider à se débarrasser un par un de ses ex-alliés, c’est donc plus ou moins par hasard qu’il se retrouva dans l’une des bases  fortifiés de Ba’al, en prison bien sûr, mais après lui avoir proposé d’obtenir toutes les données dont il disposait sur ces nouveaux ennemis en plus d'un pacte d’allégeance, il en sorti bien vite. Sa réputation de guerrier aguerri et son éloquence lui avait une fois de plus sauvé la vie, ça et la bonne volonté de son interlocuteur qui n’y a vu qu’un moyen de gagner en influence en supprimant de la potentielle et future concurrence.

C’est donc au cours de cette centaine d'année que Damoclès récupéra dans l’ombre des forces et de l’influence sous la tutelle de Ba’al (qui, lui-même  était sous le joug d’Anubis il n’y a pas si longtemps). Ainsi en travaillant pour lui et en lui fournissant toutes les données stratégiques qu’il pouvait obtenir, il se servit de Ba’al pour écraser ses faux frères qui l'avaient lâchement abandonné, tandis que ce dernier se servait de lui pour coordonner des attaques de moyennes importances (sans jamais se montrer personnellement bien sûr), un échange de bons procédés en outre, d’autant que lors du retour d’Anubis il profita de la confiance de ce cher Ba’al pour acquérir toujours plus de troupes et de vaisseaux tout droit sorties de chez son maître.

En conséquence la chute d'Anubis était le moment rêvé pour revenir sur le devant de la scène, plus influent et puissant que jamais, ce n’était certes pas l’égal de son mentor mais il avait désormais largement de quoi faire face à d’éventuels assauts de la nation jaffa. Ces derniers qui était alors l’une des grandes puissances de la galaxie, au côté des Terriens et de ce qui restait de l’empire Asgard.
Au vu des circonstances et de l’instabilité de la nation jaffa, Damoclès décida d’opter pour une nouvelle politique de colonisation, son empire se limitant jusqu’ici à des colonies militaires et minières, il paraissait évident que pour retrouver son statut de divinité il lui faudrait conquérir et fonder des colonies, car après tout qu'est-ce qu'un dieu sans ses fidèle ? Aujourd’hui Damoclès se lance donc dans cette reconquête de la galaxie afin de restaurer sa légende et celle des autres goa'ulds. Et ce avec l’aide de ses nouvelles légions de jaffas, ses vaisseaux derniers cri  (arborant tous ses couleurs, un noir aussi profond et sombre que l’espace, symbolisant son nouveau pouvoir  qui sera bientôt tout aussi infini), avec pour seule idée en tête restaurer l'équilibre qui fut briser …

Parlez-nous de vous.



- Qui est votre avatar : Robert Downey Junior
- Votre âge : 17 ans.
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : environ 5 ans si l’on ne compte pas mes quelques absences du forum sur lequel j’ai le plaisir de participer à un RP très libre si je puis dire, ensuite bien que je n’ai pas énormément de notion avec des rp aussi organisé que le vôtre j’espère que dans un avenir proche cette tare sera corrigée. En attendant je dirai que mon principal défaut c’est d’être un poil trop entreprenant durant les missions pour mon plus grand plaisir et aussi à mon plus grand regret
- Connaissez-vous Stargate ? : oui depuis toujours (à prendre presque au sens littéral puisque je suis né l’année de sortie de la série)
- Comment avez-vous trouvé ce forum : Grâce au partenariat avec le forum Rôle Play Universe où j’ai été initié au RP
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Oh que oui
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Il faudrait se cotiser pour que les wraiths ressortent de leur tanière
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui mais je l’ai oublié aussi tôt

___________________________________


Dernière édition par Damoclès le Dim 8 Juin - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Mer 28 Mai - 22:52

Preum's! Bienvenue! red

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Mer 28 Mai - 22:53

merci mec ^_^

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Mer 28 Mai - 22:57

Vive les grecs Surprised

Rebienvenue à toi red
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Mer 28 Mai - 22:59

yep

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Mer 28 Mai - 23:11

Rebienvenue,

Par contre désolé mais je suis pas une machine et je refuse de lire l’histoire dans cet état Razz
Remet en forme avec des espaces, des sauts de ligne bref, que ça soit lisible et on verra ça Smile

Bonne nuit et a bientot!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Mer 28 Mai - 23:34

Wilkomen Wink

___________________________________
Citation :
Avventura è giusta una parola romantica per problema
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Jeu 29 Mai - 10:38

ok ok, Bon ben si ce n'est que ça pour le moment, il n'y a plus qu'à prier pour qu'il n'y ai pas d'incohérence   

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Jeu 29 Mai - 11:45

C'est moi ou on commence a avoir une recrudescence de Goa ?!  red 

En tout cas bienvenue !

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    Jeu 29 Mai - 12:42

merci, et effectivement l'indépendance goa'uld fait rêvée de plus on pourrait constater qu'ils sont parmi les plus actifs ici

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Damoclès, plus qu'une histoire, une légende    

Revenir en haut Aller en bas
 

Damoclès, plus qu'une histoire, une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mobydick, Histoire & Légende.
» Mobydick, Histoire & Légende.
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» HISTOIRE D'AVALON
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-