Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Ha'Vok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ha'Vok
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Fiche de présentation de Ha'Vok   Jeu 5 Juin - 11:07

FICHE DE PRÉSENTATION DE  *  Ha'Vok *



VOTRE IDENTITÉ :


PRÉNOM ET NOM : Ha'Vok

ÂGE : 45 ans

SEXE : Homme

GROUPE/GRADE : Jaffa libre



[color=#5bf3ec]VOTRE PHYSIQUE :
Ha'Vok a les cheveux blancs/gris, c'est assez difficile de cerner la couleur de ceux-ci. Quant à ses yeux, ils sont réellement bleus mais parfois on peut se tromper selon l'angle sur lequel il est.
Il a la même marque que sa sœur sur son front... Juste avec la marque, ça se voit qu'ils sont de la même famille.
Par contre, au lieu d'avoir un ours sur son épaule droite, lui c'est un dragon sur son épaule gauche.
Ses sourcils et sa bouches sont tous les deux fins pour un garçon, il a un nez plutôt pointu, et son visage blanc est sans aucune trace particulière.
Il est grand pour un Jaffa, et il a des muscles très bien formés et entraînés lui permettant de porter de lourdes charges sans trop de complications.
Comme sa sœur, il aborde plus un style vestimentaire décontracté (celui des terriens). Par contre, il aime adapter sa tenue au temps dehors. Vous ne le verrez jamais en t-shirt quand il fait 10° dehors. Son groupe sanguin est A+.



[center][i][color=#5bf3ec]VOTRE HISTOIRE :
Un début comme Eara : Ha'Vok est le petit frère de Eara, il est né comme sa sœur Eara sur Khemi (sur la planète Keshatta). Il a une deuxième sœur (Ki'tty) mais il n'a jamais au début été proche avec elle (donc quand je parle de sa sœur, je parle de Eara sauf quand je le préciserai). Sur son lieu de naissance, il a eu une éducation comme tous les jaffas. Comme la présentation d'Eara le précise, ses parents étaient très attachés au fait que les Goaul'd étaient de vrai Dieu et cela a été conservé dans la tête du jeune homme pendant beaucoup plus longtemps que sa sœur.
Son père (Aza'zel) était prima de Moloch, et tout comme sa sœur, Ha'Vok a appris de son père des techniques de combat utilisés par les guerriers jaffas. Il a par la suite, reçu sa première larve à l'âge de 12 ans, et il continuait à apprendre à se battre.... Tous les jours, il s'entraînait, il voulait que son père soit fier de lui.

Ainsi qu'un entraînement presque similaire : Au fur et à mesure du temps, il s'entraînait, il a même à plusieurs reprises tenté de battre sa sœur, mais forcément comme elle était plus âgée, il n'arrivait jamais à la battre ! D'ailleurs, il trouvait ça injuste de grandir à la même allure qu'elle, ce qui faisait que, même dans 30 ans, elle serait toujours plus grande que lui et donc elle le vaincrait tout le temps...
Mais il n'était pas découragé pour autant, son but était qu'un jour, il arrive au moins à la même hauteur que sa sœur (ex-égaux).
Il montait comme sa sœur en hiérarchie mais de manière plus lente, ce qui lui était désagréable...
Malheureusement, son père mourut d'une maladie que la larve ne pouvait pas soigner. Ha'Vok était super triste, si bien, qu'il resta passif durant six mois.

Une trahison, enfin si on veut :
Ha'Vok avait reçu un ordre ce jour-là, de la part d'un Dieu goaul'd, il devait tuer un bébé humain devant les yeux du Goaul'd. Ha'Vok sortit son arme mais il mit une dizaine de secondes avant de le tuer. Le Dieu goau'ld était ce jour-là de très mauvaise humeur car il venait de perdre une partie de sa flotte et le fait que Ha'Vok avait mit un peu trop de temps, soit disant, l'énerva.
Le Goaul'd passa ses nerfs sur Ha'Vok en le condamnant au lavage de cerveau (à ses 17 ans).
Il revit un jour sa sœur, et devint très méchant (dû au lavage de cerveau principalement), il voulait la tuer sous prétexte qu'un Goaul'd lui avait demandé. Elle lui dit tout en se faisant canarder par Ha'Vok qu'il ne pouvait pas faire ça, qu'elle était sa sœur... Heureusement, Eara fut épargnée car Ha'Vok entendit du bruit au loin, c'était un traître qui s’enfuyait car il se faisait courser par un Goaul'd qui criait "Sholva" sans arrêt.  Le traître courait presque dans la direction de Ha'Vok. Ce dernier se mit à courir après le traître et à tirer dessus mais Eara profita de ce moment pour paralyser son frère et s'enfuir. Depuis ce jour, Eara, sa sœur, ne voulut plus jamais revoir son frère et ignorait complètement que ce dernier ne se souvenait plus de rien.

Puis presque un meurtre innocent : Les années ont passées et Ha'Vok était de passage sur Chulac, une mission lui avait été confiée par les Goaul'ds, mais par pur hasard, sa sœur, débarqua sur la planète, accompagnée d'humains de la Tau'ris pour faire une mission.
N'étant pas suicidaire, Ha'Vok laissa tomber mais, il guetta du mieux qu'il pouvait pour attendre le moment propice afin de tuer Eara.
Hélas, au bout de quelques minutes, lors de patrouilles,  (RP prévu à partir d'ici avec Eara) il tomba nez-à-nez avec sa sœur et il pointa son Zat'nik'tel sur elle et la canarda à nouveau.
Cette dernière, commença à lui dire de ne pas le faire, à le supplier légèrement de ne pas le faire tout en évitant les coups. Elle lui dit qu'elle était sa sœur, qu'il ne devait pas le faire, qu'ils avaient déjà tous les deux perdus leur père etc...
C'est alors, qu'Eara comprit que quelque chose clochait, Ha'Vok lui dit qu'il n'avait ni frère, ni sœur ce qui était complètement erroné. Elle lui demanda ensuite comment s'appelait son père, il n'en savait rien. Elle comprit alors qu'il avait subit un lavage de cerveau, et Eara fit légèrement attristée que pendant tout ce temps, son frère avait eu un lavage de cerveau alors qu'elle pensait qu'il était devenu méchant.

Pour au final, se retrouver : Elle décida de le paralyser, par la suite, ils le ramenèrent au SGC (Jusqu'ici) et parvinrent à le retrouver comme s'il n'avait jamais eu de lavage de cerveau grâce au rituel du mal'shaaran. (RP prévu ici avec Eara) C'est alors qu'il était triste, ne comprenait pas ce qu'il se passait, il demanda pardon à plusieurs reprises à sa sœur, et voulut plusieurs câlins. (jusqu'ici) Avec le temps, il fit des missions avec le SGC et avec Eara. Puis (RP prévu) Eara ne trouvait pas ça normal que Ha'Vok ne connaisse pas son autre sœur, du coup, Eara a tout fait pour qu'il se rapproche aussi de son autre sœur. Il apprit ensuite, que sa mère était morte, vous imaginez un peu la scène....



[center][i][color=#5bf3ec]VOTRE PSYCHOLOGIE :
Ha'Vok est plutôt du genre à ne pas croire tout ce qu'on lui dit, mais si on lui confirme plusieurs fois, ou qu'on lui montre des preuves, il peut croire à ce qu'on lui dit mais il n'est tout de même pas du genre à s'arrêter à un témoin (il aime bien avoir plusieurs sources).
Mise à part ça, il est super gentil et il l'a toujours été (sauf au moment de son lavage de cerveau, cf: histoire).
Il est super câlin, et il adore sa sœur énormément, bien plus qu'elle ne l'aime (à son avis).
Il aime presque tout le monde, sociable, il a de l'humour comme sa sœur, il parle parfois un peu trop mais à part ça tout va bien.
Selon lui, dans 50% des cas, il n'y a pas de bonne ni de mauvaise réponse, et il n'y a pas de bonne manière de faire ni de mauvaise.
Il est persévérant comme sa sœur. Exemple: Plus il se bat contre des personnes plus fortes que lui, plus il se met à s'entraîner.
Et enfin, il est très curieux, voire même parfois un peu trop, et il n'aime pas être le petit le plus fragile du monde, et est sensible...



[center][i]PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Lucas Till
- Votre âge : 22 ans le 10 juin
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Moyen
- Connaissez vous Stargate ? : Oui
- Comment avez vous trouvé ce forum : CF Mélanie Payet
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Oui (Mélanie Payet uniquement)
- Des commentaires sur le forum ? (Car votre avis nous intéresse) : //
- Acceptez vous de respecter le règlement ? (Nous espérons que oui) : Oui



Dernière édition par Ha'Vok le Sam 14 Juin - 21:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eara
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Jeu 5 Juin - 11:37

Bienvenue frérot et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Jeu 5 Juin - 12:00

Encore un futur mort?

Vous allez m'en donner du travail tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Jeu 5 Juin - 12:06

Bonjour à toi,

Avant même de te souhaiter bonne chance pour ta fiche, j'aimerais "un peu" de sincérité dans ce que tu as écris.

Je ne pense pas avoir besoin de te dire que c'est une chose importante dans une communauté, ne serait-ce que pour que chacun puisse avoir confiance les uns dans les autres. Wink

J'attends donc de ta part que tu modifie tes dires, ou alors, j'attends de ta part un Mp explicatif sur ce sujet. (vu que je ne pense pas qu'il s'agisse d'un secret)



Je te remercie pour ta compréhension et te souhaite une bonne journée.

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Ha'Vok
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Jeu 5 Juin - 12:09

Bonjour Mme la Fondatrice,

J'ignore de quoi vous parlez.
Je suis Mélanie Payet et je fais incarner (double-compte), le frère de Eara.
Qu'est-ce qu'il ne va pas ? J'ai dû mal à comprendre.
J'attendais de finir ma présentation avant de le dire...
J'espère qu'il n'y a aucune objection à ce que je fasse un double compte.

Cordialement.

MODIFICATION : c'est sûrement concernant mes informations en dessous, j'attendais de tout finir pour mettre à jour en bas à la fin mais j'ai modifié. Je ne peux pas modifier tout en même temps  Very Happy  Désolé si c'est cela et que cela vous a mis sur une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas

Ha'Vok
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Ven 6 Juin - 20:56

Présentation terminée.
Elle vient d'être mise à jour. Je pense que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Mer 11 Juin - 12:17

Bonjour,

Voilà je tenais à vous dire que c'est bien mon double compte.

___________________________________
Vous pouvez voir mon carnet de relation en cliquant ici ou encore, mon carnet de bord ici
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Sam 14 Juin - 18:13

Coucou,

Comme j'ai dit à Damoclés, pardon de l'attente, mais vos fiches sont loin d'être simple Smile

Donc pour ma part, vis a vis de ta candidature, je n'y voit aucun soucis a part quelques points:

Citation :
Comme la présentation d'Eara le précise, ses parents étaient très attachés au fait que les Goaul'd étaient de vrai Dieu et cela a été conservé dans la tête du jeune homme pendant beaucoup plus longtemps que sa sœur. Dès ses 10 ans, il a commencé à devenir vraiment curieux, au point de demander sans arrête à ses parents pourquoi les goaul'ds sont des dieux, pourquoi ils demandent parfois de tuer, pourquoi ils font la guerre avec les autres peuples ? pourquoi ils sont si méchants ? etc...
Bon ben je comprend pas tout: tu dis qu'il reste convaincu plus longtemps qu'Eara et tu dis qu'a 10 ans il se pose des questions... à 10 ans t'es encore un "bébé" puisque qu'un jaffa vis +- 200 ans , il ne faut pas l'oublier et bien s'en souvenir.
De même, que tu te pose des questions, c'est bien mais je pense pas que tes parents aient été ouvert d'esprits, il n'y a qu'a voir le comportement de Tea'lcs ou Bratac envers Ry'ac ou d'autres jaffas et pire: voir ceux qui sont convaincus que les goa sont des dieux, donc si t'as parler/pensé trop fort, tu finira comme Brat'ac: battus et laissé pour morts dans le meilleurs des cas.
( Teal'c lui même avoue dans la Saison 1 qu'il avait des doutes envers les dieux, mais qu'il n'avais jamais rien dit et surtout a personne, même avec Brat'ac c'est pour dire )
Surtout que t'oublie qui est Moloch: un gros méchant bien vicieux et misogyne... comme il se doit red (la joie quoi *.* )


Petit encart (pas de joker)  
Citation :
Ha'Vok était super triste, il ne combattit plus pendant six mois tellement qu'il était triste.
Bon ca ca ne se dit pas a l'écrit hein, et même a l'oral c'est assez limite :lol:

En fait, je vais me voir obligé de te demande comme pour Damoclès de te relire, car personnellement je trouve cela très dur vu que je ne survole pas ton histoire, mais je la lis en intégralité. Hors, tu utilises beaucoup trop de "langage oral" voir du langage courant :lol:
et il y a des parties qui sont mal dites.
Relit toi, lis le même a voix haute et tu verras.

Par exemple:
Citation :
Le nombre de questions sur les Goaul'ds augmentait sans cesse, si bien, que les Goaul'ds commençaient à remettre en question la croyance de Ha'Vok alors qu'il ne la remettait pas en question, il voulait juste comprendre.
WTF > Whaat??
Citation :
De plus, Ha'Vok a refusé une fois de tuer une enfant de 16 ans, très belle, alors qu'un Goaul'd lui avait ordonné.
Au final, Ha'Vok fut condamner au lavage de cerveau à ses 17 ans.
> :lol: > Ok, elle était trop belle, il a paniqué et il ne l'oubliait plus... pauvre bébé jaffas Sad (ok je sort mais je crois qu'au moins la tu comprendra Wink )

Citation :
Il revit un jour sa sœur, et devint très méchant, il voulait la tuer sous prétexte qu'un Goaul'd lui avait demandé, celle-ci pensa en fait que Ha'Vok était devenu méchant. Elle lui dit qu'il ne pouvait pas faire ça, qu'elle était sa sœur... Heureusement, Eara fut épargnée car Ha'Vok entendit du bruit au loin, apparemment c'était un traître qui s’enfuyait et qui courait presque dans la direction de Ha'Vok. Depuis ce jour, Eara, sa sœur, ne voulut plus jamais revoir son frère et ignorait complètement que ce dernier ne se souvenait plus de rien.
Il est devenu méchant, elle le pense méchant... et en fait il est pas méchant. beaucoup de méchant quoi Surprised
bref, pourquoi a cause d'un bruit il la tue pas? Pourquoi elle lui a pas collé une féssée vu qu'elle est plus forte que lui? :lol:
Pourquoi un traitre? par rapport a qui? Elle? Lui? Le dieu des cookies? :lol:

Bref, je me suis arrêter à "Puis presque un meurtre innocent " et j'aimerais que tu reprenne un peu ton histoire.

De plus voir de même, car on a déjà fait la remarque a Eara: le SGC n'est pas (encore) la nouvelle Mecque Smile
Donc vous avez un pays, une nation bien a vous, qui n'attend que vous aussi pour vivre. Vous n'avez pas a hanter les couloirs du SGC qui sont... pour les tau'ris. Même Teal'c je vous le rappelle repart pour Dakara et ne revient que pour les missions.

Du coup, déjà il faudra voir avec Jack et Robby, mais il me semeble que Eara, bien que si elle passe des périodes au SGC ne sera pas intégré au SGC il me semble, elle sera une jaffa libre de la nation jaffa.
Du coup, tu pourrais de même, avoir une maison sur Dakara (doit bien y avoir des habitation non?) et vous pourrez menée des missions avec le SGC Very Happy, faire des missions avec d'autres jaffa Very Happy (like: Komen or) des tok'ras (comme Iryo et selena) et des rps contre des goa. Smile
Nous sommes en train de travailler sur les parties des contextes concernant chaque factions mais faudra être patient, ca va arriver mais pas dans la minute Smile


Voilà, tiens nous au courant et bonne reprise Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Ha'Vok
Jaffa libre
avatar
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Sam 14 Juin - 21:33

Certaines modifications ont été apportées.

- Concernant la curiosité, les questions etc : cela a été supprimé.

- "Ha'Vok était super triste, il ne combattit plus pendant six mois tellement qu'il était triste." la phrase a été reformulée autrement.

- "De plus, Ha'Vok a refusé une fois de tuer une enfant de 16 ans, très belle, alors qu'un Goaul'd lui avait ordonné.
Au final, Ha'Vok fut condamner au lavage de cerveau à ses 17 ans."
cela a changé, c'est un bébé humain et c'est juste parce qu'il a mit un peu de temps avant de tirer et que le Goaul'd était de mauvaise humeur car il a perdu de la flotte.

- répétitions de méchant : supprimées

- pour la personne qui s'enfuyait c'était un traître car un Goaul'd le coursait et crier "sholva".

- Eara la paralyser finalement
Je crois avoir tout dit.

- Changement de l'intégration du SGC, par faire des missions.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   Sam 14 Juin - 23:44

*mode fonda on *
Je vois cela. A savoir que le rituel tu peux le faire sur Dakara, mais soit, tu peux dire qu'elle avait demander de l'aide médicale au cas ou.

Allez je te valide donc, si quelque chose de toute façon n'allais pas ultérieurement je te le dirais et de même, si tu as des questions sur la façon de jouer ton jaffa ou la nation jaffa n'hésite pas a les poser.

- - - - - -


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.




___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ha'Vok   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Ha'Vok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-