Partagez | 
 

 A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !    Lun 21 Juil - 11:36

Sharon ne savait pas pourquoi il était enfermé dans cette pièce noire, il ne voyait rien. Depuis qu'il c'était réveillé, il essayait de trouver des indices sur sa localisation. Il savait seulement que son voisin était lui aussi accroché par le poignet à un poteau de fer.

Au bout de ce qui semblait être une éternité la porte s'ouvrir, un Wraith (le pire cauchemar de cette galaxie) entra dans la pièce et sans allumer quelque lumière s'approcha de Sharon et lui dit :

-Je te donne deux minutes pour me dire tout ce que tu sais.

Sharon, ne comprenant pas ce que voulait le Wraith, lui répondit :

-Que voulait vous savoir ?

Le Wraith s'approcha de lui, posa sa main sur son torse et commença à aspirer la vie de Sharon. C'était une douleur à nul autre pareil, quand enfin le Wraith enleva sa main, Sharon avait perdu plus de 15 ans de vie.

-Je veux savoir ce qui est arrivé à mon empire, à mes ruches, à mes compagnons. Je veux savoir comment j'ai pu être endormi pendant un an. Dit-il en augmentant la voix au fur et à mesure au point qu'il avait hurlé la dernière phrase.

………………………………………………………………

1 semaine plus tôt


Un éclat de lumière puis le noir, un autre éclat de lumière. Un muscle qui de réveille puis une main.

Puis plus rien.

Une main qui bouge, puis 2. Puis 2 jambes qui se réveillent. Le corps allongé sur le sol commence petit à petit à reprendre vie, Sokki reprend vie.
Au bout de plusieurs minute d’effort, il arrive à ouvrir les yeux, mais ceci on était fermé pendant si longtemps que Sokki ne peux même pas distinguer la moindre forme devant lui.

Il lui faut plus de 2 heure pour qu'il puisse enfin se lever et se tenir debout, ces yeux commence petit a se réhabituer à la lumière du jour, mais il a encore du mal à voir clairement autour de lui.
Au bout de quelque heure, Sokki arrive enfin a retrouvé tous le control de son corps, il se mit alors à réfléchir à la situation :

« Où suis-je ? Que s’est-il passait ? Quel jour sommes-nous ? Pourquoi suis-je seul ? Où sont passé mes armes et mon armure ? Que fais-je ici ? » Tant de questions qui restait sans réponse, Sokki n’avais juste pas la moindre idée de ce qui avait bien pu lui arriver, ou il se trouver.


Il décida que le plus important était de trouver à manger avant de trouver des réponses à ces questions, à commencer par savoir où il se situer.

Cela faisait maintenant 4 jour que Sokki marcher dans la forêt, il avait découvert il y a 2 jour environ, une route qui la traverser, mais il commença penser que cette route devait être abandonné car il n'avait pas vu âme qui vive ni même une trace de passage !
Le soleil était en train de se coucher quand Sokki entendit enfin autre chose que le bruit de ses pas sur le sentier. Ce n'étais pas une voix, ni même le bruit d'un chariot ou d'un cheval mais plutôt un long soupir constant, comme ce que fait un homme endormit après une longue journée de labeur.
Sokki s'approcha de ce qui étais un campement de fortune, juste une tente, et un feu, et encore celui-ci étais fait avec 5 branche et les flammes n'étais pas plus grande que l'herbe qui l'entourait.

Soit l'humain l'avait entendue arriver (ce dont Sokki douter fort), soit le froid venait de le réveiller. Quoiqu'il en soit, la situation venait de se compliquer. L'humain mis une fraction de seconde a réalisé que la personne qui se tenait en face de lui n’avait rien d'humain.

Sokki ne lui laissa pas le temps de parler, ou de bouger. Il fondit sur lui, main en avant et en à peine 20 secondes il le vida de toute vie.

"Bon voilà qui est fait, sauf que je ne sais toujours pas ou je suis, ni pourquoi je ne me rappel de rien. Mais au moins je suis sûr que cette planète est habiter maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une ville"

………………………………………………………………

Retour dans le présent

- Je t'ai posé une question humain !

- Je ne sais pas de quoi vous parler, je ne suis qu'un simple marchand sur cette humble planète.

Sokki commençait à perdre patiente, mais il ne pouvait pas se permettre de tuer cet humain. C'était, pour le moment, la seule piste qu'il avait réussi à trouver et à suivre.
Il décida donc de ne pas s'énerver (du moins pour le moment), et de poser des questions moins vagues.

-Tu as surement entendue parler du fait qu'un Wraith avait étais déposer sur votre planète ?

-Oui, j'ai entendue des rumeurs disant que la dernière attaque de Wraith n'étais qu'une diversion. Mais je ne savais pas quel étais le vrai but, je le jure

- Le problème c'est que je ne sais pas si je peux te croire. Mais je vais devoir faire avec, tu peux encore mettre utile.  Je recherche un homme du nom de Luckam Hulis, son visage me rappel quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà vu, et si  tu ne peux pas répondre a mes question je pense que lui oui. Alors ??

- Je ne vois pas de qui vous parler, messire.

- Tu vois, là tu mens et je le sais, alors je te laisse encore une chance de me répondre.

-Vous me laisserais partir ensuite ?

- Tu as ma parole !

- L'homme que vous cherchez possède une maison à la sortir de la ville, ainsi qu'un entrepôt qui se situe au pied de la montagne près de la Porte. C'est tous ce que je sais messire, je vous le jure.

- Ok Ok, merci pour ton aide...

- Vous me laisser vraiment vivre alors ? Oh merci messire merci !!!

- Qui a parlé de vivre ? Ton œuvre dans ce monde s'achève ici et maintenant. Tu peux partir, adieux." Sur ces paroles, Sokki arracha la veste de Sharon, et aspira ce qui lui rester de vie, rien qui ne pouvais rassasier la faim que ressentait Sokki depuis son réveil.

Une fois l'humain mort, Sokki se retrouver une nouvelle fois sans piste à suivre, et avec encore plus de question qu'avant

"Quel fraction l'avais déposé ici ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas l'avoir tué ?..."

"-Une diversion, une diversion.... "Sokki se laissa aller à sa pensée

………………………………………………………………

2 jours plus tôt

Sokki arriva enfin en vue de la ville que lui avait gentiment (avec tous ce que cela implique) un voyageur croisé par hasard sur la route.
Le problème qui ce posait a lui maintenant, c'était comment rentrer dans la ville et pour faire quoi ?
Alors qu'il était en train de réfléchir en observant la porte qui donner sur la ville, laquelle étais bien garder (un autre souci pour Sokki), il aperçut un homme. Pour une raison que Sokki ne pouvait trouver, l'humain lui rappeler quelqu’un, il était sur de l'avoir déjà vu avant.
Sokki venait enfin de trouver un but, une raison de rentrer dans cette ville, sauf qu'il lui fallait savoir comment s'appelait cet homme ainsi que trouver un moyen de rentrer.

Et comme si il n'avait pas déjà eu assez de chance pour un jour, il aperçut un convoi (surement des marchands) qui se rapprocher de la ville.

"Le voilà mon moyen d'entrer, il ne me reste plus qu'à me faufiler à l'intérieur d'un de ces chariots."

La chose été plus simple à dire qu'à faire. Il fallut 20 minutes à Sokki pour rejoindre le convoi et 10 autres minutes pour réussir à rentrer dans le dernier chariot, celui qui était le moins surveillé et surtout c'était le seul, dont personne ne regarder derrière. Une fois, à l'intérieur Sokki se planqua derrière ce qui devait être une tente, il espérait que celle-ci ne serait pas déplacée avant la nuit.

Le convoi mis 30 minutes à atteindre les portes de la ville. Commencer maintenant, la partie la plus dure du plan, celle qui pouvait a tous moment tourner au désastre, une bonne partie de ce plan reposer sur la chance de Sokki, et sur les actions des humains. Le premier exemple était le passage de la porte, si les gardes décidaient de fouiller les chariots, Sokki serait découvert. Mais heureusement pour lui, les marchands étais assez connus en ville et par les garder pour que ceux-ci les laisse rentrer sans problème.

Après avoir passé la porte, le convoi se dirigea vers la place centrale de la ville. L'arrivée du convoi n'étais pas passé inaperçu, des enfants courrait dernière les chariots, les marchands saluer leurs collègues, leur amis, les villageois commencer déjà à discuter entre eux de ce qu’ils pourraient acquérir lors du marché.
Une fois arrivée sur la place, les marchands se mirent a installé leur stand avec l'aide des commerçants et de quelque volontaire. Cela ne pris pas plus de 45 minutes. Mais ce fut 45 longues minutes pour Sokki, car à tous moment quelqu’un pouvait sortir ou soulever la toile de tente sous laquelle il s'était caché.

A peine les stands installés et les marchandises sorties que les achats, les discussions commencère. Sokki en profita pour se rapprocher du bord, afin d'observer la foule, à la recherche de l'homme mystère.

- Ha ce cher Luckam Hulis, comment ça va ?Dit le marchand, qui posséder le chariot dans lequel étais Sokki.

- Bien et toi Sharon ? Je t'attendais. J’ai pas mal de chose pour toi, tu ne seras pas déçu.

-J'y compte bien, on se voit ce soir, comme d'habitude ?

-Bien sûr, je dirais à ma femme de nous préparer un des plats, que tu aimes tant

-Alors à ce soir, mon ami!

Sur ce le dénommer Luckam s'éloigna vers le centre du marché avant de disparaitre dans la foule.
Sokki venait à nouveau de le perdre, mais il avait au moins pu apprendre son nom (ce qui pour le moment, ne lui rappelais pas plus de souvenir) ainsi que l'endroit où il serait se soir. Il me lui restait plus qu'à attendre que Sharon se rende au rendez-vous pour le suivre et le laissait le menait à l'humain.

Sokki décida que le mieux à faire pour le moment était de ce reposé, il aurait besoins de toute cette force pour le soir.

5 heure plus tard, le marché été enfin terminer, les marchands avaient commencé à ranger leurs marchandises.
A la nuit tombée, Sharon quitta le campement, pour se diriger dans une des petites rues adjacentes à la place. C'était le signal pour Sokki, il sorti du chariot et se mit à suivre Sharon.
Celui-ci pris plusieurs fois les petites rues, il regardait beaucoup derrière lui, quelque chose n'étais pas clair avec lui.
A peine cette idée traversa Sokki, qu'un bataillon de la garde de nuit, sortie des maisons et  encercla Sharon, il était une petite dizaine. Leur chef pris la parole:

- Sharon Alkamir, je vous arrête au nom du seigneur Tyr pour escroquerie, banditisme et recèle. Suivez-nous sans résister et il ne vous sera fait aucun mal.

Cela n’arrangeait pas les affaires de Sokki, il avait besoins de Sharon pour pouvoir atteindre sa cible. Sokki pris alors la décision de sortir enfin de l'ombre et de célébrer son retour parmi les vivants avec un bon festin.

L'effet de surprise ainsi que la vitesse de Sokki, lui permirent de tuer 5 des gardes avant que ceux-ci ne se rende compte de ce qui arrivait. Quand les gardes ce rendirent enfin compte qu'ils étaient attaqué il se mire à tirer dans tous les sens, ne pouvant voir d'où venait la menace. Un garde tomba sous le tir de ses camarades, tandis que 2 autres furent tués de la main de Sokki. Le chef ainsi que ce qui restait de la troupe s'enfuir en courant vers le donjon situer a quelque pâté de maison.
Sokki s'approcha de Sharon, qui c'étais évanouie au début de la bagarre. Sokki mit son corps sur ces épaules et ce dirigea vers les murailles a la recherche d'une maison abandonner.

Le trajet ne fut pas long, mais il fut  assez pénible et stressant pour Sokki. Il devait faire en sorte de ne croiser personne, mais il devait aussi se dépêcher pour ne pas que les gardes le retrouve. Et pour ne pas arranger ces affaires, la ville étais en fête suite à l'arrive des marchands, ce qui avait pour conséquence la présence d'une bonne partie des habitants dans les rues.
Quand Sokki arriva devant les murailles, il découvrit pas mal de maison abandonner, il posa Sharon derrière un arbre et commença à faire un tour rapide des maisons du voisinage.
La première n'étais qu'une chaumière de fortune, les 2 suivantes étais tellement en ruine que la simple fait d'ouvrir la porte avait failli les faire s'effondrer. Les 3 suivantes étaient assez bien mais trop près de maisons habiter. C'est au bout de  10 minutes et 8 maisons que Sokki trouva la maison idéale.
Elle était assez espacer des maisons habiter, posséder une cave et surtout la maison n'étais pas encore en ruine, donc la seul entrée ce faisait par la porte. Il alla donc chercher Sharon, qui étaient toujours évanoui, et le ramena dans la cave de la maison. Il l'accrocha ensuite par les poignets à un anneau clouer sur une des poutres.

Il décida ensuite d'attendre le réveil de celui-ci, pour que l'effet de surprise et de peur tourne en sa faveur.

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !    Mer 23 Juil - 16:40

Sokki se tenais enfin devant l'homme qui, il l'espérer pour eux deux, posséder les réponses à ses questions.
 
Cela n'avait pas été aussi facile que prévue. Il avait d'abord fallut que Sokki, trouve où cet homme habiter, où été l'entrepôt, qui étais ces contacts, et surtout si il était surveiller comme l'avais été Sharon. Cela avait étais une bonne partie de chasse, et maintenant Sokki pouvait retourner a uns de ses passe-temps favoris, avec la chasse, la fête, la guerre, les complots et surtout la domination.
Il allait devoir utiliser tout son talents pour faire parler l'humain, car lui seul savais comment Sokki était arrivé sur cette planète, qui était derrière cela et surtout où était son armée et son empire.
 
…………………………………………………………
2 jours plus tôt
 
-Une diversion, une diversion.... Sokki se laissa aller à sa pensée.
 
"J'ai trouvé"
Les souvenirs de la semaine passer, lui avait permis de trouver un moyen d'obtenir les informations dont il avait besoins mais pas la façon dont il allait les obtenir.
 
Il se mit alors à élaborer un plan improbable, imprévisible et qui avait pour unique but d’obtenir des réponses a ses questions par n'importe quel moyens.
 
Sokki avait l'habitude d’élaborer ce genre de mission, le problème avec celle-ci c'étais qu'il étais seul, sans renforts et sans ressources. Mais Sokki n’étais pas du genre a ce laisser aller a se genre de détails, même si il les prenait forcement en compte.
 
Il se donna 2 heures pour peaufiner le plan et 1 jour pour le mettre en œuvre. Le temps et la précision étaient primordiaux pour la réussite de cette mission. La courte durée de préparation étais dut au manque de patience de Sokki mais aussi pour entretenir l'effet de surprise.
 
Sokki commença par dessiner le plan de la ville, en fonction de ses précédents déplacements, pour pouvoir prévoir une porte de sortie et limiter au minimum les rencontres avec les habitants et surtout les gardes.
Puis il se mit à organiser la maison pour sa petite mise en scène, en faisant cela il répéter dans sa tête chaque mouvements, chaque phrase, chaque choix qu'il allait faire. Il devait être prêt à 100 pour-cent.
Il lui fallut 2 heure 10 pour finir les préparations, c'était sa première erreur et cela le mit dans une rage folle, il lui fallut en appeler à toute son expérience et a toute sa motivation pour qu'il reprenne ces esprits. Il allait devoir rattraper ces minutes de retard et cela pourrait avoir des conséquences sur la réussite de l'opération.
 
…………………………………………………………
 
3 heures plus tard
 
Cela faisait maintenant 3 heures que Sokki avait commencé la Chasse. Il aimait nommer n'importe quel recherche "la Chasse", cela lui donner une impression de puissance, d'importance qui stimuler ces hommes mais aussi lui-même.
 
Pendant la première heure, il avait parcouru la ville d'est en ouest, du sud au nord, en passant par toute les rues, ruelles, allée, impasse, avenue, places, carrefour et lieux publics. Ce qui lui avait causé pas mal de sueur froide et une grosse montée d'adrénaline, car il faisait cela en plein jour, dans une ville remplit d'humain et avec un avis de recherche sur sa tête.
Il rechercher n'importe quel indice qui pourrait le mener a sa cible ou à sa maison voir son entrepôt.
 
"Ce qui est bien avec les humains, c'est qu'ils parlent beaucoup, et souvent sans but. Leurs discussions sont une mines de trésors pour qui sait écouter"
 
Il avait réussi à récupérer pas mal d'information sur différents sujet qui paraissait sans lien entre eux ou avec sa cible, mais pour un chasseur comme Sokki, ces informations avait de la valeur, il suffisait de trouver le lien.
Et Sokki pensait l'avoir trouver.
"Des rumeurs parle d'un groupe de mercenaires prêt a tout pour de l'argent et des armes même travailler pour les Wraiths, un entrepôt abandonner acheter il y as 1 mois mais personne n'y a jamais vu de livraisons, Une attaque de Wraith qui n'avait fait aucune victimes, la mort d'un marchand du nom de Sharon et d'un vagabond dont personne ne se souvenait du prénom, une rumeur sur un démon vivent dans la foret qui mangerait les enfants. Quel est le lien entre ces rumeurs ?
Et si tout cela n'était que les effets d'un plan donc ce Luckam faisait partie. Cela faisait de lui le chef des mercenaires et donc le seul a pouvoir répondre a mes questions. "
 
En utilisant cette ligne d'attaque, cette ligne de pensée, tout devait plus clair. Et surtout, cela permettait à Sokki de savoir où chercher son homme.
 
La deuxième heure fut occupée par sortir de la ville et marcher vers l'entrepôt au pied de la montagne. Pour la montagne, elle n'était pas dure à trouver, on pouvait apercevoir son sommet de tout l’endroit de cette vallée. Le problème étais de trouver l'entrepôt, et Sokki avait l'intuition que celui-ci étais a l'intérieur de la montagne et non pas à l'extérieur. L'ancien bâtiment devait surement encore être a l'extérieur mais Sokki ne pensait pas que l'entrée du vrai entrepôt (celui où se trouvait les mercenaires) ce faisait par l'ancien. Ce qui compliquait la recherche.
Comme il avait pensé, l'entrepôt fut plus long à trouver mais a la grande et bonne surprise de Sokki, c'était bien l'entrée des 2 entrepôts. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise, l'entrepôt était lourdement armer. 5 gardes devant la porte, 3 sniper sur le toit, 3 tous de surveillance avec 2 gardes a l'intérieur, des hommes a l'intérieur et des patrouilles de 5 hommes qui faisait des rondes autour du périmètre.
 
C'est à cela que Sokki passa la troisième heure, à essayer de trouver un moyen de rentrer et pour le moment il n'avait toujours pas trouvé.
 
Sokki en étais a son dixième plan d'attaque quand sa chance lui re-souris sous la forme de darts. Des Wraiths étais en train d'attaquer l'entrepôt et d'après ce que voyer Sokki, ce n'étais pas pour une rafle qu'ils étaient la mais pour éliminer cet entrepôt. Il ne fallut que quelques secondes pour que Sokki réalise que c'était surement les Wraiths responsable de sa situation et que ceux-ci voulait à tous prix garder cela secret. La chance de Sokki se transforma en cauchemar, et sa Chasse se transforma en sauvetage, car s'il ne sauvait pas Luckam tous ces espoirs seraient perdus.
 
Les mercenaires a la solde de Luckam essayait tant bien que mal de ce défendre contre l'attaque mais ils n'étaient pas prêts pour cela, ils étaient armé pour défendre l'entrepôt contre une attaque terrestre pas contre une aérienne et encore moins une attaque Wraith. Les gardes qui se trouver à l'extérieur des bâtiments furent tuer dès la première vague de darts, la deuxième vague avait pour but de détruire les défenses de l'entrepôt et de faire sauter le bâtiment, ce qui força les hommes à sortir des bâtiments. Sokki aperçu alors Luckam qui guider ses troupes contre leur adversaires, car si la deuxième vague avais détruit leur bâtiments et tuer quelque un d'être eux, cela leur avait permis d'être prêt pour la troisième vague, celle qui déposa les soldats Wraiths, à partir de là ce fut une boucherie pour les 2 cotés. C'est à ce moment-là que Sokki pris sa décision "les ennemie de mes ennemies sont mes amis", si il aidait Luckam celui-ci serait alors disposer à l'aider.
 
Sokki se précipita donc vers l'entrepôt mais en passant par derrière la position Wraith. Il se faufila à travers les rangs Wraiths et commença un autre de ses passe-temps, le combat. Il vola les dagues d'un humain mort, et trancha la tête du Wraith qui venait de le faire, la bataille faisant rage, les cris, la poussière, les coups de feu, le sang permit à Sokki de passer inaperçu. Cela lui permit de décimer sans se faire repérer par l'arrière garde Wraith, soit 15 Wraiths. Mais en tuant le dernier, il eut la malchance de le laisser crier, et surtout la malchance que quelqu’un l'entende. Les Wraiths comprirent rapidement qu'il y avait un traitre parmi eux, mais le problème était de l'identifier.
Ce moment de doute permit à Sokki de tuer 5 autre Wraith, alors que 20 tomber sous la main des humains, et 6 sous la main de leurs camarades.
Il ne restait alors plus que 25 Wraith en vie, contre Sokki et 27 humains. Sokki prit alors la décision de tuer ces Wraiths même si cela le mettait en danger, il avait besoins de montrer a Luckam que c'était lui qui les avait aidé, et qu'il n'était pas une menace (enfin cela dépendra du choix que Luckam fera).
Il décapita 2 des Wraiths avant de se faire encercler par 5. Il se mit alors à genoux, ce qui surpris les Wraiths et lui permit de les blesser aux chevilles en tournant sur lui-même avec ces 2 dagues. Les Wraiths tombèrent à terre sous le choc et la surprise, Sokki en profita pour les tuer 2 par 2 en leur enfonçant ces dagues dans leurs cœurs.
Ce combat l'avais épuisé mais il devait continuer, il ne restait plus que 8 Wraiths et 20 humains. Sokki pris alors le fusil d'un des Wraiths et tira sur le Wraith qui tenait en joue un des gardes proche de Luckam, cela permit à celui-ci de se dégager en tuant un autre Wraith qui se tenait derrière mais cela permit aussi a Luckam de tuer les 2 Wraith qui l'avait pris pour cible. Sokki en tua encore 2 pendant que les humains tuèrent les 2 dernier Wraiths qui essayer de fuir. La bataille étais enfin fini, les darts retourner vers le vaisseau et Sokki est sûr que celui-ci partirai juste après l'arrivée des darts. C'est alors que Sokki réalisa qui était derrière cette attaque, il avait déjà vu cette tactique en action. Et seul un Wraith était capable de faire cela. Cela donna alors une idée a Sokki, il avait enfin la certitude de pouvoir faire un marché avec les humains/
 
Une bataille étais fini mais les négociations ne faisait que commencer.
 
Luckam ordonna a ses hommes de chercher des blesser humains et de tuer les Wraiths encore en vie. Il se dirigea ensuite vers Sokki, avec sa garde sur les talons.
 
- Je crois que des remerciement sont de rigueur Wraith. Dit-il sur un ton neutre, pour ne pas énerver le Wraith.
 
- Cela n'était en aucun cas un acte désintéressé.
 
- De la franchise ? Tu me plait Wraith, comment t'appel tu ? ...
 
- Sokki Tuitrent.
 
- M.Tuirtend, que voulais vous de mon organisation ??
 
- Des informations !
 
- Sur quoi si cela n'ait pas trop indiscret ?
 
- Sur moi...
 
- Euh...Je crois avoir mal compris. Vous voulez des informations sur vous-même ?
 
- Oui, je veux savoir ce qui met arriver pendant mon sommeil, comment j'ai pu dormir une année, je veux savoir ce qui est arrivé à mon empire, à mes ruches, à mes compagnons. Je veux savoir pourquoi je suis ici.
 
- Et qu'est-ce qui vous fait croire que je peux répondre à ces questions ?
 
- L'attaque que vous venez de subir, je suis sûr que ce sont les même Wraiths qui vous ont engagé. Ne vous inquiéter pas, je ne veux pas ces informations gratuitement. Si vous m'aider, je vous donne ma parole que je vous aiderais à venger vos hommes et je suis même prêt à vous donner l'assassin de votre famille.
 
- Comment.. Que.. Je..Euh.. Comment savais-vous pour ma famille ?? Luckam avait la voix qui tremblait, la proposition de Sokki et surtout l'évocation de sa famille l'avait déstabilisé. Personne ne connaissait son passé.
 
- Quand je vous ai vu a l'entrée de la ville, il y a quelque jour, je ne savais pas pourquoi mais j'étais sur de vous connaitre. C'est en voyant votre cicatrice et votre tatouage que j'ai compirs (Luckam avait une cicatrice qui partait su haut de son yeux gauche jusqu'à la fin de celui-ci. Quand a son tatouage, c'était un ensemble de ligne, de rond, d'écriture ancienne et celui-ci couvrait l'ensemble de son bras droit.). Vous êtes Asakim Ulamy Kaz, l'un des premiers coureur. Et c'est moi qui vous ai fait cette cicatrice. Vous étiez entrain de combattre les Wraiths que nous avions envoyer pour vous capturer, et vous gagniez. C'est pour cela qu'un Wraith du nom de Miktarz, m’envoya pour vous tuer. Mais alors que je prenait le dessus sur vous, il ordonna a la ruche et aux darts de bombarder notre position, tuant ainsi votre famille. Je m'en suis sortie de justesse grâce à un ami.
 
- Je devrais vous tuer pour cela, vous êtes autant responsable que lui alors, vous auriez put sauver ma famille.
 
- Non, a l'époque Miktarz étais le chef de notre fraction et mon ami. Et nous ne savions pas pour votre famille. De plus je vous ai sauver ce jour la. Après vous avoir déposé dans une clairière près de votre maison, je me suis enfoui. Car pour une raison que je ne connait toujours pas, il voulait vous voir mort autant que moi ce jour la.
Je suis prêt à vous le livrer si vous m'aider car je vous assure que c'est lui qui ai derrière cette attaque qui vient de coûter la vie de vos hommes.
 
Il se passa 5 minutes avant que Luckam se dirige vers l'entrepôt, en disant:
 
- Suivez-moi, nous devons parler
 
Luckam conduisit Sokki dans son bureau, qui se situer dans l'ancien entrepôt. Luckam ordonna aussi à ces hommes de rester à l'extérieur. Il proposa à Sokki de s’asseoir dans le salon situer dans un coin de la pièce.
Sokki fut le premier à briser le silence:
 
- Que savait vous sur mon arriver ici ?
 
- Un Wraith nous a contacter il y a 4 semaine, on devait venir chercher 1 prisonnier, vous, et le conduire sur cette planète pour le tuer. Sauf que lors du transport, nous furent attaquer par un vaisseau Wraith. Nous avons du atterrir en catastrophe. Et nous avons préférer sauver notre peau, de plus j'étais sur que vous n’aviez pas pu survivre au crash.


- Que savait vous sur les intentions de Miktarz  ?
 
- Pas grand-chose. Il ce vantait de posséder enfin la planète de son ennemie ainsi que vos armer. Il parlait aussi de détruire une légion noir, mais je ne sais pas ce que c'est. En parlant d'armée, voici votre armure en guise de remerciement pour votre action de toute a l'heure. Luckam ouvrit l'armoire situer derrière Sokki et en sortie une armure légère noir, avec des bandes bleu foncée sur les coter, ainsi qu'une épée et 2 dagues.
 
Sokki la pris, la contempla et l'enfila. Il ajusta les lanières du veston ainsi que celles de ses fourreaux. Il ressemblait enfin au commandant qu'il était.
 
- Je me sens mieux.
 
- C'est bien beau, mais vous m'aviez promis quelque chose ou plutôt quelqu’un ! Et j'attend que vous teniez votre parole.
 
- Et je tiendrais ma promesse, si vous me trouvé un moyen de quitter cette planète et de me rendre sur sa base.
 
- J'ai un vaisseau mais qu'est ce qui me fait dire que vous allez me livrez Miktarz, lorsque vous serez parti ?


- Rien, sauf le fait que je vous ai sauver la vie par deux fois et que je tient autant que vous a le voir mort. De plus, si je ne part pas, vous ne le trouverais jamais.


-Trés bien.
 
Sur ce, Luckam conduisit Sokki à travers un dédale de couloirs et de pièces, pour enfin arriver dans un hangar. Il était remplit de vieux cargos, de camions, d'armes et de caisses en tout genres.
 
- Le voilà !
 
Sokki, perdu dans ces pensées, n'avais pas vu le vaisseau qui ce situer devant lui. C'était un dart provenant de l'ancienne guerre, et celui-ci avait dû participer à pas mal de bataille, vu les impacts sur sa coque.
 
- Nous l'avons récupérer sur une planète il y a de cela 2 lune. J'espère qu'il fonctionne encore, mes ingénieurs non pas réussi à le faire démarrer.
 
- Voyons cela. Sokki monta a bord du dart.  Ce dart lui rappeler ces années au service de Miktarz, pendant la guerre contre Atlantes. Il avait enfin trouvé le moyen de se venger et de reprendre ce qu'il lui revenait.
 
-Il fonctionne, humain. Merci pour ton aide, je tiendrais ma promesse. Au revoir, que tes dieux te portent chance !
 
-Au revoir, Sokki Tuitrent et puisse les tient te faire tenir ta promesse.
 

Sur ce Sokki décolla en direction de la porte et de Skart.

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !    Jeu 9 Juil - 16:52

Rejoindre la porte n'avais pas été un problème pour Sokki, le code de la porte de Skart n'avais pas non plus été un problème, il avais fait en sorte de ne jamais l'oublier (celui si étant incrustait dans un de ses tatouages). Le vrai problème n'allait pas tarder a arriver, la porte de Skart étant garder par un détachement de dart en permanence. 
Cet porte étais la seul porte d’entrée mais aussi la seul porte de sortir de la planète, d'où l'importance du dispositif de défense. Sokki allait donc devoir trouver un moyen de ne pas se faire pulvériser a la sortie de la porte.


L’avantage de Sokki, il possédait un vaisseau vieux de plusieurs siècle, qui étais capable de voyager dans l'espace sur des distances assez courte, il ne lui rester plus qu'a faire du jumping. Il allait devoir "sauter" de planète en planète, sachant que la planète la plus proche de Skar possédant une porte étais à plusieurs milliers de kilomètres de Skart.


Sokki changea alors sa trajectoire et rentra les coordonne de la planète en question.


Il fallut a Sokki plusieurs jour pour enfin arriver à proximité de Skart, il se trouver maintenant à 10 000 kilomètre de Skart, sur la dernière planète du système. 
Ce qui avait été un avantage pour Sokki a l’époque de la création de Skart, devenait maintenant un problème. Skart étais éloigner de tout, il n'y avait rien dans les alentours.


Il ne pouvais pas se précipiter sur sa planète, il serait trop facilement repérable et abattable.
 
Il décida donc de patienter, d'attendre le bon moment. Il ne savait pas ce qu'il attendait mais il espérait qu'une opportunité se présenterait et à ce moment, il serait prêt à prendre sa revanche.
 
L'attente dura des heures, qui devinrent des jours, puis des semaine. 


Sokki commençais à désespérer quand la chance surgit sous la forme d'une pluie d’astéroïdes.
C'étais la meilleure chance de Sokki pour aller sur Skart, les Wraiths ne pourrait pas le remarquer, son dart ayant la taille des plus gros astéroïdes. 


La pluie aller le camoufler et lui permettre d’atterrir sur Skart sans être repérer. Il se precipita alors à l’intérieur du dart et s'envola en direction du centre de la pluie.


Cela fut plus compliquer que prévue, Sokki devait éviter les astéroïdes, toute en attendant le bon moment pour se diriger sur Skart. Il lui fallut éviter les petits astéroïdes, zigzaguer entre les plus gros pendant 1 heure avant que la pluie ne soit en orbite proche de la planète. 
Au moment où les plus petits des astéroïdes commencer à se désintégrerait, Sokki décida qu’il était temps pour lui de se poser sur Skart.



Il choisit de se poser dans un endroit que lui seul connaissait. C’était une petite clairière à quelques heures de marche de sa base. 
Elle se situer derrière la montagne (qui servait de base a Sokki), au milieu d’une immense forêt. Sokki avait découvert cette endroit la deuxième semaine de son arriver sur la planète, lors de l’une de ces courses matinales. Il savait que celle-si était invisible de la base.

Quand il fut sorti du dart, il s'empressa de le camoufler garce à quelques branches, car même si personne ne connaissait cette clairière il ne voulait pas prendre le risque de prévenir Miktarz de son arriver.

Quand cela fut finit, Sokki ce mit en marche vers sa vengeance. Il allait tuer Miltarz, et sauver ces hommes si ils étaient encore en vie et loyal. Si il ne douter pas de la loyauté de Jiltar, Soltar, Mourk et de la légion noire (qui d’après Lockam avait étais anéantit, même si Sokki n'acceptais pas de croire cela.)

En approchant de la base, Sokki aperçu des Wraiths cachaient dans les buissons près de l'entrée. Il s’approcha discrètement, croyant qu'ils étaient la pour lui. Mais les Wraiths ne surveiller pas la foret mais plutôt le passage des gardes de la base. Alors qu'il n’était plus qu'à 30 mètre du groupe, il fut surpris par une des sentinelles du groupe, qui n’étais non moins que Uty, un des membres de sa gardes personnel. 

Celui-ci chuchota :
"- Commandant, vous êtes vivant? Il faut que je prévienne Jiltar et Soltar, suivez moi vite vite."

Sokki le suivit et attendit qu'il s’approche de Jiltar et lui chuchote a l'oreille. Il fit ensuite signe a Jiltar, qui s'approcha en rampant.

"-Jiltar, cela fait plaisir de te revoir! Où sont Mourk et Soltar? Que faite vous ici? où sont mes hommes?" 

"- Sokki, je suis heureux de te voir en vie. Mourk et Soltar sont entrain de préparer notre attaque de la base, et cela réponds aussi a ta deuxième question. Concernant nos hommes, une bonne partie a rejoins les rand de Miktarz, mais la plupart a été tuer dans l'attaque. Quand à la légion noir, il ne reste que Mourk, Soltar, moi et 15 Wraiths, les autres on étais tuer dans leur sommeil avant l'attaque. Nous avons rien pu faire, que fuir pour revenir."


"- Miktarz va me payer cette traîtrise, je t'en fait le serment. Je vengerais nos frères, et répandrait le sang de nos ennemies pour que plus jamais un seul d'entre eux n'ose s'attaquer a nous. Sokki repris son souffle et respira un bon coup avant de reprendre, De combien d'hommes dispose tu ?


"- 113 Wraiths, dont 15 Wraiths de la légion noir et 148 Wraiths sur le croiseur, mais il n’est pas ici. Nous avons préféré le cacher pour préserver nos recherches et sauver ce qui ne pouvait plus se battre. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de faire partie plus d'un croiseur, beaucoup des nôtres sont morts en essayant. 

En tout il te reste 261 Wraith sous tes ordres mais seul 113 Wraiths pour reprendre la base. Nous ne pouvions prendre le risque de tout perdre."



"-Je comprend et vous avez très bien fait. Ah Soltar, Mourk heureux de vous revoir." Ils s'était approcher pendant que Sokki discuter.


"- Content de te voir en vie", lui dit Mourk.
Soltar lui sera le bras en signe de respect et lui dit:
"- Bon retour chez toi mon frère, tes hommes sont prêt a te suivre et a reprendre ce qui ai notre. Mort au Traître."


"-Mort au traître, quel stratégie propose tu mon frère?" 


"- Je te propose de refaire Arkis, la plupart de nos hommes n'étais pas là à l'époque. Cela nous donnera l'avantage de la surprise."


"- Bonne idée, je te suis mon frère . "


Les hommes de la légion, Mourk, Soltar, et Jiltar dirent d'une seul voie :


"Always and Forever"

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !    Mar 28 Juil - 13:17

L'attaque était imminente, Sokki vérifiait que tous ces hommes étaient en place avant de donner le signal. 

Selon le plan de Soltar, lequel étais baser sur une attaque que Sokki et lui avait menait quelque année auparavant, une petite partie de l'armée devais attaquer la porte principale soit environs 40 Wraiths. 15 Wraiths (les survivant de la légion) devait, pendant ce temps-là, utiliser la sortie secrète de Sokki, qui menait droit dans la salle du trône. Alors que les 68 Wraiths restant, mènerait l'attaque à partir de la plateforme de lancement. 
L'idée principale étais que l'ennemis ne puissent pas défendre la base grâce au croiseur et aux darts qui stationner sur la plateforme, et qu’il divise ces forces entre la défense de la porte principale et la reprise de la plateforme. Car cela laissait ainsi le temps à la légion noire pour attaquer et fragiliser l'ennemie par derrière.

Il avait toute confiance dans les capacités de la légion pour fragiliser les troupes ennemies mais pour mettre toutes les chances de leurs coter Sokki avait pris la décision de menait l'attaque sur la porte principale dans le but de pousser Miktarz à envoyer la majorité de son armée à cette endroit mais aussi dans le but qu'il se montre.
Pendant que Mourk mènerait les Wraiths à l'attaque de la plateforme. Soltar et Jiltar, en tant que membres de la légion, prendraient la tête de la légion noire.
 
Sokki aperçu enfin le signal de Soltar, il ne restait donc plus qu'à attendre que Mourk et ses troupes soit prêts. 
Il fallut encore 10 minutes pour que Mourk envoie le signal, Sokki respira alors un bon coup puis lança :
 
"- Mort aux traîtres !!!"
 
Sur son signal, les 40 Wraiths se lancèrent à l'assaut de la base. Ils étaient à moins de 100 mètres de la base quand une des sentinelles les aperçu et sonna l’alarme. Il fallut encore 5 minutes à Sokki et ces troupes pour arriver à la porte,  et ce fut le temps qu’il fallut au soldat renégat pour ce mettre en position et fermer les portes.

Sokki ordonna alors à ces hommes de ce protégé en ce collant aux murs. Il envoya ensuite 5 hommes charger d’explosifs pour s’occuper de la porte. Sokki savait que si il n’arrivait pas à faire rentrer ses hommes rapidement, ils allaient être exterminaient comme des mouches par les soldats poster en hauteurs. 
Il se maudit intérieurement d’avoir construit une base aussi efficace, mais heureusement pour lui, le principal point faible de l’installation étais la porte qui n’avait pas était modifier. Sokki avait toujours retardé les travaux de la porte, considèrent qu’elle n’avait que peu d’importance si les défenses aérienne étais parfaite. Ses ennemies n’auraient pas le temps d’approcher la porte car ils n’auraient même pas le temps de ce posé sur la planète.  

Quand enfin la porte explosa, Sokki avait perdu 5 de ces hommes sous les tirs ennemis. Sokki et ces hommes s’apprêter à rentrer dans la base, quand ils furent surpris par une sortie des Renégats. Il ordonna alors à ces hommes de se replier dans la foret pour contenir cette attaque. 
Ils avaient à peine fait 30 mètre que Sokki avait déjà perdu 12 de ces hommes, il commençait à entrevoir la défaite, quand 18 darts approchèrent par l’est et attaquèrent ces ennemies. 
Dans la confusion, Sokki et ces hommes en profitèrent pour stopper leur repli et retourner vers la base en traversant les rangs ennemis.
Ceci d’abord surpris par l’arrivée des darts, puis l’attaque de ceux-ci, reprirent leurs esprits et commencèrent à attaquer au corps à corps Sokki et ses troupes.

Il fallut 20 minutes à Sokki et ses hommes pour achever les renégats. Quand ils arrivèrent à la base, ils n’étaient plus que 19. Jiltar, Soltar et la légion noir les attendait à l’entrée.
 
Soltar lui dit :
« - Heureux de te voir en vie mon frère, nous avons perdu beaucoup des nôtres aujourd’hui. »


« - Merci Soltar, nos frères ne seront pas morts en vain je te le promets. Où se trouve Miktarz ? »


« Mourk et ses hommes les ont poursuivi jusqu’au hangar de secours. Ils sont bloqués à l’intérieur pour le moment. »


« - Avons-nous des vaisseaux dans ce hangar ? »


« - Juste 1 vaisseaux cargo en très mauvaise état, ils ne pourront pas s’enfuit Sokki. »


« -Allons-y, tout le monde avec moi. Mort aux traitres !! »


D’une seule voix, ces hommes lui répondirent :
« - Pour Sokki. Mort aux traitres !! »
 
Ils partirent ensuite au pas de courses vers le hangar de secours, qui se trouvait à l’ouest de l’entrée, au bout de la base.

……………………………………

45 minutes plus tôt
 

Lorsqu’il aperçut le signal, Mourk lança ces hommes sur les quelques gardes qui patrouillaient sur la plateforme. 
A 68 contre 10, la bataille fut rapide et sans accro. Mourk ordonna alors à 50 de ces hommes de sécuriser la plateforme et ordonna aux autres de monter dans les darts pour porter mains forte à Sokki.
Quand les darts furent partis et que la plateforme fut sécuriser, Mourk parti en direction du centre de la base avec 40 de ses hommes, et laissa les 10 autres en leur ordonnant de protéger la plateforme pour empêcher une fuite des renégats.
 
Pendant ce temps-là, du coter est de la montagne, Jiltar et Soltar finissait de peaufiner leur tactique quand Sokki donna le signal. 
Suivit par les membres de la légion noir ils se lancèrent alors immédiatement dans le conduit que Sokki avait fait construire en secret, lors de la création de la base. Ils leurs fallut 5 minutes pour atteindre la fin du tunnel qui se trouvait à l'arrière de l'imposant trône. 

Celui-ci, situer au nord de la pièce en face de la porte, avait étais construite dans le but de permettre à Sokki et ses troupes de s'évader sans être vu par d'éventuel ennemies où qu’ils soient dans la pièce.

Jiltar jeta un coup d'œil à la pièce, celle-ci était vide, mais cela ne parut pas le surprendre, après tout elle n'avait aucun avantage stratégique ou même d'importance. C'était juste une salle de réception, qui aujourd'hui aller leurs servir à reprendre leurs base. 
Jiltar fit alors signe à ces hommes de ce dirigé vers la porte. Arriver à celle-ci, il ordonna a  d’entre eux de les ouvrir, peine cela fut-il fait qu’ils essuyèrent un tir nourrit.  
Ils se replièrent alors derrière les portes mais cela ne fut pas assez rapide pour certains d’entre eux. 2 des Wraiths étais blesser et 2 autres été mort.

Jiltar s’apprêtait à tenter une sortie, quand les renégats s’arrêtèrent de tirer et partir en courant vers l’ouest.  Il ordonna alors à ces hommes de sortir de la pièce, pres à défendre chèrement leurs vies.
Mais quand ils sortirent de la pièce, ils tombèrent nez à nez sur Mourk et ces hommes.

Jiltar s’approcha de lui et dit :
« - Mourk, voilà une arriver qui tombe à pic !! »


« - Heureux d’avoir pu vous aider. Que fait-on maintenant ? »


Soltar pris la parole :
« - Toi et tes hommes ainsi que Jiltar et 5 de ces hommes vous allez poursuivre ces traitres et faire en sorte qu’il ne s’échappe pas. Le reste de la légion et moi, nous allons rejoindre Sokki et ensuite nous vous rejoindront au hangar de secours »


« - Tu penses qu’ils vont là-bas ? Mais c’est un cul-de-sac. »Dit Jiltar.


« -Eux ne le savent surement pas. En avant. »

Mourk et Jiltar ordonnèrent à leurs hommes de les suivre et s’élancèrent vers l’ouest, en direction du hangar.

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
avatar
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




MessageSujet: Re: A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !    Mar 28 Juil - 18:39

Quand Sokki arriva enfin devant la porte du hangar, Mourk et Jiltar était déjà en train d’essayer de la faire sauter.

« - Mourk, Jiltar. Où en êtes-vous avec cette porte ? »


Mourk fut le premier à répondre :
« - Cela fait 10 minute que l’on essaye de la faire sauter. Je pense qu’il nous faudra encore 5 bonnes minutes pour y arriver. »


« - Essayer de faire plus vite, je veux la tête de ce traitre…. »


Les Wraiths en charge des explosions ce reculèrent d’un coup en criant :
« - ATTENTION, RECULEZ, ATTENTION !!! »

La porte sauta d’un coup, avant même que Sokki et les siens est le temps de se mettre à l’abri. 3 Wraiths furent blesser et 1 autre mourut sur le coup.

Sokki ne pris même pas le temps de rassembler ses troupes avant de se lancer dans le hangar, prêt à en découdre avec Miktarz.  
Malheureusement pour lui, il eut juste le temps d’apercevoir Miktarz monter à bord du vaisseau.

« -Miktarz, viens te battre. Je te ferais payer tes crimes contre moi et les miens. Tu ne pourras pas te cacher de moi, j’aurai ma vengeance, traitre. »

« - Bonne chance avec cela, Sokki. Ce fut un plaisir. » 
Sur ces mots, il monta a bord du vaisseau et celui-ci pris son envol dans la seconde, non sans tirer un salve sur la porte du hangar, qui s’effondra sous la pression écrasant l’arrière des troupes de Sokki.

Sokki ne put que regarder son ennemie s’enfuir dans l’espace.
« - Miktarz, je le jure sur ma vie que je te ferais payer ta trahison et la mort de mes frères. »


 Soltar l’approcha et lui demanda :
« - Que fait-on maintenant mon frère ? »


« - Rappelez notre ruche, brûlez les morts et rassemble nos troupes … »


En prononçant ces paroles, il se retourna et fut surpris du peu de Wraiths qui étaient encore en vie.  Seul 6 membres de la légion noire, Soltar, Jiltar, Mourk, et 53 Wraiths.
Les gardes la plateforme étant morts en défendant celle-ci contre les derniers traîtres restés sur la base.

Ayant fait ce constat, il reprit la parole d’une voix assurer. Il devait leur montrer qu’il était toujours digne d’être leur chef et qu’il n’oublierait  pas leurs loyautés.

« - Mes frères, aujourd’hui nous avons repris ce qui nous appartient des mains des traîtres. Nous avons réussi cela alors que nous n’étions qu’une poignée contre une armée. 
Je vous donne ma parole de Wraith que jamais je n’oublierais le sacrifice de nos frères tomber aujourd’hui, ni votre loyautés envers moi.  
Demain, nous rebâtirons notre empire plus fort, plus grand et surtout nous ferons en sorte que nos ennemis tremblent à la simple mention de nos noms.
Frères, notre rêve n’est pas mort aujourd’hui. Au contraire, comme un Phoenix nous allons ressusciter de nos cendres, encore plus grand et magnifique. 
Always and Forever mes Frères."
 
« - Always and Forever. »
 
Les Wraiths se dispersèrent ensuite, commençant à rassembler les morts pour les brûler. 
Tandis que la légion noire partit inspecter la base, pour analyser les dégâts fait par l’attaque et par la présence des traîtres mais aussi pour s’assurer que plus aucun d’entre eux ne se trouver sur celle-ci.

« -Jiltar part avec la légion et faite moi un rapport détailler, pour que nous puissions commencer les travaux le plus rapidement possible. 
Mourk, rappelle notre ruche et dit lui de vérifier que notre espace est vide ainsi que la planète. 
Jiltar, il va falloir reconstruire nos défenses et les améliorait maintenant que Miktarz sait où nous sommes, nous allons aussi devoir reformer notre armée. 
Une longue route nous attend mon frère. »


« -Always and Forever, Sokki !! »


« -Always and Forever….. »
 
 



Suite dans QG de l’empire de Sokki : http://planete-stargate.forumgratuit.org/t891-skart-qg-de-l-empire-de-sokki#16716

___________________________________
A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis...


" Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis ".
(Lockam Ker'hia )

Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des Wraith faillira, où nous abandonnerons nos colonies et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattons, pour tous ceux qui vous sont cher dans cette galaxie : je vous ordonne de tenir !

-"Boe a hyn neled herain dan caer menig!"
-"Si, beriathar hyn ammaeg na ned Terre."
-"Sokki, nedin dagor hen u-'erir ortheri. Natha daged dhaer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !    

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04
» [Rohan/Réalisation] Peigne aux chevaux
» Comment geler nos sens sans drogue? Avec la neige, bien sûr... [Rainer]
» La BID lutte contre la fuite des cerveaux haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Skart-