Partagez | 
 

 Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 23 Mar - 10:42

La tension entre les deux seigneurs goa’uld venaient d’atteindre son paroxysme. Taténen pressait la lame si fort sur la peau d’Apollon, que celle-ci plissait en se boursouflant autour de la lame affutée. Il ne manquait plus qu’une pression de plus pour que le canon du pistolet d’Apollon ne transperce le crâne de Taténen. L’un et l’autre se trouvait dans une situation fâcheuse et même si Taténen se serait volontiers livré à une sorte de joute avec son frère de race, le temps leur était compté. Plus il perdait de temps dans ce couloir, plus il risquait des déconvenues par la suite.

C’est pourquoi Taténen se contenta de ranger le couteau sur le devant de sa ceinture, la pression de celle-ci sur son vêtement offrant ainsi un maintien assez correct de la lame, lorsque le dieu du soleil le repoussa en arrière. Du point de vue de Taténen, les menaces d’Apollon étaient veines et sans effets sur lui. Le Tartare… Ce n’était rien d’autre là qu’une variante de Netu et si par le passé, ce genre d’endroit aurait fait glacer le sang du scientifique, il n’en était plus rien aujourd’hui.

Taténen prit en main la radio qui venait de retransmettre une fois encore les vociférations du chef de la troupe du palais. Taténen quitta enfin Apollon du regard et porta son attention sur Bastet. Il réfléchit un instant, son regard sévère s’estompa rapidement. Il prit une profonde inspiration et activa la radio et répondit enfin.


« Ici le lieutenant Helann, chef. Il vient d’y avoir un incident avec Borl et Radrass… »

// Quoi ?! Quel genre d’incident ?! //

Le son de la radio n’était de première qualité et les grésillements nombreux accompagnant les propos du chef rendaient sa voix encore plus insupportable que d’ordinaire. Néanmoins, sa colère était perceptible.

« Ils ont essayé de s’en prendre au lieutenant Héphira… Elle a dû les… neutraliser. »

Un temps relativement long se passa alors avant que le chef ne réponde…

// Imbéciles !! Borl et Radrass faisaient partie des meilleurs !! Revenez tous immédiatement au poste de garde, je veux savoir ce qui s’est passé !! Et si la « terreur » à tuer mes hommes pour rien, elle va comprendre sa douleur ! //

Taténen sourit un instant.

« Sauf votre respect, chef, en ce qui concerne le lieutenant Héphira, s’est au commandant Garett de décider. »

// Tu te permets de me répondre !! Rappliquez ici c’est un ordre ou je…… //

La transmission fut brusquement interrompue lorsque Taténen lança sèchement l’appareil contre le mur de pierre à sa gauche, le choc éparpillant la radio en plusieurs morceaux.

« Un manque sérieux de conversation… »

Taténen prit ouvrit alors légèrement sa veste afin d’en sortir le Zat qu’il dissimulait. Le prenant en main, il l’activa, prêt à faire feu avec. Il observa alors Apollon…

« Contacte notre « ami »… Demande-lui de faire en sorte que cet « excité pathétique » ne nous pose plus de problème. »

Taténen reprit alors le couteau qu’il avait rangé précédemment et le tendit à Bastet. Elle faisait preuve d’une telle agilité avec ce genre d’arme…

« Un de plus, ce n’est jamais superflu. »

Regardant un moment les corps des deux luxiens, le goa’uld se demanda s’il devait les faire disparaître ou non… Un instant hésitant, il décidé de les laisser gisant ici…

« Par ici… »

Taténen prit la tête de la marche sur quelques mètres à peine, suivis par les deux autres goa’ulds. Il s’arrêta devant un pan de mur gravé de symboles babyloniens. Balayant rapidement avec ses yeux à sa gauche, Taténen plaqua sa main sur plusieurs symboles, comme s’il tâtonnait. Après un bref instant, sa main s’arrêta sur un symbole représentant deux demi-cercles fermés et inversés, comme un genre de sablier. Aussitôt, une partie du mur s’enfonça dans sa profondeur laissant ainsi apparaître une ouverture. Un petit sourire se dessina sur le visage de Taténen. S’adressant aux deux autres, il dit.

« Un couloir secondaire. Il était utilisé par les esclaves pour le service, pour ne pas qu’ils croisent leurs maîtres et les dignitaires… Ces akkaniens…

Le tunnel va nous donner un accès rapide direct au rez-de-chaussée… De là on pourra facilement rejoindre la salle principale du temple intérieur… et l’œil. »


Taténen s’engouffra alors le premier dans le couloir dissimulé. Lorsque tous furent à l’intérieur, le pan de mur se remit en place, comme si de rien n’était.

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 23 Mar - 22:34

Bastet avait croisé les bras et fermé les yeux à moitié, perdue dans sa réflexion, mais la réaction soudaine de Taténen lui fit rouvrir les yeux rapidement. Ses bras tombèrent alors qu'elle prenait meilleur appui sur ses jambes, comme pour réagir vite. Elle resta là les yeux grands ouverts, observant les deux mâles se défier, le ton était sec, froid et elle se rendit compte qu'elle était aussi sur la défensive. Elle passa sa langue sur ses lèvres en se demandant comment désamorcer la situation qui était houleuse voir carrément problématique.

Elle était d'accord avec Taténen : elle ne VOULAIT PAS mourir sur cette planète. Car avec son hôte, elle craignait de ne pas mourir rapidement et de subir des outrages qu'elle préférait éviter. C'était dans ce genre de situation là qu'elle se demandait ce qu'elle foutait là plutôt que d'être dans la sécurité de son monde, entouré de ses jaffas, de ses enfants goa'ulds protégée de tout par tous...

Finalement alors qu'elle se détendait en analysant la situation, les deux mâles finirent de jouer à qui était supérieur a qui. Bien une chose de faite. Maintenant, il allait falloir voir comment on se sortait de cette situation épineuse. Elle jeta un regard en haussant un sourcil quand Apollon se retourna vers elle. Que dire ? Que Faire ?  Il commençait a se poser des questions elle avait l'impression, et cela lui arracha un petit sourire. Elle se demande s'il trouverait qui elle était. Ils s'étaient déjà vu oui, et plusieurs fois, mais c'était il y avait longtemps, avec un autre hôte...

Elle observa Taténen faire et lâcha un gloussement en souriant au plafond. Mais quelle réputation allait avoir cette Hephira au final, enfin cela lui convenait. Elle verrait en temps et en heure, si quelqu'un rappliquait a ce sujet. De toute façon, elle ne doutait pas qu'elle se montrerait convaincante : elle n'était pas a sa première fois de se faire passer pour une pauvre victime sans défense.

-"Quelle idée de vouloir converser avec un luxien aussi... ces animaux là ne sont pas fait pour ça. "
Son ton était carrément sarcastique qui en disant long. Pour elle, il aurait put s'agir de babouins, ça aurait été pareil... quoiqu’elle aurait sûrement trouvé que les babouins étaient des animaux qui présentaient des traces d’intelligence certaine !

Bastet laissa les mâles s’arranger entre eux. Elle était préoccupé par autre chose que leur rivalité. Elle ne le montrait pas, mais elle commençait a avoir un peu peur. La perspective de se faire attraper sur une planète luxienne n'était pas des plus agréable. Elle eut l'air un peu préoccupé et ne parla que peu.

Bastet sourit en guise de réponse a Taténen quand il vient lui donner un couteau de plus. Elle l’attrapa et le soupesa, avant de le faire tourner entre ses doigts puis le rangea après un dernier regard échangé avec lui. Soupirant silencieusement, elle le suivit, tout comme Apollon en se demandant s'il avait un plan et si oui... lequel.
Elle l'observa toucher le mur et faillit lui lancer que ce n'était pas l'heure de faire le sentimental avec de vielles pierres, même super passionnante, mais se tut, gardant juste les lèvres entrouvertes en voyant un passage s'ouvrir.
Un passage secret ?! D'un coup elle se sentait mieux.
Si personne n'était au courant, cela leur faisait une bonne cache, elle eut un sourire en coin en regardant Taténen et le lassa passer.

Elle se tourna vers Apollon pour le regarder un instant, le détaillant lui et le petit bleu qui apparaissait légèrement là ou Taténen l'avait frappé. Pauvre petite dieu... mais qui ne serait bientôt plus. Quel plaisir que les hôtes humains n'est ce pas?!

-"Je crois qu'on devait faire attention, " il " est... sur les nerfs aujourd'hui. Enfin je t'avoue que je n'aurais pas aimé me la prendre moi."

Un instant Bastet avait craint que Taténen se retourne contre elle. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle se faisait réprimander dans la journée et elle n'allait pas pousser le bouchon, la elle n'y tenait pas.
Peur? non, car elle ne se serait pas laissé faire, mais ce n'était pas "ça" qu'il fallait faire. Ils avaient un autre programme en tête, et elle ne donnait pas tellement dans ce genre de rapprochement physique : a choisir il y avait d'autres moyens de s'amuser bien plus agréables... ou pas!
 Elle s’engouffra à la suite de Taténen pour être bien entouré par les deux hommes. Appelez cela l'instinct de conservation ! Elle entendit le mur se refermer sur Apollon.

-"Je ne savais pas que t..VOUS vous y connaissiez en langage ancien..."dit-elle a Taténen.

Cette idée lui traversa l'esprit alors qu'elle songeait a une tablette qu'elle avait récupéré il y avait un moment, lors de leur rencontre sur Amônos... une tablette de Râ écris dans un ancien langage...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 26 Mar - 15:42

Le scientifique était visiblement du même avis qu'Apollon, il était inutile pour eux de s'entretuer alors qu'ils se trouvaient en plein cœur d'un bastion luxien. Après ce court mais intense moment de tension, Taténen s'empara de la radio afin de contacter le supérieur hiérarchique des deux morts, sa justification tenait plutôt la route et aurait même pu permettre de sacrifier son serviteur si nécessaire mais visiblement, il n'avait plus envie de jouer la comédie et se contenta de couper la communication. L'autre se permit même un petit commentaire à l'intention des luxiens, ses paroles étaient justes, Apollon s'empara alors de la radio que son « allié » lui tendait pour communiquer le goa'uld qu'il avait infiltré chez les luxiens, laissant les deux autres prendre un peu d'avance, il s'exprima suffisamment bas pour que les autres n'entendent pas :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Tâche d'empêcher que des renforts n'arrivent au palais. Pour ces vermines, il ne s'agit que d'une insubordination.


Il les rejoignit ensuite, les deux goa'ulds c'étaient arrêtés près d'un mur que Taténen s'amusait à tripoter. Que faisait-il encore ? Comme s'ils n'avaient pas mieux à faire que s'arrêter à chaque mur qu'ils croisaient, puis, alors qu'Apollon allait prendre la parole, le mur s'ouvrit soudainement, révélant un vieux passage secret probablement mis en place sous l'ère de Tiamat, chose qui fut confirmé par Taténen, voilà qu'Apollon allait être obligé de circuler dans un simple couloir à esclave, bien que ce dernier se révélait fort pratique pour cette situation. L'egyptien s'engouffra en premier par le passage, suivi par Héphira qui lui adressa quelques paroles auxquelles Apollon répondit :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Saches que ton pitoyable maître ne m'effraie nullement.


Ce goa'uld l'intriguait de plus en plus, cette goa'uld n'avait que peu d'usages en rapport avec son rang, elle ne ressemblait ni n'agissait comme une vassale. Enfin, cela n'était pas important, alors qu'elle aussi rejoignit Taténen à l'intérieur du passage, ce dernier sortit un communicateur goa'uld qu'il avait récupéré en sortant de sa prison en même temps que son gant puis l'activant, il envoya un message sub spatial sur une fréquence secrète :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Anack Kre Shell, Envoyez un Al'Kesh camouflé aux coordonnées transmis.


Apollon leur transmit alors les coordonnées du temple afin qu'ils puissent rester en attente. Ainsi, même si le groupe de goa'uld échouaient, il disposerait d'une porte de sortie ce qui pourrait lui permettre de s'échapper en cas de problèmes. S'engageant ensuite dans le passage secret qui se referma derrière lui, de nouvelles paroles l'intriguèrent, ce lapsus remettait de plus en plus en cause l'identité prétendue du goa'uld, il était rare que des goa'ulds ne mentent sur leur identité, revendiquant généralement leurs actions avec fierté. Apollon les suivit d'un pas régulier, ils auraient bientôt fini leur besogne ici bas.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 27 Mar - 11:50

Le groupe arpentait le tunnel secondaire à une bonne allure malgré le manque de luminosité. Du temps où il était encore utilisé, toute une série de torches flamboyantes venaient s’ajouter à la faible lumière du jour qui passait ici et là au gré des fissures de la paroi.
Taténen ne fit pas attention au petit aparté que ces compagnons d’aventure s’étaient permis de faire avant de le rejoindre dans le tunnel. Son esprit était ailleurs en vérité. Mais la question de Bastet le ramena à l’instant présent d’une certaine manière. Il ne fit même pas attention à son lapsus. Tout en avançant, Taténen répondit.


« Je m’y connais en beaucoup de choses, ma chère… Connaitre et comprendre un langage, qu’il soit ancien ou non, est essentiel pour un goa’uld comme moi. Nombre d’artefacts m’aurait certainement tué si je ne mettais pas intéressé au langage de leurs concepteurs avant de les étudier. »

Le goa’uld avait encore en mémoire l’étude d’un générateur à naquada primitif, réalisé par un peuple anéantis jadis par les goa’ulds pour la menace qu’ils pouvaient représenter. S’il ne s’était pas intéressé au langage de ce peuple, il n’aurait jamais su comment parer à la surchauffe et ne serait plus là pour s’en rappeler…

Après avoir emprunter deux pentes descendantes et pris un virage à gauche et deux à droite, Taténen stoppa la progression devant un pan de mur qui se trouvait assez bien éclairé par un rayon de lumière passant par une fissure. Activer l’ouverture ne fut pas aussi mystérieux que précédemment. Il y avait juste à enfoncer une pierre qui se trouvait légèrement détachée du reste de la structure.

Le tunnel donnait accès dans une ancienne salle qui servait visiblement de cuisine à en croire le puit qui se trouvait dans un des angles de la pièce. Deux tables massives en pierre entouraient une fosse au-dessus de laquelle se trouvait une armature en métal permettant de faire cuire de la viande. L’endroit était poussiéreux à souhait, sentait le renfermé et se trouvait dans le plus grand désordre… Personne n’était venu faire à manger depuis très longtemps… Taténen enjamba un tonneau qui se trouvait sur son passage et dit.


« On dirait que les luxiens n’ont pas jugé utile d’investir cette partie du palais… Il reste un couloir à traverser avant d’arriver dans la salle principale du temple interne. Elle donne directement accès à l’arrière salle où l’œil doit se trouver.

J’espère que « notre ami » a su faire ce qu’il fallait… »


Cette dernière phrase était à l’attention d’Apollon. Il y avait une certaine animosité entre eux à mesure qu’ils approchaient de l’œil. Si Taténen n’envisageait qu’à demi d’être trahis par Bastet, celle d’Apollon était plus envisageable. Un œil divin représentait près tout un gain et un avantage non négligeable. Il sortit alors le Zat qu’il portait à l’intérieur de son vêtement et l’activa.

« Malgré tout, même si des ordres ont été donné, ce misérable chef de la garde ne semblait pas avoir un très grand respect de son capitaine. Il déciderait de ne pas tenir compte de ses ordres que cela ne m’étonnerai pas. Je vous conseille donc de rester sur vous garde… »

Le temps et les évènements étaient tels que le jeu de l’infiltration ne semblait plus vraiment d’actualité. Du moins, d’une certaine manière, car si Taténen envisageai le fait de se faire connaître comme des voleurs, il n’envisageait pas de se dévoiler comme goa’uld. Il reprit la tête de la marche et s’engouffra dans le couloir.

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Sam 28 Mar - 20:28

Nullement effrayer par Taténen. Cela ne l’étonnait même pas, cela était quasiment "normal" par contre qu'il ne soit pas inquiété par ce qui leur arriverait si les luxiens leurs tombaient dessus était problématique, enfin en son sens.
Elle s’engouffra dans le couloir a la suite de Taténen et écouta la réponse a sa question en souriant. Ce qu'il disait n'était pas faux, et cela lui rappela leur passif et toutes les questions qu'elle avait eut quand ils s'étaient rencontré sur Amonos : mais qu'avait-il donc fait tout ce temps ? A coup sur, il n'était pas rester à dorer sur une plage. Elle aurait eut tellement de questions à lui poser mais elle sentait qu'il n'y répondrait pas. Déjà il y avait Apollon, et même sans lui, elle sentait qu'il aurait été évasif, ne souhaitant pas partager son passif.
Elle suivit donc le mouvement, sans parler, se contentant de faire attention quand ils débouchèrent dans les anciennes cuisines. Oui, elles étaient abandonnées depuis longtemps. E
n tout cas elle regarda Apollon en le jaugeant sans sourciller quand Taténen parla du jeune goa'uld. Oui, elle espérait aussi car il aurait été dommage de s'en prendre a un si bel homme, mais cela ne l’ennuyait que quelques secondes, son instinct de conservation était plus fort.

Elle regarda Taténen qui semblait bien raide.et suspicieux. Elle pouvait comprendre Apollon bouleversait leurs plans, et qu'allait-il faire quand il saurait qu'ils étaient là pour l’œil... en tout cas, depuis qu'ils étaient ici, Taténen était loin d'être zen. Mais d'un coté qui des trois goa'ulds l'étaient ?! Aucun d'eux. Vivre dangereusement n'était pas aux goûts de tout le monde, et il fallait savoir réagir à l’instinct, et certains goa'ulds n'étaient pas ainsi fait.

-"Hm ! J'ai une lame avec son nom dessus..." dit-elle avec un sourire sadique. Oui, après tout Taténen lui avait passer un couteau, il fallait bien qu'elle le teste non ?

Elle respira calmement, chassant les pensées parasites ainsi que son hôte, l'enfermant loin, pour ne pas être déranger.

-"Est-ce qu'on a un plan de la salle ? Sinon.... j'y vais en éclaireur ?"

Plus souple et plus discrète qu'eux, Bastet pourrait passé lus inaperçue qu'eux. Mais tout dépendait du plan de Taténen. Elle s'était fait remettre en place par deux fois, alors elle avait décidé d'être moins "douce" et compatissante. Elle obéirait point. Tout du moins, tans que sa vie n'était pas en danger bien sur. Elle se demandait qu'elle était les compétences de ses deux compagnons au combat, et surtout si cela serait nécessaire... allez ! On verrait bien !
Prenant son couteau a la main, elle joua avec un instant en suivant Taténen. Etre sur le qui vive, se tenir prête a tout...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 17 Avr - 9:59

Les trois infiltrés ne tardèrent pas à arriver sur le palier menant à la salle principale. Le but était presque atteint. Alors que Taténen observait les alentours, il ne constata la présence d’aucuns gardes aux abords de la salle. Mais le bruit d’un homme en train de tousser ne tarda pas à se faire entendre de l’intérieur de la salle. S’il n’y avait personne dans le couloir, la salle principale, elle, était visiblement peuplée.

Taténen et les deux autres goa’ulds se mirent en retrait derrière une colonne de pierre longeant le mur d’accès de la salle. De leur position, ils leurs étaient possible d’écouter les discussions des luxiens présents dans la salle. Le seul intérêt que cela pouvait présenter, au-delà du fait de confirmer que les luxiens étaient des êtres sans intelligences, était de permettre de dénombrer les luxiens à leur voix.


« J’en compte cinq… La salle principale devrait être de la même configuration que les autres temples… Une salle carrée avec quatre grandes colonnes au centre délimitant l’espace « saint » où se trouve la statue de Tiamat. Il ne faisait pas dans l’originalité, c’est le moins que l’on puisse dire… Est-ce que ça ira pour toi ? »

L’adresse était pour Bastet. L’idée de laisser partir Bastet en éclaireur ne le dérangeait pas dans l’absolue. Elle ne semblait guère novice…

Dans la salle principale, les soldats luxiens n'étaient pas cinq, mais six au total. Ils se répartissaient en un groupe de quatre et un groupe de deux. Le groupe de quatre semblait le moins concentré, se laissant aller à une partie d'osselets juste à côté de la statue du dieu babylonien. Les deux autres luxiens se tenaient presque devant l'accès à l'arrière salle... ils discutaient aussi mais semble beaucoup plus alerte que les autres.


___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Dim 19 Avr - 15:43

S'amusant à faire tourner la lame dans sa main, Bastet avança en silence et écouta Taténen d'un air détaché. Elle se déplaça dans l'ombre d'une colonne et lissa les yeux tout en faisant une moue en réfléchissant...

Cinq. Elle soupira. En bonne guerrière no brain qu'elle était, Bastet aurait bien foncé dans le tas... mais elle était aussi une reine et cela lui incitait de la prudence, et puis plus sérieusement, elle aimait bien faire mal, mais pas souffrir.

-"pffff...."

Elle fronça les sourcils. Tout dépendait du physique des luxiens présents, de leur configuration... Il faudrait en plus ne pas donner l'alarme, donc éviter qu'il ne portent la main sur leur système de communication... tellement d'inconnu, légèrement trop même.
Un carré, quatre colonne, donc potentiellement de quoi se cacher. 2 couteaux, donc elle pourrait peut être en planté deux direct et passé aux autres... mais s'ils étaient bien armés, la donne serait différente.
Elle se mordit la lèvre inférieure en hochant la tête.

-"hum, hum♫.
De toute façon vous assurez mes arrières... non ?!!"


Son ton était faussement amusé et sans équivoque. On sentait bien qu'il pesait la menace de représailles s'ils ne le faisaient pas, comme le confirma le regard qu'elle leur fit.

-" Hum! Comme la dernière fois."

Sur un sourire à l'attention de Taténen, elle contourna la colonne et s’avança a pas de loup vers la salle. Croisant ses doigts elle s'étira en levant les bras au ciel, pour détendre ses muscles et prit un air blasé en approchant de la salle.
Elle voyait le groupe de 4 hommes qui jouaient et elle s'approcha d'eux comme si elle était une garde désabusée et cherchait quelque chose à faire...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor
avatar
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 20 Avr - 9:56

Rapidement l'attention des quatre gardes se porte sur Bastet, laissant de côté légèrement leur jeu d'osselet. L'attitude de tous transpirent la méfiance. L'un d'eux se lève, prenant son arme automatique à la main, et se dirige vers Bastet pour lui demander des explications sur sa présence.

Deux gardes restent sur leur chaise tandis que le dernier se lève et tourne autour de Bastet avant de se positionner derrière elle, le regard envieux...

Après quelques instants, la radio d'un des deux gardes en poste prêt de la porte de l'arrière salle.

// Attention, à tous les hommes en poste dans la citadelle. Trois intrus se sont infiltrer à l'intérieur... Ils ont tués deux gardes... Arrêtez les coûte que coûte, mais je les veux vivants !//

La voix du chef de la garde raisonnant dans toute la pièce, les soldats luxiens ne tardèrent pas à regarder avec une forte suspicion la goa'uld. Alors qu'un troisième garde venait de se lever, l'air plus que menaçant armé d'un pistolet dans sa main, une détonation se fit entendre familière se fit entendre ! Le garde s'effondra au sol tandis que son corps était parcourut par plusieurs faisceaux d'énergie bleu-verte.

Taténen s'était infiltré dans un recoin de la pièce, à peine dissimulé. Bien positionné, il pouvait prendre pour cible les soldats de l'alliance luxienne. Taténen eu le temps de avec son Zat sur le luxien qui était encore assis avant que les autres ne commence à réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 20 Avr - 14:37

Bastet regarda l'arme en face d'elle comme s'il s'agissait d'un jouet. Ils avait l'air méfiant et elle tré accessible. Elle se permit même d'utiliser un peu de phéromones, mais juste un peu, de quoi les abrutir un poil plus qu'ils ne l'étaient déjà.

-"Baisse ça trésor, tu va finir par blesser quelqu'un. "

D'un geste souple et doux, elle lui fit baisser l'arme en lui faisait un regard … aguicheur.

-"Ou alors, c'est pour aller jouer au docteur ?"

Être une source d'attention n'avait en soit rien de désagréable, mais être celle de Luxiens par contre lui faisait grincer des dents, enfin façon de parler car là, ce qu'elle voulait c'était les regrouper autour d'elle pour pouvoir agir vite. Son regard suivit celui qui la contournait d'un air vicieux en souriant mielleusement en se disant qu'elle lui crèverait bien les yeux.
Elle se déhancha en se calant bien sur ses pieds dans une attitude tout sauf agressive, mais elle n'attendait au final que le dernier soit non loin.

-"Pffff... et merde...."

Lâchât-elle après la communication radio qui avait laissé tout le monde dans l'expectative. Bon point, on les voulait vivant, enfin ils pouvaient toujours rêver.
Elle releva ses mains qui étaient sur ses hanches pour les lever et s’arrêta quand elles furent prêt de sa tête. La détonation qui retenti acta le départ :

Elle attrapa l'arme a feu devant elle, tourna de façon a être dos contre le luxien et tira dans celui derrière elle - et d'un -. Elle fit de même avec un autre - et de deux - puis, elle asséna un violent coup de coude dans les cotes de celui derrière elle, avant de souplement lui retourner le bras en se laissant glisser vers le sol et tourner derrière lui.
Bastet en profita pour ce servir de lui comme bouclier, alors qu'elle était quasiment à lui déboîter le bras. Elle laissa un coup de pied vers un troisième luxien en se servant toujours de son "bouclier" comme contrepoids et lui explosa le nez en l'envoyant lourdement bouler au sol.
Un tir passa non loin mais elle ne craignait rien. Son bouclier humain par contre, lâcha un râle et finit par tomber par terre. Elle le lâcha quand elle comprit qu'il n'était lus qu'un poids mort et lança son couteau entre les deux yeux du tireur... Cela faisait 4 luxiens en moins pour elle, un pour Taténen.

-"Hum ?!"

Elle regarda un corps étalé sur la table. Deux pour Taténen se dit-elle... ou Apollon ? Elle ne savait pas et en fait s'en fichait.
Elle fit d'un regard impérieux le tour des lieux avant d'aller achever au couteau un luxien au sol et elle alla récupérer son autre couteau avant de revenir nonchalamment vers les deux mâles.

-"Si vous voulez bien vous donner la peine, le nettoyage est fait."

Son sourire était des plus cynique. A vrai dire, elle s'était a peine défoulée, si peu à vrai dire...
Maintenant c'était a Taténen de jouer.

-"Par contre, je pense qu'il va falloir faire vite et bien, car ils ne vont pas tarder a rappliquer..."

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 24 Avr - 11:56

Le moins que l’on puisse dire est que Bastet s’appliquait à bien faire les choses. Taténen esquissa un sourire de contentement lorsque sa compagne de voyage alla récupérer son couteau se dressant fièrement dans le crâne d’un luxien. LA pièce étant totalement pacifiée, Taténen rengaina son Zat et le remit à l’intérieur de son vêtement.

« Oui ne trainons pas, les luxiens savent à présent que nous sommes des intrus, mais ils ne savent pas encore pourquoi nous sommes là… C’est un avantage. »

Prenant la direction de l’arrière salle, Taténen enjamba un cadavre luxien encore chaud, son sang se répandant en abondance sur le sol de pierre. Tout en continuant de marcher, il dit à Bastet.

« Tu penses que les luxiens apprécieront la nouvelle décoration ? »

La question était ironique et totalement cynique. Taténen n’était guère friand des tueries sauvages, mais ses ressentiments envers les luxiens étaient tels qu’il avait convenu de pas faire de sentiments avec eux.

Passant le portique ouvragé, le groupe arriva afin dans l’arrière salle. Malgré la vétusté de l’endroit, son aspect abandonné, il y avait encore une riche décoration. Quelques statues dorées se trouvaient disposées ici et là, parfois bien droites ou alors couchées à demi au sol ou contre un mur. Des coffres remplir de bijoux et autres amulettes à la mode babyloniennes étaient également présent. Une ouverture dans le haut plafond laissait pénétrer dans la pièce un rayon de lumière concentré venant frapper une grande statue à l’image de Tiamat. Les murs de la salle était tous couverts de peintures colorées, représentant diverses situations. Taténen fit un rapide balayage de la pièce.


« L’œil devrait se trouver quelque part dans cette salle… Chacun son coin de la pièce… »

Sans attendre, Taténen se dirigea vers le fond de la pièce, derrière la statue et commença à fouiller les nombreux coffres. Les minutes passèrent… de longues minutes, pas loin d’une dizaine en vérité… Et pas la moindre trace de « l’œil »… La chose commençait à inquiéter Taténen... Son informateur lui aurait-il donné de fausses informations ? C’était impossible… Taténen referma le coffre qu’il était en train de fouiller avec une certaine frustration… Les deux autres goa’ulds ne semblaient pas avoir pkus de succès que lui. Taténen rebroussa chemine et se mit devant la statue…

« L’œil est ici… c’est certain ! Quelque chose doit m’échapper… Nous savons que l’œil était une source d’énergie puissante… Mais Tiamat l’utilisait aussi comme objet pour son culte, comme une relique… »

Le regard de Taténen se porta sans le vouloir sur une des peintures murales… Elle montrait les prêtres et Tiamat en personne, tous devant la statue. Taténen observait avec attention le dessin de la statue justement… Elle était entièrement entourée d’un halo doré qui jetait comme des rayons orangés. Tout en continuant d’observer, Taténen pensa à voix haute.

« Une relique… Une relique sacrée… Sacrée… Qui n’est donc pas laissée à la vue de tous… cachée… cachée… »

A ce moment là, Taténen tourna la tête vers la statue du dieu.

[color=orange] « Comme… dans une statue ! La statue ! L’œil est à l’intérieur ! »[/color

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-