Partagez | 
 

 Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 7 Aoû - 23:21

Et tout se passa comme prévu... Visiblement, même le dédain de Taténen pour les dieux ne lui avait pas empêché de sauver un de ses compères dans le besoin, le couteau d'Apollon avait fait mouche, forçant la sublime créature qui servait d'hôte à une goa'uld sans doute elle aussi sublime à se lever pour ne pas suivre l'énorme cadavre dans sa chute vers la sol... Son compagnon lui n'apprécia pas non plus sa mort puisqu'ils semblaient proches et qu'il dégaina son arme en visant le goa'uld, ce dernier eut un petit rire à l'encontre de l'humain alors qu'il appelait à l'aide ses deux « compères », la seconde resta inactive tandis que le second lui répondit d'un tir de zat qui assomma le garde sur le coup en s'effondrant par terre, causant l'éloignement de l'inconnue.

La pauvre créature avait faillit être atteint par les effets du zat, ce qui eut pour effet un violent duel de regard entre les deux goa'ulds à l'extérieur, duel qui se solda par un match nul, dommage, ils auraient pu finir dans la boue. Vint ensuite une légère critique de la part de son homologue egyptien vis à vis de l'action que venait d'effectuer le goa'uld, chose qui fut repris de manière plus détendue par la goa'uld auquel il répondit immédiatement :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Excusez moi de ne pas tolérer que ces vermines insultent mon espèce et ma propre personne. Sans compter que c'était le seul moyen pour moi d'être sûr de ne pas avoir les luxiens à proximité pour nous gêner.


Lorsqu'elle annonça son titre, Apollon lui fit un léger sourire charmeur, le grand était facultatif, mais même si c'était ironique, c'était toujours flatteur pour le goa'uld... Alors qu'il se préparait à répondre à ses homologues, voilà qu'elle était déjà reparti à l'autre bout de la pièce pour s'occuper du luxien, c'était des plus intéressants, visiblement leurs points de vues était similaires par rapport aux humains qui n'étaient rien d'autres que des « jouets », naissant, vivant et mourant celons les bons vouloirs de leurs maîtres divins.

Finalement, elle revint enfin vers les deux goa'ulds et Apollon put enfin tenter de s'extirper hors de sa cellule, drôle de situation tout de même, trois goa'ulds au même endroit à une époque où ils avaient fortement perdus de leur splendeur, quelque chose qu'on n'aurait probablement jamais vu en dehors des réunions diplomatiques entre les dieux ? L'heure de la libération avait sonnée :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Il me serait plus aisé de vous raconter toute l'histoire une fois que moi même et mes deux gardes seront dehors, sûrs d'avoir acquis notre liberté. Après tout, puisque tu veux savoir ce qui c'est passé, je supposes que me libérer ne sera pas difficile ?

    Sans compter qu'il ne me serait pas désagréable de connaître le nom de la sublime déesse qui t'accompagnes qui a visiblement un goût des plus... exquis.


Il adressa un nouveau sourire charmeur à l'attention de la déesse, son rôle avait été confirmé par son action, qui d'autres qu'un divin pouvait avoir un tel avis sur les mortels ? Apollon était toujous aussi arrogant, digne de lui à vrai dire, rester à savoir s'il serait libérer, ses gardes n'étaient qu'une formalité, laissant la marge à Taténen de faire une contre proposition et même s'il ne l'accompagnait pas dans l'aventure à venir, il ne perdait rien d'autres qu'un bouclier humain en moins...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Sam 9 Aoû - 18:37

Dans un élan de compassion mortelle, la compagne d’aventure de Taténen se chargea du sort du luxien paralysé par le décharge assommante goa’uld. Une grâce mortelle à laquelle Taténen était attentif. La remarque qui s’en suivi laissa Taténen de marbre, il ne releva pas, malgré une nette différence d’opinion. Lui ne considérait en rien les humains comme des « jouets » mais plutôt comme des outils, des outils qu’il fallait manipuler avec précaution et en faire usage avec sagesse.

Le goa’uld ingénieur observait Apollon derrière sa cage de métal, les barreaux serrés et entrelacés ne laissaient guère d’échappatoire à qui s’en trouvait prisonnier. La situation amusait le goa’uld d’une certaine manière… Bien que la situation actuelle des trois goa’ulds ne l’était guère… Le goa’uld jeta un œil sur une autre porte dérobé, il n’y avait pas fait attention. Certainement l’endroit où étaient retenus les gardes d’Apollon. Taténen commença à faire jouer les clés entre ses mains.


« Je suis avide de connaître ton récit… Mais saches ceci, nous ne pouvons-nous permettre de nous faire remarquer… Je n’ai rien contre tes gardes, mais on ne peut se payer le luxe de s’en encombrer… De ton point de vue, cela devrait être une perte acceptable, non ? »

Taténen se dirigea alors vers la porte de la cellule. Là, il glisssa la clé massive dans la serrure et tourna sa main à trois reprises avant que la porte ne puisse coulisser. Taténen s’écarta ensuite et s’en retourna vers Bastet s’assurant que rien ne lui était arrivé. Il s’en retourna ensuite vers le cadavre du luxien graisseux. Il posa fermement son pied sur son crâne meurtri avant de se pencher afin de récupérer la lame plantée dans sa boîte crânienne. Il y eut un léger petit craquement lorsque le goa’uld retira sèchement la lame du corps. Il prit soin d’essuyer grossièrement la lame sur le vêtement du cadavre. Il se dirigea ensuite vers le corps du second garde. Et dit de suite à Apollon.

« Bien que le style or et armure massive soit encore à la mode… Elle n’est pas des plus… discrète afin de se fondre dans le paysage… Je pense que tu dois avoir le même gabarit que celui-là… Prend ces vêtements… »

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Sam 9 Aoû - 20:31

Souvenir d'une vie passée

megan

Bastet resta les bras sur les hanches a regarder les deux goa'ulds se faire face.
Étonnamment, Taténen avait l'air de prendre un certain plaisir, enfin ... a le voir s'amuser avec les clés. Elle resta silencieuse écoutant et jugeant l'échange entre eux.

Elle sourit et plissa les yeux en penchant la tête amusé. Le raisonnement d'Apollon se tenait: Il serait si aisé de discuter dehors, loin de cette chaleur poisseuse. Mais les gardes, elle ne savait pas...

Bastet bougea sur place en levant un instant les yeux au plafond en réfléchissant …
A deux, l’infiltration était possible, a trois ? Difficile mais jouable a cinq ? Impossible.
Mais Ils pouvaient peut être les utiliser comme leurres ?

Bastet fut coupé dans sa réflexion alors qu'il parlait d'elle a Taténen.
Elle riva sur Apollon son regard  bleu si envoûtant sans ciller. Alors comme cela il ne lui adressait pas la parole ? Elle n'en était peut-être pas...digne ? Parce que quoi ? Il se trouvait supérieur a elle ? Il pensait que s'était inférieur de prendre un hôte féminin ?

Son regard se fit non dur, mais indompté, impétueux, avant de se radoucir d'un coup en souriant.
Elle laissa le silence se faire alors qu'elle se demandait si elle lui adresserait la parole ou si elle les laisserait « entre mâles ».
Elle pencha la tête vers lui alors qu'il lui faisait un sourire charmeur.

"- Des goûts exquis ? Moi ? Hihi... Si seulement tu savais...'"

Elle lui tourna le dos en souriant, nonchalante, jouant de la situation et fit un clin d’œil amusé a Taténen, pour qu'il ne crois pas qu'elle ne puisse se faire a la nouvelle situation. E
lle resta ainsi alors qu'il ouvrait la cage puis se retourna et se trouva face a Taténen. Ils s’observèrent un instant sans parler, et comprenant qu'il la jaugeait surtout pour voir si elle était blessé ou non elle leva les bras  * tadam * .
Qu'il ne s’inquiète pas, il fallait plus pour qu'elle ne se blesse non ?

"- Puisque tu …. « demande » mon nom, nomme moi.. Héphira . Ce sera déjà un bon début je pense.
….
Quand aux jaffas... Ils pourraient être utile non ?'"


Elle les regarda un instant en réfléchissant un petit sourire sournois aux lèvres.
Elle les regarda un instant avant de comprendre ce que voulez faire Taténen et elle sourit amusé en se disant qu'un dieu qui faisait un strip-tease c'était rare elle comptait donc en profiter du coup.
Peut être pour cela qu'elle s'installa sur une chaise non loin de la cage et croisa les jambes en s'y appuyant.

"- Offrons un lapin à nos cher luxien. ….
Un lapin en « or ».'"


Elle leur fit un sourire entendu avant de rajouter.

"- Quand notre bel ami sera déshabillé... nous pourront créer une petit diversion grâce a eux....'"

Elle indiqua d'une main la geôle a coté avant de se lever et de s'approcher d'eux d'une démarche féline en réfléchissant...

"- Nous avons déjà deux morts... on en accusera un et on dira qu'ils se sont tous échappé et nous serons obligé de leur courir après... enfin nous...'"

Elle portât une main a sa bouche et mordit un ongle avant de faire quelque pas et de se retourner de nouveau vers eux comme si tout était évident, enfin ça l'était dans sa tête en tout cas.

"- En bon soldat il nous faudrait rattraper ce dieu doré et si par malheur il prenait deux tir de Zat...'"

Elle sourit : ni vu, ni connu pour la suite non ?
En tout cas c'était un plan qu'elle proposait, a voir si cela pouvait convenir.

En tout cas elle se rassit sur la chaise de coté, en croisant les jambes et en s'appuyant d'un coude sur le dossier et appuya sa joue dessus ....

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Sam 9 Aoû - 23:35

Le bâtisseur, comme il aimait se faire appeler dans l'ancien temps se mit alors à jouer avec les clés comme pour narguer son homologue mais il révéla visiblement ses véritables intentions en cédant à la demande d'Apollon en le libérant à sa lourde prison, ce dernier fit quelques mouvements de ses mains comme pour se dégourdir, l'air de rien, le seigneur egyptien venait de lui retirer un sacré poids. Le goa'uld répondit d'un hochement de tête aux premiers dires de Tatéten, il avait besoin d'un des deux jaffas pour une ultime mission et répondit calmement à propos du récit :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Pheros était d'après mes informations, toujours un monde goa'uld, les luxiens m'ont pris par traîtrise et ils paieront cher leur impudence, a commencé par mes deux victimes.


Lors que Taténen montra le corps du luxien, Apollon grommela légèrement, voilà qu'il devait se faire passer pour une de ses vermines, il était loin d'avoir l'aisance de ses deux nouveaux compagnons à se camoufler de la sorte, il était né pour être un dieu et aura du mal à oublier ça. Remarque, si cela pouvait servir ses intérêts et lui permettre de vivre, alors pourquoi pas.

Il haussa les épaules et décrocha sa cape de la façon la plus digne qui puisse exister, un dieu reste un dieu, même quand il s'agissait de se déshabiller. Ce fut ensuite au tour de son lourd plastron d'être retiré par le dieu, découvrant le haut de son corps aux vues perverses de la goa'uld qui c'était assise un peu plus loin. Il attrapa alors un tabouret un peu plus loin et s'assit dessus afin de retirer le reste de son armure et d'enfiler l'uniforme luxien, il ne c'était rien passé qui puisse choqué l'âme sensible de Taténen puisqu'il n'avait pas eut à échanger ses sous vêtements avec le luxien, encore heureux, qui sait quels abominations ont t-ils pu attrapés à ce niveau là, rien que d'y penser, le dieu en frémit.

Et il se releva, tout beau, tout... enfin presque à cause de l'uniforme crasseux. Puis il répondit à son « invitée » dans le lieu où il était retenue prisonnier à propos de son nom de la manière la plus simple qui soit après lui avoir fait un sourire :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Héphira ? Intéressant, je te nommerais donc par ce nom si c'est ce que tu souhaites.


Visiblement, ce n'était clairement pas son vrai nom d'après ce qu'elle avait dit en l'énonçant, sans doute souhaitait-elle cachée son identité, sans doute une ancienne goa'uld vaincue ou chassée ? Le goa'uld décida ensuite d'accorder un sourire à sa collègue avant d'approuver son plan et de proposer quelques modifications :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] J'ai également un excellent moyen afin de faciliter notre mission. Comme l'a précisé notre « amie », le zat sera une arme plus qu'utile pour faire disparaître le corps de ce luxien, m'offrant son identité en couverture. Un de mes jaffas pourra alors attirer toute la concentration de nos ennemis loin de leur base principale, pendant ce temps, l'autre jaffa se fera passé pour un prisonnier à notre service, il nous suffira alors de l'escorter jusqu'au capitaine luxien, je crois que c'est lui qui les dirige en attendant le retour de ce commandant. Ce dernier et les trois gardes que nous avons éliminé sont les seuls à connaître mon visage. Une fois devant le capitaine luxien, il sera honoré.


Peut être que Taténen ne comprendrait pas ce terme mais nul doute que sa nouvelle amie le comprendrait et comprendrait ce que cela engendrerait.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 11 Aoû - 8:30

Apollon libéré, Taténen se retrouvait en présence d’un autre compagnon de voyage. Un détail qu’il n’avait encore fois pas prévu… Apollon ayant compris et « consentis » à adopter le costume local, Taténen se mit à observer de plus près le reste de la pièce tandis que son homologue masculin offrait un divertissement apparemment agréable à sa compagne d’aventure.

Tandis qu’il observait la pièce, à présent en désordre suite à leur intervention, Taténen écoutait avec attention les propositions faites pour la suite des évènements. Il devaigt avouer que certains détails ne lui étaient venus à l’idée. D’abord partisan de se débarrasser des deux jaffas d’Apollon sans autre forme de procès, le goa’uld estima que les utiliser comme appâts étaient une idée assez intéressante qui pourrait leur permettre de gagner un certain temps.

En tout cas, tous trois avaient eu la même idée concernant le fait d’utiliser le Zat pour faire disparaître définitivement les corps.


« C’est un bon plan… Tiens, prend ça et fait le nécessaire avec tes hommes. »

Taténen lança alors le trousseau de clés à Apollon afin qu’il libère ses jaffas et mettent en place le plan. Pendant, ce temps, Taténen pris la caisse où se trouvait les armes luxiennes, celle-là même où il avait trouvé le Zat, et vient la déposer prêt de Bastet et d’Apollon.

« Nous devons être le plus discret possible. Un Zat serait trop voyant, prenez une de leurs armes, nous nous fonderons ainsi plus facilement dans le décor, d’autant plus si nous avons un prisonnier à présent. »

Plus les choses avançaient et plus Taténen se faisait la réflexion qu’il devait de plus en plus improviser et revoir son plan initial qui ne semblait guère plus d’actualité. Mais il n’y avait rien d’étonnant en cela au final. Les informations qu’il avait obtenues de la part de « son contact » n’étaient au final que très fragmentaire d’un certain point de vue. Taténen s’attarda sur une arme de petite taille, formé d’un canon cylindrique monté sur une crosse épaisse. Certainement l’équivalent d’un Zat, un pistolet semblable à une arme Tau’ri. Il s’en saisie alors ainsi qu’un genre d’étui qui semblait convenir parfaitement à la taille de l’arme. Il attacha l’étui à sa ceinture et mis l’arme à l’intérieur. Il observa ensuite le reste du groupe, attendant de pouvoir passer à la suite. Il glissa alors un mot discret à Bastet.

« J’espère que le spectacle était agréable pour toi… ma chère… Héphira. »

Un petit sourire amusé se dessina sur le visage de Taténen en observant son homologue féminine.

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 11 Aoû - 11:25

Souvenir d'une vie passée

megan


Bastet pouvait faire deux choses à la fois, enfin si tant est que profiter du spectacle et parler en même temps était faire deux choses... surtout qu'il n'était pas très joueur Apollon : s'habiller assis quel drôle d'idée m'enfin...
Elle suivit des yeux Taténen  en se demandant ce qu'il était en train de faire alors qu'il lança les clés a Apollon pour qu'il se dépatouille avec ses hommes. Pour le coup, elle dut se contorsionner un peu sur sa chaise pour suivre Taténen des yeux alors qu’Apollon finissait a grand bruits d'enfiler son nouveau costume moins rutilant.
Il n'avait pas l'air très à l'aise, mais il faudrait bien qu'il s'y fasse car elle n'avait pas elle envie de finir en cage et elle n'hésiterait pas sur les moyens. Apollon expliqua un plan et elle haussa un sourcil : pourquoi pas. Après tout un infiltré c'était toujours mieux que rien non ?

"- Pourquoi pas.'"

"- Tu compte t'y prendre comment ? Habiller le jaffa en roi et le balader jusqu'à ta cible pour l'infecter ?
Ou s'en servir comme diversion, les laisser courir après et là, allez voir la cible et le joindre a notre cause ?
Pour la seconde idée, je peux me charger du symbiote, qu'il passe inaperçue je veux dire... ma veste est large, par rapport aux vôtres.'"


Taténen revint avec une caisse d'arme et elle se fit pensive avant de hocher la tête en se disant qu'il avait raison : un luxien sans armes ? Ce serait étonnant.
Elle attrapa une arme de poing, un petit pistolet et le tourna dans ses mains avant de finalement enlever la sécurité, défaire le chargeur et le remettre dans un clic tout en remettant la sécurité pour vérifier qu'elle était fonctionnelle.
Ce n'est qu’après avoir fait ça qu'elle se posa la question de savoir si elle était censé savoir le faire ou non ? Et elle leva un visage impassible vers les deux autres goa'ulds sans rien dire.
Après tout... elle pourrait toujours dire qu'elle avait interroger un humain et qu'il lui avait montré, c'était presque la vérité. Ils n'avaient pas besoin de savoir que c'était un taur'is qui lui avait apprit a se servir d'une arme à feu. De plus doué comme elle l'était pour le tir, il valait mieux évité qu'elle ne se serve de cette arme, mais elle la glissa quand même a sa ceinture en se levant de la chaise. Elle se dandina légèrement pour mettre l'arme et sa protection en place pour ne pas trop qu'elle soit gênée.

Bastet jeta un petit regard a Apollon quand il se dirigea vers la pièce a coté pour voir ses soldats mais ne dit rien: qu'il prenne le temps qu'il voulait après tout.

Alors qu'elle rajustait sa tenue Bastet fut surprise par l'attitude de Taténen. Elle le regarda tellement réellement étonné qu'il s'en amuse  que cela lui arracha un réel sourire.

Le spectacle, le strip-tease d'Apollon...  Hum... Non, elle n'allait pas se plaindre, ni s'excuser!
Après tout si la moitié des mâles de son harem était si bien fait... bien que de savoir que c'était un mâle de son espèce la rendait... au fond d'elle dubitative.
Un autre goa'uld, comme Râ, comme Sobek, comme Taténen...
Une idée saugrenue lui passa en tête tel un éclair en revoyant Apollon enfiler son uniforme alors qu'elle regardait justement Taténen actuellement dans le sien. Elle se concentra pour ne pas sourire largement  alors qu'elle laissa son regard glisser sur son homologue des yeux, vers sa bouche, mon menton, la courbe de son cou, ses pectoraux...  Elle n'avait pour le coup aucun mal a l'imaginer faire de même que Apollon bien qu'elle ne sache pas réellement ce que cachait ses vêtements.
Bastet se mordit la lèvre en arrêtant son regard et le riva de nouveau son regard dans le sien sans sourciller, sans chercher a  se cacher.... C'était un jeu non qu''il avait lancé après tout non... ?
Elle laissa le silence s'installer dans la pièce, et elle entendit sans réellement entendre Apollon s'adresser a ses hommes, sans quitter des yeux ceux de Taténen. De toute façon, après l’avoir dévoré du regard ainsi cela aurait été quelques peu stupide de jouer les innocentes.... et si peu fidèle a elle même. Elle ouvrit la bouche mais préféra tourner sa langue sur ses lèvres en cherchant les bons mots.

"- C'est toujours agréable... ceci dit, je pourrais dire que je suis … déçue d'en avoir rater un sur deux.'"

Elle lui rendit un sourire amusée en disant cela tout portant un ongle a sa bouche en réfléchissant et le détailla de nouveau avec un petit regard espiègle et osé.
En se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire et avec qui, elle se redressa et prit un petit peu de recul avant de faire quelques pas en prenant une grande respiration silencieuse en passant une main dans sa nuque comme si des cheveux la dérangeaient... mais ce n'était pas tans ça que de se dire que c'étaient tout les deux des... goau'lds.

"- Je vais voir si notre cher Apollon s'en sort.'"

Apollon s'était sans doute débrouillé avec ses gardes. Depuis le temps non ?  Mais comme elle lui avait dit, elle était là si besoin pour retirer le symbiote bien sur.
Contrairement à certains goa'ulds, cela ne lui posait aucun problème a elle de mettre la mains dans une poche, ou de tenir un congénère dans sa main... logique d'un certains coté diront-nous, mais ce secret, elle ne l'avouait qu'a ceux a qui elle faisait confiance et il n'y en avait plus de vivants aux dernières nouvelles...

Arrivée à la porte, Bastet  vit a travers les barreaux Apollon en luxien et se retourna de ¾ pour regarde en pied Taténen habillé de même. Des goa'ulds... depuis quand elle fantasmait sur ses congénères elle?  La dernière fois ne lui avait pas suffit ? Elle repensa à celui qu'elle avait laissé s'approcher d'elle trop prés... Sobek et cela agit comme une douche gelée. la traîtrise, trahison de ce goau'ld dont elle était devenue l'amante... blessée en son fort intérieur elle se renfrogna. Son visage en perdit tout son charme en un instant, mais  elle se recomposa vite un visage un peu chaleureux, même factice avant d'entrer dans la pièce, c'était... mieux.

"- Besoin d'aide ? "

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 11 Aoû - 12:18

A peine était-il libre, qu'Apollon voyait déjà son plan approuvait par les deux goa'ulds présents, Taténen ne semblait avoir aucunes objections ce qui n'était visiblement pas le cas de sa compagne qui fit quelques objections vis à vis de l'étape, jaffa jusqu'à capitaine, intéressant, si elle était capable de cacher un symbiote, alors cela pourrait être intéressant comme alternative, il répondit simplement :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Soit, je pensais qu'un des jaffas aurait été capturé. Mais il est vrai qu'en ces temps de doutes, il est plus sûr de s'en charger par nous même.


Alors qu'Apollon recevait le trousseau de clés dans les mains et alors qu'il relevait la tête, il put voir son compagnon (de voyage) amenait une grande malle jusqu'à eux et l'ouvrant, fit découvrir à ses deux homologues une multitude d'armes luxiennes, le goa'uld eut une grimace à la demande de prendre une des armes mais s'y résolut, il opta pour un pistolet classique luxien, il le prit en main et put voir que l'arme était muni de deux modes bien distincts, l'un servait à assommer les ennemis, l'autre était un mode de base, servant à éliminer tout ce qui pouvait se mettre en travers du chemin de l'utilisateur et aujourd'hui, l'utilisateur n'était pas un luxien mais un goa'uld, il choisit donc de mettre le mode basique. Il tourna alors les talons et observa le gant goa'uld et se décida à le garder, il le cacha dans une des poches annexes de son vêtement, le gant paraissait ne pas être là et c'était tant mieux, il ne cherchait pas à l'utiliser pour le moment.

Une fois son arme de poing récupérée, il observa de nouveau le trousseau de clés qu'il avait obtenu de Ptah et se rendit dans la seconde pièce, une des clés servait visiblement à ouvrir la porte des cellules annexes. Après être entré dans la pièce, il put voir ses deux jaffas se relevait incrédule par la libération de leur dieu et surtout par son apparence, leur dieu leur intima de se taire et libéra le premier jaffa tout en lui annonçant :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Mon fidèle serviteur, aujourd'hui est un grand jour pour toi, ton dieu tout puissant a décidé de t'accorder une seconde chance de le servir après avoir échoué dans ta mission. Prends ta lance et attires les luxiens aussi loin que possible de ce camp.


Le jaffa remercia son dieu et prit sa lance avant d'attendre un signe de son maître pour lui signifier de débuter sa mission, ce dernier s'approcha alors du second jaffa qui avait mis genou à terre et demandait son pardon, Apollon fit briller ses yeux et lui annonça sa propre mission :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Une mission te sera également attribuée, comme tu le sais, un divin grandit en toi et chaque jour son pouvoir se renforce, aujourd'hui, il défendra ma puissance et me servira dans mes projets mais malheureusement pour toi, ta vie lui sera offerte pour qu'il prospère sous une forme physique. Jaffa, un grand honneur t'es fait, ne me déçois pas, fait honneur à ton dieu.


A la suite de ses paroles, le goa'uld lui fit signe de se relever et alors qu'il s'apprêtait à s'emparer de son enfant, la dénommée Héphira apparut à l'autre bout de la pièce et il lui annonça calmement :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Si c'est ce que tu souhaites, alors montre moi tes talents et extrait par toi même mon enfant.


Le goa'uld se mit alors à observer son homologue commençait son travail tandis que l'autre jaffa attendait là, immobile et attendant les ordres, d'un visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 11 Aoû - 13:41

Souvenir d'une vie passée

megan


Bastet était rentrée dans la petite pièce  et s'était portée juste derrière Apollon silencieusement. Elle regarda les jaffas à tour de rôles. Ils allaient être sacrifiés pour la bonne cause, leur cause. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Bastet regarda Apollon alors qu'il lui parlait. Un sourire glacé figea ses lèvres en entendant le ton employé envers elle... mais il la prenait pour quoi ou pour qui? Enfin elle ne dirait rien, elle était au dessus de ça non? Elle tourna la langue dans sa bouche et sourit avant de regarder les jaffas. Son humeur passa sur son visage comme un simple reflet sur l'eau et elle montrât un visage bienveillant et doux au jaffa genoux a terre.

"-Et-tu prêt..."

Elle s'approcha de lui et s'accroupit en posant ses mains sur son torse. Un jaffa fort et puissant quel dommage, mais ainsi va la vie. Elle le guida d'un geste pour s'assoir, ce qu'il fit en tailleur. Puis elle se pencha doucement vers son oreille et lui murmura bien des mots qu'Apollon n'entendit surement pas.

"- Servir son dieu et le but a atteindre pour tout jaffa, même si ce chemin peut être difficile, ta foi ne doit faiblir pour que Kheb t'ouvre enfin ses portes.

J'offre de te fermer les yeux sur ce monde pour te les ouvrir sur un au-delà sans pareil...
J'ouvre... et les dieux te guideront... a travers et au dela..."


C'était des paroles rituelles que l’on prononçait pour apaiser les âmes lors des funérailles.
Bastet les connaissait et Aya encore plus pour les avoir prononcé bien des fois et il était toujours assez étrange et en même temps si agréable pour Bastet de vivre un de ses instant ou son esprit et celui de son hôte suivaient le même chemin. Elle avait des fois l'impression que leurs psychés n'étaient qu'une : elle l'avait bien éduqué et formé cette petite.

Le Jaffa se laissa allez à écouter les paroles en les marmonnant et se laissa guider vers une forte transe, un kelno'rim profond par la voix douce et quasi-hypnotique de Bastet. Après tout, pourquoi le faire souffrir s'il pouvait mourir en kel'norim profond? C'était un loyal serviteur, il avait servit au mieux, c'était un sacrifice alors quelle nécessité de le faire souffrir?

Tout en continuant de spamodier le texte sacré et d’endormir le jaffa elle posa une main sur lui, jusqu’à la poche ventrale et glissa sa main dedans, délicatement, écartant doucement les bords sans crainte, peur ou dégout.
Elle ne se força pas a rentrer vite et sortir non, elle prit le temps qu'il fallait se calant sur les paroles qu'elle récitait et ressortit tout aussi doucement sa main qu'elle ne lui avait rentré.
Sa main n'était pas fermée autour d'un goa'uld, c'était celui-ci qui, au contraire , c'était enroulé autour de son poignet et maintenant semblait dodeliner de la tête tel un cobra terrien.

Bastet lâcha alors le peu de prise qu'elle avait sur le jaffa dont l'état de  profond kelnorim avait arrêté le cœur et elle regarda le corps tomber au sol. Il était mort pour son dieu, pour sa cause, il n'était plus.
Elle se redressa alors sans marqué d’arrêt, souplement, et regarda Apollon comme si de rien n'était avant de lever la main devant son visage.
Le goa'uld qui y était accroché se mit a cracher comme s'il se reveillait :il avait surement était influencé s par le keln'orim de son jaffa et émergeait.
Elle le regarda en tournant un peu le bras, toujours sans prise sur lui et admira sa couleur verte si marqué.

"- Il était temps pour lui de toute façon."

Elle riva ses yeux sur Apollon, le goa'uld toujours entre eux et revient a son nouvel ami qui se mit a cracher de plus belle, impatient.

"- Calme toi mon mignon ton heure viendra bien assez tôt..."

Un dernier regard a Apollon et elle prit la direction de la porte en murmurant des mots en goa'ulds à celui sur son bras, ce qui eut l'air de le calmer...assez en tout cas pour qu'elle puisse attraper sa veste qui trainait et ne la remette. Cela dura quelque secondes finalement, avant qu'elle ne soit exaspéré pour ce nouveau compagnon si vif, énergique et peu enclin au calme. Elle finit par l’attraper par le cou avant de le lever au niveau de ses yeux en les fessait briller d'énervement : la patience avait ses limites..

"-Saviez-vous que si j’appuie "là", il tombera en catatonie totale... On pourrait même le cuisiner vivant!"

Le menace a demi-voilée et son énervement visible eut l'air de marcher assez pour qu' étonnamment le goa'uld baissa sa crête et décida de se calmer.
De toute façon elle ne plaisantait pas... ou si peu:  s'il continuait a s’exciter elle le paralyserait temporairement. Finalement il décida de reste là, enroulé autour de son bras et elle se demanda si ce n'était pas un réflexe conditionné. Aprés tout,  c'était ainsi qu'ils passaient tous leur vie, enroulé autour du tronc cérébral de leur hôte.

En tout cas, heureusement la veste était vraiment large et avec les plis on ne remarquait pas qu'elle avait quelque chose au bras.. sinon, elle le déplacerait dans la veste, contre son ventre s'il le fallait, cela ne lui faisait pas peur. Et puis, elle avait assez l'habitude de manipuler les larves pour savoir comment en  un point de pression les mettre en catatonie... ou les tuer.
Elle se dit qu'Apollon allait réellement finir par la croire inférieure, car les goa'uld "important" ne jouait pas normalement avec les goa'ulds classiques, non digne d'avoir un hôte, c'était une tache de subalternes après tout, ils ne méritaient souvent pas un tel effort.


Elle se dirigea alors vers Taténen en lui jetant un petit regard amusé en biais en ce rappelant le petit jeu, échange, enfin elle ne savait pas trop quoi, puis lui demanda d'une voix douce et flutée ou perçait son amusement .

"-Avez-vous cher... réfléchit a la suite du plan ?"

Elle avait faillit dire "cher ami" mais n'était pas certaine que cela doivent être dit, alors elle hésita un instant. Puis,  son regard se porta vers Apollon qui était venu juste a coté de Taténen, puis au jaffa prés de son dieu adoré...

Ils devaient se dépêcher, toute cela ne tarderait pas sinon a être découvert non? Mais elle ne voulait pas brusquer.

"-Il va falloir y aller..."

Elle fit signe du menton a Apollon de se débrouiller avec son jaffa quand a elle, elle s'approcha nonchalamment de Taténen l'air de rien mais un peu anxieuse, juste un peu, peut être que cela ne se voyait pas trop...

Son plan était encore mis a mal, pauvre Taténen .. mais elle espérait qu'il aimait l'improvisation ou qu'il avait profiter de leur absence pour cogiter et réfléchir a d'autres possibilité pour mener ce plan a bien.

"-Est ce que ... tout va bien?"

Enfin elle ne voulait pas non plus qu'il la remette encore a sa place donc elle ne porta ni main sur lui et tenta même d'avoir l'air de assez détachée...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mar 12 Aoû - 10:21

Souriant et amusé, Taténen observa Bastet rejoindre Apollon dans l’annexe où se trouvaient les gardes prisonniers d’Apollon. Le goa’uld ressentait une drôle d’impression depuis qu’ils s’étaient retrouvés fortuitement sur Amônos. Sans vraiment l’expliquer, tous deux s’amusaient un jouer à jeu lorsqu’ils étaient ensemble. Un jeu que l’un et l’autre ne jouaient pas consciemment. Un jeu dans lequel, ils se jaugeaient, s’appréhendaient, se défiaient… Un jeu dont l’issue était encore bien lointaine et l’identité du gagnant résolument obscur.

Taténen se trouvait seul à présent. Seul mais suffisamment proche de l’annexe pour entendre ses deux homologues prononcer les paroles consacrées afin d’amadouer l’esprit déjà fortement endoctriné du jaffa. Le sort du Jaffa était regrettable, mais Taténen n’en avait que faire. L’objet de cette mission était trop important pour que l’on s’attarde sur des points de détails imprévus. Des détails qui devenaient de plus en plus nombreux et de plus en plus fortuits. L’improvisation avait pleinement sa place dans l’esprit de Taténen. Ingénieur, scientifique, il résonnait avec logique, constance et rigueur, mais il n’était pas pour autant enfermer dans un carcan.

Ce moment de solitude précaire pourrait lui être profitable afin qu’il puisse repenser à la suite des évènements. Notamment à la présence d’Apollon. Ce point de détail était de taille car Taténen n’avait pas prévu de s’adjoindre un autre compagnon de voyage. Passez inaperçu à deux était déjà une chose complexe à mettre en œuvre… encore plus lorsqu’on arrive à trois. Si Bastet et lui semblaient avoir des talents particuliers pour la dissimulation et la discrétion, le goa’uld éprouvait de fort doutes concernant Apollon. La « divinité » imprégnant sa personnalité pourrait s’avérer dangereuse et les compromettre tous les trois tant il serait difficile pour lui de se comporter comme un humain.

Ce détail passé en revue, et convenant qu’il improviserait le cas échéant, Taténen commença à envisager le cheminement vers le palais. Is n’étaient à présent qu’à une centaine de mètres à peine des portes du bâtiment. Une garnison logeait dans le palais afin de surveiller leur précieux trésor. C’est perdu dans ses pensées qu’il entendit alors des cris familiers… Bastet était de retour avec leur « nouvel ami » enrouler autour de son bras. Le symbiote était agité et rempli de fougue. Une agitation que sa compagne de voyage su rapidement calmer… L’espace d’un instant, Taténen observa l’influence qu’elle était capable d’avoir sur le symbiote… Une influence qui n’était guère donné à tous. Un véritable don qui n’était donné qu’à un genre spécifique de goa’uld dont faisait partie Bastet. Revenant vers lui, elle le questionna sur la suite de l’aventure. Taténen lui sourit un instant et répondit alors.


« Tout va pour le mieux, ma chère. Je t’en remercie. Maintenant que nous avons le symbiote, nous allons devoir agir vite.

Dès que le jaffa sera prêt, nous le ferons sortir discrètement d’ici afin qu’il puisse prendre de l’avance. Passé un temps raisonnable, nous donnerons l’alarme… mettant ainsi en marche notre diversion… J’espère seulement que le Jaffa saura être assez habile pour ne pas se faire prendre… et agir en conséquence si cela était le cas. »


Taténen attendit un instant qu’Apollon soit revenu avec son Jaffa. Il n’avait rien à ajouter, confiant dans le fait qu’Apollon avait su user de son charisme « divin » pour insuffler assez de volonté et de crainte à son serviteur.

S’approchant du cadavre dépouillé et à moitié dénudé du luxien, Taténen se saisi du Zat et lui infligea trois tir consécutif. Le corps disparut aussitôt, désintégré par l’énergie de l’arme. D’abord partant pour infliger le même sort à l’autre cadavre jonchant le sol au milieu des débris de la table, le goa’uld n’en fit rien. Il jugeait qu’il fallait un minimum de mise en scène… La mise en scène ne devait cependant pas se terminer ici… Calmement, et expliquant précisément à ses homologues la nécessité de la chose, Taténen se dirigea dans l’annexe où se trouvait la dépouille du jaffa…. Le corps était à présent inanimé. Sans d’autre égard pour lui, Taténen dégaina son pistolet et lui tira à trois reprises dessus, au niveau de l’abdomen et du cœur. Ainsi, les gardes ne soupçonneront pas l’absence du symbiote et cela parachevait la mise en scène de l’évasion du précieux prisonnier.

Revenant vers ses homologues, Taténen se mit en position prêt d’un cadre basique sur lequel se trouvait un genre de touche carré, non loin de la cellule dans laquelle se trouvait Apollon précédemment.


« Il est plus que temps à présent »



___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 13 Aoû - 11:05

La goa'uld avait alors accepté sa nouvelle tâche, comme si elle avait eut à effectuer ce travail de très nombreuses au cours de sa vie, elle commença alors son rituel, jugeant sans doute les deux jaffas digne d'en obtenir hein, pensait-elle que les serviteurs du dieu soleil, des membres de sa garde suprême était trop faible pour affronter la mort en face ? L'éducation d'un jaffa était brutale, ils étaient élevés pour servir dans la souffrance, pour affronter les pires douleurs au monde, les pires souffrances de la galaxie et voilà qu'elle voulait atténuer une douleur que le jaffa avait mis des décennies à être prêt à affronter, crachant sur toute une vie. Mais visiblement le jaffa se laissa faire, sans doute craignant la colère de son dieu s'il ne faisait pas ce qu'on lui disait, chose qui était en soi, totalement vrai. Finalement il ne lui fallut quelques minutes supplémentaires pour qu'elle ne termine d'extraire le jeune goa'uld de la poche ventrale de son serviteur, le corps du jaffa s'effondra sur le sol tandis que son dieu le regardait d'un sourire, il était toujours satisfaisant pour un goa'uld de savoir que jusqu'à sa mort, un jaffa était demeuré fidèle avec une volonté sans faillir, quelle dommage qu'Héphira n'ait pu voir cela, elle aurait sans doute pu admirer la détermination sans faille des jaffas de Delos.

Le jeune goa'uld se retrouva alors au bras de la nouvelle venue et alors qu'elle déclarait que l'heure du goa'uld allait bientôt arrivée, il fit un signe de tête, bien sûr qu'il savait que le goa'uld avait suffisamment grandit pour être implanté, sinon il n'aurait pas demandé son extraction. Les deux goa'ulds se fixèrent alors et ce fut elle qui détourna le regard en première devant rejoindre la pièce principale en jetant un dernier regard au dieu soleil, néanmoins elle fut interrompu par le goa'uld qui montrait une nouvelle fois son énergie, aux menaces émises par celle qui avait la charge du symbiote, les yeux d'Apollon s'illuminèrent et il se retenu de ne pas dégainer, même la vulgaire arme qu'il avait pris aux luxiens. Les larves étant de plus en plus précieuse ces derniers temps avec la guerre sainte menait par certains peuples afin d'éradiquer l'espèce goa'uld et éliminer l'une d'entre elle, surtout sous les yeux de son « géniteur » pourrait très mal passer à ses yeux.

Finalement, ils purent enfin retourner dans la salle principale car ces menaces, bien qu'improbablement exécutable avait eut leur effet. La goa'uld sembla vouloir donner un ordre à Apollon et si ce dernier n'avait pas eut l'intention d'effectuer l'action « conseillée » ou si elle ne lui serait pas utile, nul doute qu'elle serait déjà gisante au sol et dans tout les cas, elle pourrait très bien être punis à l'avenir si elle comptait avoir une telle insolence tout le long de leur aventure. Quoi qu'il en soit, Apollon s'approcha de son jaffa et l'observa dans les yeux avant de lui donner un ordre :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Il est temps désormais mon fidèle serviteur, va, fui, les luxiens te traqueront, mènes les loin de ce camp sans jamais te faire capturé et si jamais cela devrait arriver, bas toi jusqu'à la mort, fait honneur à ton dieu.


Tandis que la phrase se finissait, les yeux de son maître se mirent à briller et le jaffa partit en remerciant son dieu de cette seconde chance qui lui été offerte afin de prouver sa fidélité, quelques minutes passèrent et Taténen suggéra qu'il était temps, ce à quoi le dieu soleil répondit par un hochement de tête, attendant que celui qui semblait plus habitué aux coutumes luxiennes ne passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-