Partagez | 
 

 Carter reloaded...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Carter reloaded...   Dim 12 Oct - 23:04


Présentation
• Nom  : Carter.
• Prénoms  : Samantha.
• Surnoms : Sam, Sammy pour les intimes (uniquement!).
• Sexe  :  F.
• Date de naissance  : 29 décembre 1968.
• Lieu de naissance  :  San Diego, CA.
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée, SGC.


État/Statut
• Situation personnelle: Célibataire.
• Professionnel : Scientifique et Militaire.
• Nationalité : Américaine.
• Origines: Américaines.
• Compétences  : Multiples! ...dont combat au corps à corps, classe 3.
         
> Militaires : Lieutenant Colonel, promue en 2004.
> Statut :  Service actif, unité SGC.
> Scientifiques : Astrophysicienne, Généticienne, Spécialiste des Vortex et des Nanotechnologies.
> Linguistique : Avec le temps, quelques notions de pas mal de langues. Merci Danny!
> Autres : Pilote de chasse et pilote de divers autres objets volants plus ou moins identifiés...


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):

• Groupe sanguin : A+
• Allergies : Aux Goa'ulds surtout!
• Gène : Mutation génétique, Enzyme Goa'uld.
• Antécédents médicaux : Multiples blessures au combat.

• Signes distinctifs :
> Taille : 1m75.
> Poids : 62kg.
> Type de Corpulence, Allure : Svelte, sportive.
> Yeux : deux! ... bleus.
> Cheveux : Blonds.


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?: Pas matérialiste, mais un générateur à Naquadah peut-être quand même.
• Hobbies: Moto ET sauver le monde.
• Activités sportives pratiquées: Pêche à la ligne? Nan, j'ai même pas le temps!


Personnalité
         
       Je travaille trop, je le sais, mais c'est plus fort que moi. En même temps, mon job c'est toute ma vie. Et en bonne perfectionniste, j'y passe tout mon temps. Beaucoup diraient que c'est une qualité, mais arrivé à ce niveau, dans mon cas, c'est sans doute plus un défaut. Les missions passent encore, mais arriver à me faire quitter mon labo devient un véritable exploit que très peu sont capables de faire. SG-1 en fait, essentiellement.

      Quand je pense à eux, je pense amitié indéfectible. Je suis capable de tout pour eux, y compris si cela implique de risquer ma vie. Ceci étant, j'ai tendance à toujours vouloir trop donner de ma personne. On ne se refait pas.

       Je ne supporte pas l'échec, et du coup je me mets une pression souvent bien trop grande. Mais dans ma partie, les sciences, l'erreur est impossible. On y arrive ou on y arrive pas. Fort heureusement pour moi, j'ai quelques prédispositions naturelles fortes utiles. Pourtant j'ai toujours peur de l'échec. Il faut dire qu'on compte beaucoup sur moi. Dur, dur parfois. Je manque grandement de confiance en moi.

       J'ai souvent la sensation d'être hors normes. Qui ne l'est pas? Mais en même temps, j'ai un peu de mal à intégrer le fait que ce que je peux expliquer ne soit pas simple à comprendre pour le commun des mortels. Je ne compte plus les exposés où mon assistance décroche, mais la plupart du temps j'en ai même pas conscience. Pauvre de moi.

       Mon côté avenant fait qu'on m'aborde plutôt facilement. Je suis toujours à l'écoute des autres, en revanche j'ai plus de mal à exprimer mes propres sentiments. Enfin, je note souvent que je ne suis pas la seule dans ce cas!

• Croyances : Culturellement Catholique, non pratiquante. Et athée!
• Orientation sexuelle  : Alienophile?! XD
• Style vestimentaire : Décontractée, mais pouvant se surpasser au besoin.
• Antécédents familiaux : Compliqués! Orpheline de mère trop tôt, assurément.
• Réseau social : Des tas de relations diverses et variées sur tellement de planète que je ne saurais les compter, mais SG1 reste ma vraie famille.



Mon Histoire

      Ma aaaa aaa viiiiiiiiie! Désolée, je suis un peu old-fashion parfois. Mais il faut dire que depuis quelques années, je suis un peu déconnectée de l'actualité, obligations professionnelles obligent. Bref.

      Vrai qu'elle est plutôt hors du commun ma vie. Extraordinaire même. Depuis toute petite, je rêvais d'étoiles, et aujourd'hui elles n'ont plus aucun secret pour moi.

      Pourtant tout n'a pas été si simple, loin de là. Mon enfance avait pourtant bien commencé. Un père militaire un peu trop absent, mais une famille aimante. Un petit frère adorable et une mère que j'idéalise toujours. Tout a basculé à l'aube de mon adolescence...
J'en ai voulu très longtemps à mon père, le rendant responsable de ce fichu accident de voiture qui avait couté la vie de ma mère. Ce jour là, la famille a volé en éclats, et ce pour très... trop longtemps. Aucun de nous trois n'a plus jamais été le même après ça. Je n'ai alors eu de cesse de contrarier mon militaire de père. Il ne voulait pas que sa chère petite fille suive ses traces, je l'ai fait! Tandis que mon frère choisissait justement de ne pas épouser une carrière militaire, alors que c'était son voeu le plus cher.

      Brillante élève, j'aurais aimé rejoindre le programme spatial. Mais pas de chance, à cause des restrictions budgétaires, il a tellement été mis à l'index que ce fut impossible. A défaut des étoiles, je me repliais donc sur un espace de jeu plus raisonnable en intégrant l'USAF. Parcours plus qu'honorable à l'Académie, je me retrouvais à étudier l'incompréhensible pour tout un chacun. Mais les doctorats ne font pas un militaire à part entière, et mes qualités de pilotes m'ont permises d'exercer mon métier de base durant la guerre du Golf.

      J'ai ensuite été affectée au Pentagone. Je suis alors repartie dans le côté théorique. Etudes et recherches ont été mon quotidien pendant plusieurs années où je me suis perfectionnée en physique quantique, en génétique et en nanotechnologie.
En 1993, on m'affecte au programme "Gizeh". Pendant près de deux ans, j'étudie tout ce qui touche à un bien curieux anneau découvert quelques décennies plus tôt. J'ai pour mission de programmer un tableau de commande pour faire fonctionner ce qui va devenir la Porte des Etoiles.
A mon plus grand regret, je ne ferai pas partie de la première mission sur Abydos. Mais le destin voudra que je rejoigne l'équipe d'origine quand la menace d'Apophys va se faire sentir. C'est là que j'ai rencontré Daniel et Jack, point de départ de la vie dont j'ai toujours rêvé.

      Le programme "Porte des Etoiles" est alors mis en place. J'intègre SG-1 dès sa création au grade de Capitaine. Des missions plus folles les unes que les autres s'enchainent alors. L'exploration de la galaxie est notre quotidien. Autant dire que je mets enfin en pratique les années d'études qui étaient ma vie, avant. Dire que c'est passionnant pour moi est bien plus qu'un euphémisme. Je vis un rêve éveillé. Bon, ça manque de tourner au cauchemar souvent, il faut l'avouer.

      J'ai tout vécu avec ce programme : Possédée par un Tok'ra, je peux à présent utiliser la technologie Goa'uld et sentir leur présence, on va dire que ça en valait l'expérience. Si mon père nous a hélas quitté aujourd'hui, paix à son âme, le projet a permis de nous rapprocher enfin, et accessoirement de lui donner quelques grandes années supplémentaires à vivre alors qu'il était en phase finale d'un cancer. J'ai aussi fait exploser un soleil... Si, si, parole! J'ai vu mourir Daniel... et je l'ai vu ressusciter!

      Mais j'ai surtout rencontré des gens formidables :
Le Général Hammond... Un grand chef militaire, comme il y en a peu, d'une humanité sans faille. Voilà ce qu'on peut appeler un homme bien. Mon admiration pour lui est sans borne. Le patriarche parfait.

Le docteur Janet Frasier, Janet. Elle nous a quittée aussi aujourd'hui. Je lui dois plus d'une fois la vie, mais elle était bien plus qu'un simple docteur. Assurément la meilleure amie que j'ai jamais eu et sans doute que je n'aurai jamais. A tout jamais dans mon coeur.

Cassandra, Cassie... La fille adoptive de Janet. Aujourd'hui, la jeune alienne que j'ai connue a bien grandi. Depuis le premier jour un lien très fort nous unit. Auprès d'elle, quelque chose en moi a éclos, peut-être mon instinct maternelle ou quelque chose de vraiment approchant. Assurément, je l'aime comme si c'était ma propre fille et je veillerai toujours sur elle.

J'ai croisé pas mal d'extraterrestres aussi, avec qui j'ai eu parfois des relations bizarres, pour ne pas dire ambiguës. Narim, Martouf, Jolinar... autant de personnes formidables que je n'oublierai jamais, mais de toute ces rencontres le highlight sans aucun doute aucun, c'est Tea'lc. Un frère d'arme, mais avant tout un ami. Il lit en moi comme dans un livre ouvert et ce depuis toujours, pourtant jamais il ne m'a trahie. Un colosse avec un coeur aussi gros que lui.

Le Docteur Jackson, Dannyboy. Avec lui c'est à la vie à la mort, et dieu sait que la mort ça le connait! Il m'a appris tant de choses. Un véritable frère de coeur comme tout le monde aimerait et devrait en avoir un. Si j'ai un jumeau cosmique, c'est forcément lui.

Et enfin, le dernier, et pas le moindre le grand Jack O'Neill. Mon Général. Huit années passées à ses côtés, huit années riches et exceptionnelles. C'est un tel honneur de servir sous ses ordres, et un immense privilège de l'avoir rencontré. Un vrai modèle de droiture et de courage qui m'a influencé à jamais, et m'a transcendée à donner le meilleur de moi-même...
Mais ça c'est la partie émergée de l'iceberg. Jack, c'est tellement plus pour moi. J'aimerais tellement qu'il sache combien il compte à mes yeux. Combien ma vie a changé depuis notre première rencontre. Je ne parle pas de l'aventure incroyable que vous avons vécue ensemble, mais des sentiments que j'ai à son égard. Il les connait, je pense. Je n'ai jamais été très douée pour cacher mes émotions. Il me l'a assez souvent répété. Je l'aime cet homme. Depuis si longtemps que je ne sais même pas quand c'est arrivé. Tout ce dont je suis sûre, c'est que mes sentiments pour lui, bien que rendus douloureux par certaines lois, n'en sont pas moins profonds et indéfectibles. Je ne sais pas et ne saurai peut-être jamais ce qu'il en est de son côté, le test Zartac me semble si loin. Pourtant j'aimerais tant qu'il soit certain que son amitié et son respect m'ont suffit pour être heureuse. Je ne peux que le remercier pour tout. Always...

Dédicasse!:
 


• Cursus rapide :
Académie Militaire de Colorado Springs, Colorado.
Puis Pentagone, Washington, :
- Doctorat en Astrophysique Théorique.
- Recherches et études cliniques en Physique Quantique, en Génétique et en Nanotechnologie.

Informations complémentaires pour les militaires:
• Déploiements   Guerre du Golf (une centaine d'heure de vol en territoires ennemis).
• Affectations : Washington, Cheyenne Mountain.
• Badges, Médailles, Brevets :   Airman's Medal, Meritorious Service Medal, Air Medal, Air Force Achievement Medal, Air Force Organizational Excellence Award, National Defense Service Medal, Air Force Longevity Service Award, Small Arms Expert Marksmanship Ribbon, Air Force Training Ribbon, Space Missile Badge Senior Level, Air Force Commandation Medal.


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Amanda Tapping Love
- Votre âge : le même que la veille, sauf un jour par an.
- Combien de temps de Rp derrière vous : Trop!
- Votre niveau en Rp : Correct.
- Connaissez vous Stargate ? : Quoi ça?! A votre avis?
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google.
- Ceci est-il un Double-Compte? Yep! Marie "Original" Parks.
- Des commentaires sur le forum ? Pas si pire! Razz Et l'essayer c'est l'adopter.
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui, madame! ... ou monsieur en fait...


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
       
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

.........................................
..........................................
..........................................

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward


Dernière édition par Samantha Carter le Lun 13 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 0:21

Ohh...
Je suis donc la première à te laisser un petit commentaire

Je sais pas si je vais oser Embarassed
Allez! si je le faisais pas je serais pas Cerise !!!
*saute dans les bras de Sam et lui fait un câlin à la Abby!*  Hihihiii !!!!

Bon courage pour ta fiche Samantha mimiiiiiiiiii, car je sais que consciencieuse comme tu l'es ça va être du lourd !
En tout cas, j'adore ton style et comment tu aborde le personnage Very Happy

___________________________________

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can.”
Evangeline Lilly

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 5:36

Carter mimiiiiiiiiii

Hum...pardon....j'ai été submergé par.....bref....comment ça va ? red Et Naqui ? red

Revenons en au côté professionnel, car nous sommes des professionnels !

Bon courage pour la suite de la fiche en tout cas, si tu as des questions pour le personnage ou autre, n'hésites surtout pas Wink


___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 12:58

[Mode Professionnel : ON]

Merci, Monsieur, ça va mieux. Je revie en quelque sorte.

Submergé? Vous voulez une bouée, peut-être?!


___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 15:04

Une bouée ? Pour ? Ah....non.....ça va, je me maintiens à la surface.

Mais c'est...gentil de proposer, même si je n'aurais pas vraiment l'air fin avec une bouée dans une base souterraine mais passons, c'est l'intention qui compte Carter !

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 15:31

Ca dépend, elle voulait peut être vous faire de la place dans son aquarium red

Ok ok, je connais le chemin


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
avatar
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 25
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 16:06

Bienvenue, Colonel!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 16:11

Mon fantasme mimiiiiiiiiii mimiiiiiiiiii mimiiiiiiiiii red
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Lun 13 Oct - 23:58

Mes amis, je crois bien que Sam a terminé sa fiche! Wink

Je lui souhaite la bienvenue, même si je crains à cause d'elle de devoir prendre des congés forcés plus souvent qu'à mon tour d'ici peu.

Enfin, j'ai quand même un certain rapport à rédiger... Gare! Twisted Evil

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   Mar 14 Oct - 10:06

Aller, je fais un peu de paperasse pour le coup :

Je valide


Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !


Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires


Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.

Bonne aventure
sur planète stargate!

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Carter reloaded...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter reloaded...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carter reloaded...
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-