Partagez | 
 

 Blackout [Pv Maya et Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Blackout [Pv Maya et Mike]   Ven 7 Nov - 23:04

Il était tard ce soir-là, mais Sélène travaillait encore. Aucune mission ne lui était attribuée pour la semaine, aussi avait-elle décidé de terminer des analyses. Elle était assise sur une caisse dans un couloir à peine éclairé, son fidèle ordinateur portable sur les genoux. Un vieux néon autosuffisant était posé contre le mur en face d’elle. C’était sa seule source de lumière, car la zone où elle se trouvait n’était pas alimentée en énergie. Un morceau d’adhésif rouge avait été collé au sol pour délimiter la zone sûre et celle que Sélène analysait. À côté de l’adhésif, une sonde était posée au sol sur un petit trépied. Celle-ci était directement reliée à son ordinateur.

La sonde analysait l’atmosphère de la zone et avec de nombreuses manipulations, Sélène avait réussi à étendre le signal. Cette étude était importante, en effet par le passé des gens avaient perdu la vie à cause d’un virus biologique.

La jeune femme soupira et s’appuya contre le mur. Les premiers résultats arrivèrent et à priori il n’y avait aucun risque du moins au niveau médical. Elle transmit les résultats sur le réseau de la base. Le reste de l’analyse donnerait d’autres précisions, mais l’essentiel était fait. Sélène entendit des pas au loin, quelqu’un venait sûrement s’assurer qu’elle allait bien.

Soudain, la sonde grésilla et des étincelles jaillirent. Une étincelle remonta le câble qui la reliait à l’ordinateur. Sélène bondit pour arracher le câble et protéger son outil de travail. Elle arracha une grimace, lorsqu’elle reçut une décharge électrique, mais regarda soulagée son ordinateur indemne.
Ou presque... celui se coupa instantanément. Trente secondes plus tard, le néon au mur clignota et se coupa, la plongeant complètement dans le noir.

- Génial ! Il ne manquait plus que ça !

Sélène ouvrit sa sacoche pour prendre sa lampe de poche et l’activa, mais rien ne se passa. Elle chercha à tâtons priant pour qu’il lui reste des tubes néon. Elle en trouva un et le craqua. Une légère lumière se fit et Sélène se retrouva face à une personne. Elle sursauta et fit un pas en arrière.

- Wow !

Spoiler:
 


Dernière édition par Sélène Miller le Sam 8 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Sam 8 Nov - 2:29

Mike avait un peu près fini sa journée, et s'apprêtait à rejoindre ses quartiers quand il était tombé sur Maya. Aucun des deux n'avait vu Sélène depuis un moment, et pour tout dire le Major commençait un peu à s’inquiéter. Ce n’était pas sa nature profonde, mais il était aussi réaliste, et il savait que la cité pouvait regorger de dangers multiples et variés, mine de rien.

Renseignements pris, il savait maintenant dans quel secteur elle était partie travailler, et il priait à présent pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Comme c'était dans un lieu plutôt reculé de la cité, le militaire décida de s'y rendre à petites foulées. Ca lui ferait un petit entrainement de plus!

Il s'élança donc vers l'endroit qu'on lui avait indiqué suite aux derniers relevés que la scientifique avait envoyé, et ne fut pas vraiment étonné de n'y trouver personne.

- Miller, t'es là? Fit-il en forçant la voix pour se faire entendre après un essai radio infructueux.

L'homme explora un couloir qui finissait sur un quai. Pour la forme il regarda un peu au dehors, mais ne trouva pas son équipière, il rebroussa chemin pour trouver un autre couloir à explorer. D'un coup, Woody se retrouva dans le noir.

- Vas-y, délire! Lança-t-il pour lui même.

Ayant vu juste avant l'extinction que le couloir tournait à droite, il continua tout en fouillant sa poche à la recherche de son zippo. Il l'alluma juste au moment ou le néon de sa collègue s'illumina! Les deux atlantes se retrouvèrent face à face, très proche. Mike ne put s'empêcher de sursauter.

- Bon sang, tu m'as fait peur!

Comprenant qu'il lui avait fait aussi peur si ce n'est plus, il plaisanta affichant son sourire de circonstance.
- Encore un peu, et on se roulait un patin, dis!

Ok, c'était pas très fin. Mais il voulait absolument dédramatiser tout ça. Se retrouver seul dans la cité était parfois flippant, alors à point d'heure et dans le noir, il y avait de quoi psychoter.

Regardant un peu autour de lui, il chercha la possible cause de cette absence soudaine d'éclairage. Ne trouvant évidemment rien, il demanda.

- Toi, tu as joué avec la prise, je suis sûr?!

Et oui, tant qu'il y avait pas au moins un mort, Mike plaisantait encore et toujours!

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Sam 8 Nov - 17:21

Le capitaine Maya qui avait pris le chemin vers ces quartiers tombe sur Mike. Il lui avait demandé si elle avait vue leur chère scientifique. Elle avait bien sur répondu que non.
Après, ils s’étaient séparé. Seulement, moins d’une minute plus tard. Elle avait pris la décision de suivre son supérieur en filature.


* Les scientifiques, ils sont toujours aussi bizarres. Ils disparaissent sens rien dire et c’est à nous les militaire de les retrouver. Sélène, la prochaine fois, je te mais une GPS sur toi.*

Elle suivit calmement son supérieur en prennent soin de ne pas se faire remarquer. Par chance, elle avait beaucoup d’expérience pour ceci.

*Vivre l’entrainement des renseignements militaires. *

Seulement, au moment on les lumières disparue. Elle s’arrête sur ces gardes et perdu de l’œil son supérieur.

*Super, les lumières se ferment. J’ai l’impression qu’on est maudis comme équipe. *

Elle attendit que ces yeux s’habitue à l’obscurité puis elle recommence a marché avec discrétion. Moins de deux minutes plus tard, elle retrouve son supérieur avec bien sur leur chère scientifique.

*Au moins, il a retrouve notre scientifique. *

Elle s’avance calmement et sens faire aucun bruie. Puis, sur le choc de ces deux coéquipiers. Elle apparue par magie a leur côté tous en disent.

-Yo, j’imagine que nous devons la disparition de la lumière à notre chère amie. J’ai de la chance, j’adore l’obscurité

Elle regard avec sadique ces coéquipiers pendant quelques secondes. Puis, un faible sourire amusé apparue sur ces lèvres.

___________________________________
Capitaine Maya Mitara: Officier du renseignement de l'armée canadienne.
Affectation: Pégase SGA-2
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Sam 8 Nov - 21:24

Sélène se détendit et leva les yeux au ciel en entendant Mike sortir encore et toujours une plaisanterie sur la situation. Elle esquissa quand même un sourire amusé et rétorqua :

-Heureusement que je n’ai pas la gale alors !

Elle écarta son bras pour jeter un œil vers son matériel et lorsque le major la mentionna comme probable cause de la panne électrique, elle répliqua :

- Alors là pas du tout…

Elle stoppa net sa phrase, lorsqu’apparut soudainement à côté d’eux une troisième personne. Elle sursauta de nouveau et se demanda si ce n’était pas un complot pour lui faire attraper une crise cardiaque. Sélène n’avait pas le cœur sensible, mais fallait pas non plus pousser ! Elle reconnut son autre coéquipière Maya. Celle-ci s’était montrée discrète, tellement que Sélène se demanda si elle n’était pas une descendante de Houdini.

Sélène protesta une seconde fois quand Maya la désigna elle aussi comme coupable :

-Mais pas du tout ! Je faisais juste des analyses basiques quand…

Sélène se dirigea vers la sonde et l’éclaira.

- Complètement grillée…

Elle jeta un œil à son ordinateur, tenta de le rallumer en vain, observa aussi le néon et s’adressa à ses coéquipiers :

- C’est ça qui est étrange, rien n’était relié au secteur… Mon ordinateur était sur batterie, le néon n’était pas non plus branché… J’avoue, je n’y comprends rien…

Elle les regarda légèrement ennuyée, mais ne savait que leur dire par rapport à la situation. Elle avait de bonnes bases en électro-physique mais n’était pas non plus une spécialiste.

- Savez-vous si le reste de la base connaît le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Sam 8 Nov - 22:08

Mike avait esquissé un sourire amusé à la réplique de Sélène. Ce n'était pas une petite maladie cutanée qui lui aurait fait peur ceci étant!

En revanche, l'homme reprit un peu son sérieux quand son équipière précisa qu'elle n'était pour rien dans cette extinction soudaine des feux. D'instinct, son regard fit le tour des lieux pour essayer de voir quelque chose.

Maya arriva sur ces entre-faits surprenant tout le monde. Mike la pointa du doigt avant de dire.

- Ne fais jamais ça à McKay, s'il ne fait pas une crise cardiaque, il serait fichu de te tirer dessus, tu sais!

Une nouvelle fois, Sélène dut se défendre d'avoir fait des bêtises. Mike nota mentalement que Maya aimait l'obscurité, ça tombait bien, on était en plein dedans. Montrant le tube au phosphore que tenait sa collègue, le militaire demanda.
- T'en as d'autres?

Sans son matériel, puisqu'il ne pensait pas au départ en avoir besoin, il n'avait évidemment pas de quoi éclairer quoique ce soit.

Mike regarda sa collègue vérifier son matériel, tout avait grillé, sans qu'il ne soit reliés entre eux. Ca commençait à lui plaire tout ça. Son instinct lui disait qu'il y avait un vrai souci.
Une nouvelle fois, il essaya sa radio afin de contacter la salle de contrôle. Rien.

- J'aime pas ça les enfants!

A la question de le scientifique, Mike secoua la tête.
- Aucune idée. Ca fait longtemps que tu étais dans le noir?

Si c'était le cas, peut-être que ça ne touchait que certains secteurs, ou alors c'était "contagieux" et ça gagnait. Difficile de tirer quelques conclusions que ce soient pour l'instant.
- Je vous propose qu'on retourne au centre de la cité. La salle de contrôle doit avoir relevé le problème à l'heure qu'il est. On reviendra avec du matériel au besoin pour comprendre.

De toute façon, équipé comme ils étaient, ils ne pouvaient rien faire d'utile.
- Maya, puisque tu es croisée avec un chat, tu nous ouvres la route?

Bien entendu, il le ferait si elle ne s'en sentait pas capable. Mais puisqu'elle aimait l'obscurité. Ceci étant, la connaissant un peu, ça ne lui ferait aucunement peur.

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Dim 9 Nov - 0:46

Elle lâche un faible rire tout en disent.

-Hum, cela pourrais être amusent. Je vais mettre Mckay sur ma liste des gens à faire peur. Il n’aura jamais la chance de me tirer dessus.

Elle lâche un faible rire sadique. Puis, elle hoche les épaule tout en continuent.

-Je ne sais pas si la base entière est pareille. Il n’a pas de contact radio ou la radio à aussi lâcher.

Elle tend sa main tout en disent.

-Est-ce que je peux voir ta radio Major.

En même temps, elle regarde le matériel de Sélèbe. Elle avait parfaitement raison. Cette situation commençais à devenir tous à fais illogique.

*Un virus internet, sabotage ? Non, cela serais remarquer. Peut-être un contre-circuit qui a détruit le matériel électronique. *

Elle détourne les yeux de la lumière. Elle voulait éviter de devoir s’habituer une deuxième fois a l’obscurité.

-Le centre de la cité est logique. Je vais suivre votre idée.

Elle lance un regard amusé vers son supérieur tout en disent.

-Un chat, Moah. Peut-être je devrais demander à ma mère. Non, cela me rappele mon entrainement militaire dans le renseignement en filature et infiltration.

Elle lui lance un large sourire de joie. Quand, elle comprit qu’elle pouvait retourner dans l’obscurité. Elle lâche un faible rire tout en quittent les deux autres officiers direction le noir totale. Elle lâche faiblement.

-Oui. Allons à la chasse. Je vais être votre guider dans la maison hanter d’atlantis.

Elle lâche un rire sadique à cette idée.

*Est-ce que je tente de leur faire encore plus peur ou je serais clémente. *

Seulement, elle lâche faiblement, un peut plus sérieuse.

-Obscurité ou lumière, je n’oublie jamais rien. Je me souviens de chaque mouvement pour venir ici. Je ne serais jamais loin de vous. Rester, ici quelque minute. Je vais juste vérifier qu’il n’a aucune surprise qui nous attend dehors de cette pièce. Nous devons être prudents.

Elle disparue totalement pour vous laisser tout les deux seule.

___________________________________
Capitaine Maya Mitara: Officier du renseignement de l'armée canadienne.
Affectation: Pégase SGA-2
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Dim 9 Nov - 14:54

Sélène regarda à nouveau dans sa sacoche à la recherche de ces tubes néon qui comme ce soir-là pouvaient dépanner pas mal.

- Il m’en reste un autre, dit-elle en le tendant au major. Et non pas vraiment, cinq minutes je dirais…

Mike proposa de faire demi-tour et de repartir vers la salle de contrôle. Sélène acquiesça et glissa son ordinateur dans sa sacoche. Elle y regarderait de plus près lorsqu’il ferait plus clair. Sans doute pourrait-elle récupérer ses données ou sans doute l’ordinateur refonctionnerait dès que tout serait rentré dans l’ordre.

Lorsque Mike proposa à Maya de leur ouvrir la route, celle-ci eut une réaction plutôt déroutante. Dans le genre étrange, Maya répondait aux critères. Sans doute était-ce dû à ses choix de carrière. La jeune blonde regarda sceptique, la militaire partir en éclaireuse.

- Par moment, elle m’inquiète, murmura-t-elle sur le ton de la plaisanterie à Mike.

En toute sincérité, Sélène n’avait jamais été fan des maisons hantées. Elle n’était pas du genre à avoir peur facilement et même si la situation pouvait paraître anxiogène, tant que personne ne leur bondissait dessus, elle resterait calme. En revanche, l’une des différentes choses que la sonde n’avait pas eu le temps d’analyser était la présence d’organismes vivants.  

- Et moi qui pensais passer une soirée tranquille après ça…

Sélène jeta un œil dans la direction opposée à celle qu’avait prise Maya, la zone qui devait être explorée prochainement. Tout paraissait si calme…

- Remarque si tu avais prévu un dîner aux chandelles avec quelqu’un, c’est le moment idéal. D’ailleurs tu n’avais pas mieux à faire que de venir chercher une informaticienne paumée ? lança-t-elle avec humour.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Mar 11 Nov - 0:20

Sélène répondit positivement à sa demande pour la lumière. Il la débarrassa de l'objet, mais ne l'alluma pas de suite, au cas où. Pour l'instant, un point de lumière suffisait à se diriger.

La jeune capitaine fit un sketch du plus bel effet. A une ou deux reprises, Woody avait lancé un regard perplexe vers Sélène. Sans déconner, elle le sortait d'où ce rire? En tout cas, on ne s'ennuyait jamais avec la jeune femme.
Du reste, elle prit un peu trop à coeur son ordre en partant devant tandis que la scientifique ramassait ses affaires.

- Attends un peu Maya, on n'est pas prêt ici. Je préfère qu'on reste groupé. On ne sait pas à quoi on a à faire.

Son expérience parlait et lui avait appris à se montrer méfiant en toutes circonstances. Et là, de ce qu'ils savaient c'était franchement curieux.
Maya ne semblant pas rebrousser chemin. Mike haussa un peu le ton pour se faire entendre.

- Maya, tu m'entends? Reviens!

Pas de réponse, autant dire que Mike n'aimait pas ça. Au commentaire de Sélène sur Maya, il répondit dans un sourire amusé qui à défaut de se voir devait s'entendre dans sa voix.
- Ah?... Que par moment?!

Il plaisantait... ou pas! Les deux survivors commencèrent alors doucement leur progression, essayant d'entendre le moindre bruit qui pourrait les guider. A défaut, le sens de l'orientation de Mike devrait arriver à faire l'affaire. En général, il n'était pas trop mauvais à ce petit jeu.

Lorsque Sélène commenta son improbable soirée, il répliqua.

- Tu m'étonnes! Un : - C'est clair! Fusa juste après quand elle parla d'une ambiance idéale pour un diner aux chandelles.

Et comme la jeune femme continuait en plaisantant il rétorqua.

- Figure-toi que justement je te cherchais pour ça... un diner aux chandelles! Bon, j'espérais une situation moins tendue quand même.

Sans blague!

Comme il lui sembla entendre quelque chose, Mike
freeza sur place, et posa sa main sur l'avant bras de la scientifique pour qu'elle l'imite. Quelques secondes passèrent. N'entendant plus rien.
- Maya?! Avait-il appelé une nouvelle fois en haussant la voix.

L'homme soupira, avant de se remettre en marche.

- La prochaine fois, je lui mets une laisse! Je te jure!

Et le connaissant, le pire, il en était capable!

___________________________________

Fiche Perso - Fiche RP - DC Sam & Marie Parks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Jeu 13 Nov - 4:49




Maya qui était partir en éclaireur avec bien attendus la voir de son supérieur qui l’appeler. Seulement, un brui l’avait obligé à se détourner pour ce focaliser dessus.

Elle sortie un lame de combat et marche avec prudence vers le faible bruie. Moins de quelque seconde plus tard, elle lâche un faible souffle de désespérer. Cela n’était qu’un petit morceau de métal qui a du tomber de quelque part du plafond.

Après, d’un geste rapidement, elle se retourne vers le bruie de ces coéquipier qui avait leur d’avoir pris le chemin de retour.

Elle ce dirige vers eux et quand elle remarque la faible lumière. Elle lâche avec amusement, quand son supérieur l’appelle une dernière fois.


-Je suis là. Je vous est bien attendu. Seulement, j’ai attendu un bruie. Je suis allée enquêter.

Elle soupire toujours un peu désespère. Un peu d’action lui fera du bien.

-Juste, un petit morceau de métal qui a du tomber du plafond ou d’un autre endroit.

*J’ai hâte d’être en mission. *

Elle se frotte la nuque tout en disent.

- Dans dix bas. Il va falloir tourner à droite.

___________________________________
Capitaine Maya Mitara: Officier du renseignement de l'armée canadienne.
Affectation: Pégase SGA-2
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   Ven 14 Nov - 22:54

Sélène regarda ou du moins fixa la silhouette de Mike d’un air sceptique.

- Ha… mais de toute façon ce n’est pas mon truc !

Le major appela Maya une énième fois et lorsqu’il lui confia vouloir utiliser une laisse, elle esquissa à nouveau un sourire :

- Pas certaine que ça suffise !

Maya réapparut et leur confia avoir voulu enquêter sur un bruit suspect. Sélène écarquilla les yeux en se demandant si sa coéquipière était juste insouciante ou suicidaire, pour partir seule trouver la source d’un bruit suspect dans un lieu totalement obscur. Ce n’était pas prudent. Cela dit s’ils n’étaient pas venus la chercher, elle aurait rebroussé chemin seule aussi.

Mais à priori rien de grave, enfin… si le plafond se mettait à s’écrouler sur leurs têtes, ça deviendrait problématique. Sélène suivit Maya dans le couloir et bifurqua sur la droite comme celle-ci l’avait annoncé. Des bruits témoignant de l’activité de la cité commencèrent à se faire entendre, mais il n’y avait toujours pas de lumière. La jeune femme pensive, se repassa le film de sa soirée, commençant à se demander si elle n’avait tout de même pas fait une erreur. Elle secoua la tête, non impossible… Il y avait forcément une autre  explication.

Puis, au détour d’un couloir, la pénombre sembla se réduire. On pouvait percevoir la lumière d’un éclairage. Sélène se détendit. Ce n’était peut-être pas si dramatique que ça en avait l’air finalement. Pourtant, tandis qu’ils continuaient d’avancer, la lumière clignota plusieurs fois, puis inexorablement s’éteignit. Sélène s’arrêta.

- Je crois que ça se propage…

La jeune scientifique se remit en route et pressa le pas, courant presque. Des voix plus proches se firent entendre et des briquets s’allumèrent. Les visages qu’ils croisèrent alors, paraissaient surpris de la situation.

- Ils n’ont pas l’air de savoir ce qui se passe non plus… J’espère vraiment qu’ils auront eu le temps de déterminer quelque chose dans la salle d’opération, dit-elle à ses coéquipiers.

Elle avait ralenti la cadence.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Blackout [Pv Maya et Mike]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackout [Pv Maya et Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Version n°13 - Spécial Blackout !
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: La cité-