Partagez | 
 

 Fiche d'Helena McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche d'Helena McArthur    Sam 11 Oct - 20:54


           
Présentation
           • Nom*  : McArthur
           • Prénoms*  : Helena
           • Surnoms : Hele, Lena, Nana, rayon de soleil, singe ...
           • Sexe*  :
           • Age/Date de naissance*  : 36 ans / 20 Octobre 1978
           • Lieu de naissance*  : Domaine McArthur, Écosse
           • Quelle galaxie rejoignez vous : Pégase
           

           

           État/Statut
           • Situation personnelle: Célibataire
           • Professionnel* : Astrophysicienne / Physicienne   
           • Nationalité * : Écossaise
           • Origines: Franco-Américaine Écossaise
           • Compétences*  :
           > Militaires Aucune
           > Scientifiques Physique Classique, Astrophysique, Physique des particules, Physique quantique, Relativité générale
           > Linguistique:  Goaul'ds & un peu Ancien
           > Autres?: quelque réflexes, et des connaissances en combat au corps à corps, beaucoup de sports.
           

           

           Caractéristiques
           
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):
           • Groupe sanguin* : A+
           • Allergies* : non
           • Gène ATA: Décision du staff
       • Antécédents médicaux*: hôte Goa, jambes cassées, plusieurs entorses, claquages musculaires, plusieurs bleus et griffures, tortures, etc ...
           • Signes distinctifs :
           > Taille* : 1 m 70
           > Poids : 60 Kg.
           > Type de Corpulence, Allure*: Svelte, Athlétique
           > Yeux : marrons
           > Cheveux : châtains clairs
           > Détails: Aucuns
           

           

           2- Informations complémentaires :
            • Des objets fétiches?: une tablette, un ordinateur, son cerveau, un détecteur de signe de vie ... et un P90 ...
                • Hobbies: trop de choses pour les citer
          • Activités sportives pratiquées*: Le Golf, Le Rugby, le Tennis, et le foot
           • Autre chose à rajouter? (Style vestimentaire, etc...) : Elle a les oreilles percées. Elle a étudiée à l'Université d'Oxford.
           

           

           Personalité
            • Psychologie*  
Lunatique, Colérique, Bavarde, Hypocrite, Têtue, Renfermée, Sarcastique, Timide.
Diplomate, Débrouillarde, Autonome, A l'écoute, Douce, Courageuse, Intelligente, Blagueuse, Humble, Ouverte d'esprit, Intuitive, Attentionnée, Confiante, Perspicace, Optimiste.
           • J'aime: les Échecs,  la Cornemuse,  et plein d'autre choses ce serait trop long de tout répertorier.
            • Je n'aime pas: les insectes, être enfermée (claustrophobe),       le vertige
             • Croyances : ne croit qu'en sa bonne étoile !  ...
             • Orientation sexuelle  : Hétéro
        • Style vestimentaire : elle porte l'uniforme de la cité des scientifiques, et l'uniforme noir en mission, sinon un peu de tout
             • Antécédents familiaux ? Aucun
             • Réseau social : Aucun ...
           

           

           Mon Histoire
         
Je naquis au mois d'Octobre de l'année 1978. Comme tout le monde, j'ai tout oublié de mes premières années d’existences. Je peux me souvenir de mes tout débuts de vie, avec des photos, et des vidéos. Je sais que j'ai eu une enfance calme et paisible, bien que voyageant un peu partout dans le monde avec mes parents. Mon père est d'origine Écossaise, et ma mère française. J'étais une enfant capricieuse qui obtenait toujours tout ce qu'elle voulait, qui était toujours couverte d'amour. J'étais une enfant bavarde, et qui n'arrêtais pas de poser des questions.

Comme presque tout le monde, j'ai eu quelques otites, la rougeole, varicelle, et... je me souviens de mes balades à vélo, de mes randonnées, des recherches de champignons dans les forêts françaises, des parties de chasses organisées dans le domaine des MacArthur. Ma famille se réunissait tout les ans à noël et au jour de l'an ainsi qu'aux anniversaires. J'ai également appris à jouer au Rugby.

Grâce à mes parents qui avait acheté un domaine et un titre, j'ai pu vivre en Écosse tout au long de ma jeunesse. Mes parents sont tombés sous son charme, pour ses traditions et toutes les activités à faire. Mon père était un scientifique, et ma mère une professeur d'Histoire, et ancienne chercheuse de trésors. Mes loisirs au fur et à mesure que je grandissais devinrent très variés. J'adore dessiner, et m'amuser dehors, jouer au golf, au foot même. J'ai un grand-frère avec qui j'ai trois ans d'écarts et avec qui j'étais très proche jusqu'à ce qu'il parte faire son service militaire.  J'ai été à la garderie pour enfant, pendant que mes parents travaillaient.

Alors que j'entrais à l’école primaire démarre à 4 ans 1/2, je démontrais de suite plus de capacités que les autres élèves de ma classe. Cependant, je trouvais cela ennuyeux à vrai dire, je réussissais presque toujours du premier coup. Alors je répétais sans cesse que j'avais hérité ça de mon père, et de ma mère. Pourtant, cela n’arrangeait rien. Je me retrouva seule du jour au lendemain après avoir découvert que mes "amies" se servaient de mon intelligence pour réussir. J'ai commencé à avoir des ennuis à partir de là, j'ai envie de dire.

En plus, j'étais très douée en sport, et en langues. Puis je rentrée en P1 qui correspondais à la grande section de maternelle. Sa n'a pas toujours été l'enfer pour moi, car j'ai découvert le "vrai" sens de l'amitié également. En effet, j'ai fais la rencontre d'une nouvelle élève, étrangère. Enfin, étrangère, pas si étrangère que ça puisqu'elle était originaire de Londres. C'est grâce à elle que je pu continuer ma scolarité en paix, mais le pourquoi du comment je le garde pour moi ! Épiloguer la-dessus serait trop long, sachez juste que ce fut la meilleure amie que j'ai jamais eue...  

Nous nous sommes malheureusement quitté après avoir réussit nos examens, à l'âge de 16 ans. J'ai repris le golf après avoir arrêté un temps et j'ai fais de la natation, ainsi que de l'équitation. J'adorais faire des sorties cinémas, shopping, et visiter des monuments lors de mes temps libres. Je n'étais jamais chez moi, sauf les soirs ou très tard le soir. J'ai fais du tennis pendant quelque années. L'examens était composé de huit épreuves, dont certaines obligatoires en anglais, mathématiques, dans une matière scientifique j'ai choisis la  physique et une matière en sciences humaines en histoire.

 Pour poursuivre mes études supérieures, j'ai demandé à mes parents l'autorisation d'allez étudier dans le pays d'origine de ma mère, en France. Pour obtenir plusieurs master : Master Astronomie et Astrophysique, "Sciences de l’Univers et Technologies Spatiales", Master Recherche en physique quantique, ainsi qu'un Master en Physique des particules et licences. Puis je commença dans un observatoire après mes études. J'ai obtenue mon permis de conduire à l'âge de dix huit ans. Je suis ensuite devenue professeur de physique dans une université de Grande-Bretagne. Après mes longues études.

J'ai souvent fait des sorties spéléologiques avec des amis/amies spéléologue. Je fis aussi plusieurs séjours linguistiques, ou je pus faire connaître mes thèses, idées, j'ai résolus des équations sur l'univers, puis j'élabora plusieurs modèles pour expliquer la nature des astres, leur formation et leur comportement. J'ai ensuite intégré le Space Telescope Science Institute dans le domaine de la cosmologie aux États-Unis, une organisation fondée par la NASA. Ou j'y est travaillé plusieurs mois.

Cependant, le travail ne m’intéressant pas vraiment, je donna rapidement ma démission. Ensuite, j'ai réalisé une thèse qui pensait que nous n'étions pas les seuls dans l'univers et réalisé plusieurs documentaires la-dessus. J'ai travaillé à la ESA (European Space Agency) ou j'ai trouvé le travail intéressant mais pas trop non plus. C'est un peu par le plus grand des hasards que je fus recrutée par le SGC sur recommandation du docteur Lee, pour les aider à résoudre un problème.

Ayant fournie un bon résultat, et ayant montré ma détermination à travailler au SGC, je fus contactée quelques jours plus tard pour signer le contrat de confidentialité. Lorsque je me suis engagée, je ne m'attendais pas à découvrir ma galaxie comme ça. J'ai intégré une équipe Il y a tellement de planètes et de peuples, que j'ai aidé au fil du temps. Je me rend compte que peu de monde on eu cette chance... Grâce à ça, j'ai développé mes capacités au combat et ma capacité de réflexion. Je dois remercier le Docteur Bee de m'avoir recommandée...

J'ai aussi appris à jouer aux échecs, et au poker ! Bon ok, j'ai quand même de mauvais souvenirs, par exemple pendant le règne Goa j'ai été torturer pas mal de fois, j'ai été prise en otage plusieurs fois car je fus le cerveau de l'équipe, -même si aujourd'hui c'est toujours le cas-. J'ai même été hôte d'un Goa dont je ne me souviens plus du nom, elle fut extraite de mon corps et fut tuée par la tohkra. C'est pendant ce laps de temps que je tua mes propres coéquipiers, enfin le Goau'ld en moi les tua moi je pouvais juste rester là à la regarder faire endormie. On me remit au SGC après que j'ai récupéré.

Ce fut un moment traumatisant, et je fus contente de voir la défaite des grands maîtres. J'en ai fais une petite déprime, qui fut vite passée en reprenant mes travaux, et mes missions d'explorations. Mais si j'avais su que j'allais avoir tant de bleus, et de mésaventures je me serais bien gardé d'accepter... J'ai appris tellement de choses, surtout supporter la douleur en fait. Je me suis fais plusieurs autre blessures, dont une qui fut presque mortelle pour moi au cours d'une mission raté, ou j'ai du sauver mon équipe des réplicateurs.

Mon parcours au SGC, si je devais le décrire je n'ai pas finis ... Alors je vous laisserais une joie de lire mon dossier, je suis arrivée sur Atlantis avec les nouvelles recrues du Dédale pour aider à libérer Atlantis du siège Wraith. Au début, le changement de Galaxie fut un peu dure pour moi, j'ai trouvée un nouveau labo, un nouveau chef scientifique ... Je préférais largement le colonel Carter. Mais au fond, il est très gentil si vous voyez de qui je veux parler. Parlons de mes nouvelles aventures à présent ...

Nouveaux ennemis, wraith !  Très forts et impressionnants ! Ce fut d'ailleurs assez dur de m'habituer à eux, mais bon, j'ai acquis certaines compétences et certaines réflexe  grâce à eux. De plus, j'ai aussi appris quelques trucs sur la langue ancienne mais aussi à mieux travailler en situation dangereuse, j'ai aussi appris à déchiffrer le langage ancien. Bien que au SGC, il y en avait plein ! Enfin, voilà pour les grandes lignes ...
           


           
Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
 - Qui est votre avatar : Stana Katic
 - Votre âge : 17 ans
 - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : à vous de juger
 - Connaissez vous Stargate ? : Oui ! même très bien !
 - Comment avez vous trouvé ce forum : J'y suis depuis longtemps ...
 - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : non
 - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Je l'adore ♥
 - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui ! Plus d'une fois !
           

   


Dernière édition par Helena McArthur le Ven 10 Avr - 23:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche d'Helena McArthur    Sam 11 Oct - 22:06

Voilà, j'ai eu un petit doute mais ça devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche d'Helena McArthur    Sam 11 Oct - 23:09

Bienvenue à bord, jolie mademoiselle! Smile

*fait que passer, n'a pas les yeux assez en face des trous à cette heure pour lire le moindre début de fiche!*

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Fiche d'Helena McArthur    Sam 11 Oct - 23:40


Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !


Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Scientifiques


Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.

Bonne aventure
sur planète stargate!

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche d'Helena McArthur    Sam 8 Nov - 20:59

Mise à jour de la fiche
Voici les mises à jour effectuées pour ma fiche de personnage
- Modification des études, ajouts de Master et plusieurs compétences scientifiques (si possible)

- Ajout d'un frère



Voilà ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche d'Helena McArthur    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Helena McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-