-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015, 22:07

Elle lâche un faible rire et dit.

-J'imagine que cela vient de l'habitude.

Puis, elle se relève calmement. Elle écoute en silence son supérieur. Elle balance sa tête de droite à gauche amusée par son comportement.

-Cela pourrait être amusement, Messieurs. Peut-être que je vous laisserai faire un jour.

Elle regarde son supérieur, bizarrement tous en disent.

-Je suis toujours méfiance et ces monstres m'inquiètent le plus dans cette galaxie. Seulement, ils doivent avoir une faible quelque part. De plus, j'ai déjà vu des images d'eux et lu les rapports. J'ai parfaitement calculé les dangers.

Elle regarde bizarrement. Puis, elle sourit.

-Oui, il y a des dangers pour les novices de se blesser sérieusement en mission ou non. Voilà pourquoi, il y a les bases et la connaissance du corps physique de l'ennemi.

Elle te regarde avec un regard très sérieux.

-Voilà pourquoi, connaitre le corps du wraith est important. Seulement, la boxe thai aussi utilise les endroits les plus durs du corps pour frapper. Sauf, pour les mains bien sûr. La boxe thaïe est considérais l'art martial le plus mortel sûr terre parce qu'il a été en partir crée pour tuer l'être humain.

Elle regarde tes mains après toi. Elle dit avec un sourire sadique.

-Je vais t'apprendre en premier lieu à frapper avec tes mains pour éviter de futures blessures inutiles. Petite information, je pars en mission toujours avec mes bandages.

Elle lève un sourcil, tous en disent.

-Oui, la logique est de frapper et partir. Triste, j'aimerais en interroger un jour.

Elle porte la main, à sa nuque tous en disent.

- Le Kyusho ressemble à la boxe thai à la vue de loin. Seulement, il y a une grande différence. Il utilise les points de pression et la boxe thai utilise la force physique et le corps humain pour tué ou blesser gravement et non maitriser. Il est vrai aujourd'hui que la boxe thai n'ai plus utilisé pour tue ou presque. Mais, il reste un des arts martiaux les plus dangereux à cause de la mortalité de ses coups.

Elle te regarde et dit.

-cela est possible et peut-être que non. La connaissance de ton ennemi te donnera la victoire. L'ignorance pourrait te tuer.

Elle se retourne et se dirige vers le sac et dit.

-Frappe quelques coups dans le sac. Je veux voir comment tu fais.

Elle tient le sac durement pour éviter qu'il se balance.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:39

Mike regarda ses mains avec une petite moue admirative. Soit, fasse qu'un jour il arrive à s'équiper comme ça tout seul. Sacrée technique en tout cas.

La jeune femme n'avait pas froid aux yeux de vouloir s'en prendre aux Wraiths ainsi. Pour autant, elle expliqua qu'elle avait étudié son coup. C'était à tenter effectivement. Mais rien à redire, la jeune femme avait vraiment du courage.

Depuis toujours Mike admirait les gens emprunts de la sagesse orientale. De son côté, il avait souvent tendance à manquer de patience. Il essayait bien de se soigner de ça, mais ça restait difficile pour lui.

Quand Maya lui indiqua le sac de frappe, Mike s'en approcha avisant l'objet puis son coach, et à nouveau l'objet. S'appliquant, il essaya d'imiter au mieux ce qu'il avait vu faire. Les bandages jouaient leur rôle en tout cas. Ca lui semblait plutôt facile.

- Hey, c'est bien mieux que des gants de boxe!

L'efficacité des coups lui semblait décuplée, et ce sans taper comme un sourd.

Le seul ennui à ses yeux était justement de devoir porter les bandages y compris sur le terrain. Encore qu'on devait pouvoir s'y faire, effectivement...

Après il se doutait que sa technique était encore loin de l'idéal.

- Faudrait que tu donnes des cours, je suis sûr que tu aurais un paquet d'élèves. Tiens, Shep... je te parie $20 qu'il manque pas un cours!

Oh, et une force de la nature comme Ronon ferait un carton avec une technique pareille. L'idée arracha un franc sourire au militaire. L'homme secoua la tête pour se sortir l'image du colosse massacrant le sac de frappe en dix secondes.

Mike s'arrêta un instant, et attendit les commentaires de sa coach.

- Alors, tu crois qu'on peut faire quelque chose de moi?

Il ferait de son mieux pour s'améliorer en tous cas. Il n'était pas du genre à abandonner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015, 23:33

Elle sourit légèrement amusée par ta remarque sur les gants de boxe. Seulement, elle prend le temps de regarder et étudier comment tu frappes dans le sac qu'elle retenait.

Elle lâche un faible rire.

-Je pourrais y penser. À la place de l'argent. Je devrais demander des bonbons ou un peu d'alcool de leur pays d'origine.

Elle réfléchit quelques secondes et dit.

-J'ai étudié le dossier de Ronon et son style de combat. Il est trop violent. Lui apprendre cet art martial pourrait être mortel. Je refuse d'apprendre la boxe thai à une personne aussi agressive que lui.

Son regard devient égaré pendant quelques secondes et elle dit faiblement.

-Mon maitre m'a appris la sagesse et la méditation. Mais, surtout de la dangerosité de la boxe thai. Il n'est pas fait pour tout le monde. Je suis désolé.

Elle te regarde dans les yeux quand tu arrêtes de frapper. Puis, elle observe tes pieds et dit.

-Oui. Seulement, tu es loin d'avoir le style de combat. La boxe thai demande à l'utilisateur de ce déplacé tout en frappant l’objectif. Un peu comme la boxe. Cela sera une autre leçon. En premier, t'apprendre a frappé avec les points, les pieds, les genoux et les coude sans te blesser. Après, je vais t'apprendre le style de déplacement tout en frappant.

Elle te lance un regard sadique et dit.

-Il va falloir que je trouve un mannequin pour t'apprendre ou frapper pour faire mal. Une seule frappe bien placer peut mettre à terre la plupart des gens. Moi, y comprit.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2015, 17:13

HRP:

Maya sembla trouver son idée de cours intéressante. Mais le militaire se fendit d’une moue mi-perplexe, mi-amusée lorsque sa collègue indiqua la façon dont elle souhaitait trouver compensation. Il la regarda quelques secondes avant de sourire franchement en la montrant d’une de ses mains bandées.
- Des bonbons et de l’alcool ? Toi ? Sérieux ? J’aurais jamais pensé que tu étais ce genre de fille.

Et venant de lui, c’était carrément un compliment. La surprise était du reste plutôt agréable. Non qu’il soit misogyne, mais il la pensait plus raisonnable que ça. Comme quoi il ne faut jamais juger les gens trop vite.

Si son commentaire sur Sheppard ne trouva pas écho, visiblement les deux militaires étaient en phase puisque semblant lire dans ses pensées – ce qui pourrait presque le faire flipper- Maya embraya sur la technique de Ronon. Son analyse semblait tenir la route. Mais en attendant, il n’avait pas vu Maya face à un wraith alors qu’il connaissait l’efficacité du Runner face à leurs ennemis.
Mike se trouva un rien chagriné de l’avis de la jeune femme sur leur précieux nouvel allié.
- Je te trouve bien catégorique dis-donc. Plus qu’agressif, je le trouve surtout efficace. Et je dirai que face aux wraiths c’est une qualité essentielle.

Maya embraya sur la philosophie de son art. L’homme accompagna son explication d’un hochement de tête d’approbation. Il la laissa finir avant de répliquer.
- Je comprends, mais franchement, je te jure que c’est très dur de garder son calme face aux Wraiths. Il émane quelque chose de ses vampires, je te jure c’est flippant!

Il souhaitait de tout cœur que la militaire puisse garder toute sa maîtrise face à eux. Mais ça ils le sauraient qu’en allant sur le terrain, in vivo.

La conversation repartit sur la démonstration, enfin son essai. Comme il s’en doutait malgré sa tentative d’imitation, c’était loin d’être parfait. Bon point, elle n’avait pas descendu son style en flamme non plus. Il hocha la tête pour acquiescer alors qu’elle donnait son programme.
- Ca marche pour moi.

Alors qu’elle cherchait un souffre douleur, Mike montra le sac de frappe.
- Quoi ? Tu n’aimes pas le physique avantageux de McKay Junior ?

Oui, parfois –enfin souvent- le scientifique était horripilant aux yeux des militaires, aussi selon les jours leur pauvre victime de défoulement prenait ce doux sobriquet ! Personne n’a dit que l’humour militaire était toujours fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 21:02

Pendant quelques secondes, la jeune femme eut l'air gêné. Puis, d'une voix calme et amusée, elle dit.

-Et bien, j'ai quelques défauts, je dois dire. J'aime mieux la nourriture japonaise et le chocolat. Seulement, cela m'étonnerait qu'on m'offre cela. Les bonbons et l'alcool peuvent remplacer ceux-ci. J'adore le sucre et l'alcool pour me relaxer parfois.

Elle reprit son sérieux rapidement tout en disant:

-Je ne juge pas Ronon. Il est un survivant et pour ceci, il a mon respect. Seulement, il a son style de combat. Inutile de lui en apprendre un nouveau.

Un faible sourire sadique apparut sur ses lèvres tout en disant cela :

-J'aime mieux le combattre en entraînement. En plus, je confirme que je n'ai pas encore vu de Wraiths et que j'ai seulement lu sur eux. En vérité, j'aimerais éviter de tomber sur eux.

Elle le regarda avec un visage très sérieux tout en disant :

-Juste imaginer qu'une telle chose existe me donne des frissons de déplaisir et de dégoût.

Après quelques secondes, elle regarda le sac de frappes tout en disant.

-Il est bon pour frapper. Mais, en déplacement cela est nul. J'imagine que je vais être ton sac à frapper. Au moins, je sais comment me protéger.

Elle sourit faiblement à ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !
» Moi... reine avant tout. [TERMINE]
» Le Capitaine Kirk ? Pas du tout. Juste moi, et quelques personnes...
» A la recherche d'un empire ou comment tout perdre sans même savoir comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: La cité-