Partagez | 
 

 Présentation du sniper William McElroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Présentation du sniper William McElroy   Mar 24 Juin - 22:30

Fiche de * McElroy William. *



Votre Personnage



Qui êtes vous?



Nom, prénom: McElroy William.
Age : 40 ans .
Sexe : Masculin
Métier: Sergent-maître.
Quel affectation/Galaxie? Futur SGC.


Votre apparence


Le physique de William est des plus impressionnant. Le militaire mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix et mesure quatre-vingt-cinq kilogrammes de muscle. Commençons par la tête de William. Il a le crâne rasé depuis son adolescence trouvant cela plus pratique surtout pour son métier. Ses sourcils sont fins et expriment ainsi clairement son humeur du moment. Ses oreilles sont de taille plus que normales. Ses yeux sont d'un marron envoûtant laissant voir tout de suite l'âme de William. Son nez est un peu plus gros que la moyenne sans pour autant être énorme. Ses lèvres sont fines et sévères. William se rase de près laissant parfois une barbe discrète de quelques jours avant de la raser de nouveau.

Le torse et les bras de William sont musclés sans être trop volumineux ayant quand même les tablettes de chocolat qui font craquer les filles et une bonne force de frappe. William possède beaucoup de tatouage qui ont tous une signification particulière. Sur son bras droit, il a un aigle les ailes ouvertes ainsi qu'un phénix sur son avant-bras. Sur son bras gauche, il a le prénom de sa femme ainsi que la date de son mariage. Près de son cœur, il a le prénom de sa fille ainsi que la date de sa naissance. Sur tout son dos, il a le symbole de son unité béret verts qui consiste en un loup les crocs visibles ainsi qu'une citation en latin qui veut dire '' n'abandonne jamais sans te battre ''. Malgré que sa femme soit décédée, il porte toujours son alliance refusant de la quitter n'étant pour lui pas divorcé d'elle. Sur l'une de ses jambes, un autre tatouage symbolisant une croix celte avec marqué ''R.I.P'' dessus en hommage à sa femme et sa fille

Ses jambes sont musclées puisqu'il a une grande condition physique passant beaucoup de temps à courir ou pratiquer les arts martiaux.

Lorsqu'il est en civil, William porte le plus souvent des chemises noires et des jeans ou des pantalons plus classiques et décontracter. Quand il part en vacances en Écosse dans la famille de son père, il porte des vêtements traditionnels comme le kilt qu'il évite souvent de mettre trouvant ça amusant mais embêtant quand toutes les femmes lui tournent autour. /



Votre Psychologie


William est une personne qu'on peut désigner d'honneur. C'est un homme qui déteste l'injustice et peut mettre sa vie en jeu pour les combattre. Il accorde un grand sens à la famille étant élevé dans une famille écossaise traditionnelle de son père et une famille américaine du côté de sa mère. Il aime beaucoup le mélange de cultures puisque sa femme était une cherokee. William accorde une importance capitale à la condition physique dès le plus jeune âge. Évidemment, les études aussi sont importantes pour William. Il est respectueux des gens qui méritent son respect. William n'hésite pas à foncer dans le tas à dix contre un pendant des bagarres dans des bars ou lorsqu'il voit une injustice ou une situation qui ne lui plaît pas.

C'est un homme droit qui paraît asocial au premier abord de par sa taille imposante et son regard sévère. Lorsqu'il entra dans l'armée, William se découvrit un comportement compatissant et amical envers ses collègues. Il accorde une grande importance à l'amitié et l'entraide. L'homme est devenu un spécialiste du fusil sniper malgré sa maîtrise des autres armes qu'il utilise. Se sentant bien au sniper, il atteint un excellent niveau couvrant ses hommes lors d'opération risquer ou en temps de guerre. Obtenir la confiance de William n'est pas chose facile puisqu'il ne l'accorde pas comme ça. Lorsqu'on a la confiance et le respect de William, il peut se montrer protecteur, sévère, mais juste n'hésitant pas à sanctionner ses hommes en cas d'erreurs plus ou moins grave.

Il est actuellement en Écosse dans le château familial en ''retraite'' depuis le décès de sa femme et de sa petite fille. Il n'accepte de voir personne et ne répond pas aux messages étranges de l'armée de l'air américaine qui lui demande de venir pour une mission spéciale. /


Votre Histoire


L'histoire de William McElroy commença il y a quarante ans le 30 novembre 1965 en Écosse dans le château familial de son père. Un beau bébé était alors né et ses parents le nommèrent William. Le garçon fut nommé ainsi en hommage à William Wallace, le célèbre guerrier qui vainquit les Anglais. Son père est un fervent écossais traditionnel très attaché à son pays malgré qu'il vit la moitié du temps en Amérique avec sa femme. En effet, il travaille a l'ambassade du Royaume-Uni au États-Unis. C'est lors d'un renseignement de voyage que les parents de William se sont rencontré. La mère de William est une jeune militaire des services de renseignement sur le terrain. Maintenant qu'ils ont un enfant, ses parents ont décidé que pour plus de simplicités, l'enfant serait élevé en Amérique.

Le couple s'occupa de leur fils en Écosse jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour prendre l'avion et commencer sa vie en Amérique.

Les premières années de la vie de William furent rythmées par l'apprentissage de la vie d'un petit garçon comme marcher, parler, se tenir bien. Ses parents accordent une très grande importance à l'éducation malgré le fait qu'ils sont très souvent absents à cause de leurs responsabilités respectives. William n'a jamais souffert de cette absence puisqu'il est toujours entouré par la famille de sa mère qui lui apprend tout ce qu'il faut savoir. D'ailleurs, son père lui a toujours parlé en gaélique, la langue écossaise. Estimant que c'est un avantage de parler plusieurs langues étant jeune. Malheureusement, ce qui dut arriver arriva. La mère de William reçut sa lettre de mobilisation pour le Vietnam et parti le lendemain pour accomplir son devoir.

William grandit donc sans sa mère pendant plus de trois ans où il vit son père très inquiet et très occupé par les droits civiques des afro-américains. Le jour de ses quatre ans, William souhaita comme cadeau que sa maman revienne, car elle lui manque énormément. Ce fut chose faite puisqu'il eut comme surprise de voir sa maman arriver pour son anniversaire. Elle ne fit rien paraître devant son fils, mais elle fut profondément traumatisée par cette guerre. Elle eut était torturée et avait sombré dans l'héroïne comme un tiers des soldats américains qui sont revenus de cette guerre. Elle promit de ne plus jamais le quitter et de s'occuper de lui comme une vraie mère. Une fois la guerre du Vietnam terminé, la mère de William fut nommée a des responsabilités plus grandes au seins des services de renseignements.

William grandit bien et se maintenait dans les premiers de ses années d'écoles à Chapel Hill en Caroline du Nord. Il était bon dans toutes les matières, apprit plusieurs langues étrangères avec une facilité étonnante. À à peine dix ans, il sait parler l'Anglais, le français, le vietnamien et le gaélique. Sa mère l'a poussé à savoir se battre et il fait aussi du judo pour la défense et du taekwondo pour l'attaque. Tout se passa bien dans la vie de William sur tous les points. Lorsqu'il avait 17 ans, il fit la rencontre d'une personne qui alla changer sa vie à tout jamais. Pendant qu'il joué au basket avec ses amis, il vit une très belle amérindienne passer à côté de lui l'air plongé dans ses livres. Le coup de foudre frappa William qui en perdit ses mots et se fit frapper par le ballon. Il bougonna et la regarda toujours avec un air des plus niai. Son observation aller prendre fin lorsque des ''loubards'' allèrent accoster la belle inconnue. Cette dernière les remballa ce qui ne semblait pas plaire à ces derniers. Le ton monta et William se devait d'intervenir pour sauver la belle inconnue comme dans les comics que William adore lire malgré qu'il trouve cela un peu enfantin. Étant de nature assez brutal et bourrin, il ne parla même pas et mit un coup de pied derrière les genoux de l'un des agresseurs lui cassant les jambes. Il sourit et provoqua les autres à venir jouer contre une personne de leurs tailles. Il distribua des coups et en prit également. Une fois ceci réglé, il tendit la main à la jeune fille lui souriant. Celle-ci accepta la main hésitante puis cria de frayeur. En effet, William se mit poignarder le dos par l'un des garçons qui n'a pas digérer de se faire battre ainsi. Il tomba inconscient dans les bras de la jeune fille qui appela ses amis a l'aide.

Il fut transporté à l'hôpital en urgence. Il resta plus de deux jours inconscients et se réveilla voyant la jeune fille contre lui main dans la main avec elle. Il sourit et lui demanda si elle était restée tout le temps avec lui et évidemment comment elle s'appelle. Cette dernière lui répondit que oui et qu'elle se prénomme joliment Ashaisha ce qui signifie '' espoir protecteur '' en anglais. William lui répondit que ça lui va à ravir et entendit une voix de femme crier dans l'hôpital comme une dingue. Le jeune homme soupira et comprit que sa mère allait lui frotter les oreilles. La porte tomba par terre après que la mère de William est mit un coup de pied folle de rage. Elle sera les poings et cria sur son fils qu'il a deux secondes pour lui expliquer pourquoi il s'était fait poignarder. William garda la main d'Ashaisha dans la sienne. Il lui expliqua donc que c'était pour défendre cette jeune fille qui a faillie se faire agresser par des loubards. Il lui rappela que c'était dans l'honneur et l'entraide qu'elle l'avait élevée. Elle se calma donc et s'assit à côté de lui. Elle fut rassurée qu'il soit toujours en vie et fit connaissance avec la jeune fille. Cette dernière fut acceptée immédiatement par la famille de William. Une histoire d'amour naquit instantanément entre les deux adolescents qui ne se quittèrent plus d'une semelle.

La famille d'Ashaisha étant une famille cherokee très traditionnel, ils virent d'un mauvais œil qu'un visage pale soit avec leur fille. Ashaisha leur expliqua à son tour les circonstances qui l'ont poussé à être avec William. Le père, impressionné par le courage de William, se leva et se dirigea vers lui. Il posa ses mains sur les épaules du jeune homme et prononça une phrase qui signifia qu'il accepte William comme son fils et le baptisa ''Rowtag Isha'' qui peut se traduire par feu protecteur.

Lorsqu'il eut 21 ans, il décida de s'engager dans l'Us Army, car il rêve d'être un militaire depuis qu'il est petit. Son amie eu du mal à l'accepter, mais n'alla pas contre le désir de William comprenant bien son envie. Ashaisha, elle, continua ses études et devint une avocate spécialiste dans les affaires criminelles.

William commença sa carrière de militaire au bas de l'échelle à la base militaire de Fort Bragg préférant monter les échelons lui-même souhaitant posséder le respect de ses pairs par son travail et son accomplissement personnel. Il apprit à manier les armes, les techniques de combat ainsi que l'entraide et le respect de la hiérarchie. Il fit très bonne impression à ses supérieurs qui le félicitèrent et l'encouragèrent à continuer ainsi. Le jeune homme grandit et s'épanouit se sculptant un vrai corps de guerrier. Il se découvrit un talent particulier au sniper et la maîtrise de l'arme blanche. Ses supérieurs trouvèrent qu'il avait largement le niveau d'atteindre les plus hauts sommets.

En 1990, William fut mobilisé pour aller combattre en Irak en tant que 1er Soldat de 1ère Classe. William partit donc pour l'Irak et y resta jusqu'à la fin gagnant ses lettres de noblesse et plusieurs médailles dont la campagne de l'Irak et la Silver star dont il est très fier. Il l'a obtenu après avoir sauvé toute son unité tombée dans une embuscade montée par les insurgés au péril de sa vie et diverses missions délicates et importantes pour l’intérêt des Etats-Unis.

Après la guerre du Golfe, il rentra chez lui et demanda Ashaisha en mariage. Elle accepta évidemment et ils firent un mariage cherokee et un mariage écossais pour sceller leur union multiculturelle. Sa femme lui apprit a parler le Cherokee pour parler avec sa famille et avec elle.

Quelques années plus tard en 1995, Ashaisha attendit un heureux événement. William en fut tout retourné. Son rêve d'avoir un bébé avec la femme de sa vie alla enfin se réaliser. Alors âgé de 30 ans et au grade de sergent, William aller enfin être un papa heureux. Sa femme accoucha d'une petite fille très jolie qu'ils prénommèrent Ayanna qui signifie innocence ainsi qu'Alexandra en deuxième prénom. William fut un père très présent s'occupa de sa fille comme d'un trésor inestimable. Bien motivé par tout le bonheur de sa vie privé, il répéta ça a sa base. Il travailla dur pour monter en grade et avoir le soutien de son équipe. Ses compétences fut misent à rudes épreuve pendant des années. Son travail paya puisqu'il fut promu au grade de sergent maître à 35 ans. En 2000, il apprit une nouvelle qui le brisa. 

En effet, sa femme ayant jugé des criminels appartenant à des gangs dangereux, subit un accident de la route alors qu'elle se rendit dans la base de son mari pour lui faire une surprise. Elle se fit cartonner par un camion conduit par des membres du même gang dont elle avait jugé coupable l'un des responsables. Lorsqu'il apprit ça, William devint fou à la vue de la voiture broyé et des corps inanimés de sa femme et de sa jeune fille. Il cria de désespoir en s'en faire casser la voix. Il fallut toute son équipe pour le retenir et le plaquer au sol pour qu'il se calme. Il se débattit, criant comme une bête sauvage acculé et désespéré. Ses supérieurs lui ont donné ordre de quitter l'Us Army jusqu'à nouvel ordre et le désarma de son précieux sniper.

La justice ayant arrêté les coupables de ce double meurtre, ils furent condamnés à mort, mais William resta inconsolable malgré qu'ils soit grillés sur la chaise électrique. L'homme ne parla presque plus restant cloîtrer chez lui n'acceptant aucune visite. Il reçut une invitation de ses parents maintenant à la retraite de venir chez eux au château familial en retraite. Il accepta et quitta le pays qui lui rappelle trop sa femme et sa fille si vite disparut.

Maintenant en 2005, William ne s'en a toujours pas remit après cinq ans. Il vit paisiblement dans le château n'acceptant toujours aucunes visites.

Un beau jour, des militaires américains frappèrent à la porte du château et se dirigèrent vers la chambre de William. Ils se présentèrent comme des envoyés du général O'Neill qui a un poste pour lui pour une mission importante et très spécial. Ils expliquèrent aussi que ce n'est pas négociable et que son sniper est déjà dans la base à l'attendre. William regarda la fenêtre fixement dos aux militaires et sourit :

« Très bien, je vous suis. J'espère pour vous que ça va être intéressant. »


Parlez-nous de vous.



- Qui est votre avatar : Jason Statham.
- Votre âge : 26 ans.
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 5 ans nveau bon.
- Connaissez vous Stargate ? : SG1 seulement.
- Comment avez vous trouvé ce forum : très bien.
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Non.
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? oui.


Dernière édition par William McElroy le Sam 12 Juil - 0:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Mar 24 Juin - 22:53

Bienvenue et toi et bonne chance pour ta fiche♥️

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! mimiiiiiiiiii

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hyde
Goau'ld
Hephaïstos
avatar
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Mer 25 Juin - 9:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche red

___________________________________
MA CELLULE EST DANS MON CERVEAU +
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Mer 25 Juin - 10:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Mer 25 Juin - 12:45

Salut mec, bienvenue chez nous!   

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Mer 25 Juin - 16:06

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Mer 25 Juin - 18:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation   

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Mer 25 Juin - 21:07

Bienvenue !!

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Ven 27 Juin - 5:39

Bienvenue et bon courage pour la fiche Wink

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   Jeu 10 Juil - 11:54

Voila j'ai changer les détails que Robby m'a dit. Normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Présentation du sniper William McElroy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du sniper William McElroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation William
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-