Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Fiche de présentation de Wallace, Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Andrea Wallace
Major ~ SGC
Andrea Wallace
Profil
Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyMar 29 Juil 2014, 11:57

FICHE DE PRESENTATION DE  *  Wallace, Andrea *

Fiche de présentation de Wallace, Andrea 0110


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Wallace, Andrea

AGE : 37 ans

SEXE : Feminin

GROUPE/GRADE : Militaires / Major



VOTRE PHYSIQUE :

Je suis le major Wallace Andrea de l'armée de l'air. J'ai 37 ans et je suis blanche d'origine Américaine. Dans la rue, les gens se retournent pour me regarder. Je suis une blonde, de 1,70 mètre pour 60 kg, pas étonnant qu'ils me regardent.
Je suis toute de même bien musclée grâce aux entraînements militaires que j'ai reçus, et que je poursuis pendant mes permissions.
Je suis tout aussi agile que rapide, l'escalade apprend un tas de choses !
Et puis je cours vite. Les dimanches matins peuvent servir à courir au lieu de dormir.
Il est vrai que j'ai les os assez fragiles, je me suis retrouvée plusieurs fois à l’hôpital pour des fractures, notamment aux bras et aux côtes.
Les nuits dans les bars n'apportent pas toujours de bonnes choses. Vu mon physique, je profite des hommes, ce qui en fait rager d'autres et cela finit en baston, auxquelles je me mêle, bien évidemment.

Pendant les permissions, je suis souvent trop décorée : bracelets, colliers qui brillent, bagues, enfin bref je me fais plaisir quoi !
Oh et j'ai un tatouage et un piercing. Je pense que vous en savez assez sur mon physique, sinon venez découvrir par vous-même !



VOTRE HISTOIRE :

Pour résumer, je suis née le 18 mars 1969 en Californie, quoi vous voulez savoir où ? Bande de curieux, bon, je suis née à Los Angeles.
Mon père est né un 17 septembre en Géorgie à Atlanta. Quelle ville superbe!
Ma mère, elle, est née un 24 décembre, quelle chance, en Californie mais elle à Sacramento.

J'ai grandi à Atlanta, j'ai fait ma maternelle comme tout le monde, puis l'école primaire et tout ce qui suit.
Mon enfance n'a pas été facile, surtout dans mon quartier, où il y avait : viols, meurtres, braquages etc...

J'ai toujours aimé l'armée, la police. Du coup, je suis rentrée à l'université de Stanford. Quelques années plus tard, je suis rentrée à la CIA. Trop jeune pour le terrain, j'étais donc assignée aux interrogatoires. Je suis restée 6 mois puis j'ai démissionné, pas assez d'action à mon goût.
Du coup, je me suis engagée au sein de l'armée de l'air pour devenir pilote de chasse. Après 4 ans de préparation, 2 ans de formation sur le terrain, et la bataille en Irak ou j'étais simple capitaine,une mission s'est offerte à nous !
Notre colonel, nous a dit que c’était une mission dangereuse, mais qui pourrait sauver plusieurs millions de vies.

Notre mission :
Allez en Antarctique, pour soutenir ce qu'ils avaient baptisé le Prométhée !
Cette mission, était celle de ma vie. Celle à ne pas rater, celle qui pouvait me donner une chance d'aller plus loin dans ma carrière.
Nous formions plusieurs lignes avec nos X-302, les vaisseaux ennemis étaient en face. L'adrénaline était plus que présente, et cela était excitant. J'ai dû détruire 5 ou 6 vaisseaux ennemis, puis une fois la mission finie, nous sommes revenus à notre base, où là nous avons écouté un chef d'état major nous parler du projet Porte des Etoiles.
deux ans après cette mission, l'armée de l'air me contacta en me disant que j'étais convoquée à la base de Cheyenne Montain.

Retour 1 H avant la bataille de l'antarctique :
J'avais reçu un e-mail de la base, pour me faire un résumé de la situation, étant donné que j'avais des résultats au dessus de la moyenne comme tout pilote choisi pour cette mission. Ils m'ont choisi.
Cette e-mail parlait aussi de non divulgation, comme toute mission militaire. Mais là, c’était pire que d’habitude!



VOTRE PSYCHOLOGIE :

Comment je résonne, je suis plutôt du genre à taper d'abord et à parler ensuite. Pour une femme belle et charmante, j'ai aussi de l'humour que je case au moment où il ne faut pas, mais je peux être très méchante quand on me cherche.
J'aime manipuler les hommes, et aussi les méchants, les vilains, j'ai fait 6 mois, à la CIA, où il mon appris à mentir et à tricher.
Je suis le soldat idéal dans toute sorte de bataille. Je passe du rôle de diplomate à celui de je fonce dans le tas. En plus de ça, je reste toujours aussi belle et charmante, voir un peu plus.
J'aime pas qu'on fasse souffrir les gens de toutes sortes de manière, et j'aime pas les gens sans humour. Ils tirent une tronche pas possible toute la journée. Moi je suis plus une fêtarde, une personne cool quoi et vous ? Ha oui c'est un monologue, ok je sors !

Sinon si vous n'êtes pas convaincu que je suis quelqu'un de joli, drôle, intelligente et sociale, venez discuter dans mes quartiers !




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Laurie Holden
- Votre âge : 17 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Débutant
- Connaissez vous Stargate ? : Excellente
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? (Car votre avis nous intéresse) : Je débute soyez indulgents ! Wink
- Acceptez vous de respecter le règlement ? (Nous espérons que oui) : Oui



Dernière édition par Andrea Wallace le Lun 11 Aoû 2014, 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyMar 29 Juil 2014, 12:14

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

Alors vu que tu débutes, je vais te donner quelques conseils concernant la fiche notamment Wink

Je ne l'ai pas encore lu, précisons le red

Tout d'abord, concernant le physique et la psychologie, tu as fait ce qui était demandé, au niveau du nombre de lignes demandé, donc je pense que là-dessus on aura pas trop de soucis Wink

Concernant l'histoire, on demande une vingtaine de lignes. Pas un roman, je te rassure tout de suite là-dessus, juste que tu peux développer des passages de la vie de ton personnage :
- Son enfance
- Comment elle a vécu son enfance ? Est-ce qu'elle a perdu des proches ? Etc....
- Son entrée dans l'armée : Comment elle y est entrée ? Dans quel corps d'armée ? Qu'est-ce qu'elle a suivi comme cursus ?
- Est-ce qu'elle a été sur des champs de bataille ? Elle pilotait ? Elle était dans les forces spéciales ?
- Elle a subi quelques désagréments dans sa carrière : embuscade ? Torture ? Emprisonnement ? Perte d'un équipier ?
- Comment elle est entrée au SG-C : Le Pentagone qui l'a contacté ? Elle est tombé au mauvais endroit au mauvais moment ? Elle faisait partie de l'escadrille de F-302 au-dessus de l'antarctique ?

Etc....En gros, tout ce qui peut te passer par la tête, histoire qu'on sache ce qu'elle a fait, ce qu'elle a vécu, bref, son histoire en somme Wink Tu verras qu'on arrive rapidement à vingt lignes, même beaucoup trop en fait parfois si on veut être trop détaillé xD

Autre chose : n'oublies pas de mettre un avatar - dans profil, tu as la partie avatar - et vu que ton personnage va prendre la "tête" d'Andrea dans Walking Dead, l'actrice c'est Laurie Holden, si tu cherches de qui il s'agit Wink

Après si tu as des questions, n'hésites pas à les poser Wink

Moi ou quelqu'un d'autre du staff viendra te répondre au plus vite Wink

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Wallace
Major ~ SGC
Andrea Wallace
Profil
Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyMar 29 Juil 2014, 13:25

D'accord Smile je vais rectifier tout cela Smile et j'éditerais mon message

Message Edité pour les parties Physique et Phycologie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyJeu 31 Juil 2014, 11:26

PS : Phycologie >Psychologie  tongue 

Coucou, il y a quelques tournure de phrases qui ne vont pas, je veux dire en "bon" français, mais on comprend ce que tu veux dire. mais si tu veux, on en parle plus tard sur la CB? c'est l'heure de mon médoc :lol:

A tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyJeu 31 Juil 2014, 19:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Wallace
Major ~ SGC
Andrea Wallace
Profil
Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyJeu 31 Juil 2014, 20:31

Voilà je pense que ma fiche est fini Smile et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:36

Allez, on m'a demandé je m'y colle! Wink

Bon, pour connaître un peu, Atlanta, ville superbe... on a pas les mêmes valeurs. La seule façon d'apprécier, c'est d'aimer les pêches! (immonde Private joke!) Enfin, j'imagine que tu mettais ça plus pour la forme, on t'en voudra donc pas! Razz

Alors, je te l'ai déjà dit, j'ai un peu de mal avec le côté "On me casse en deux comme on veut". Que tu sois bagarreuse, pourquoi pas. J'aime assez du reste, mais de là à avoir de nombreuses fractures... T'es sportive en plus, on se casse pas comme ça quand même, à moins d'être malade, et là, ça va pas coller avec le militaire d'élite. Après des contusions, des points de sutures, ça ça marche!

Pour le grade de Major à 28 ans, ça me parait un rien rapide, mais là, c'est Jack l'expert.
Et par là même, ton parcours CIA, j'ai comme un doute, surtout à 20 piges. T'as fait quoi comme études pour qu'ils s'intéressent à toi?
Sinon, tu dois faire ta formation avant d'être pilote de l'air. D'autant que vu le grade que tu demandes, tu as forcément fait l'école des officiers. Il te faut un diplôme d'études supérieures pour y accéder. De mémoire, c'est quatre ans minimum, et comme de bien entendu avant de sortir de là, tu pars pas en mission comme ça. Après même douée, tu ne peux pas être un as du pilotage en si peu de temps, donc pour moi ton perso est un peu trop jeune. En plus d'après ta chronologie, tu as fait l’antarctique à 23 ans. Pas possible.

Sinon, j'aime bien ton côté franco de port, tu devrais bien t'entendre avec Marie! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Wallace
Major ~ SGC
Andrea Wallace
Profil
Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:18

Voilà Tata Marie, j'ai modifié ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyJeu 07 Aoû 2014, 17:58

Lu et approuvé! Wink

J'aurais bien aimé que tu précises un peu tes études. Très bon choix sinon Stanford! :lol:
Je trouve que pour le coup tu t'es vraiment vieillie, un peu plus de 30 suffisait amplement pour ton grade. Enfin, ça je te laisse juge. Ca fait plus crédible, ceci étant.

Sinon, ton histoire aurait pu être un peu plus développée. Mais je comprends aussi que c'est pas mal d'en garder sous le coude si tu te trouves des liens avec certains personnages du forum, comme on en a discuté en MP.

On va dire que au regard du fait que tu débutes, pour moi c'est Ok. Je passe le message à qui de droit.

Enjoy it! :lol:

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea EmptyJeu 07 Aoû 2014, 18:50

Papy Jacky arrive red

Alors, tout d'abord, j'ai remarqué un soucis dans la temporalité. Tu marques que tu es née en 1989, et que tu as 37 ans, donc qu'on serait en 2026  :lol: Or on est en 2005/2006, ça fait quand même 20 ans de trop xD Donc je pense que tu as du oublié de changer ta date de naissance, et mettre 1969 plutôt non ? Wink

Ensuite concernant la formation militaire, bon, c'est pas développé mais on le demande pas, tu respectes les 4 ans de formation et le reste. Cependant, la première mission comme pilote de chasse, je doute qu'on t'envoie direct en Antarctique piloter des F-302. Faut déjà avoir des heures de vol derrière soi, des missions derrière soi pour être amené à être recruté pour le programme des F-302. Wink

Si je tiens compte des bonnes dates, j'essaie de visualiser un peu, tu as été à Stanford, donc tu y as passé 4 ans normalement, y rentrant à 18/19 ans je pense, donc vers 1987/1988 pour finir en 1992 environ, on va dire que tu t'engages en 1993 dans l'armée de l'air etc....donc déjà tu as du participer à d'autres missions aérienne : Afghanistan, Irak avant d'être recruté pour le programme F-302 qui a eu lieu vers 2004, un peu avant la bataille de l'Antarctique Wink Ca te laisse du temps pour faire des preuves, grimper en grade - passer du grade de 2nd Lieutenant à la sortie de l'Académie militaire au grade de Capitaine pour la bataille - et ensuite suite à cette bataille accédé à ta promotion au grade de Major avant d'intégrer le SG-C Wink Enfin je vois le truc comme ça perso, après, c'est juste une visualisation.

Juste quelques détails à rajouter à vrai dire, ou quelques modifs à faire, mais pour le reste, Marie est déjà passée par là Wink

C'est juste histoire d'avoir une cohérence au niveau de la temporalité, et de la vraisemblance dans le parcours militaire Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Wallace, Andrea   Fiche de présentation de Wallace, Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Wallace, Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Dag'ar
» Fiche de présentation de Ha'Vok
» Fiche de présentation de Azkarim
» Fiche de présentation de Bane
» Fiche de présentation de Taténen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-