Partagez | 
 

 [PNJ] Caporal Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: [PNJ] Caporal Miller   Lun 21 Juil - 23:43

Le caporal Bartholomew 'Bart' Miller est un engagé de USMC (US Marines Corps)

Né le 02/01/1972 à New York dans le Bronx. Il est le fils d'une prostitué et il n'a jamais connu son père. Sa mère est morte alors qu'il avait 5ans d'une overdose de crack. Il est alors recueilli par son oncle et sa tante dans l'immeuble en face de celui où il vivait avec sa mère. Son oncle était alcoolique et passé ses soirées a frapper sa femme, sa fille (âgé de 7 ans de plus que Bart) ainsi que son neveu (Bart). Il rentra dans le gang des '280' à ses 12 ans.
Mais à ses 15ans, lors du braquage de la superette du coin de la rue, alors qu'il faisait le guet, il croisa la route du SGC Jesse Lloyd. Ce sous-officiers du USMC, attrapa le gamin. Les membres du '280' qui était en train de faire le bracage furent prie en flag par la police. 2 moururent dans l'affaire. Les '280' le considère comme responsable de l'incident, et il dut partir du bronx. Il traina dans les rues du Queens pendant 2 ans avant que par un grand hasard le SGC Lloyd ne tombe sur Bart essayant de faire les poches d'un tourriste. Après une course poursuite Llyod sauta sur Bart et l'immobilisa.

Llyod trouva un jeune homme maigre, mal nourri et pris pitié de lui. Il lui dit de partir pendant qu'il allez rendre le portefeuille au touriste. Il recroisa le jeune homme une semaine plus tard et lui proposa un repas au lieu de volé un touriste égarré dans le queens. Pendant le repas Llyod vanta les merite de la vie dans l'armée. Avant la fin du repas, Bart signé sont bon d'engagement (sur lequel la date de naissance était fausse et cela afin d'avoir les 18 ans légale.


___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Caporal Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: PNJs DISPO-