Partagez | 
 

 Donovan Ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Donovan Ouragan   Sam 27 Déc - 19:21


Présentation
• Nom*  : Ouragan
• Prénoms*  : Donovan
• Surnoms : Don', Dono
• Sexe*  : M
• Age/Date de naissance*  : 35ans né le 26 Novembre 1970
• Lieu de naissance*  : Montreal
• Groupe : Militaire
• Grade (Uniquement pour les militaires): Officier
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Pégase

Pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis


État/Statut
• Situation personnelle: Célibataire
• Professionnel* : Officier et informaticien
• Nationalité * : Québecois
• Origines: ...............
• Compétences*  :
Vous avez bien des connaissances dans certains domaines, mais lesquels: Savez-vous vous battre, êtes-vous un cador en technologie, un polyglotte ou autre:
> Militaires Responsable des communication dans l'armée canadienne, formé aux armes et au combat (Close quarter combat) ainsi qu'en infiltration
> Scientifiques ...............
> Linguistique: Parle l'américain ainsi que le français, et a quelques notions dans les les dialectes alien
> Autres?: Informaticien, formé dans le cryptage et l'interception des signaux.


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):

• Groupe sanguin* : AB

• Allergies* : Non
• Gène ATA: Décision du staff
• Antécédents médicaux*: Non

• Signes distinctifs :
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
> Taille* : 1 m 87 .
> Poids : 80 Kg.
> Type de Corpulence, Allure*: Musculature fine et délié, fin sans être un gringalet
> Yeux : Bleus .
> Cheveux : Chatains .
> Détails:
Envie de décrire plus votre personnage, des cicatrices etc...
..................
..................


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?: Sa guitare, son magnum 44 et sa moto
• Hobbies: La musique, le sport, lire
• Activités sportives pratiquées*: L'escalade
• Autre chose à rajouter?
Style vestimentaire, etc...)
En général tenue militaire, sinon un simple pantalon et un tee-shirt


Personnalité
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
My spirit, mon esprit, mes états d'âme, ce qui fait que je suis moi et pas une autre personne, voulez vous vraiment savoir ? Bien, je vois que vous êtes curieux, et bien tout d'abord il faut savoir que je suis mélomane, ayant grandis avec la pratique d'instruments comme le piano, le violon, ou encore la guitare, j'aime la musique et c'est là mon coté le plus paisible, le plus expressif aussi. Ensuite il faut savoir que je suis gourmand, très gourmand même, j'aime le chocolat, les gâteaux, la bonne cuisine comme on en fait en France, pays réputé pour ses produits du terroir et sa gastronomie diverse d'une région à une autre. Je suis aussi colérique, je ne supporte pas l'autorité d'autrui et j'ai tendance à me battre facilement, réagissant aux provocation, mais ce défaut j'ai appris à le modérer avec le temps jusqu'à en faire une muraille lisse, sans fissure, imperméable aux reproches et provocation, il fallait bien ça pour ne pas démolir le premier venu qui me parle de travers. Autre chose, je n'accepte pas l"échec. Si tomber est permit, se relever est obligé, un devoir pour moi qui me force à avancer face à l'adversité, si j'aime partager la musique et apprendre ce que je sais aux autre, je suis plus réservé en dehors de ce domaine, semblant froid au premier abord, ou même distant. J'ai appris à me méfier et ne pas accorder ma confiance à n'importe qui, c'est la meilleure manière de ne pas être déçu. Je suis un esprit libre, recherchant l'harmonie, progressant chaque jour un peu plus sur cette voie sur laquelle m'engager, les défis ne me font pas peur, je suis sur de moi et les relèvent volontiers. Audace ? Prétention ? Non, j'avance, j'apprends, chaque jour je découvre de nouvelles choses, nouvelles expérience, j'assimile tout ce qui peut être apprit, par la pratique, par l'expérience, je suis un désert assoiffé de connaissances nouvelles et m'abreuve dans les bibliothèque, ainsi que dans la vie de tout les jours, j'observe, je suis curieux, un peu trop, et vous qui me lisez ne pouvez me blâmer, vous aussi vous êtes curieux en lisant ces lignes, vous voulez savoir comment je réagirais face à vous, venez donc me voir, vous apprendrez peut être des choses à votre tour.

En tout cas, si je dois détailler plus mon caractère, reprenons le point par point. Tout d'abord je suis fidèle, quel que soit mon engagement je m'y tiens, question d'honneur et de valeur, comment voulez vous faire confiance à quelqu'un qui ne se tient pas à ce qu'il dit et vous trahit ensuite dès que vous avez le dos tourné, surtout quand il s'agit d'une femme.

Ensuite, bien que je sois un simple informaticien, j'ai une certaine hygiène de vie qui vise à me maintenir en forme par le sport, ce qui me permet d'être protecteur envers mes proches ou les gens que j'apprécie, je n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.

Je suis aussi loyal, mon éducation en tant qu'homme libre me pousse à être droit en toute circonstance, pas en tant que personne faisant des études de droit et servant la justice, mais en tant que valeur, le respect, de soit et d'autrui, c'est une des valeurs qui me sont chère.

Passons ensuite à mes défaut, car oui j'en ai quelques uns, tout d'abord un des sept capitaux, la gourmandise ! Chocolat, pâtisseries et viennoiseries sont tout autant de chose que j'aime et qui trouvent grâce à mes yeux, ce n'est pas très bon pour la ligne mais je m'entretiens assez pour en profiter de temps en temps.

La rancune, non pas le moindre de mes défauts, je sais pardonner mais quand quelqu'un fait un faut pas avec moi, je m'en souviens et le ressort en temps voulu, on ne me trompe pas, je ne suis pas dupe et ce défaut est tenace en moi, car j'ai mes valeurs et je tiens à les faire respecter.

Pour finir, je suis un incorrigible râleur, bien qu'ayant un self contrôle, je n'hésite pas à me plaindre quand quelque chose me contrarie bien que ce soit de courte duré&e, pour moi il n'y a pas de problèmes, juste des contrariétés contre lesquelles je peste comme un cochon quand je perds patience, personne n'a jamais réussit à me faire changer sur ce point.




Mon Histoire
Ma vie n'a rien de fabuleuse ou d'exceptionnelle, je suis juste un soldat comme les autres ayant fait ses preuves sur le champs de bataille. Issu d'une famille aisée, ma mère étant infirmière et mon père avocat, j'ai toujours eu ce que je voulais et n'ai jamais eu à me plaindre. EN effet, quand on a l'argent on peut se payer ce qu'on veut et faire des études couteuses, je n'ai jamais été influencé dans mes choix par ma famille, qui a vrai dire me soutenait sans vraiment s'intéresser à ma vie, je me suis ainsi construis seul autant dans mes études que mon mental et mes centres d'intérêt. Ainsi mes seuls occupations quand j'étais plus jeune était la lecture, de tous les livres de la bibliothèque familiale, livres d'où je tire une grande partie de ma culture générale, et la musique, je n'ai jamais eu de professeur dans ce domaine, étant autodidacte j'appris tout seul la pratique de la guitare, du piano et du violon, écoutant des disques et reproduisant le plus fidèlement possible, ou même composant moi même mes propres morceaux.
Ainsi, mon enfance se passa sans éclat et sans réelle amitié, j'étais plutôt du genre solitaire à m'occuper dans mon coin sans me mêler aux autres. Ainsi je grandis, à l'écart du monde et me concentrant sur mes études jusqu'à la fac, me spécialisant dans l'informatique, puis entretemps je fis mon service militaire et continuais à me former en restant dans l'armée qui en sommes toute me fis du bien autant physiquement que socialement, fraternisant avec mes frères d'arme, et me rendant plus sociable.

Ayant donc intégré l'armée cannadienne, on m'affecta à la communication, mes compétences en informatique ayant été reconnues, je m'occupais aussi de l'interception et du cryptage des signaux, inventant mes propre codes pour la sécurité et la fiabilité des échanges, j'étais bon, pas le meilleur je pense mais mon travail était de qualité et j'étais donc affecté principalement à la base. Mais comme tout militaire, je fus formé au combat, en infiltration, et, la discrétion obligeant des solutions radicales et silencieuse, au CQC. Loin d'exceller dans une arme en particulier, je participais ainsi à diverses opérations comme la guerre du golfe, m'infiltrant dans les camps ennemis et apportant des informations précieuses à mes coéquipiers. Plus tard, le CSI me fis passer un test consistant au décryptage de transmissions dans un code inconnu. Je passais le test au la main et mon commandant m'affecta ainsi à l'unité Spécialiste du PGS au CSI, me faisant ainsi intégrer le programme Stargate.

     
• Cursus rapide
Quelle formation avez-vous? Ou cela s'est déroulé, quand, comment?
Formation en tant qu'informaticien par mes études, puis affecté à la communication ainsi qu'à l'infiltration, repéré par le SGC puis transféré sur Atlantis suite à un test.

Informations complémentaires pour les militaires: sinon a supprimer.
• Déploiements  Guerre du golfe et autres opérations
• Badges, Médailles, Brevets :  (j'en sais rien dites moi à quoi j'ai droit red)


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Matt Pokora
- Votre âge :22ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp 5ans de rp je crois, niveau moyen, je m'adapte et progresse
- Connaissez vous Stargate ? : Un tout petit peu ça fait longtemps
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par une amie red
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Intéressant, j'ai hâte de rp
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
 
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Donovan Ouragan le Dim 4 Jan - 19:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Sam 27 Déc - 22:51

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta fiche Dono red !

Quand elle sera finit,Fait nous signe d'ac? Et pense à éditer ta fiche en cochant l’icône : pour qu'on sache qu'on peut la regarder !

Bon courage red mimiiiiiiiiii

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Lun 29 Déc - 14:13

J'ai finis o/
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Lun 29 Déc - 17:56

Euh beaucoup d'incohérence dans ce background.

- Ranger = USArmy donc United States of America 51 états manque de bol le Canada est un état souverain (au pire faisant parti du Common Wealth mais pas des Etat Unies).

- Un petit génie de l'Informatique arrivé dans l'armée à moins de le cacher (dure si on est diplômé et/ou que l'on fait parti d'une unité spécial) il se retrouve dans un service de Guerre Electronique ou Ingénieure Militaire. L'Armée utilise un grand nombre de Génie Informatique pour contrôler la flotte de Satellite (car un général ca y pipe que dalle, demandez a O'Neil)

- Un peu plus de Background sur la carrière militaire est nécessaire pour justifié d'un grade d'officier (surtout que les Sniper sont généralement des exécutant donc des Homme du rang (caporal ou caporal chef) voir des Sous Officier pour les vieux briscard (sergent, sergent-chef, après c'est a la retraite).

Gibbs (de NCIS) qui est un sniper d'élite n'est que Sergent. Un rappel la fonction prime sur le grade. Un colonel arrivant dans une salle ne va pas donné d'ordre si un capitaine à la charge des opération. Il pourra seulement ne pas obéir au ordre c'est tout.

___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Mar 30 Déc - 17:52

Correction faite, merci de me dire si c'est bon et de valider red
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Mar 30 Déc - 19:16

Oh, j'avais point vu! Bienvenue par Minou parmi nous! Miaou!

(après les coin-coin de toute à l'heure, ça s'imposait! :lol:)

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Mar 30 Déc - 19:26

XDDD merciii *va faire coin coin contre Sammy*.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Lun 5 Jan - 15:47


Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !


Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires


Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.

Bonne aventure
sur planète stargate!



Félicitations Love un petit ban pour fêter ça? red

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
avatar
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   Lun 5 Jan - 15:50

Maiiiiiiis XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Donovan Ouragan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan Ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donovan Ouragan
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [UploadHero] Ouragan sur le Caine [DVDRiP]
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-