Partagez | 
 

 Shawn Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Shawn Anderson   Lun 1 Déc - 18:11


Présentation
• Nom  : Anderson
• Prénoms  : Shawn
• Surnoms : /
• Sexe  :  M/F.
• Age/Date de naissance  : 35 ans
• Lieu de naissance  :  Londres
• Groupe :  Scientifique
• Grade (Uniquement pour les militaires):  /
• Quelle galaxie rejoignez-vous : La Voie Lactée (la flemme de faire le voyage jusqu’à Atlantis)
Pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis


État/Statut
• Situation personnelle: Célibataire
• Profession : Professeur en astrophysique (Physique Stellaire) dans une université à la base (Scientifique donc)
• Nationalité : Double, Américaine et Britannique.
• Origines: Londres,  Angleterre
• Compétences*  :
Vous avez bien des connaissances dans certains domaines, mais lesquels: Savez-vous vous battre, êtes-vous un cador en technologie, un polyglotte ou autre:
> Militaires Du fait de ses quelques expériences en matière de chasse dans un cadre sportif je pense qu’affirmer avoir des connaissances de base en terme de maniement d’armes ne serait pas exagéré (principalement fusil à verrou pour la chasse et Arc occasionnellement dans un cadre sportif toujours)
> Scientifiques quelques connaissances en physique nucléaire, physique atomique, physique moléculaire, thermodynamique, magnétohydrodynamique, physique des plasmas, physique du rayonnement et sismologie.
(C’est compliqué la Physique Stellaire hein ? Ah lala les étoiles, tj là pour nous compliquer la vie. Bon je vous rassure je ne pense pas qu’il sera expert au sens le plus poussé du terme dans ces domaines, restons raisonnable)
> Linguistique: I speak English, mais sinon pas vraiment
> Autres?: (si cela ne rentre pas dans les cases ci-dessus) la cuisine ?


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):

• Groupe sanguin : A-
• Allergies : Non
• Gène ATA: Décision du staff
• Antécédents médicaux*: Non

• Signes distinctifs :
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
> Taille : 1 m 85.
> Poids : 83 Kg.
> Type de Corpulence, Allure : Normal, relativement musclé
> Yeux : bleus.
> Cheveux : châtain clair (voir très clair)  .
> Détails:
Envie de décrire plus votre personnage, des cicatrices etc...
Aucun distinctif particulier, sinon l’avatar est assez explicite pour ce qui est de son apparence


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?: Non
• Hobbies: la lecture entre autres choses
• Activités sportives pratiquées*: Tir à l’arc, jogging
• Autre chose à rajouter?
Style vestimentaire, etc...)
Comme il est explicité plus bas, Shawn privilégie un style vestimentaire très sobre, assez décontracté la plupart du temps, quoi de mieux qu’une chemise et un bon jean ? Bref pour faire court il n’est pas très fan des looks extravagants.


Personnalité
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
• Psychologie* Il est d’un naturel plutôt confiant et relativement jovial malgré sa tendance à se faire discret en règle générale, du fait de son métier et de son éducation il a appris à cultiver un certain sens de l’observation et bien sûr à réfléchir avant d’effectuer la moindre action pouvant entrainer des conséquences d’importance.
• J'aime: La Science ! Non plus sérieusement la nature (plus particulièrement ce qui touche au ciel), l’informatique, la lecture, la cuisine aussi drôle que ça puisse paraitre à certains, sinon la musique dite classique bien que cette dénomination soit inappropriée
• Je n'aime pas: ne rien faire, le football qui est une exception à la règle dans ce cas précis, le désert ou autre milieu excessivement chaud, les vantards sauf exception, « les bêtes mais j’aime bien les animaux ! » (petite ref à notre cher Albert Einstein)
• Croyances : Athée
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Style vestimentaire : privilégie surtout la sobriété
• Antécédents familiaux? A déjà été en couple un certain nombre de fois mais aucun mariage
• Réseau social :Des liens avec d'autres personnages?
Nope



Mon Histoire
Décrivez nous votre histoire: Ou vous êtes née, comment vous avez grandi, comment cela vous à influencé... Bref, comment vous en êtes là maintenant.
Nous vous demandons au moins une vingtaine de lignes pour pouvoir juger votre niveau d'écriture, et l'appréhension de votre personnage.


Shawn est donc né en 1970 à Londres, d’un père purement Américain et d’une mère issue du Royaume-Uni. Ce dernier a vécu toute son enfance au sein d’une famille, plutôt aisée on peut le dire je suppose, et  a d’ailleurs eut, environ 3 ou 4 ans après sa naissance un petit frère, Chris, avec lequel, pour l’anecdote il va être en conflit permanent durant les 20 premières années de sa vie, un conflit qui hélas se soldera par un tragique accident de voiture.  Enfin bref  Shawn va être dès son plus jeune âge intéressé par le ciel, par la voûte céleste plus généralement, et ce grâce à un cadeau des plus anodins qui va lui-être fait à son cinquième anniversaire, un simple télescope en plastique qui va finir par l’amener à évoluer dans les plus hautes sphères de son domaine scientifique de prédilection dans les années qui suivront. Ce simple cadeau va lui donner l’amour des sciences, une passion dévorante pour cet enfant qui occupera très vite tout son temps libre ou presque.

Presque car il pratiquait, ou plutôt assistait à cet âge-là, du temps où il vivait en Angleterre, un sport qui tenait plus de la tradition qu’autre chose dans sa famille : la chasse, une discipline souvent associée à la noblesse pour certains et pour la barbarie pour d’autres. Selon les dires du père de Shawn ce qui différenciait la chasse traditionnelle à une vulgaire à l’issue sanglante, c’était non seulement l’aspect de nécessité  et aussi le sort que l’on réservait à l’animal. En l’occurrence, chez lui on optait plus pour la seringue hypodermique plutôt que pour la balle de gros calibre, une pratique peu courante mais pourtant nettement plus propre et moins dangereuse.

Bref voilà pour l’anecdote, néanmoins avec le temps, et les changements opérés dans l’entreprise de son père toute la petite famille n’a eu d’autres choix que de déménager aux Etats-Unis, laissant leur petite vie plutôt tranquille en Angleterre pour un mode de vie nettement plus nerveux à Chicago, et ce sans compter l’ennui agaçant qu’aurait été le processus de naturalisation si la mère de Shawn n’était elle-même originaire des Etats-Unis, à cette époque notre jeune homme avait tout juste atteint l’âge de 18 ans et venait d’obtenir un diplôme qui lui ouvrirait les portes des universités de ses rêves. Du fait de ses possibilités intellectuelles il décida donc de quitter très rapidement le cocon familial pour rentrer dans les rangs de l'université Johns-Hopkins de Baltimore, après un long voyage, et il n’était pas au bout de ses peines pour ce qui est de voir du pays.

Pour en revenir au sujet c’est là-bas que ce dernier a obtenu son doctorat, a vécu ses premiers ébats amoureux pour le moins sérieux et je passerai sur les 400 coups typiques des jeunes de cet âge. On peut d’ailleurs noter sa popularité étrangement normale comparée aux stéréotypes de bases auxquels on peut être habitué.

Du fait de l’excellente appréciation qu’il a eu de son expérience à l’université, il a décidé de profiter de sa qualification pour essayer à son tour de transmettre son savoir à autrui en tant que professeur, professeur en physique stellaire pour être plus précis. De ce fait, une fois son titre de professeur acquis il s’est permis de voyager jusqu’à San Francisco. Ville où il entama des recherches sur ces mêmes étoiles qui le faisaient rêver étant plus jeune, participant d’ailleurs aux recherches sur les raies spectrales dans des étoiles de type solaire,  et où bien sûr il enseigna à la San Francisco State University.

C’est à partir de là que les choses commencèrent à se corser, un soir alors qu’il était tranquillement en train de préparer ses cours pour le lendemain quelqu’un vint sonner à sa porte. Comme vous vous en doutez probablement c’était des hommes du SGC qui étaient venu lui proposer un nouvel emploi pour le moins … dépaysant. Ces derniers avaient eu vent d’un de ses travaux concernant l’influence de la gravité sur l’espace-temps.
(et sachant que ces travaux sont normalement en rapport avec les étoiles qui peuplent notre galaxie et que le SGC a déjà eu des problèmes concernant des vortex s’approchant de trop près de certaines éruptions solaires, son utilité était donc prouvée par déduction logique.)

Sur le coup Shawn était relativement perplexe, une clause de confidentialité, bosser pour le gouvernement etc… ça impliquerait de s’ôter toutes formes d’indépendance, néanmoins sa curiosité l’emporta et décida donc d’accepter la proposition des agents du gouvernement.
C’est donc quelques jours plus tard qu’il s’installa au SGC pour poursuivre des recherches d’une toute autre envergure …


• Cursus rapide
Quelle formation avez-vous? Ou cela s'est déroulé, quand, comment?
En tant que Professeur en Physique Stellaire il a passé un doctorat en Astrophysique. Doctorat obtenu à l'université Johns-Hopkins, voilà voilà, quant au quand et au comment et bien dans des conditions pour le moins normales en la matière donc en temps et en heure et pour le comment je dirais que ça c’est plutôt bien passé dans l’ensemble ^_^’

Informations complémentaires pour les militaires: sinon a supprimer.
• Déploiements  
• Badges, Médailles, Brevets :   Doctorat en Astrophysique


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Ewan Mcgregor
- Votre âge : 17 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp hum 6/7 ans maintenant
- Connaissez vous Stargate ? : Aux dernières nouvelles je m’y connais plutôt bien
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par la magie de la CB
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) :Yep celui de Tom Spencer
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse) : Vivement qu’on quitte les serveurs maudits de FA
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oh que oui


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
 
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................


___________________________________


Dernière édition par Shawn Anderson le Ven 5 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Mer 3 Déc - 20:38

Allez, je me lance! Wink

Alors déjà, bienvenue à bord, joli monsieur.
Vous avez d'ailleurs un air de mon défunt-mari! --' La même fossette au menton! mimiiiiiiiiii

Ahum... oui, donc, y a quelques fautes, rien de méchant, mais ça m'étonne de toi! Razz

Sinon, perso, je n'ai rien à redire. Un parcours somme tout classique. Pour ma part aucune objection.


___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Mer 3 Déc - 21:03

OK pour les fautes j irais régler ça, ça m apprendra à vouloir aller trop vite j imagine ^^'

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Jeu 4 Déc - 20:23

Salut ! red

Simple petite question : Tu dis que ton perso est né en Angleterre, à Londres et tout, donc je présume que les parents sont anglais non ? Vu que tu n'en parles pas et tout, j'ai présumé que c'était le cas, du coup, comment tu as la nationalité américaine ? red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Jeu 4 Déc - 20:45

Bibi, la petite bête! red
Sympa comme surnom, non?!

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Jeu 4 Déc - 20:59

Justement je n'en ai pas parlé parce que je voulais éviter la question, mais implicitement dans l'une des pseudo ellipses mises en place j'aurais dit qu'ils l'ont acquis entre l'époque du déménagement et le moment où je reprenais mais ouai ça relevait de l'implicite, j'imagine que ça va nécessiter une modif non ?

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
avatar
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Jeu 4 Déc - 21:01

Euh ouais....parce que la nationalité américaine ne s'obtient pas comme ça, d'un claquement de doigts, surtout pour les étrangers red Ca prend du temps, de plus, quand tu arrives aux USA, tu as une carte verte au début qu'il faut renouveler pour y travailler etc..., tu n'es pas américain, ça prend du temps la naturalisation red

___________________________________

un jour, peut-être...
voir ça....




"Carter ? Quel est ce langage étrange ?" "Ce sont des maths Mon Colonel"
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Jeu 4 Déc - 21:08

Shawn, si un de tes parents est ricain, c'est d'office en le demandant! Wink

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Jeu 4 Déc - 21:12

hum merci carter, ça va grandement me faciliter la tâche

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Anderson
Scientifique ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Ven 5 Déc - 18:59

En principe c'est réglé, après pour les fautes apparentes que t'a remarqué Sam j'en ai pas vu beaucoup 2-3 tout au plus après si besoin merci de repréciser lesquelles

voilà

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Shawn Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-