Partagez | 
 

 Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 1:31


Cadman Laura
• Nom*  : Cadman
• Prénoms*  : Laura Avery
• Surnoms :Miss Dynamite
• Sexe*  :  F
• Age/Date de naissance*  :32 ans, 12 Décembre 1972
• Grade (Uniquement pour les militaires):  1er Lieutenant (Corps des Marines des Etats-Unis) / Experte en technologie des matériaux énergétiques et de hautes températures.
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*:
 L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis) Stargate Atlantis


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises

Laura est de taille et de poids moyen, pesant environ 55 kilos pour 1 mètre 66, mais de carrure athlétique lié à son choix de carrière et ses entrainements physiques rigoureux nécessaires à chacune de ses affectations professionnelles. Elle a des cheveux longs blonds vénitiens quelle laisse souvent détachés et tomber naturellement en dehors de ses fonction. Elle n'est pas très inclinée vers le maquillage ou la mode, restant le plus souvent avec le visage quasi nu et dans l'uniforme standard d'Atlantis ou dans des habits décontractés et simples lorsqu'elle n'exercice pas ces fonctions en dehors ou en dedans de la base. Elle possède quelques signe distinctifs tels que des taches de rousseur claire sur son corps et visage, une cicatrice de 2 centimètres sur sa cuisse gauche due à une chute sur un rocher lors de son déploiement au Koweït et une trace de brulure sur le dos de sa main gauche liée à un accident lors d'n exercice en laboratoire de désarmement de bombe chimique.


Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Laura est une femme très décisive, qui sait ce qu'elle veut, le tout dans un esprit très structuré et profondément militaire, un trait dut principalement au nombre de soldats dans sa famille. Bien quelle respecte fortement la hiérarchie, sa mauvaise tendance à sur-réfléchir les situations l'amène parfois à douter des choix de ses supérieures, mais elle se force à obéir tout de même.

Avec une profession qui demande tant de concentration et de sang froid, Laura à souvent besoin de décompresser afin d'échapper au burn out, ou de tout simplement devenir de plus en plus frustrée, une émotion fortement dangereuse qui lui à déjà couté une brulure au second degré. Ce besoin de décompression se traduit aussi par de l'humour et du sarcasme, mais il lui arrive de pousser cela un peu trop loin et de dire des choses qu'elle ne souhaitait pas prononcer, sous l'emprise du stress.

De par son expérience en tant qu'instructeur, Laura n'hésite pas à venir en aide aux autres et est loin d'être égoïste.

Elle est en revanche très difficile avec elle même, un aspect entrainé par sa soif de connaissance et peu devenir très frustrée et manque de persévérance lorsqu'elle ne parviens pas au comprendre quelque chose rapidement, ce qui arrive de plus en plus parmi les technologies extra terrestres et les génies scientifiques dont la cité regorge.


Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.

Laura est née dans une ville de taille moyenne dans l'état de l'Indiana et non loin de la capitale locale d'Indianapolis. Elle viens d'une famille de militaires, notamment dans la navy et à deux frères plus jeunes qu'elle, Tim et Nigel, un et trois ans les séparent de leur soeur respectivement. Elle poursuivit des études secondaires respectables dans un lycée du secteur ou elle remporta  plusieurs titres d'athlétisme locaux un avant de déménager en Louisiane ou elle passera quatre ans à l'université Loyola New Orleans avec une bourse d'études pour rejoindre l'équipe de course de l'école; et, en parallèle décrocha avec brio une licence en électronique.

Par la suite, Laura surprit sa famille en étant celle de la fratrie qui décida de poursuivre une carrière de militaire, et de plus, dans le Corps des Marines. Elle réussi avec succès l'entrainement de base et se vit proposer avec sa spécialisation universitaire et ces bon résultats durant les quatre années à Loyola, des études de déminage au sein du Corps. Après avoir fini cette formation et obtenu la certification, Laura passa ensuite de nombreux tests d'aptitude, qui, par d'excellents résultats et aucun antécédents personnels lui permettent d'obtenir l'autorisation d'accéder au niveau de sécurité "Secret" de la Marine américaine, qui signifie par ailleurs un niveau assez élevés pour être assignée à des postes critiques dans le nucléaire par exemple.

Suite à cet accomplissement, elle décida de poursuivre encore plus ses études au sein du Corps et des Services Secrets, où elle devint experte en technologie des matériaux énergétiques et à haute température et acquis des connaissances sur les propriétés, effets et le stockage d'explosifs ainsi que la capacité à détecter et d'identifier les engins explosifs.

Elle fut ensuite appelée à servir son pays durant la Guerre du Golfe et déployée au Koweït ou tout ce qu'elle à appris en théorie dans le laboratoire se vit appliqué dans les dures conditions du Moyen-Orient. Elle emerga de son conflit avec des états de services impeccable et reconnue comme une des expertes du Corps en matière d'engins explosifs.

De retour sur le continent, Laura fut par la suite affectée à un rôle de support pour missions VIP au sein des Services Secrets.

Ensuite choisi en tant qu'instructeur par les Services grâce à ses compétences et ses recherches en identification et désamorçage d'engins explosifs ainsi qu'en identification d'agents chimique, elle s'occupa de la formations sur la préparation et la maintenance d'outils, équipements et véhicules de désamorçage et de déminage.

Laura en était déjà au grade de 1er Lieutenant lorsqu'elle demanda à quitter son poste de formatrice, désirant retourner dans le feu de l'action. A sa grande surprise, elle se vu autorisé un niveau de sécurité dont elle ne connaissait même pas l'existence lors de ses affectations aux Services Secrets, et joint le Stargate Command sous Cheyenne Mountain, assignée en support pour l'équipe SG-12, et en experte en technologies explosives de la base.

L'adaptation fut rude, surtout sur un niveau scientifique pour Laura, avec la découverte de matériaux et de technologies dont elle n'aurais jamais put imaginer l'existence auparavant et elle eu du mal lorsqu'il fut repartir à zéro sur certains points dans ce qui aurait du être son domaine de prédilection. Elle bénéficia de l'aide de nombreux rapports de l'Area 51 dans son nouveau rôle, et petit à petit maitrisa les subtilités des engins explosifs extraterrestre qui ont put être récupérés par les différentes équipes de la base.

Elle ce vit offrir la possibilité de faire partie du personnel en rotation entre la Terre et la galaxie Pégase et la saisis immédiatement. Pour Laura, Atlantis était une opportunité en or d'être une des premières à mettre la main sur des nouvelles technologies très probablement applicables à son domaine, ainsi que la réelle nécessité de son expertise dans un milieu aussi inconnu. C'est donc principalement avec une grande excitation qu'elle rejoint l'expédition, son temps maintenant divisé entre support militaire pour l'équipe SG-A à laquelle elle appartient, et dans les laboratoires ou elle étudie avec les autres équipes scientifiques les technologies Anciennes et Wraith, se concentrant sur leurs propriétés explosives ou leur applications probables en matière de déminage et désamorçage.


Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Jaime Ray Newman
- Votre âge :19 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Quelques années et un assez bon niveau, mais en anglais. Ceci est ma première tentative de RP en français, une langue que je pratique pas beaucoup à l'écrit, donc veuillez m'excuser pour les fautes de grammaire occasionnelles et les anglicismes probables.
- Connaissez vous Stargate ? : Bien sur!
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google.
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Nouvelle arrivante Smile
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Pas encore!
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? de part en part


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Laura Cadman le Dim 9 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 2:04

Bonjour Miss Dynamite!
Oui j'adore le surnom c'est adopté red

Ta fiche est finie? On peut y jeter un œil? Enfin , je te préviens je ne lis pas a cette heure par contre Razz

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 8:30

Oui c'est prêt, désolé!

Je suis pas capable d'aligner 3 mot à cette heure, encore moins lire quelque chose et assimiler haha.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 11:44

bienvenue mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 19:15

Bienvenue Laura !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 23:05

Bienvenue Laura Wink

Seul petite chose qui me chiffonne, Cadman n'apparaît que dans la saison 2 d'Atlantis, pas avant, donc logiquement elle est arrivée avec les renforts venus du Dédale, sinon, je pense qu'elle aurait été mise en avant dans la saison 1 Wink

Du coup, juste le fait qu'elle ne rejoint pas la première expédition mais plutôt qu'elle fait partie du contingent militaire envoyé avec le Dédale pour secourir Atlantis lors de l'invasion wraith Wink

A part ça, impeccable Wink

Dès que c'est fait, je valide red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 23:27

Juste pour compléter ce que disais notre cher général *se méfie de la blonde... ah non pas là ouf* Laura pourrait tout aussi bien arriver maintenant , puisqu'il y a des vols toute les 3semaines Wink

Bonne soirée♥

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Ven 7 Nov - 23:45

Mais comment tu causes de moi en ce moment?! Suspect
Désolée, t'es pas mon genre! Razz

Hum... pardon... Embarassed

Bienvenue parmi nous Laura! Wink
Pour quelqu'un qui ne maîtrise pas totalement l'écrit, bah tu te débrouilles pas mal hein!

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Sam 8 Nov - 2:07

Tiens, tiens, tiens, qui va là?! red

Bienvenue à bord, Laura!

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
avatar
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Sam 8 Nov - 2:20

Hey, mais que voilà ?! red

Bienvenue lieutenant Cadman !

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-