Partagez | 
 

 Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 24 Avr - 17:45

Bastet hocha la tête d'un air grave et concentré avant de se diriger elle aussi dans la direction de l'arrière salle.

-"... ni ce que nous sommes et ça, ça n'a pas de prix !"

Elle avança en suivant Taténen et en ajustant les couteaux a sa taille. Elle l'écouta avant de pouffer cyniquement de rire.

-"Ma foi, c'est plus dans les tons je trouve ! Après je ne pense pas qu'ils soient critiques d'art, alors va savoir..."

Des rats galactiques. C'étaient tous ce qu'étaient les luxiens à ses yeux, et la vermine elle, elle l'exterminait, car cela rongeait et pourrissait les sociétés humaines... Depuis qu'ils s'étaient regroupés à la chute de l'empire goa'uld, Bastet avait reçut des information assez affolante de ses espions : ils s'emparaient soit de force, soit en les droguant de monde habités, ou les oblitéraient s'ils refusaient. Ils se montraient barbares et quelque fois inhumains... et dans quel but ? Celui de s'accaparer toute la galaxie ? D'avilir toute l'humanité ?
Bon, on aurait put dire que les goa'ulds avaient fait de même, sauf qu'ils n'étaient pas réellement soudés et qu'ils avaient quand même majoritairement apporter des choses aux peuples conquis. Les luxiens eux ne s'en servait que comme chair à canon, négligeait l'éducation et faisait régresser des populations entière... ET c'était des humains... comment pouvait-*ils infliger cela a leurs "frères" ? Car bon, les goa'ulds était d'un certain coté supérieurs aux humains eux au moins...
Elle regarda la salle émerveillée de découvrir un si vieux sanctuaire. Son premier réflexe fut de se dire qu'ils ne pourraient pas tout ramener, ce qui était dommage car laisser de pareilles choses au luxiens lui hérissait le poil.
Son regard se fit envieux et elle allât observer ces statues toutes d'or en s'émerveillant presque. Elle hocha la tête quand Taténen leur ordonna de regarder partout. Elle se mit a ouvrit de petit coffre et à en sortir d'antique bijoux que le temps avait mis a mal. Elle repéra une magnifique parure en tour de cou, et elle marqua un temps d’arrêt avant de froncer les sourcils. Elle sortir un de ces couteaux pour entailler la doublure de son corset et la glissa au mieux dedans. Voilà une chose qu'ils ne garderaient pas !
Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas prendre non plus grand chose alors elle ne rit que la parure, et un peigne en jade qu'elle trouva bloqué derrière un meuble et qu'elle glissa sous son chignon. Bon malgré ces belle trouvaille elle ne vit pas l’œil.
Elle se retourna en soupesant un petit poignard ouvragé et soupira avant de parler.

-"Il n'y a ici que tissu, bijoux et arme de parade..." dit-elle en laissant choir le poignard dans un coffre au sol.

-"Rien qui ne ressemble à l’œil pour ma part..."
Elle regarda vers Apollon pour voir si de son coté il avait trouvé quelque chose.

-"Je ne sais pas pour Isthar, mais il est coutume de ranger les relique dans un reliquaire... ce peut être une petit boite, comme un coffre dans un mur ou comme..."

Bastet regarda Taténen puis la statue et pencha la tête.
-"Ou une statue oui, c'est probable..."

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Dim 26 Avr - 18:19

Les oreilles de Taténen avaient parfaitement entendu ce que Bastet avait dit, mais son esprit s’affairait déjà analyser la statue pour découvrir dans quelle partie de celle-ci pouvait se trouver l’artefact.

Observant avec attention la tête de la statue, Taténen commença à passer ses mains à différents endroit afin de déceler un quelconque mécanisme d’ouverture… Mais ce ne fut pas concluant. Il passa rapidement un corps de la statue, particulièrement sur le torse. Il était ouvragé et représentait comme une sorte d’étoile jetant des rayons en grand nombre. Il y avait manifestement un mécanisme caché qui permettait l’ouverture du torse. Taténen hésita un instant à forcer l’ouverture, mais l’idée de la possibilité d’un piège dissimulé lui arriva à l’esprit, ce qui le freina dans ses ardeurs.

Continuant à tâtonner, Taténen reporta une nouvelle fois son regard sur la peinture représentant le culte des prêtres devant la statue. Une chose intriguait Taténen. Sur la peinture, l’un des prêtres se trouvait à genoux devant la statue illuminée. L’idée fit rapidement son chemin dans son esprit et son regard se posa alors que les pieds et le socle de la statue…


« Le prêtre est à genou… devant la statue… »

Après quelques instants, la main de Taténen trouva enfin quelque chose d’intéressant… Comme une pièce amovible sur le socle de la statue. Prudemment, Taténen pressa sur la pièce. Aussitôt, le centre du torse de la statue se divisa en quatre, laissant apparaitre un joyau orangé de forme circulaire.

« L’œil de Tiamat… »

Se relevant complément, Taténen s’approcha de la statue et s’empara de l’œil… Ses yeux étaient totalement rivé sur le joyau, comme si plus rien ne comptais… Alors que tous s’étaient rapprochés du goa’uld, un grand bruit raisonna dans la salle, comme si un orage s’était emparé du ciel et que le tonnerre venait soudainement de gronder.

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Dim 26 Avr - 18:58

Bastet regarda ce que faisait Apollon alors que Taténen s'affairait à palper la statue à la recherche d'un mécanisme. Cela ne semblait pas porter ses fruits et elle croisa les bras en se dirigeant nerveusement vers l'entrée... sa lus grande peur ? : se faire attraper.
N'entendant rien de suspect, elle revient vers la statue et regarda la peinture alors que Taténen la regardait. Elle haussa les sourcils un instant étonné.

-"Ma foi, il n'y a rien d'original a voir un prêtre à genoux..."

Elle ne comprenait pas ce à quoi il pensait, mais elle trouvait que c'était long... trop long. Elle allait le lui faire remarquer quand il se baissa au sol et activa le mécanisme. Ah... fit-elle intérieurement, c'était dans le socle de la statue ? Étonnant...
Elle regarda la statue s'ouvrir et s'approcha de la statue en décroisant les bras, intriguée et excitée par la découverte. Elle regarda l’artefact que Taténen tenait. Orange, circulaire,du métal et des cristaux précieux, c'était quand même quelque chose à voir.
Un sourire effleura ses lèvres alors qu'elle avança une main et passa un doit sur l'armature.

-"formidable..."

Un bruit se fit entendre et Bastet se crispa en tournant la tête vers l'entrée de la pièce.

-"Hein ?! Mais qu'est ce que c'est encore?!"

Elle leva la tête et regarda de la poussière qui tombait du plafond en fine pluie.

-"Serait-ce un système de défenses ?!
Non..Ça a l'air de venir de l'extérieur non ? "


Elle fronça les sourcils en regardant rapidement ses compagnons de voyage...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 27 Avr - 10:20

Le bruit de tonnerre se répéta une nouvelle fois, un bruit semblable mais plus intense et plus court. La secousse sonore était si intense qu’elle sembla ébranler toute la structure du palais. Des oreilles non averties en auraient conclu à un simple coup de tonnerre annonciateur d’un orage ravageur. Mais pas Taténen. Ce bruit, il ne l’avait que trop entendu, il n’était que trop spécifique pour qu’il puisse lui échapper. Les vibrations ébranlant le bâtiment ne s’étaient pas arrêtées… Une seule chose pouvait rassembler tout cela…

« C’est pire qu’un système de défense, ma chère. Un Ha’ak… »

Un nouveau son venait d’apparaître qui cette fois ne laissait aucun doute sur ce que Taténen venait de dire. Un vaisseau-mère était en train d’entamer sa descente pour se poser sur le palais. Les choses s’annonçaient très mal…

« Nous devons partir d’ici immédiatement. »

Le puit de lumière qui éclairait la statue de Tiamat venait de s’assombrir totalement. Alors que Taténen venait d’inviter les autres goa’ulds à prendre la sortie de la salle, une violente secousse fit trembler le sol de la salle toute entière, ce qui fit trébucher Taténen qui se rattrapa e justesse sur un pan de mur. Dans la foulée, l’œil lui échappa des mains et tomba violement sur le sol.

« Nous devons rejoindre le Chappa’ai au plus vite… Si ce vaisseau est au complet, on pourrait très bien avoir une armée en face de nous très bientôt. »

A ce moment, Taténen sentait une angoisse certaine s’emparer de lui. La présence du Ha’tak était trop imprévisible, trop inattendue… Les informations qu’il avait récoltées sur ce monde, sur sa position, son rôle ne laissait en rien présager une telle arrivée.

Voyant le joyau gisant au sol prêt de lui, Taténen se dirigea rapidement vers lui pour le ramasser. Alors qu’il s’apprêtait à le glisser dans la poche de son vêtement, un détail attira son attention. La fissure parcourant l’œil de Tiamat sur sa partie supérieure était à peine visible à l’œil, mais bien perceptible au toucher.


« Etrange… »


___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 30 Avr - 13:59

Apollon suivit silencieusement ses compagnons à travers le passage secret pour déboucher finalement sur une salle, sans doute celle recherchée par le groupe au vue des dires de Taténen. Il laissa les deux autres goa'ulds se débarasser des gardes tandis qu'il s'installait tranquillement contre une colonne pour observer la scène, cette Héphira était visiblement douée avec les armes et c'était tout à son honneur. Une fois la besogne finit, Apollon esquissa un petit sourire à la phrase ironique de Taténen. Après cela, ils commencèrent leur enquête afin de chercher l'oeil, cette fois ci, Apollon se joignit bien volontiers aux fouilles, il avait autant envie de trouver l'oeil de Tiamat que ses compagnons mais ne connut guère de succès tout comme ses homologues d'ailleurs jusqu'à ce que Taténen, enquêteur dans l'âme, émit une hypothèse des plus intéressantes.

Il était en effet rare que les goa'ulds ne laisse leurs trésors les plus précieux à la vue de tous et c'était probable que Tiamat l'avait caché dans le temple tout en laissant suffisamment d'indices à un de ses descendants pour retrouver l'oeil, enfin, si seuleument Tiamat pouvait voir ce qu'était devenu l'Empire... Apollon resta silencieux lorsque que Taténen mis enfin la main sur l'oeil, il approcha sa main de son holster, il avait pour intention de se débarasser du vieux scientifique afin de s'emparer de l'oeil lorsque soudainement, un tremblement ébranla toute la structure et un terrible bruit se mit à se faire entendre aux dehors, il renonça à se débarasser de son compagnon pour le moment car tout comme Taténen, il savait parfaitement ce que pouvait être ce bruit. Une nouvelle secousse vint déstabiliser tout le groupe et faire chuter Taténen et l'oeil qui roula sur plusieurs mètres, Apollon s'élança jusqu'à l'oeil en s'exclamant :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] L'oeil ? Est-il endommagé ?


Car c'était bien là le point le plus important et au vue de l'expression de Taténen, cela ne laissait rien présager de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 1 Mai - 22:12

Bastet avait surprit un mouvement d'Apollon quand Taténen avait sortit le joyaux, mais elle n'y avait pas réellement prêté plus attention que cela. Et quand le bruit d'un ha'tack se précisa, elle ne s'en souciait plus et pensait carrément à autre chose.

-"Je ne comprends pas ! Est-ce quelqu'un de chez vous ?!"

Son regard interrogateur se porta sur Apollon... après tout Taténen n'aurait pas réagit comme cela si cela avait été ses troupes.

-"Une armée de jaffas en plus des luxiens... charmante journée..."

Elle plissa les yeux en un air dédaigneux en soupirant énervée. Quoique...

-"Quoiqu'on pourrait utiliser sûrement leur arrivée comme diversion pour rejoindre le chap'pai ! En espérant qu'ils ne l'aient pas bloqué..."

Bastet n'avait pas fait attention que l’œil avait échappé a Taténen, alors elle le regarda le ramasser en émettant un sifflement entre ses dents et regarda Apollon qui se précipitait en criant. Elle resta perplexe. Après tout c'était une vielle relique alors elle l'imaginait plus costaud que cela, a moins que cela ne soit réellement fragile...

-" Endommagé ? Il me semblait qu'il était d'un alliage quasiment indestructible ?"

Elle regarda Taténen d'un air inquiète et légèrement incrédule à l'air qu'il affichait. Elle n'en revenait pas. Elle avait toujours pensé que les joyaux de l’œil de Râ était d'une résistance extrême vu leur rôle et leur situations lorsque ces lentilles étaient réunis...

-"Bon !"

Elle s’avança et bouscula Apollon avant de prendre le bras de Taténen pour le faire réagir. Le regard qu'elle lui lança était impérieux et ne souffrirait aucune parole.

-"On y va et on verra plus tard ! Ce qui est fait et fait ! Par contre ce hatack n'a pas encore atterrit alors on a encore une chance de s'en sortir ! L’œil passera après !"

Sans attendre elle s'avança rapidement vers l'entrée et se retourna en faisant voler ses cheveux.

-"Si vous voulez rester ici, grand bien vous en face ! Mais moi, je file !
Allez go !"


Et elle s’élança vers la pièce ou il y avait les cadavres et s’arrêta pour voir s'ils suivaient...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 4 Mai - 8:23

L’inquiétude de Taténen concernant l’œil fut mise de côté un instant… Bastet avait raison, ils devaient s’échapper au plus vite. C’est ainsi que Taténen emboita le pas aussitôt qu’elle quitta la pièce…

Enjambant un cadavre de luxien fraichement abattu, Taténen marchait d’un pas décidé… Mais son esprit ne pouvait d’empêcher de penser à l’œil. Bastet avait aussi dit vrai, les « yeux divins » n’étaient pas de simple bijoux ou des reliques religieuses, mais des artefacts créer par les Anciens… Des cristaux énergétiques d’une très grande puissance. Taténen avait eu l’occasion d’observer déjà un objet de la sorte lorsqu’ils furent découverts par Apep… Par la suite, Râ l’autorisa une fois, une seule, à contempler et étudier de manière restrictive celui qui lui appartenait. Il savait donc parfaitement qu’une chute, même violente, ne pourrait fracturer, même macroscopiquement, la surface de l’œil. Taténen dit alors.


« Il y a de nombreux vaisseaux luxiens dans ce système… Cela ne peux pas être le vaisseau d’un goa’uld. »

Le ton de Taténen laissait transparaître une certaine inquiétude. La priorité était certes de quitter cet endroit, mais d’une certaine manière, il redoutait ce qu’ils pourraient découvrir à l’extérieur. Alors que tous les trois étaient sur le point d’arriver prêt de la porte de sortie de la grande salle, une trappe circulaire cachée dans le haut plafond s’ouvrit soudainement. Sans que les goa’ulds ne puissent faire quelque chose, les anneaux de transfert s’activèrent et firent apparaitre un groupe de luxiens en arme, quatre soldats qui s’alignèrent aussitôt afin de mettre en joug les trois intrus. Un cinquième luxien était cependant présent… Bien que ses tempes soient grises, le visage de cet homme était plus marqué par le combat que par le temps. Une grande cicatrice courait tout le long de sa joue gauche. Il portait en uniforme noir, visiblement tout en cuir, surmonté d’une grande veste. Le baudrier qu’il portait sur le buste laissait penser qu’il portait une arme sur lui. Le regard de ce luxien semblait rempli de suffisance, de satisfaction mais aussi de malveillance. Les deux mains croisées derrière le dos, il s’adressa à eux…

« Quelle heureuse surprise ! Je me faisais déjà une joie de pouvoir m’entretenir avec un goa’uld… Mais en avoir deux de plus… Je suis comblé ! »

Le luxien portait un grand sourire aux lèvres. Il se tourna d’abord vers Apollon et porta successivement ses yeux sur Taténen et Bastet.

« Vous l’aurez remarqué, mon vaisseau est en train d’atterrir… Vous imaginez donc que vous tentez de vous échapper serait inutile et ne ferait que gaspiller des forces qui vous seront très précieuses dans un avenir proche…

Oh… J’en oublierai presque les usages… Comment fait-on chez vous ? Déjà chez vous… Ah oui, on se présente et ensuite on offre un cadeau en gage de bonne entente…

Je suis le commandant Wilfred Garett de l’Alliance luxienne… et voici mon présent… »


Ramenant son bras droit en avant, Garett jeta d’un geste froid et méprisant quelque chose d’assez gros, de la taille d’une pastèque moyenne devant lui et qui roula jusqu’aux goa’ulds… Il ne fallut guère de temps pour se rendre compte qu’il s’agissait d’une tête humaine. Pas n’importe laquelle… Il s’agissait de la tête du capitaine de la garnison… La pire crainte de Taténen venait de se réaliser… Il se moquait que le gao’uld au service d’Apollon se soit fait capturé et décapité… Mais Garett… Le goa’uld en avait suffisamment entendu sur sa réputation pour qu’il puisse être vraiment inquiet.

« Bien… Maintenant que la glace est rompue, peut être que l’on pourrait savoir qui va partager le sort que je réservais à Apollon… Oh, pardon… Je voulais dire à ce cher seigneur Apollon, divin d’entre les divins… »


___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 6 Mai - 14:39

Des jaffas ? Peu probable dans ce système fortifié de l'Alliance Luxienne et Apollon n'avait pas le temps, ni l'envie d'user ses ressources à prendre ce système pour le moment. Ses propres vaisseaux et jaffas étaient déjà occupés à consolider son bien trop restreint domaine. Fusillant du regard Héphira alors que celle ci osait bousculer un dieu, il fut cependant bien obligé de lui emboiter le pas, il n'avait aucune envie de retomber entre les mains luxiennes et préférait filer le plus vite possible. Avant même qu'ils n'aient atteint la sortie, les anneaux de transport s'activèrent pour laisser pénétrer quatre soldats luxiens accommpagnés de... Garett. Celui là même qui lui avait promis un long et... douloureux entretien.

Le luxien prit quelques minutes pour se présenter tout en exprimant sa joie de retrouver Apollon aux côtés de deux de ses frères de race... Le dieu soleil fut intrigué par ce fameux présent que voulait leur offrir Garett, même si cela ne devait pas être quelque chose de très rassurant. Cette curiosité se transforma en légère inquiétude lorsqu'il découvrit que ce n'était pas n'importe quelle tête qui lui avait été envoyée, c'était celle de l'hôte du nouveau goa'uld. Il ne put ensuite s'empêcher, dans son extrême arrogance, de blasphémer, le regardant droit dans les yeux, Apollon lui répondit de sa voix symbiotique :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Tu payeras cher ton hérésie, je m'assurerais personellement que ton agonie soit lente et douloureuse.


Garett ne pouvait pas lui promettre pire que les tortures goa'ulds, en effet, les luxiens n'étaient que des amateurs dans ce domaine comparés aux goa'ulds qui disposaient de très nombreux siècles d'expérence en torture... Certes, les trois goa'ulds n'étaient pas en position de force mais Apollon ne doutait pas de l'avenir, les luxiens payeraient cher leurs blasphèmes, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Sam 9 Mai - 19:42

Bastet écouta Taténen dire que cela ne pouvait pas être un goa'uld et elle gloussa sarcastiquement.

-"Oh ? Et tu m'explique pour celui-ci ?" dit-elle en le montrant d'un doigt d'un air sarcastique.
Non par ce qu’après tout Apollon était bien là lui. Il était pas arrivé par le chap'pai a ce qu'elle avait comprit. De même... cela pourrait être des hommes à lui, et son regard perçant s’arrêta un instant sur lui, le défigurant et le jaugeant.

Ils furent arrêté en pleine courses par l'apparition des anneaux et Bastet pesta avant de reculer jusqu'à se trouver en retrait derrière les garçons. Elle dévisagea l'homme qui venait d’apparaître. Grand, fort méchant d'allure et de tempérament, c'est ce qu'on devinait de suite : un homme dangereux donc.
Elle se demanda comment réagir et se comporter et finalement resta silencieusement en retrait, attendant de se faire une idée, d'évaluer la situation... mais celle-ci ne lui plaisait pas du tout. Elle expira et retient sa respiration de façon à ce que le plus petit des couteaux qu'elle avait caché a sa ceinture ne puisse glisser doucement sous ses vêtements... peut être qu'ils ne la fouillerait pas de trop prés et qu'ils ne le trouveraient pas...
En attendant elle tenta de saisir la situation dans son ensemble : la fuite semblait impossible. Se faire passer non pas pour un goa'uld mais juste une femme a leur service ? Peut être... elle n'était pas marqué après tout. Mais c'était un jeu risqué... Elle nota qu'il n'y avait que des hommes en face, et bien qu'elle n'en avait pas du tout - mais pas du tout du tout- envie, elle se concentra pour fabriquer des phéromones...

Elle le regarda en se remémorant ce qu'avait dit Taténen a son sujet. Elle déglutit en se disant qu'ils risquaient de passer un mauvais quart d'heure. L'expression qu'elle crut voir dans les yeux de Taténen lorsqu'elle s'approcha pour voir ce qu'il y avait par terre lui confirma ses craintes. Elle lui jeta un regard avant de murmurer un mot.

-"D.. distra ? "

Un mot simple, mais elle espérait qu'il comprendrait. Elle voulait savoir ce qu'elle devait faire, s'il avait une idée, s'il y avait une issus de secours...
Elle avait toujours son bracelet a breloque au poignet, et vu qu'elle avait les mains légèrement lever il devait le voir... mais elle ne savait pas. Devaient-ils tenté d'agir maintenant ? Attendre d'être enfermés ? A savoir... le serait-il ensemble. Elle ne doutait pas qu'elle pourrait sûrement s'enfuir mais a quel prix... elle répugnait à laisser un luxien poser ne serait-ce qu'une main sur elle : plutôt mourir.
Alors que Garret reprenait la parole, elle décida de rester dans le rôle pour l'instant qu'elle s'était donné. Une femme soumise au bon vouloir de son seigneur et maître.

Elle haussa les sourcils d'un air légèrement consterné en entendant Apollon... D'un coté c'était normal, d'un autre, elle aurait préféré qu'il se taise... en tout cas, elle resta bien en retrait en attendant le moment propice.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 11 Mai - 17:13

Impassible, Taténen ne quittait pas Garett des yeux. La pire crainte de Taténen venait de se produire. La réputation du luxien n’était plus à faire pour Taténen, les renseignements qu’on lui avait fournis à son propos n’étaient pas faux… Les yeux encore ouvert de la tête du capitaine parasité le démontrait parfaitement.

Les vibrations venaient subitement de s’arrêter, se concluant dans un grand tremblement assourdissant. Néanmoins, Taténen était suffisamment proche de Bastet pour entendre son interpellation. Pour le moment, Taténen ne savait pas quoi envisager… Pour être honnête avec lui-même, il avait espéré ne jamais se trouver dans cette situation et avoir quitter la planète depuis un moment. Discrètement, Taténen fit un geste à Bastet lui indiquant de ne rien faire pour le moment. Les choses allaient vite devenir plus compliquées maintenant qu’un Hatak était en place.

Garett observait les trois goa’ulds avec une grande attention. Son visage, son regard laissait déjà transparaitre les félonies et les sévices auxquels il allait les livrer. Suite aux propos d’Apollon, Garett reporta son attention sur lui.


« Ah oui… Je vois… Vous les goa’ulds, vous ne savez jamais quand vous arrêter. Même lorsque vous n’avez plus aucunes chances et que vous êtes condamnés, votre complexe de supériorité reste intacte… C’est à pleurer.»

A ce moment précis, Garett dégaina son arme à feu personnelle et la pointa sur Taténen.

«Bien… passons aux choses sérieuses ! Si « l’illuminé » arrogant ne semble pas avoir inventé l’eau chaude, cela n’a pas l’air d’être le cas de vous deux… Vous vous êtes donné beaucoup de mal pour ne pas vous faire découvrir… »

A ce moment-là, Garett esquissa un sourire curieux et légèrement amusé. Il semblait aussi orgueilleux que les goa’ulds et si sûr de lui.

« Seigneur… Taténen, c’est bien cela ? Je n’ai jamais entendu parler de vous auparavant… Mais je suis sûr, que vous allez m’intéresser… mais peut-être pas autant… que toi ma petite… Tes chats vont se sentir bien seuls… »

Garett déshabillait littéralement Bastet des yeux. Son regard était lumineux, il semblait comme jubiler face à la réaction de Taténen. Le gao’uld n’avait pu contenir une expression de surprise et d’interpellation, fronçant les sourcils lorsque Garett prononça son nom.

« Hé oui, mes amis ! Un bon chasseur se doit de bien connaître sa proie… Ici, rien n’échappe aux yeux et aux oreilles de Garett… »

Alors qu’il s’apprêtait à poursuivre, Garett fut brusquement interrompu par l’arrivé d’un autre groupe de luxiens, le commandant de la garde du palais en tête, pointant son arme sur Garett.

« Au nom de l’Alliance luxienne, je vous ordonne de vous rendre ! »

L’espace d’une seconde, le temps sembla comme se figer… Les gardes de Garett et lui-même s’étaient tous retournés vers leurs camarades… Tout ce passa alors rapidement, d’un geste mal interpréter de la part d’un garde du palais, les luxiens commencèrent à ouvrir le feu sur les hommes de Garett. Le moment était propice… Les goa’ulds devaient profiter de la confusion pour s’échapper… Ils n’auraient pas de seconde chance !

Dégainant son Zat, Taténen fit feu sur un garde de Garett et se mit à courir vers le fond de la salle, pour se rendre dans la même arrière salle qu’ils avaient quitté quelques minutes plutôt. Indiquant d’un mot en goa’uld à ses compagnons de le suivre. Une fois sur place, sans vraiment trop s’attarder, Taténen s’adressa à Bastet.


« Pointe ton gantelet sur ce mur, vite ! »

Taténen venait de lui indiquer un pan de mur décoré d’une fresque au centre de laquelle se trouvait comme un genre de cristal incolore.[/color]

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-