Partagez | 
 

 Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 20 Fév - 12:53

Bastet et Taténen se fixèrent du regard pendant un temps avant qu’elle ne dégage de lui vers un endroit de la pièce. Il n’était pas les intentions de Taténen de froisser ou bien même de menacer quiconque de ses homologues, mais la mission était trop importante pour qu’il ne laisse personne douter de lui ou bien le remettre en question d’une quelconque manière.

La réponse que lui donna le capitaine infecté était plutôt une bonne nouvelle. La diversion semblait avoir porté ses fruits et accaparé une bonne partie de la garnison, comme Taténen l’avait espéré.  Il acquiesça de suite à la réflexion d’Apollon lorsqu’il mentionna que le temps leur était compté… Mais son esprit se porta alors sur le capitaine… en vérité, non pas sur l’homme mais sur le symbiote qu’il portait à présent dans sa tête. Taténen, pour l’avoir vécu et observer, savait à quel point l’implantation pouvait être une période sensible et difficile pour un symbiote… La maîtrise de soi laissait bien souvent place à l’impulsivité décuplée… une chose que Taténen n’était pas disposé à tolérer en la circonstance… La survie de tous en dépendait… D’autant plus que Taténen n’accordait guère sa confiance envers ses semblables. S’adressant au nouveau goa’uld, il usa toujours de sa voix symbiotique et d’un ton grave et impérieux en désignant la radio qui était posé sur la table devant lui.


« Annonce que tu envoi en renfort au palais afin de consolider la garnison, particulièrement le niveau où est entreposé l’œil… »

Ainsi, en se faisant introduire directement par le capitaine de la garde, l’avancé du groupe n’en serait que facilité et accélérée… Déjà de nombreux luxien avaient été tués par eux depuis leur arrivée, Taténen ne souhaitait pas en tuer d’avantage afin de ne pas trop attirer l’attention… Du moins, suffisamment longtemps pour qu’ils aient le temps de quitter ce monde. Remarquant de Bastet s’intéressait à la carte devant laquelle le capitaine travaillait avant de recevoir son « cadeau », Taténen se dirigea vers elle et observa lui aussi la carte.

« Que t’inspire cette carte ? »

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Dim 22 Fév - 19:48

Taténen avait été on ne peut plus clair : c'était lui qui dirigeait et il savait ce qu'il faisait. Bastet, elle, trouvait qu'il s’irritait vite, se fondait "mal" dans la masse mais  il l'avait remit à sa place. Assise sur le bord de la table, elle était passé a autre chose, regardant la carte avec intérêt en essayant de la graver dans son esprit.  
Mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qu'il venait de dire "n'oublie pas qui tu as en fasse de toi. Je n'ai pas survécu à tout ce qui j'ai dû subir ".

Ces quelques mots lui avait rappelé qu'il était son aîné, qu'il l'avait aidé a fuir devant Seth... Alors, bien que septique, Bastet ne dirait plus mot a ce sujet. Mais il ne pourrait l’empêcher d'éprouver une certaine peur pour sa survie personnelle.

Bastet écouta d'une oreille ce qui se disait dans la pièce, mais elle n'intervient pas : ses deux compères étaient grands non ? Ils y arriveraient très bien sans elle : a chacun son rôle et ses capacités. Effectivement, ils se débrouillèrent entre eux et très bien.
En regardant un instant vers eux, elle croisa le regard d'Apollon. Elle riva son regard dans le sien un instant en haussant les sourcils.

Bastet sourit en coin avant de retourner à la contemplation de la carte. Elle se demanda si Apollon voulait qu'elle intervienne, ou autre, mais Taténen avait été assez clair a ce sujet. Alors, elle prit une profonde inspiration et expira lentement, sans bruit, chassant toute pensée parasite, et se concentrant sur la carte, en la tournant pour tenter de mieux se repérer.

Elle entendit des bruits de pas qui se dirigeaient vers elle, mais ne leva pas les yeux de la carte. Elle se doutait de qui s'était. En fait, elle était un peu vexée, même si elle ne le montrait pas et avait l'air détachée, et préféra garder son attention sur la carte.
Elle fronça les sourcils et réfléchi à la question. Que lui inspirait donc cette carte...

-"Que les luxiens et l'urbanisation ne font pas bon ménage !"

Elle se laissa glisser de la table pour atterrir sur ses pieds et pivoter prestement en posant la carte sur la table et commença a montrer des zones.

-"On voit nettement l'ancienne structure carré au centre. Ces rues là et là, traversent tout le dédales des ruelles adjacentes. C'est simple et efficace pour parer à des rebellions, et c'est pour cela que le capitaine a placé des contrôles ici et là. Mais pas ici... Regarde c'est un véritable dédale de ruelles... si l'on doit fuir, on pourrait se perdre dans la masse ou dans les embardés des bâtiments. Je dirais que ça date d’après le départ du goa'uld."

Bastet regarda Apollon puis jeta un regard en coin à Taténen avant de tapoter la carte de son index et de faire un large mouvement du doigt pour délimiter une grande zone sur la carte.

-"Quand à ça... je parle du fouillis là, là et … là, et bien c'est du rajout de très mauvaise qualité. La distance entre les bâtiments, les rues, aucun espace public... et bien, si tu fait brûler un bâtiment, tu met le feu à toute cette partie là de la ville."

Elle embrassa d'un geste large une partie au nord de la carte, avant de rajouter lascivement.

-"Il suffit.. juste d'avoir une allumette..."

Bastet quitta la carte des yeux et leva son regard vers Apollon face à elle. Elle lui fit un petit sourire amusé en le détaillant de pied en cape. Puis elle se redressa et croisa les bras sous sa poitrine.

-" Je l'ai noté dans mon esprit, cela pourra servir on ne sait jamais. Le palais et au nord et on voit qu'a son flan Est, il y a quelque rues qui mènent au dédale : solution de replis au besoin je dirais."

Puis elle les regarda alternativement. Elle avait finit ce qu'elle avait a faire ici personnellement.

-" C'est quand vous voulez ... "distra". "

Elle avait faillit ne pas le dire, mais il fallait jouer le jeu. Elle avait hésité quelques secondes, et s'ils avaient fait attention peut être penseraient-ils qu'elle était un peu froissé d'avoir été réprimandé. Il y avait de ça... mais pas que. ( red )

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 26 Fév - 14:01

Ptah émis une dernière demande, enfin, plutôt un ordre d'après son ton, Dolos jeta un coup d’œil à son maître qui lui signifia d'un signe de tête d'accomplir la tâche en question, s'emparant de sa radio alors que son commanditaire s'éloignait pour rejoindre sa servante, il signifia au lieutenant en poste dans la salle de l’œil qu'un petit groupe d'hommes allait lui être envoyé en renfort.

Apollon laissa ses « compagnons » discuter ensemble autour de la carte, il pouvait bien les laisser régler ce genre de détails. Il se contenta de s'appuyer contre le bureau du capitaine, croisant les bras en observant ses deux compères qui se trouvait un peu plus loin, penché sur les fameuses cartes de la cité. Remettant en place la vulgaire tenue qu'il était obligé de porter au cours de cette « aventure », il croisa le regard de cette Héphira avant de reporter son attention à l'arme primitive qu'il portait à sa ceinture et qu'il devrait bientôt utiliser. Car même s'il parvenait à s'introduire jusqu'à la chambre de l'oeil, il devrait éliminer tout les hommes présents afin que nul n'entende parler des ordres donnés par Dolos, ainsi, sa couverture resterait intact et il pourrait commencer son œuvre au sein de l'Alliance Luxienne.

Remarquant qu'ils avaient terminés leur petite discussion, Apollon se joignit à eux pour le départ, il était temps après tout :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Bien, avez vous fini les derniers préparatifs ? Pouvons nous y aller ?


Il joignit ses deux mains derrière lui en attendant une réponse se préparant à emboîter le pas de Ptah...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 27 Fév - 12:22

Observant attentivement la carte, Taténen écoutait dans le même ce que Bastet lui disait avec une grande attention. Sa solution de repli était plutôt bonne et il allait dans son sens quant à la disposition des ajouts urbains… Une étincelle et toute la nouvelle partie de la ville s’embraserait en quelques instants…

Son regard se pose à nouveau sur le capitaine qui n’était à présent plus lui-même et Apollon. Taténen n’avait pas manqué de remarquer l’attitude du symbiote qui cherchait toujours l’approbation ou la permission d’Apollon avant d’obtempérer… Cela l’agaçait au plus haut point. Taténen était un goa’uld plutôt fier d’une certaine manière, aussi il tolérait mal qu’un symbiote nouvellement implanté, inférieur à lui, ne réagisse pas au quart de tour. Mais ce n’était qu’un détail… Taténen prit encore quelques brefs instants pour regarder la carte… L’endroit où il se trouvait n’était qu’à une cinquantaine de mètres des grandes marches et du promontoire d’accès au palais. Un jeu d’enfant, après avoir réussi à arriver jusqu’ici…

Taténen fini par donner le signal de départ… Reprenant le Zat qu’il avait posé sur la table, il dissimula à nouveau à l’intérieur de son vêtement. Il prit également une deuxième radio qui se trouvait posée là, non loin de la carte, qu’il attacha à sa ceinture. Avant de repartir, Taténen se stoppa au niveau du capitaine de la garde.


« Ces deux appareils peuvent être réglés pour afin qu’ils ne puissent communiquer qu’entre eux. Règle ta fréquence sur la mienne… C’est moi qui te contacterai en cas de nécessité… Pas d’erreurs, mon ami… Si les luxiens en venaient à découvrir qui nous sommes, s’en serait fini de nos vies, y compris celle de… ton maître. »

Tout en disant cela, Taténen tourna son regard vers Apollon. Geste au combien insignifiant, mais lourd de sens à qui s’avait le déchiffrer… Quittant le capitaine, Taténen se dirigea vers les escaliers menant à la sortie du bâtiment, accompagné par les deux autres goa’ulds.

A l’extérieur, la chaleur n’avait rien perdu de sa lourdeur et de son intensité. Le ciel était parfaitement libre de tout nuage, le soleil brillait avec éclat et puissance. La tension aux abords du palais n’avait, elle aussi, rien perdu  de son intensité. Les luxiens en armes pullulaient sur les grands axes de la cité. L’on remarquait même des patrouilles pénétrant à la hâte dans les maisons avoisinantes afin de les fouiller… Leur passage dans les geôles avait décidemment mit une pagaille certaine dans la routine des luxiens.

C’est d’un pas assuré que le groupe se dirigea vers l’escalier et gravit les nombreuses et imposantes marches.  A mesure qu’il montait, Taténen pouvait voir les hommes en poste devant, de part et d’autre de l’arcade monumentale donnant accès à l’intérieur du palais. Il y avait une dizaine d’hommes au total, un nombre qui surprit quelque peu Taténen, mais il ne laissa cette impression que dans son for intérieur. Leur arrivée se faisant remarquée, Taténen se dirigea de suite vers celui qui semblait être le chef du groupe. Le goa’uld n’eut pas le temps de se présenter que le chef prit la parole.


« Vous trois ! C’est vous qui êtes envoyés par le capitaine… On se demande bien pourquoi … Comme si on n’était pas capable de garder cette baraque ! »

Taténen regardait le chef… Il devait à peine être plus âgé que lui, du moins d’apparence. Les autres soldats étaient tous plus jeunes, mais pas musclés et à l’allure bagarreuse… Tous portaient en mains non pas de simples pistolets, mais des armes lourdes automatiques… La capitaine observa chacun d’eux avec attention, puis il reprit la parole.

« Ce que le capitaine a pu dire, je m’en moque…  Ici, c’est moi qui donne les ordres. Moi et mes gars, ont à besoin de personnes d’autres ! Encore moins, des raclures qu’il nous envois.. »

Taténen sentait la tension monter en lui, mais faisait en sorte de se contenir et que cela ne se voit pas. Mais au-delà du mépris que le chef affichait et de la colère que cela provoquait en lui, un élément nouveau venait d’être découvert. Il existait donc une mésentente entre le capitaine de la garde et ses propres hommes… Un point sur lequel Taténen n’avait pas tablé et dont il ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose pour le moment. A chaque fois que le goa’uld tentait de prendre la parole, le chef l’en empêchait en parlant aussitôt.

« Vous allez accompagner Radrass et Borl en patrouille au quatrième niveau… Mais je vous préviens… Faites un seul faux pas et ils se feront un plaisir de faire en sorte que ça n’arrive plus. J’me fais bien comprendre ? »

Taténen n’avait d’autre choix que d’acquiescer et de feindre une certaine crainte face au luxien. Les deux soldats mentionnés par le chef ressemblaient plus à des loubards qu’à de véritables soldats, mais tous deux étaient de vraies montagnes de muscles…

Le quatrième niveau… Cela n’arrangeait pas Taténen. D’après les informations en sa possession, l’œil devait se trouver au rez-de-chaussée, dans l’arrière salle du temple intérieur… Mais pour préserver leur couverture, ils n’avaient pas le choix que de s’exécuter… pour le moment.


« Allez les raclures ! On se bouge ! »

[i]Radrass, l’homme chauve et à l’arrière du crâne tatoué, venait de s’adresser à eux avec un air méprisant au possible… Tous les cinq passèrent l’arcade, pénétrant ainsi dans le palais.[/color]

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 5 Mar - 2:13

Bastet s'écarta de la table d'un air sur d'elle. Elle sourit en voyant la piètre équipe qu'ils faisaient, c'était comique.. enfin, elle n'avait pas envie d'en rire, mais il était si dur pour des goa'ulds de haut rangs faire équipe efficacement sans se tirer dans les pattes, mais là, elle préférerait. Heureusement que cela collait bien a l'ambiance luxienne en tout cas, cela passerait inaperçue.

Elle regarda Apollon avant de lui faire un petit sourire taquin du bout des lèvres. Oui, ils avaient finit. Puis, elle écouta Taténen parler au nouveau goa'uld et suivit le mouvement sans dire mot. Elle descendit les marches de bâtiments deux par deux quasiment et emboîta le pas aux deux goa'ulds.

Arrivé aux grands escaliers, elle le monta de cet air détaché et absent qu'on les gens qui ont du potentiel et ne s'en cache pas, et donc.. se font chier.  Arrivé en haut, elle resta en retrait à la droite de Taténen, et leva les yeux pour regarder le mur et le plafond autour d'eux, comme si tout était d'un vaste ennui -ce qui était le cas d’ailleurs -et en profita pour analyser du coup de l’œil le décors alentour.
Elle manqua de bailler -réellement- quand le chef parla. Elle se retient, mais cela se vit, un minima. Elle observa rapidement les baroudeurs ci présent et se demanda subitement si Apollon savait se battre au corps à corps. Elle lui fit un petit regard, tentant de le juger et refixa un point devant elle.

Bastet tiqua au mot raclure, et son regard se tourna brusquement sur le chef, qu'elle fixa sans ciller. Son regard était froid, elle semblait pesé le pour et le contre avant lui sauter dessus pour l’égorger, histoire de voir qui était inférieur à l'autre. Elle ne respira pas plus vite, mais plus calmement, concentrée qu'elle était sur sa proie.. enfin sur le chef luxien !
Elle ne put pas répondre, elle ne l’interrompit pas, mais son regard était limite meurtrier avant qu'elle ne les jaugeait tous d'un regard ultra hautain et sourit en lâchant un petit soupir satisfait, comme si elle constatait qu'ils étaient inférieur a elle.

Bastet avança quand il leur donna leur affectation avec les gros tas, et en passant a coté de lui, elle leva la tête vers lui, et ajouta avec un de ses regards non pas mauvais, mais juste réaliste, en souriant un instant puis elle susurra a son adresse.

-" Qu'un seul ne me touche et je repeins l’intérieur avec leurs entrailles... tu comprendra pour Garret me voulait à ses... cotés.
Je me suis bien fait... comprendre aussi... j'espère."


Son ton était doux, calme, mais la menace était bien présente. Mais loin de prêter importance a cet homme elle avança et s’arrêta aux portes, lui tournant le dos et glissant les doigts de sa main droite dans la gauche, leva les bras pour s'étirer. Ce qui fit craquer une ou deux vertèbres et elle se sentit mieux.
Elle écouta Radrass  en pouffant de rire en silence.

-"Toi t'as l'air d'être tellement intelligent que je vais être gentille :
Toi me rappeler raclure, toi te prendre un mur.
Tiens mais en plus..  ça rime ! Je ne me savais pas poète, c'est une grande nouveauté Helann . Mais c'est peut être du au niveau général ambiant !"
dit-elle avec un large sourire sarcastique.

Elle fit un large sourire à Radrass en le fixant, sans baisser les yeux. S'il voulait le combat, il la trouverait. Montagne de muscle ou pas, les hommes avaient tous les même points faibles. Et puis, s'il commençaient elle ne pourrait que lui répondre. Quoique peut être qu'il aimait les femmes de caractère et elle se dit..

-" Tss ! Dommage que j'ai oublier un fouet... "

Pas sur qu'ils comprennent, en tout cas, elle cela la faisait sourire largement. Elle regarda vers Apollon avant de regarder Taténen...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 11 Mar - 16:16

Enfin, après des minutes de discussions inutiles, les trois goa'ulds purent repartir en direction de leur objectif. Apollon remarqua que son vieux camarade ne put s'empêcher de vouloir être autoritaire envers le « nouveau » goa'uld. Ce dernier se contenta d'acquiéser à la demande de Taténen, de toute façon, c'était probablement la dernière fois qu'il le voyait et c'était mieux ainsi. Apollon après avoir jeté un dernier regard à son nouveau serviteur se joignit aux deux autres afin de rejoindre l'extérieur.

A partir de là, il ne leur fallut que quelques minutes supplémentaires pour rejoindre le fameux palais d'où les luxiens tenait la ville. Une fois à l'intérieur, ils rejoignirent rapidement leur nouvelle affectation mais furent accueillis par l'hostilité des gardes envers les nouveaux arrivants. Néanmoins, malgré sa réticence initiale, le lieutenant luxien ne pouvait qu'obtempérer aux ordres de son supérieur et adjoignit donc le nouveau groupe à deux de ses hommes afin de les envoyer quatre niveaux plus haut, loin de ce qu'était venu chercher chacun des trois goa'ulds.

Ils rejoignirent donc les dénommés Borl et Radrass, ce dernier ne put s'empêcher de lancer une petite pique envers ses nouveaux compagnons. Sans doute avait-il espoir de se montrer comme le mâle dominant du groupe, typique de ces misérables, les humains n'étaient-ils pas après tout de simples animaux que les goa'ulds avaient su domestiquer ? Avec la chute de nombreux goa'ulds, les humains étaient en train de régresser, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la majorité de la galaxie ne retombe dans l'anarchie... La Nation Jaffa ne s'intéressait pas aux humains « inférieurs », les laissant ainsi à leur propre sort et il ne fallait pas compter sur l'égoiste Tau'ri pour changer cela. Le dieu soleil fut sortit de ses pensées par de nouveaux échanges, cette fois ci, c'était le goa'uld implanté dans la femelle humaine qui s'adressait aux deux luxiens.

Le petit groupe était parvenu au troisième niveau et était en route pour rejoindre le quatrième niveau, le dénommé Radrass ne put s'empêcher de grogner aux commentaires de ce qu'il pensait être une simple humaine et son compagnon Borl commençait à astiquer nerveusement son arme. Apollon en avait plus de marre de devoir jouer la comédie, il voulait en finir au plus vite et alors que les deux luxiens avaient leur attention sur l'humaine, il tapota l'épaule de Borl qui jeta un coup d'oeil en arrière pour voir des yeux s'illuminant suivi d'une détonation. Le corps sans vie du luxien s'effondra par terre, un trou béant au niveau de son nez tandis qu'Apollon lâchait un commentaire avec sa voix symbiotique :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Je te libère de ta misérable existence.


Radrass ne pouvait qu'être surpris par ce qui venait de se passer mais nul doute qu'Héphira ne lui laisserait pas le temps de s'en remettre... Et alors qu'il rejoignait son compagnon dans la mort, Apollon rangea son arme dans son holster avant de s'adresser aux deux autres goa'ulds :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Je serais d'avis que nous nous emparions au plus vite de la salle principale. Etant donné que leur supérieur est de notre côté, il leur faudra un certain temps avant de se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun contrôle de la situation.


Dans l'idéal, Apollon aimerait détruire la structure, les trésors goa'ulds étaient nombreux et peut être auraient-ils la chance de mettre la main sur des explosifs non découvert par les luxiens. Détruire ce palais mettrait sûrement à mal la domination des luxiens sur cette planète et effacerait toute trace de leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor
avatar
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 18 Mar - 21:06

Les deux luxiens ne purent rien faire contre l’attaque inattendue d’Apollon. Les trois goa’ulds se retrouvent donc seuls avec deux cadavres gisant sur le sol ensanglanté.

Si l’attaque du goa’uld fut rapide et soudaine, elle ne fut malheureusement pas des plus discrètes. La détonation des deux tirs ne manqua pas de raisonner dans les couloirs vides et spacieux du troisième niveau. A la jonction entre le troisième et le deuxième niveau, un soldat de l’Alliance fut alerté par l’écho des coups de feu et ne manqua pas de faire un rapport au chef resté sur le parapet du palais.  

Sur le corps de Borl, la radio commença déjà à retransmettre la voie du chef de patrouille demandant un rapport sur la situation et la raison des coups de feu. Il commence à suggérer l’envoi de renforts au troisième niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 18 Mar - 22:30

-" Tsss !"

Bastet fut prise de cour par l'action d'Apollon. Elle qui pensait a les amener a commettre une erreur qui invariablement conduirait a leur mort mais de façon plus... bref, le temps n'était plus a la réflexion mais à l'action.

Elle jeta sa jambe vers la tête de Radrass en posant une main au sol et le heurta au menton, mais ce n'était pas suffisant pour abattre une force de la nature comme lui. Il attrapa son arme et commença a tirer, mais mal, ne blessant personne. Bastet accroupie suite à son coup de pied attrapa un couteau loger dans l'arrière de son pantalon et le lança vers Radrass. Celui-ci s’effondra dans un râle alors que le couteau après lui avoir crever l’œil avait perforé le cerveau.
Bastet se redressa souplement en respirant longuement et expira de façon a montré sa réprobation.

-" C'est malin ..."

Elle attrapa son couteau et après avoir vérifier que l'humain était mort, elle l’essuya sur le corps de la victime, puis le rangea une fois propre. Elle regarda Apollon avec un air... hésitant. En fait, elle hésitait entre lui cogner ce qui servait de tête contre le mur ou alors rien. Après tout ce n'était que des abrutis de luxiens, mais maintenant ils étaient dans de beaux draps. Elle réfléchit pour savoir si se défouler sur Apollon serait utile pour la suite des événements, et elle arriva a la conclusion que non. De toute façon, elle les aurait assassiné aussi , plus discrètement par contre.

-"... enfin ils ne méritaient que cela. Mais maintenant, que fait-on ?!"

Elle se tourna vers Taténen alors que la radio crépitait.

-" On pourrait leur faire croire à des cambrioleurs ? Quelques bleus pour vous, et je réapparait dans une ruelle en disant qu'on m'a enlever... mais est-ce crédible avec le rôle que je dois jouer ?"

Elle haussa un sourcil et regarda Taténen en l'attente d'une réponse.

-"Je peux aussi tenté de dire qu'ils ont essayer d'abuser de moi, mais comment expliquer que vous vous n'ayez rien contre... "

Elle fit une moue en tentant de réfléchir... elle était a court de solution. A part leur rentrer dans le tas a tous, ou d'utiliser... mais ça elle voulait éviter. Pas devant "eux". Taténen et Apollon, ils ne devaient pas savoir. Ça serait en cas d'ultime recourt...

-" Distra ?!"

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 19 Mar - 15:49

Les cadavres des deux luxiens gisaient au sol au pied de Taténen. Ce n’était certes pas une grande perte, loin de là. Taténen avait projeté de s’en débarrasser, et d’après ce qu’il pouvait observer du comportement de Bastet, elle aussi s’impatientait de se débarrasser d’eux. Mais Apollon venait de lui couper l’herbe sous le pied. Et pas de la meilleure des manières. Taténen avait eu à peine le temps de lever une main dans une tentative de stopper Apollon, que le premier soldat s’effondra sous les échos de coups de feu, suivit du second qui trépassa entre les mains de Bastet.

Le visage de Taténen était de marbre, comme si ce qui venait de se passer le laissait indifférent. Mais cette apparente passivité trahissait néanmoins rune colère naissante et de plus en plus grande. Observant tout d’abord les corps sans vie, puis Bastet, Taténen s’approche du cadavre de Borl, dont la radio commençait déjà à hurler la voix du chef de la garde. Il se saisit de l’appareil et l’accrocha à sa ceinture un instant. Lorsqu’Apollon prit la parole aussitôt après, le Taténen porta alors son regard vers lui, toujours impassible.

Sans attendre plus longtemps, Taténen porta un coup de poing direct, bref et sec au visage d’Apollon. Se saisissant d’un couteau sur l’un des cadavres, Taténen empoigna Apollon par le col et sans qu’il ne lui laisse l’occasion de réagir, plaqua la lame sous sa gorge. Le visage de Taténen n’exprimait toujours aucunes expressions, au plus si… Celle de la fureur, mais une fureur froide et silencieuse. Peut-être la pire de toute…


« Encore une initiative de ce genre et je t’assure que tu regretteras que ton « grand-père » n’est pas réussi à me tuer… »

Taténen appuyait ses propos en appuyant légèrement la lame contre la peau d’Apollon et tout en faisant briller ses yeux. Sa voix était toujours celle d’un humain normal.

« Laisse-moi éclairer ta lanterne, dieu du soleil… Mon but n’est pas de mourir sur cette misérable planète, mais de m’emparer de « l’œil ». Je t’ai fait une faveur en te libérant de ton cachot miteux et je t’ai épargné la compagnie du commandant Garret… Mais cela peut encore s’arranger… Nous nous comprenons ? »

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Dim 22 Mar - 17:44

La mort de Radrass ne fut pas aussi rapide que celle de Borl, en effet, la subordonnée de Taténen lui laissa suffisamment de temps entre son premier coup et le dernier pour qu'il puisse ouvrir abondamment le feu avec son arme entraînant une chose fort fâcheuse : leur « supérieur » demandait un rapport à Borl sur les coups de feu entendus. Héphira suggéra alors d'inventer un scénario bien peu élaboré, mais Apollon n'eut pas le temps de répondre qu'il se fit hon-teu-se-ment agressé par Taténen, le poing de son hôte vint frapper le visage de celui d'Apollon qui recula de quelques pas, surpris par l'attaque soudaine de son « allié » du moment.

Par réflexe, Apollon porta sa main à son arme, la dégainant tandis que Ptah s'emparait d'un couteau sur un des luxiens afin de menacer Apollon, l'arme blanche se stoppa au niveau du cou du dieu soleil tandis que l'arme de ce dernier, se retrouvait sur la tempe de l'egyptien. Dans cette position fort inhabituel pour deux goa'ulds, Taténen se permit quelques menaces à l'encontre d'Apollon, ce dernier fit également briller ses yeux avant de répondre aux vaines menaces de son homologue :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Tente encore une fois d'endommager mon hôte et je me ferais un plaisir de t'offrir une visite du Tartare !


Même si Apollon n'avait nullement l'ambition d'envoyer Taténen dans les domaines de son oncle, même l'orgueilleux scientifique egyptien devait connaître les mondes infernaux de la cour grec, après avoir fini sa phrase, Apollon rejeta son agresseur en arrière avant de conclure :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Néanmoins, je n'ai pour l'instant nullement l'envie de faire le plaisir aux luxiens d'affronter seulement deux êtres supérieurs.


Jetant un coup d'oeil au troisième goa'uld qui les accompagnait, en y repensant, il trouvait étrange qu'une goa'uld de la cour grecque n'est choisie de rejoindre un goa'uld comme Taténen qui n'avait plus rien tandis qu'au contraire, l'ancien maître de la cour, Cronos était au sommet de sa puissance. N'accordant pas plus d'importance à cela, il reprit ensuite :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Alors, que propose le « Grand Scientifique » de Râ ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-