Partagez | 
 

 Major Sadler [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 2:00

FICHE DE PRESENTATION DE KATE SADLER



IDENTITE :

PRENOM ET NOM : Kathleen (Kate) SADLER

AGE : 34 ans

SEXE : Féminin

GROUPE :  Militaire

CORPS :  US Air Force

GRADE :  Major

MATRICULE :  018-972-572

GOUPE SaNGUIN :  O-

AFFECTATION :  SGC, Cheyenne Mountain Colorado, Terre.



APPaRENCE :

« Je ne suis pas trop amochée. »


Ma coupe de cheveux et ma carrure vont de paire avec mon job. Je suis blonde aux cheveux coiffés en chignon, Armée oblige. La première année à l'Académie, j'avais consentie à me faire une coupe courte, mais depuis, mes cheveux ont bien poussés, et je m'y suis attachée. Hors de question de les sacrifier à nouveau. Ils me rappellent que je suis une femme, dans ce milieu d'hommes.

Qui dit militaire, dit corps entretenu. Non par parce que j'y voue un culte - loin de là - , mais uniquement pour le boulot. Je suis souvent sur le terrain, et quand vous vous retrouvez à devoir poursuivre une cible qui prend la fuite, mieux vaut avoir une certaine endurance et des capacités d'escalade si le type se la joue Yamakazi. Et puis depuis que j'ai intégré le Programme, je m'entraine d'autant plus. L'expérience m'a montré qu'il valait mieux savoir courir vite... Je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour les sports particulièrement physiques et masculins... Quand on est issu d'une famille de militaire, difficile d'y couper en même temps...

C'est notamment parce que je suis ce que l'on peut appeler une dure à cuir, que j'ai hérité d'une certaine collection de cicatrices diverses et variées. Mais les plus "belles" sont issues d'opération qui n'ont pas superbement bien tournées. Une balle dans l'épaule droite, une cicatrice d’arme blanche dans la cuisse gauche et pas mal d'égratignures dans le dos. Se trouver à proximité de grenades et de fenêtre lorsque tout pète, ne fait guère du bien... Dire que beaucoup se plaignent de cellulite !

Mais ça va, je ne suis pas trop amochée, on m'aurait déjà foutu derrière un bureau sinon. Quoi d'autre... Ah oui.. Qui dit blonde, dit yeux bleus. Mais le plus important est surtout que j'ai une très bonne vue. Indispensable, sinon j'aurai eu un magnifique tampon "Recalée" à la visite médicale. Mieux vaut voir clair et net en mission, un tir allié est si vite arrivé sinon...

Côté vestimentaire, que du classique. En service ou quand je suis à la base, veste, débardeur, trellis olive, noir ou bleu marine... Tout dépend de l'humeur, et de comment sont vêtus les autres. Autant être assortis... Sinon, l'uniforme de cérémonie, comme l'indique le nom, seulement pour les cérémonie. J'ai horreur des jupes et talons. D'ailleurs, ma tenue civile se résume à : jean, t-shirt/chemisier/sweat/blouson en cuir cintré.




HISTOIRE :


« J’ai signé. Et je ne regrette pas. »



Etats de service & Opérations majeures :

■ 1989 : Engagement dans l'US Air Force, affectée à l'Académie USAFA, Colorado Springs - Colorado .
■ 1993 : Diplômée de la United States Air Force Academy, Major de sa promotion, promue de Cadet au grade de 2nd Lieutenant.
■ 1994 : Affectée en tant qu'observatrice au poste d'Intelligence Officer sur la base de Peterson AFB, Colorado.
■ 1996 : Déploiement sur l'USS Vinson CVN-70 pour l'opération Southern Watch
■ 1996 : Opération Desert Strike, Kuwait.
■ 1997 : Retour au Pays. Décorée du ruban Air Force Overseas Long Tour et de la Combat Readiness Medal. Promue First Lieutenant. Reconduction de son contrat.
■ 1998 : Déploiement en Irak, pour l’Opération Desert Fox.
■ 1999 : Retour au Pays. Décorée de la Achievement Medal. Détachée à la 432d Wing, Creech Air Force Base, Nevada.
■ 2001 : Opération Enduring Freedom, Afghanistan.
■ 2001 : Promue au rang de Capitaine.
■ 2002 : Intègre le Programme Porte des Etoiles.
■ 2002 : Formation au Stargate Training Center, Colorado.
■ 2003 : Détachée à la base militaire de Neillis, Nevada. Collaboration de son service avec le N.I.D (National Intelligence Departement) pour la surveillance des projets militaires relatifs au Programme, et dans la traque d'agents doubles.
■ 2004 : Opération Kick Their Ass, bataille en Antarctique.
■ 2004 : Décorée de la Air Force Distinguished Service Medal
■ 2004 : Affectée au Site Charlie sur P2X-983, équipe SC-2, sous le commandement du Lt-Colonel Shefield.
■ Fin 2004 : Promue Major. Retour au Pays. Congés longue durée pour affaires personnelles.
■ Mi 2005 : Affectée au SGC, Cheyenne Mountain, Colorado.



Je me suis engagée dans l'Armée à l'âge minimal requis, soit 17 ans, mais j'avais déjà un pied dedans depuis ma naissance. Tel père, telle fille. Tels frères, telle sœur.

J'ai passé mon enfance en Floride, sur la base militaire d'Hurlburt Field. Mon père servait dans la 24th, en tant que Tactical Air Control Specialist. Titre pas très parlant. En gros, il était en premier ligne avec des commandos chargés du renseignement. Il transmettait les positions ennemies, amies, et les cibles à abattre par les airs. Bref, pas souvent à la maison de fait... On ne savait jamais où il se trouvait, classé confidentiel.

Mes deux frères aînés ont suivi à peu près la même voie, au grand désespoir de ma mère mais au grand bonheur de son mari. Quant à moi, je n'y ai pas coupé non plus.

Après le Secondaire, j'ai directement signé chez l'US Air Force. Lorsque mon père l'a appris, il m'a passé le savon de ma vie... "L'Armée, c'est une affaire d'homme" disait-il. Je comptais bien lui prouver le contraire.

Brillante, j'ai fait mes classes à l'Académie de Colorado Springs, loin de me douter qu'à quelques kilomètres de là, opèrerait peu après et dans le plus grand des secrets le Programme Porte des Étoiles. Mes années à l'Académie ne furent pas les meilleures. Entre mon père, qui au tout début, essayait de tirer des ficelles pour faire annuler mon contrat, et le fait que j'avais du mal à m'entendre avec les autres cadets, je n'ai pas gardé de très bons souvenirs... Je suppose que lorsque l'on ait Major de promotion durant les quatre années de formation, ça en fait chier pas mal. Surtout lorsque l'on ait une femme...

Mes quatre années à l'Académie terminées, je suis passée au rang de Second Lieutenant - grade donné en sortie d'école d'officier -, et j'ai enfin pu rentrer dans le vif du sujet.

J’ai été affectée à la base de Peterson, pour compléter ma formation en stratégie et gestion des forces terrestres et aériennes. Une sorte de stage longue durée. Ce fût très enrichissant. À la suite de ça, et alors que je n’avais jamais mis les pieds de ma vie sur un bateau, on m’a muté sur le l’USS Vinson, un porte avion de taille démesurée. C’était très impressionnant. Direction les eaux internationales et puis l’Opération Southern Watch.

Quand je pense que des types de ma promo qui se foutaient toujours de ma gueule, étaient à cette époque là, cloitrés dans un bureau sans fenêtre, le cul sur une chaise, à taper des rapports merdiques, ça me fait doucement sourire. Mais pour arriver à ce poste, et à ces affectations plus qu’intéressantes, j’en ai quand même énormément bavé. Être une femme vous ferme pas mal de porte dans l’Armée. Les postes les plus intéressants, mais aussi les plus durs, sont réservés aux hommes. Mais à défaut d’être Commando Parachutiste, ou Navy Seals, j’étais Officier de Renseignement, et je dois dire que j’en suis plutôt fière.

J’ai quand même sacrifié ma vie pour ma carrière… Sûrement, un jour, je regretterai ces années où j’aurais passé ma jeunesse entre bouquins et parcours du combattant.

Les opérations, et déploiements se sont rapidement enchainés, et avec les attentats de 2001, je n’ai pas passé beaucoup de temps sur le sol Américain. Peut-être n’en avais-je pas envie non plus…

Mes frères aînés, hauts gradés, et bien plus reconnus par mon père que moi, attiraient toujours l’attention sur eux. Quand je rentrais de six mois de détachement, et qu’ils étaient là, j’avais l’impression de ne jamais être partie. Difficile de se faire une place dans une famille telle que la mienne.

Je fus promue Capitaine à mon retour d’Afghanistan. Et visiblement, mes états de service ont attiré un recruteur du Homeworld Security. On m’a fait une offre de transfert dans le Colorado, là où j’avais fait mes classes. Cet état ne m’attirait en rien, trop de mauvais souvenirs, et pas envie de rencontrer des têtes du passé. Mais, le poste n’était pas clairement mentionné, et l’accord de confidentialité de dix-huit pages qui accompagnait le document principal me paraissait bien trop confidentiel par rapport à ceux que j’avais pu signer jusque là.

Curiosité quand tu nous pique…

J’ai signé. Et je ne regrette pas. Quand vous pensez avoir tout vu parce que vous avez parcouru le globe, et que vous découvrez qu’il est possible de visiter l’univers tout entier… Vous vous sentez très con, et très petit.

Mais avant de pouvoir partir dans des explorations intergalactiques, j’ai suivi une formation d’une année au Training Stargate Command, après quoi on m’a affecté à la base de Nellis, juxtaposée la Zone 51 dans le Nevada. Finalement, les gens n’avaient pas tord quand ils disaient qu’il y avait des extraterrestres dans le coin…

2004 arriva rapidement, et Anubis aussi… Je fus mobilisée pour la bataille en Antarctique, comme beaucoup d’autres. J’ai eu à cette sinistre occasion l'honneur de mettre pour la première fois les pieds dans le Prométhée, commandé par le Général Hammond. Un grand homme. Il avait baptisé cette opération de secours et de protection du Telt’ak de SG1 « Kick Their Ass » . Je crois que ça a reboosté le moral de pas mal de monde en interne ce jour là.

Peu après cette cuisante défaite pour Anubis, on m’a transféré offworld, sur un site Charlie flambant neuf. J’ai été affectée à une équipe sous le commandement du Lt-Colonel Shefield. Là, je dois dire, c’était ma meilleure année, même si je côtoyais dès lors là mort quotidiennement.

J’ai été promue Major à la fin de l’année, mais je n’ai pas vraiment pu m’en réjouir, apprenant le décès de l’un de mes frères en Irak. Je suis rentrée au Pays, et j’ai pris un long congé pour être avec les miens.

Il vient de se terminer, et je reprends du service. Direction le SGC cette fois ci. Nouvelle affectation, et nouvelles têtes. Je vais devoir m’habituer une fois de plus à un nouvel environnement, mais il ne sera cette fois-ci pas trop différent du précédent, ça devrait donc aller. J'ai rendez-vous aujourd'hui même, à la premier heure, dans le bureau du Général O'Neill pour prendre mes ordres. Je n'aurais jamais pensé rencontrer personnellement cette légende un jour. Hâte et appréhension, voilà ce que je ressens.




VOTRE PSYCHOLOGIE :

Quand vous grandissez dans une famille de militaires, et que vous en faites votre métier, mieux vaut être armé en répartie. J’aime l’humour, mais aussi beaucoup le sarcasme. J’ai trop mal vécu que l’on me prenne pour une incapable, alors depuis, j’ai un certain caractère envers ceux qui ne me respectent pas. Quand je n’ai rien à dire, je suis silencieuse et plutôt solitaire. Sûrement lié au fait que j’étais mise à l’écart dans ma famille. Je n’aime pas m’étaler sur ma vie, encore moins sur les carrières des membres de ma famille. Je n’ai pas envie que l’on pense que je suis arrivée là grâce à du piston puisque c’est complètement faux. J’évite donc ce genre de sujets, et si quelqu’un les aborde, je fais en sorte de trouver une parade.

Mais si je ne m’ouvre pas, je suis quelqu’un qui sait écouter. Je ne pense pas être de trop mauvais conseils.

Sur le terrain, je fonctionne à la réflexion. Mais quand on a l’ennemi au cul, je dois dire que c’est plutôt l’intuition et l’instinct de survie qui passent avant.

Je sais faire preuve de sang froid et d'un grand professionnalisme, mais jusqu’à un certain point. Quand j’arrive à saturation, soit ça pète, soit je fond en larmes, tout dépend de la situation. Je vis ça assez mal de me sentir faible ou désemparée, mais je suis humaine, et j’ai des points faibles comme tout le monde.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux dire de plus sur moi, mise à part que la solitude et l’absence de vie sentimentale me pèse, alors pour ne pas y penser, j’essaye toujours de m’occuper l'esprit d’une manière ou d’une autre, en m’entrainant ou en m’informant. Ma carrière c’est un peu tout ce que j’ai.

À se faire constamment muter à droite à gauche, ou à l’autre bout de la galaxie, difficile de se faire un réel entourage. Peut être qu'à ma nouvelle affectation au SGC, ce sera différent...






PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Maggie Grace
- Votre âge : 25
- Votre niveau en Rp : Je pense qu'il est plutôt bon, j'aime les posts détaillés, réalistes, et bien écrits. Je me relis toujours, je ne pense pas faire trop de fautes.
- Connaissez vous Stargate ? : Fan de SG1 (bon moins quand RDA est parti  Sad ) Atantis ne m'a pas spécialement séduite, et Universe à vrai dire, j'ai regardé mais je ne m'en souviens pas des masses tellement ça m'a marqué ^^" Faudrait que je m'y remette
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? (Car votre avis nous intéresse) : Très bien présenté. Sur le fonctionnement, je ne peux pas encore émettre d'avis
- Acceptez vous de respecter le règlement ? (Nous espérons que oui) : Je respecterai bien évidemment le règlement du forum que j'ai lu. Quant à celui de l'Armée, je ne peux rien promettre. Personne n'est parfait ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 8:23

Bienvenue à toi

Pas mal la fiche au passage
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hyde
Goau'ld
Hephaïstos
avatar
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 10:10

bienvenue sur le fofo mimiiiiiiiiii

___________________________________
MA CELLULE EST DANS MON CERVEAU +
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 10:50

Bienvenue   

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
avatar
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 16:16

bienvenuue

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 16:33

Welcom'on board, Major!

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 16:47

Tout d'abord, bienvenue parmi nous mimiiiiiiiiii

Ca fait du bien de voir une militaire parmi tous ces méchants qui pullulent. Pire que des lapins ceux-là red

Bon, concernant la fiche, franchement, rien à redire, c'est très clair, très détaillé, impeccable au niveau du parcours militaire, que dire dans ce cas....

Je valide


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 16:59

Merci à tous !  Very Happy 

Je vais de ce pas débarquer dans votre bureau mon général !
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 17:59

Bienvenue parmis nous

Si le général n'est pas disponible le colonel Beredford son second vous accueillera avec joie.


___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   Ven 27 Juin - 19:52

Jack répondra demain, ce soir il est occupé red

Et son second c'est Reynolds red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Major Sadler [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Major Sadler [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Premier arrivé dans la Major !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-