Partagez | 
 

 Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 14 Mai - 10:19

Garett continuait à parler avec insolence, l'on pourrait même croire qu'il disposait d'un goa'uld en lui au vue de son arrogance. Apollon fut néanmoins intrigué lorsque Garett parla de « chats » à Héphira, il doutait que le luxien ne connaisse l'existence d'une simple vassale sans importance, cette goa'uld devait donc être quelqu'un d'autres, il était vrai que ses manières étaient loin d'être celle d'une vassale. Il s'agissait donc de... la déesse chat ? Il n'y avait qu'une seule personne qui portait ce doux sobriquet au sein de l'Empire Goa'uld : Bastet, une ancienne grand maître mais aussi une des responsables de la chute de l'Empire...

Et alors qu'Apollon appréhendait déjà les sales pattes luxiennes qui le ferait avancer vers une nouvelle geôle, un groupe de luxien déboula sur les arrières de Garett, sa première impression fut celle de renforts qui arrivaient suite à l'attérissage du vaisseau mais cette impression fut vite effacée lorsque les soldats luxiens demandèrent la reddition de Garett. Et dans la seconde qui suivit, les deux groupes se mirent à ouvrir le feu l'un sur l'autre déclenchant une fusillade inéspérée pour les Goa'ulds qui se précipitèrent, à la suggestion de Taténen, dans l'arrière salle dont ils provenaient. Apollon dégaina alors son arme luxienne et ouvrit le feu en direction d'un garde de Garett qui tentait de rattraper le groupe des goa'ulds et tandis que Bastet s'affairait à sa tâche, Apollon tira quelques coups de feu afin d'éviter qu'un soldat trop imprudent ne s'approche de leurs positions et alors que Bastet tendait son gantelet, Apollon ne put s'empêcher de penser à voix haute :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Qu'est ce que cela signifie ? Pourquoi des soldats luxiens voudraient-ils mettre en état d'arrestation un commandant de l'Alliance Luxienne ?


Il était clair que tout ceci n'était pas net, bien que les luxiens sont connus pour s'entretuer couramment, pourquoi faire ceci alors qu'il était en train de capturer trois goa'ulds ? L'explication la plus probable pouvait être l'ignorance des soldats luxiens de la présence des goa'ulds et si Garett ainsi que ses gardes périssaient au cours de la fusillade, personne n'en saurait jamais rien, ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 14 Mai - 20:40

Au geste de Taténen, Bastet ne bougea pas et ne dit rien, comprenant qu'il devait avoir un plan. En tout cas elle eut du mal à regarder Garett dans les yeux non stop. Il avait une lueur malsaine dans le regard, et elle fit un pas en arrière, non pas apeurée, mais comme une précaution pour mieux prendre ses appuis.
Elle entendit sa voix mais ne l'écouta pas. C'était si navrant... mais il capta son attention en levant son pistolet sur Taténen et elle se raidit un brin en se demandant s'il allait tirer et... sur qui. Mais non, encore du blabla. Mais cette fois-ci c'était plus intéressant et elle sourit amusé à sa réflexion sur Apollon : elle ne pouvait lui donner tord, il n'était pas fait pour l’infiltration.

Le sourire de Garett lui donnait envie de vomir. Mais elle reste stoïque, bien que le regard qu'il lui fit lui donnait réellement envie de vomir, elle avait l'impression qu'elle était nue a son regard et autant des fois elle en jouait, autant là non.
Cet homme était tout sauf net. Il était dangereux, très, elle le sentait. Surtout qu'il semblait savoir qui elle était et elle se demanda s'il était lié a la prise d'une de ses planètes. Ont avait voulu l'enfermée jusqu'à l'arrivée des chefs, elle avait réussit a s'enfuir avec ce tauri, Liam, mais jamais elle n'avait trouvé de piste pour savoir pourquoi, qui et comment.

Bastet était tenté de s'avancer et de faire fit de son dégoût pour lui soutirer des informations, mais elle fut interrompu par l'arrivée de Luxien et là, tout s’enchaîna.
Elle recula en grognant de mécontentement. Ce Garett avait l'air d'avoir une réponse qu'elle voulait... mais là, ils devaient fuir, elle le savait.
Bastet se retourna vers Taténen, le regard dur et un air de haine et de violence durement contenue. Elle le regarda, regarda le mur, regarda Taténen puis Apollon en se disant qu'il avait raison. Elle  jaugea la situation et regarda vers le couloir. Garett...

-" Je ne sais pas et ce n'est pas ce qui m’inquiète le plus !
Comment.... comment sait-il tout ça ?!"
 

Elle grogna mécontente et fit bouger le bracelet a son poignet, se saisit de la pierre rond dans la paume de sa main, referma les doigts dessus et tout en regardant Taténen, elle fit un geste rapide vers le mur. Sous le choc de la poussée kinésique puissante du fait de son énervement, le mur s'écartela vers l’extérieur et ils furent nappés par un lourd nuage de poussière.

Alors qu'ils passaient par le trou dans le mur, Bastet fit briller ses yeux en regardant vers l'intérieur ses collègues sortir. Elle attrapa un pan de la veste de Taténen et leva ses yeux vers lui. Son regard était loin d'être doux. C'était un regard froid et brutal.

-"Comment était-il au courant de notre visite ! Et quelles options avons nous ?
Ce Garett... j'aimerais lui faire cracher le morceau !"

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 15 Mai - 15:54

Le broua qui suivit la destruction du pan de mur raisonna dans tout le niveau. Le regard de Taténen s'assombrit de suite... Le simple fait d'activer son gantelet aurait suffit à ouvrir la porte dissimulée derrière le mur. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle la décharge. Elle n'aurait pas dû. Ce mur dissimulait l'entrée d'un tunnel qui, il l'espérait, devait conduire au tunnel de secours menant directement au Chappa'ai. Le mur ainsi éclaté, ils n'avaient plus aucunes chances de passer inaperçu.

Taténen était resté totalement silencieux aux question soulevées par les deux autres goa'ulds. Pourtant, lui aussi se questionnait et sentait une certaine tension se saisir de lui. C'est pourquoi il se laissa aller à un geste ferme et sec, à la limite de la démonstration de force, afin que Bastet lâche son vêtement. Les yeux scintillants de Taténen suffirent à donner un air menaçant à son regard impassible. Il se contenta d'un mot, d'un seul, en goa'uld, à l'encontre de Bastet la disuadant de recommencer. Cela ne dura que quelques instants, les tirs des armes à feu luxiennes se faisaient encore entendre.


" Plus tard les questions ! On sauve nos vies d'abord ! "

Garett venait de loger une balle dans la jambe d'un des gardes du palais. Les sentiments s'entremêlaient chez lui... il ne savait pas clairement lui même ce qu'il ressentait... frustration... incrompréhension... Mais une chose était certaine... la colère était bien présente, une colère froide. Alors qu'un de ses gardes étaient en train de hurler, le capitaine de la garde commença à envisager qu'il s'était peut être tromper et précipiter dans l'action. Il ordonna alors soudainement à ses hommes de cesser le feu. Les hommes de Garett firent de même. Le visage du capitaine devint livide lorsqu'il reconnu sans équivoque le visage de Garett. Il était blanc... littéralement blanc.

" Garett... euh... co... commmandat Garett, je suis vraiment désolé... On a cru que vous êtiez des complices, je ne vous avais pas reconnu... "

Tout en écoutant le capitaine, tremblotant, pitoyable, minable, Garett se dirigeait vers lui, son arme à la main et le long de son corps. Plus il approchait et plus le capitaine semblait s'effondrer sur lui même.

" Oh... Pitié commandant, ne me tuer pas !! Je suis tellement déso..."

" Chutt... Je ne te tuerai pas... et puis... tout le monde peut faire des erreurs..."

Voulant se montrer rassurant envers le capitaine, à la limite de se faire dessus, Garett posa une main réconfortante sur l'épaule du capitaine... son ton était calme... trop calme étant donné la situation. Il se laissa même aller à esquisser un sourire amical, ce qui décontracta visiblement un peu le capitaine. C'est alors qu'il resserra un peu plus la pression sur l'épaule du luxien, approchant sa tête afin de lui glisser doucement.

" Mais... si tu m'a fait manquer mes proies... si ces trois goa'ulds s'échappent... Je saurais où trouver un lot de consolation..."

Les paroles et le regard de Garett étaient des plus doux... mais une douceur vicieuse ne laissait aucune équivoque sur la menace qu'elle habillait. Regardant le garde en train de souffrir de sa blessure, Garett s'adressa à son second qui maintenait toujours les gardes du palais en joug.

" Fait décoller les planeurs, qu'ils tirent sur tout vaisseaux qui de prêt ou de loin n'appartient pas à l'Alliance. Qu'un détachement lourdement armé prennent position autour de la Porte des étoiles, autorisation de tirer sur tout ce qui bouge."

" A vos ordres, commandant ! Qu'est ce qu'on fait des blessers ?

" Rapatriez les nôtres à bord du vaisseau... Laissez les autres..."

Le jeune garde souffrant regardait deséspéremment et dans la souffrance, Garett, le capitaine et les autres luxiens se diriger vers l'arrière salle où les goa'ulds s'étaient enfuits. Le trou béant indiquait à Garett qu'ils étaient peut être toujours à l'intérieur du palais.

" Je veux que ce palais soit fouiller de fond en comble !! Abattez les murs s'ils le faut mais retoruvez moi ces goa'ulds !! Toi !!! Prends tes hommes et entre la dedans je veux savoir où va se tunnel."

" Oui, commandant ! Je ne vous déceverais pas !"

" J'en suis certains..."

Tandis que le capitaine et trois gardes pénétraient dans le tunnel, Garett s'en retourna avec son second et ses hommes vers l'extérieur.

Les trois goa'ulds étaient déjà à mi-chemin de la Porte des étoiles. Ils marchaient dans un tunnel relativement étroit, deux personnes à la carrure normale pouvant difficilement déambuler côte à côte, à l'éclairage faible qui flucutait grandement à certains endroit. Le pas était soutenu et nul paroles n'étaient prononcées. Une certaine tension était perceptible dans le groupe... L'heure n'était pas à la discussion... Taténen ne cessait de réflechir à tous ce qui venait de se passer... L'oeil ébréché, la présence anticipé de Garett, ses mots, la décapitation du goa'uld qu'ils avaient implanter dans le commandant de la garnison.. " Ici, rien n’échappe aux yeux et aux oreilles de Garett… " Si de prime abord, ces mots étaient passés inaperçu, ils interpellaient de plus en plus Taténen à présent. Pourquoi avoir précisé cela... Taténen n'avait jamais eu affaire à l'Alliance luxienne, son existence même était méconnue du monde goa'uld pour qui il était presque devenu une légende, un mythe. Sur ce monde, il n'avait révél son indentité qu'à Apollon et Bastet, même l'autre goa'uld ne savait rien sur lui et Bastet... Plus il réfléchissait et plus une idée devenait d eplus en plus évidente... Ils étaient sous surveillance...

Le bout du tunnel approchant, Taténen fut tiré subitement de ses pensées. Les trois goa'ulds venaient d'arriver dans une salle circulaire, elle aussi faiblement éclairée. Elle était creusée à mêle la terre et n'avait rien d'autre de particulier qu'un tableau de commande composé de six symboles goa'ulds.


" Parfait... Le Chappa'ai devrait se trouver juste audessus de nous. Les anneaux vont nous y conduire."

S'approchant du panneau de contrôle, Taténen commença à composer les premiers symboles... Soupirant d'agacement, Taténen constata dès le premier symbole qu'il ne se passait rien sur la console. Il pressa un autre symbole au hasard et constata la même chose. Alors qu'il venait de donner un grand coup sur le panneau de commande, de colère, les bruits de pas de leurs poursuivants se commençaient à se faire entendre dans le tunnel.

Taténen se mit alors à réflechir vite... La source d'énergie alimentant les anneaux devait être endommagée ou épuisée.


" Il va falloir que je bricole quelque chose... A mon signal, il faudra que vous placiez au centre de la pièce dans la seconde... "

Ne perdant pas plus de temps en explication, Taténen se mis à croupi et se mit à chercher une trappe au sol prêt de la console. Ne tardant pas à la trouver et à l'ouvrir, Taténen s'affaira ensuite à retirer certains des cristaux présents et à les changer de place. Son regard était concentré et ses gestes précis, bien que parfois hésitant. C'est alors que les premiers tirs commencèrent à se faire entendre dans leur direction.


___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 18 Mai - 13:23

Apollon ne fit pas attention à la petite altercation entre ses deux compères, il était plus occupé à continuer de surveiller les luxiens qui n'en avaient pas finis de s'entretuer. Finalement, une onde provoqué par le gantelet goa'uld de la « déesse chat » leur ouvrit un nouveau passage, drôle de façon d'ouvrir un passage secret, mais au moins, ils avaient une porte de sortie à l'intérieur de laquelle Apollon se précipita le premier à l'intérieur du tunnel mais il fut rapidement déçu lorsqu'après quelques minutes, il arriva dans une pièce circulaire, sans doute un vestige de l'ère de domination sous Tiamat. Le dieu soleil repéra des anneaux de transport et attendit l'arrivée des deux autres Goa'Uld néanmoins, un léger problème vint stopper leur fuite : les anneaux étaient vieux, très vieux et ils n'étaient visiblement plus en état de marche, heureusement pour lui qu'il était accompagné de l'un des plus grands scientifiques de l'histoire Goa'Uld.

Il se plaqua contre un mur de l'entrée lorsque les bruits de pas se firent entendre au loin, voilà qu'il allait devoir utiliser de nouveau cette arme impie. Le premier des luxiens fut interrompu dans sa course par une rafale provenant d'Apollon, le faisant s'effondrer dans un cri de douleur tandis que le reste des luxiens, bien à l'étroit dans ce tunnel s'organisèrent comme ils purent pour riposter, rien de mieux qu'une nouvelle fusillade pour pimenter tout ça... Apollon s'adressa alors à ses compagnons :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Trois luxiens dans le tunnel, ça avance ?


Une question à l'encontre du sientifique, une question claire, il était inutile de le bombarder de questions en pleine réparation mais il fallait espérer qu'il se presse de finir sa réparation pour qu'ils puissent enfin quitter ce maudit désert.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 20 Mai - 22:47

Bastet resta droite et raide face a Taténen... mais il avait raison : leurs vies avant, les palabres après. En tout cas, elle grinça des dents, et suivit ces congénères dans le couloir. Elle ne fut pas réellement gêné dans sa progression, après tout elle était bien plus petite et menu que les bels hommes l’accompagnant.
Elle était crispé et énervée. Déjà la situation n'était pas bonne, mais pas bonne du tout, mais en prime, elle s'était encore fait rabrouer par Taténen... mais qu'est ce qu'il avait à la fin ?! Il croyait quoi ? Qu'elle allait se taire et obéir sagement ? Elle n'était pas une sous-fifre désolé. Oui...Bastet avait carrément loupé le cristal. Oui, elle avait atomisé le mur ! Mais d'un coté, elle se demandait si ce n'était pas son gant cassé avait mal réagit au vue de son angoisse et inquiétude ?
En tout cas, ce n'était pas la peine de la rabrouer de la sorte.
Bastet était toujours égale a elle même dans certaine situation, à ce prendre la tête pour ce qui n'avait pas lieu d'être, voilà pourquoi elle n'aimait pas paniquée et qu'elle était réputée caractérielle : quand elle partait en live... Elle se sentait comme acculée et elle n'aimait pas ça, mais pas du tout.

Ils débouchèrent dans une salle ronde, la salle des anneaux et elle déglutit en se calmant elle-même . Les anneaux, le chappa'ai, la liberté. Elle se détendit un peu en reportant son attention derrière elle. Cela ne lui ressemblait pas de perdre patience ainsi, ou du moins, pour ce genre de chose, mais les luxiens... elle en avait "peur" d'un certain coté. Et ce Garett lui avait rappeler la dernière fois, quand elle avait été malmenée par l'autre jaffa de l'alliance.
Bastet ferma les yeux quelques secondes en prenant de courte mais profondes respiration, jusqu'à ce qu'elle sente le calme en elle... et ne sursaute au coup derrière elle.
Elle se retourna et fit de grand yeux étonnés a Taténen, elle s'approcha de quelques pas dans sa direction avant de murmurer.

-"Alors ?
Repartir en arrière est impossible..."


Les bruits de pas se rapprochant, Bastet étira les muscles de ses bras et se retourna vers Apollon avant de se diriger de l'autre coté de l'entrée.

-"Fait génie et ne t’inquiète pas pour nous, on y sera."

Elle regarda Apollon un instant avant de sourire en entendant que les bruit de pas étaient prêt et d'entendre un bruit de réparation derrière eux. Elle laissa Apollon tirer puis quand il parla a Taténen, elle sentit le moment propice dans la fusillade et elle passa de l'autre coté de l'ouverture pour rejoindre Apollon dans une figure d'art martial, en prenant soin de s’arrêter au raz du sol quelques secondes face a l'ouverture et lança dans l'obscurité du couloir la plus force onde kinésique qu'elle pouvait.
Debout aux cotés d'Apollon, elle eut un sourire amusé et soupira doucement.

-"Ah ça détend... Trois ? Je pense qu'on peut en décompter de nouveaux.
Tu continue ou je ?"


Bastet passa une main dans son pantalon et remis les deux couteaux à leur place. Elle entendit un bruit dans le couloir, s’accroupit au ras de l'ouverture et visa un luxien. Qui tomba en pestant comme le chacal qu'il était.

-"Loupé... quoique c'est plus facile de les interroger vivants..."

Bastet fronça les sourcils. Oui, elle aurait voulu pouvoir en interroger un rapidement et l'exécuter avant que Garett et la rescousse n'arrive pour comprendre comment il était possible qu'ils aient été piégés...
Son regard se porta sur le dos de Taténen, et elle se mordit la lèvre. Pouvait-elle ou non, attrapper un des luxiens ?

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 21 Mai - 13:57

Un petit panache de poussière s’échappa avec violence du mur derrière Taténen. Les tirs des luxiens étaient suffisamment puissants pour se loger dans la roche, signe qu’ils se rapprochaient de plus en plus. D’un regard furtif, il observa ses deux acolytes en train d’essayer de les ralentir… Au moment où les yeux de Taténen s’étaient posés sur Bastet, celle-ci était en train d’effectuer une figure pour passer d’un côté de l’entrée de la pièce à l’autre sans se faire tirer dessus. Ne perdant rien de sa concentration présente, la précision et la beauté du mouvement ne le laissa pas indifférent.

Une nouvelle balle vint frapper une nouvelle fois le roc derrière Taténen, mais elle ricocha pour venir se loger cette fois dans le plafond. Le temps était de plus en plus pressant… Taténen faisait jouer ses mains dans les entrailles de la plate-forme des anneaux de transfert. Il sentait l’adrénaline monter en lui à mesure que le bruit des armes à feu se faisait entendre. Le stimulant plus que le déconcentrant… Reconfigurer en un temps record le système d’alimentation des anneaux était plus que périlleux, et tenait du miracle dans cette condition. Ce que Taténen était en train de bricoler était plus que sommaire… et ne leur donnerait qu’une seule chance. Si son montage ne fonctionnait pas, au mieux les anneaux de transfert ne s’enclencheraient pas, au pire, ils exploseraient… Que cela fonctionne ou non, dans tous les cas, les anneaux seraient définitivement inopérants par la suite.

Le dernier cristal venait d’être replacé… Le moment était venu. Taténen se leva alors et se plaça au centre de la pièce. Sortant son Zat de son vêtement, il l’arma et pointa la trappe dans laquelle il s’tiat affairé précédemment. Regardant ses compagnons il leur dit d’une voix forte et impérieuse.


« Bitat’soy ! »

Maintenant… C’est ce que Taténen venait de dire aux deux autres goa’ulds… Alors qu’ils étaient en train de le rejoindre, Taténen commença à tirer sur les cristaux de la trappe. Tout se passa alors très vite… Alors que Bastet et Apollon venaient de se joindre à lui, Taténen tira une quatrième fois sur les cristaux provoquant une petite gerbe d’étincelles… En une fraction de seconde, le plafonnier laissa alors s’échapper les anneaux de transfert qui emportèrent les goa’ulds dans un halo étincelant.

Lorsque les luxiens arrivèrent quelques instants après, la tension accumulée fit exploser les cristaux, rendant les anneaux inutilisables… Comprenant cela, le capitaine sentit soudainement sa gorge se nouer, se serrer d’angoisse…

Le champ de céréales entourant le Chappa’ai fut soudainement tiré dans sa relative tranquillité lorsque les anneaux de transfert apparurent en plein dans la parcelle. Le même flot de lumière fit réapparaitre les goa’ulds à l’air libre. Intérieurement, Taténen était soulagé… Son bricolage avait fonctionné. S’attardant sur lui-même puis sur ces compagnons, personne n’était blessé. Malgré les pousses très hautes, dépassant presque Taténen, le Chappa’ai était pleinement visible, trônant à une dizaine de mètres à peine.


« On a un sens du timing remarquable… Vous ne trouvez pas ? »

Alors qu’il s’apprêtait à dire quelque chose, le bruit de plusieurs planeurs se faisait déjà entendre dans le ciel au-dessus d’eux. Trois planeurs commençaient à faire des passages de plus en plus bas…

« Je ne sais pas pour vous, mais j’en ai assez vu de cette planète… »

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 25 Mai - 11:06

Les tirs continuèrent, les luxiens n'étaient plus que deux dans le tunnel, le reste de leurs compagnons ayant périt au cours des différentes actions effectuées contre eux. Finalement, ce furent les deux goa'ulds qui abandonnèrent le combat en premier à la suite du signal de Taténen, tirant quelques balles à travers l'ouverture afin de couvrir sa fuite, Apollon s'élança jusqu'aux anneaux qui furent rapidement activés par le scientifique qui par la même occasion, les rendit inutilisables pour leurs poursuivants dont le sort serait bien funeste. Tout comme les goa'ulds, les pires crapules luxiennes punissaient violemment l'incompétence. Dans une lumière aveuglante, les anneaux transférèrent le groupe de goa'uld plusieurs mètres plus haut, dans un vaste champ de céréale.

Apollon était plus satisfait, ils avaient pu s'échapper de la pyramide luxienne, échapper à un Ha'tak Luxien et à toute une armée de misérables larves humaines. La porte de sortie était à portée de main et alors qu'Apollon avait fait quelques pas, le bruit si caractéristique des chasseurs goa'ulds se firent entendre au dessus de leurs têtes, voilà qui pourraient compliquer leur suite mais rien de bien compliqué à semer, ils avaient juste à activer le Chaa'pai et à traverser et vu la piètre qualité des combattants luxiens, leurs pilotes ne devaient pas être mieux. A la remarque de Taténen, le dieu soleil fit un signe de tête et surenchérit :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Nous devrions nous presser, nul doute que ces planeurs ne tarderont pas à être accompagner de troupes au sol.


En effet, il était rare de confier la protection d'un Chaa'pai à un escadron de chasseurs seuls surtout lorsque l'on tenait à ce point à empêcher à des individus de leur genre de s'échapper, le petit groupe de goa'ulds devaient mieux se presser s'ils ne voulaient pas tomber nez à nez avec toute une troupe de luxiens...
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 25 Mai - 21:37

Bon, ce serait pour une prochaine fois ! Bastet grogna doucement de ne pouvoir mettre son plan a exécution. Pourtant elle voulait savoir comment les luxiens savaient tout cela... et ce Garett ?: Est-ce que c'était lui qui avait mis sa tête a prix depuis plus d'un an ?
Elle ne le saurait pas, en tout cas, pas aujourd'hui, vu que Taténen leur ordonna de se replier. Bastet laissa Apollon faire, sans lui parler : c'était inutile vu qu'il la snobait et ne lui avait pas répondu quelques minutes avant...
Baset se porta rapidement dans le cercle, restant accroupie pour mieux viser et moins être repérable... Un halo de lumière lui ôta de la vue les luxiens et d'un coup, ils furent entourés de hautes murailles vertes. Elle se redressa et leva les yeux vers le ciel clair.

-"Oui. Bien que j'aurais aimé pouvoir en capturer un pour l’interroger ... Je crois que cela peut attendre ! "

Bastet se baissa en entendant un planeur passer au dessus d'eux.

-"je suis d'accord avec le beau gosse : Fichons le camps  d'ici!

Je trouverais le moyen de savoir... plus tard."


Bastet se précipita a la suite des deux mâles, prenant soin de rester légèrement en retrait. Elle n'était pas froussarde, loin de là, juste une question de stratégie : pourquoi risquer sa vie alors que Taténen et Apollon se débrouillait très bien a visé avec les armes humaines.

-"Le chap'pai est loin ? Je ne vois rien, c'est trop haut pour moi..."

Bastet suivit la haut stature de Taténen devant elle, et a un moment, se retourna pour vérifier leurs arrières... Quand elle se retourna elle se cogna dans le dos d'un des deux goa'ulds. Le nez dans les vêtements elle recula vite de quelques pas, en se raclant la gorge.

-"Hurm... on est loin encore ?"

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mar 26 Mai - 14:14

Les bras légèrement en avant, Taténen écartaient sans réelle délicatesse les grandes pousses des céréales. Il sourit un instant, légèrement amusé par le fait que Bastet ne puisse voir le Chappa’ai qui se trouvait juste devant eux. Tout en avançant à d’un pas assuré et soutenu, il dit à Bastet.

« Tu peux te rassurer, ma chère, nous serons loin d’ici dans quelques secondes… Le Chappa’ai est à quelques mètres à peine. »

Ce monde ne serait bientôt plus qu’un souvenir, certes… Mais pas les questions que Taténen avaient en tête. La situation les avaient obligés à se précipiter afin de sauver leurs vies, mais « l’œil » se trouvant dans le pli intérieur de sa veste était la source de soucis.

Alors que le bruit des planeurs étaient toujours aussi présent, les trois goa’ulds sortirent enfin du champ de céréales et arrivèrent devant le grand anneau. Prenant un bref instant pour observer rapidement les alentours, Taténen,, son Zat à la main, se dirigea rapidement vers le cadran d’activation. L’imposante silhouette du Ha’tak posé sur le palais couvrait pratiquement toute lé cité de son ombre et une partie des champs. Alors qu’il venait d’arriver sur devant la console des symboles, un nouveau bruit surgit au sein de celui des planeurs. Deux Tel’tak étaient en train de se diriger vers eux à pleine vitesse. Les renforts…


« Je vous conduis sur une planète sûr. De là, nous pourrons repartir chacun sans crainte. »

Tout en disant cela, Taténen entrait rapidement un à un les symboles sur la console d’activation. Lorsque le septième fut verrouillé, le goa’uld pressa le dôme central. Le bruit d’engrenage se verrouilla afin de former le vortex. Lorsque l’horizon des évènements fut stabilisé, les goa’ulds ne demandèrent pas leurs restes avant de s’y engouffrer…

Les deux Tel’tak venaient de se stabiliser en face du Chappa’ai, laissant les troupes luxiens débarquées grâce aux anneaux de transfert et prendre position autour de la zone. Garett fut téléporté avec le deuxième groupe. Au moment même où ces hommes s’écartèrent pour le laisser passer, le vortex se referma. So visage était de marbre, mais ses yeux transpiraient la fureur et la frustration. Un luxien en arme arriva prêt de lui en courant.


« Commandant… La console s’est éteinte avant qu’on est pu retenir les symboles… »

Garett passa alors les mains derrière le dos et soupira un instant, se contentant de hocher un peu la tête.

« Que… Que faisons-nous, commandant ? »

« Il n’y a plus rien à faire en ce qui les concernent… Pour le moment ! Est-ce qu’on a réussi à mettre la main sur la jaffa en cavale ? »

« Pas encore, commandant, mais nous avons repéré sa trace au nord-est de la ville. »

« Le goa’uld qu’il porte en lui va lui donner une grande endurance… jusqu’à un certain point. Ne le capturez pas… Continuez à la poursuivre tout en le donnant un certaine avance et poussez le dans la direction de la Mer de sable… Nous verrons combien de temps il survivra… »

Le luxien acquiesça et sourit même d’un certain plaisir à imaginer le Jaffa agonir de faim et de soif dans le désert brûlant. Il se permit d’ajouter.

« On ouvre les paris, commandant ? »

Garett sourit et hocha de la tête pour dire qu’il participait. Semblant retrouver sa bonne humeur, Garett ordonna à tous ses hommes de regagner la ville. Il se tourna vers celui qui était de toute évidence son second.

« On va profiter d’être ici pour inspecter les plantations de Kassa… Charge-toi de ça… J’ai… affaire… »

Quelques heures plus tard, le capitaine de la garde du palais gisait au sol… Son corps poussiéreux et crasseux était pris de spasme… Le pauvre homme venait de porter ses mains à son cou ensanglanté, cherchant désespérément à arrêter le saignement abondant. La lame qui venait de lui trancher la gorge au terme d’une traque épuisante perlait encore des gouttes de son sang… L’air serein, presque blasé, Garett observait le spectacle avant de jeter le couteau avec mépris vers le luxien condamné.

« Je t’avais dit que … je saurais trouver un lot de consolation… »

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Sam 13 Juin - 0:26

Bastet suivait toujours les deux beaux mâles d'un air un peu inquiète... elle détestait ne pas maîtriser la situation et de ne rien voir autour d'elle ajoutait à son malaise.

-"Bien, pressons-nous alors !"

Bastet força le pas en direction de la porte, pressée de mettre des milliards de kilomètre entre elle et ces luxiens.
Un sourire satisfait éclaira son visage au sortir du champs en voyant le chap'pai. Un bruit la fit reculer a l'orée des céréales et elle se baissa légèrement en levant la tête.

-"Kree ! Des planeurs !"

Elle retourna son regard vers Taténen. De toute façon, entre une autre planète ou ici, le choix était vite fait : elle n'attendrait pas son reste ici. Elle regarda Apollon en se demande ce que le beau brun allait faire... sûrement suivre !

-" Rit'sh Tatééénneeen ! Tel'tak Kree no tel "
Vite Taténen, Des Tel'taks en approche !

Elle regarda les anneaux s'activer avant de fuir dans le vortex sans demander son dut. Une fois de l'autre coté elle se permit de prendre une grande bouffée d'air avant de regarder autour d'elle

-" Ou sommes nous ?"

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-