Partagez | 
 

 Sélène Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Sélène Miller    Sam 13 Sep - 13:56

Fiche de * Miller Sélène. *



Votre Personnage



Qui êtes vous?



Nom, prénom: Miller Sélène
Age : 32 ans
Sexe : feminin
Métier: Scientifique/informaticienne
Quel affectation/Galaxie? Pégase


Votre apparence



Sélène n’est pas très grande, 1m66 pour être exacte, mais cela n’est pas un drame puisqu’elle n’a jamais eu pour ambition d’être mannequin. Côté silhouette, Sélène est svelte sans entretien particulier, c’est génétique dirons-nous.
La jeune femme a des cheveux mi-longs blonds avec une tendance à boucler assez facilement. Elle les laisse libres la plupart du temps.
Elle a le teint pâle et de beaux yeux gris, mais dur. Ils découragent quiconque aurait envie de lui chercher des noises. Le reste du visage est fin, pas de nez disgracieux ni de bouche asymétrique. Elle a les mains fines également et agiles, pour une informaticienne c’est pratique.
Sur son flanc gauche est tatouée une envolée d’oiseau symbolisant la liberté, sa liberté.
Côté vestimentaire, on ira au plus simple la plupart du temps. Jean, baskets et chemise en temps normal et tenue plus réglementaire et pratique si la jeune femme se retrouve le nez sur le terrain.



Votre Psychologie



Sélène est avant tout passionnée et très méticuleuse dans son job. Elle est brillante dans son domaine, et la seule chose qu’on pourra lui reprocher c’est son manque d’expérience dans le domaine extra-terrestre. Elle est créative, ingénieuse et tenace, autant de qualités qui l’auront amenée à être recrutée. Sélène est franche et bien du monde aura critiqué son manque de tact. Mais Sélène n’aime pas arrondir les angles ni tourner autour du pot. Si quelqu’un l’agace, elle ne se gênera pas pour lui dire et cela sera pire si la personne en question n’a pas fait correctement son boulot. Enfin, n’allez pas croire pour autant que Sélène est farouche et asociale, loin de là. C’est une jeune femme tout à fait charmante et amicale. Retenons aussi, son côté téméraire et audacieux qui tend surtout à lui apporter les ennuis. Heureusement Sélène est débrouillarde et sait se sortir des mauvaises situations.
La demoiselle a aussi des faiblesses. Elle ne sait par exemple, pas nager et a donc une peur assez démesurée de se noyer. Son passé et son histoire familiale également sont des choses qu'elle ne racontera qu'à des gens de confiance.
Votre Histoire



Sélène est née en Californie à San Francisco et a passé son enfance et son adolescence dans une ville proche de cette dernière. Elle a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal. Sa mère était secrétaire dans une grande agence high-tech et son père était avocat dans un cabinet modeste, mais sérieux. Elle a une sœur Rose de deux ans son aînée. Pour comprendre les relations des deux sœurs, il faut se dire que Rose est à l’opposé du caractère de Sélène. Ce ne sont pas non plus des rapports tendus, mais les deux sœurs ne sont pas soudées.

Bref Sélène a eu une enfance des plus banales, l’école, les amis, le sport, puis le collège, puis le lycée. Quelques relations sans suite… Il faut avouer que son franc-parler en a fait fuir plus d’un. C’est à cette période que Sélène réalise les plus grandes erreurs de sa vie.

En effet, elle apprit au cours d’une dispute avec sa sœur, que son père aurait préféré avoir un fils après Rose. Elle ne retint que cette information et ne songea pas un seul instant que son père l’aimait malgré tout autant que sa sœur. En souffrance vis-à-vis de sa famille, Sélène eut de mauvaises fréquentations. Elle sortit avec un dénommé Sam qui n’était absolument pas réputé pour être un saint. Elle traîna avec lui les mauvais quartiers, toucha à des substances illicites, le regarda tabasser des gens qui lui devaient de l’argent. Sa sœur s’excusa de l’avoir blessée et tenta de la sortir de là, mais malgré ses efforts Sélène continua sa descente aux enfers. Elle se réveilla cependant le jour, ou Sam ivre la menaça d’un couteau.

Réalisant alors qu’elle est en train de gâcher sa vie, Sélène quitte les quartiers mal famés et se reprend. Elle prend des cours de self défense pour ne plus jamais se sentir vulnérable face à quelqu’un, juste de quoi maîtriser la situation. Et se plonge dans les études d’arrache-pied pour obtenir son diplôme de fin de cycle et aller à l’université. Sélène est brillante et rattrape très vite son retard. Elle se retrouve en tête notamment dans les matières scientifiques. Malgré cela Sélène n’a pas la force de renouer avec sa famille. Elle est fière et ne souhaite pas jouer les filles prodigues.

Le lycée terminé, Sélène pose sa candidature pour le MIT (Massachusetts Institute of Technology). Elle n’a qu’un rêve : bosser au pentagone. À la vue de ses résultats, elle est acceptée. Mais un an plus tard, ses parents sont tués dans un accident de voiture. C’est l’effondrement. Sélène se retrouve orpheline du jour au lendemain sans avoir pu renouer avec ses parents.
Flashback:
 
Sélène se plonge dans ses études alors que sa sœur abandonne les siennes pour une descente aux enfers. Il faut bien comprendre que Rose est fragile et influençable. Les rôles s’inversent. Malgré les efforts de Sélène pour sauver Rose d’elle-même. Elle décède des suites d’une overdose.
Flashback:
 
Folle de rage, Sélène s’en prend à la personne qui a entraîné sa sœur vers la mort.
Flashback:
 
Le jeune homme se retrouve bien amoché et Sélène doit assumer ses responsabilités.
Flashback:
 
Elle s’en sort plutôt bien, mais se retrouve avec un casier judiciaire.
Flashback:
 
Elle obtient son diplôme, mais n’est pas acceptée au pentagone à cause de son casier. Elle est tout de même engagée dans un laboratoire informatique réputé.

Pour tenir, Sélène travaille énormément et ne s’attache pas, préférant les relations sans lendemain. Et puis un jour, on vient la chercher au boulot.
Flashback:
 
Le gouvernement, ou... ? elle ne sait pas trop. On lui fait signer des documents de confidentialité et on lui parle du projet Stargate. Sélène les regarde ahurie et explique à ces gens qu’elle ne comprend pas. Le pentagone ne veut pas d’elle alors pourquoi eux la veulent sur un projet ultra secret ? La personne alors en charge de son recrutement explique que le contenu de son casier est en effet un obstacle pour le pentagone, mais pas pour eux à condition de rendre régulièrement visite au psychologue de la base Atlantis. Sélène n’ayant plus de famille et pas d’attaches accepte. Après réflexion Atlantis est un bien meilleur choix que le pentagone. Sélène arrive sur Atlantis par le vaisseau du Dédale.



Parlez-nous de vous.



- Qui est votre avatar : Jennifer Morrison.
- Votre âge : 24 ans.
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : J'ai commencé il y a 9 ans lorsque j'étais encore lycéenne et j'ai tout stoppé il y a 5 ans faute de temps, les études tout ça, tout ça. Pour le niveau je vous laisserai juger
- Connaissez vous Stargate ? : Oui !
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google.
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Nope.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Euh... ça a l'air sympathique!
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui.



Evolution sur le forum.


Première année sur Atlantis :

Plan personnel :

Pas d’évolution significative. Sélène ne s’attache toujours pas aux personnes qui ne restent pour elle que des collègues. On peut considérer qu’elle est cependant un peu plus proche de la jeune technicienne Lyla Warren (PNJ), mais Sélène reste distante et leurs discussions ne concernent que des banalités du quotidien.


Plan professionnel :


En premier lieu en tant qu’informaticienne, elle intervient régulièrement pour venir en aide à ses collègues. Elle aide à la sécurisation et l’amélioration du réseau informatique et à la création de programmes pour améliorer les technologies à leur disposition. Elle aide également aux analyses comme elle avait l’habitude de le faire sur terre.

Frustrée que la génothérapie ait été un échec pour elle, Sélène s’intéresse à la biologie moléculaire et cellulaire. Elle a déjà des connaissances dans le domaine grâce à de nombreux partenariats là où elle travaillait sur terre. Elle décide au milieu de l’année de reprendre les études en parallèle de son travail sur la cité et de rédiger une thèse. Six mois plus tard, elle se rend compte qu’elle a voulu aller trop vite et que les résultats de sa thèse sont mauvais. Elle décide de la laisser de côté et de renforcer ses connaissances théoriques avant de la reprendre.



Dernière édition par Sélène Miller le Dim 20 Sep - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Sélène Miller    Sam 13 Sep - 14:50

Hey! Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Sélène Miller    Sam 13 Sep - 15:45

Bonjour et bienvenue Smile

Oh zut! pour le frigo on m'aurais mentit? Surprised

Bon, plus sérieusement, bon courage pour ta fiche et ya aucun soucis Wink
Pour le niveau je dirais un p'tit rp et ça repars!



___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Sélène Miller    Sam 13 Sep - 16:56

Bienvenue et bon courage pour la fichounette red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Sélène Miller    Sam 13 Sep - 20:36

Waaaah quel accueil!
Merci!


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Sélène Miller    Dim 14 Sep - 16:15

De rien et n’hésite pas si t'as un soucis ou autre!
et préviens nous quand tu aura finit Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Sélène Miller    Dim 21 Sep - 21:23

Voilà voilà,
après avoir rempli deux fois le frigo depuis la dernière fois, nourri le chat, passé l'aspirateur etc (ma vie est fascinante je sais Very Happy) je pense que j'ai fini.
Bon je ne suis pas satisfaite à 100% mais si je ne poste pas, l'année prochaine on y est encore^^


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Sélène Miller    Dim 21 Sep - 21:48

Pour la forme, on notera quelques petites fautes d'orthographes (je suis l’ayatollah du groupe pour ça! red), mais pour le fond, j'approuve! Wink

Qui valide?! scratch

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward


Dernière édition par Marie Parks le Mar 23 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Sélène Miller    Dim 21 Sep - 22:20

Quoi?! où ça?

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 20
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Sélène Miller    Lun 22 Sep - 17:50

Bienvenu sur le forum Very Happy

Enfin de nouveau personnage, qui plus est sur Atlantis Very Happy Moi je dis sa s'arrose ! Very Happy

___________________________________
"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur"

Celui qui à vaincu par la force n'à vaincu qu'à moitié son ennemis

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Sélène Miller    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Napoléon à Sainte Hélène
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-