Partagez | 
 

 Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 0:35

Fiche de * Mal Doran Vala. *

   

   
Votre Personnage


   


   
Qui êtes vous?

   


   Nom, prénom: Vala Mal Doran
   Age : vers la quarantaine ?
   Sexe : feminin ça se voit pas ?
   Métier: ex-voleuse/chercheuse de trésors, accessoirement future membre de SG1
   Quel affectation/Galaxie? Voie Lactée.


   
Votre apparence

   

 
   
Comment elle est ? Vous pouvez pas simplement la regarder ? Bon, okay ont va la décrire pour vous, la prochaine fois fait le toi même !

Alors premièrement, ses cheveux noirs sont naturellement lisses, et lui arrivent jusqu’au un peu au milieu du dos, ils sont généralement détachés, et ils sont soyeux au touché. Il y a aussi quelques mèches dorées dans sa crinière. Ses yeux sont d'un bleu clair magnifiques au zénith du soleil ! On appelle ça l'hérédité physique je crois...Voyons qu'est ce qui pourrait vous intéresser ? Elle a un front assez haut, mais il est caché par une frange, et des sourcils assez fins, comme sa bouche rose pâle. Elle est  assez maigre, mais pourtant n'allez pas croire qu'elle ne mange pas puisque c'est le cas... Vala est dans la moyenne pour ce qui est de la taille.  

Breef, sa poitrine est importante mais non imposante, et non vous n’orrez pas ses mesures ! Ni celle de son pieds ou autre d'ailleurs ! Sinon vous aurez  le droit à un beau revers dans la joue ! ... Sinon son corps est assez athlétique et svelte, elle a de longues jambes et de longs bras, comme ses doigts qui sont fins eux aussi. Elle parle généralement d'une voix détendue, voir assez . Elle est accompagnée d'un sourire à en faire tomber plus d'un ! Très chaleureux et simple.  Niveau vestimentaire, on la verra souvent avec un haut noir à bretelle ou manches, avec une veste noir en cuir. Et un pantalon long noir, avec des bottines à talons noires ou basket noires.
   8 lignes entières requises



   
Votre Psychologie

   

   
   
Vala est une personne qui est assez complexe à cernée lorsqu'on ne la connaît pas. Elle apparaît en effet, comme étant très sûr d'elle, et comme une ville manipulatrice. Elle est également assez solitaire et distante à cause de son ancien métier, en fait c'est surtout à cause de sa solitude et des souffrances qu'elle a endurée malgré elle. Lorsqu'on réussit à l'approcher et à l'aborder, on découvre une vraie femme sympathique avec un cœur d'or. Elle est aussi assez franche et à tendance à dire un peu trop ce qu'elle pense. On découvre au fur et à mesure, une personne assez sensible et très humaine. Elle est aussi profondément atteinte par ce qu'elle a fait lorsqu'elle était sous Qetesh. Elle est également assez têtue et n'est pas le genre de fille à se laisser faire tranquillement. Vala est une brune assez autonome et qui sait se débrouiller et s'occuper seule. Elle adore détendre l'atmosphère de temps à autre lorsque celle-ci est tendue. C'est une femme épanouie et souriante malgré tout. Il n'est pas rare de l'entendre se plaindre, et de la croiser à faire des affaires dans la galaxie, car il se trouve que la femme est attirée par les choses de valeurs et facile à revendre. Et c'est pour cela, qu'elle peut paraître égoïste et sans cœur.
   6 lignes entières requises. /


   
Votre Histoire

   

   
 
 

Vala est native d'un peuple de la voie lactée, inconnu à ce jour. Elle est fille unique et on sait que la brune a été élevée par son père et que son éducation se fit par le biais de sa belle-mère. Son père était un voleur, mais il lui rapportait toujours un souvenir de ses "voyages", qu'elle gardait dans une boite ou sous son lit. Elle a passé son enfance à prendre pour modèle son père, malgré le fait qu'il venait rarement voir sa fille. La femme souffrait beaucoup de l'absence de son père, mais ne manquait jamais les histoires qui lui racontaient. Elle se disputait souvent avec sa belle-mère, mais l'aidait dans les tâches quotidiennes, malgré le fait que parfois, c'était pourtant à contre-coeur. Elle passait ses journées à trainer dans les rues de sa planète et à fréquenter les bandes de voyous, ou à se battre avec eux lorsqu'ils ne la prenait plus au sérieux et qu'ils en avaient marre de la voir trainer avec eux. Ses amis se sont toujours comptés sur les doigts d'une main,et appris avec le temps à s'occuper seule. Et pour s'occuper, hey bien elle volait des choses bien qu'elle se faisait souvent attraper et qu'à cette époque elle n'était pas très futée. Un jour, après une violente dispute avec sa belle maman, elle décida de quitter la planète où elle habitait. Et devint une femme d'affaire vagabonde, travaillant en solitaire. Elle achetait des objets dans les marchés noirs et les revendaient a d'autre. Allant d'un simple collier à une arme ou un vaisseau. Et développa son agilité au combat et son sens du commerce. Au fil des années, elle prit ses distances avec le contact humain errant dans la galaxie sans but précis. A part trouver des choses de valeurs, c'était en quelque sorte un passe-temps, pour une vie d'aventures.

Elle se refusait de vivre simplement, et se fichait pas mal de ce qu'on pensait d'elle vu que la voleuse ne restait jamais au même endroit plus d'une semaine. Un jour, elle ne savait comment Vala se retrouva sur un monde Jaffa gouverné par une bestiole à la forme de serpent. Elle apprit que ce "dieux" se nommait Qetesh. L'hôte de celui-ci était alors en fin de vie, et il décida de la prendre comme hôte. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment comprit pourquoi. Sa vie devint un enfer à partir de ce moment, car en effet elle forçait les habitants à extraire du sous-sol du naquadah et a pratiqué plusieurs exécutions massives et beaucoup de torture lorsqu'ils désobéissaient à ses ordres. Plus tard, la To'kra  réussit  non seulement à pousser le peuple jaffa à la rebellions, mais à la capturer et à extraire le symbiote du corps de Vala ce qui tua le Goa'uld. Mais la To'kra fit payé les crimes de Qetesh sur Vala alors que la pauvre ne se souvenait pas au début. Et fut relâchée par ceux-ci qui eurent pitiés de son statut d'hôte.  Depuis, elle recommença à errer dans la voie lactée essayant de poursuivre ses activités bien qu’étant marquée à vie par cet événement.

   20 lignes entières requises. /



   
Parlez-nous de vous.

   


   - Qui est votre avatar : Claudia Black
   - Votre âge : 17 ans depuis avant hier ♥️.
   - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : bas en fait j'ai commencée en 2010 mais j'ai l'impression de pas progresser oo
   - Connaissez vous Stargate ? : Je connais par cœur -enfin presque- évidemment ! ♥️
   - Comment avez vous trouvé ce forum : Mon premier compte était il y a longtemps aida, puis fut mélody et Éléonore Kostas.
   - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Aucun.
   - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : il faut continuer de faire vivre ce fofo èé
   - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Bien sûr ! Au moins trois fois !  cool 
   


Dernière édition par Vala Mal Doran le Jeu 17 Juil - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 0:37

coucou!
AU passage bon anniversaire Smile!

Pour la fiche si personne passe ou la regarde, je verrais demain soir Smile

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 0:42

Merci Bastet ! Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Hyde
Goau'ld
Hephaïstos
avatar
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 6:04

bienvenue Love

___________________________________
MA CELLULE EST DANS MON CERVEAU +
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 15:57

*ne fait que passer entre sa préparation de valise et sa liste de courses infinie*

Bienvenue par ici, Vala!   

Daniel a encore du mal à se réjouir de ton arrivée. Forcément vous vous êtes croisé qu'une fois, et quelle fois! red Mais, bon, on le connait tout ce qui porte jupon finit toujours par l'interpeller pour peu qu'on insiste très légèrement. Et pour le légèrement, on peut te faire confiance!

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 16:57

Je me charge de ta fiche ce soir, sinon bienvenu chez nous. Pour l'instant il vous est interdit de franchir les portes de la base, vous êtes notre invitée

___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 17:52

Bienvenue Smile

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Jeu 17 Juil - 17:54

Merci tout le monde ♥ (pour Daniel bas la prochaine fois j'essayerais d'être plus douce, mais il avait pas qu'à se laisser faire aussi o/)
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   Ven 18 Juil - 10:49

Bonjour,

Après lecture de ta fiche par Robby ( qui n'a rien eut a en redire Smile ) je te valide et te souhaite bon jeu parmi nous!



Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture




N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.


*
* *


Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.



___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Angel of Darkness
» Angel J. McThomas [Terminée]
» Just a darkness [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-