Partagez | 
 

 Morgane Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
avatar
Profil
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : Dédale

Feuille de personnage
Affectation: DAEDALE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial


http://twilightmidnightsun.forumactif.org


MessageSujet: Morgane Anderson   Sam 27 Déc - 19:50



Morgane Anderson
• Nom* : Anderson
• Prénoms* : Morgane
• Surnoms : -
• Sexe* : Féminin
• Age/Date de naissance* : 40 ans/17 août 1965
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Situation amoureuse : Célibataire et amoureuse
• Groupe : Militaires
• Grade (Uniquement pour les militaires) : Capitaine
• Quelle galaxie rejoignez-vous (Voie Lactée ou Pégase)* : Pégase
 L'affectation pour les militaires : Atlantis)


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez : Votre physique, vos choix vestimentaires, etc...
8 lignes entières requises

Morgane est grande, elle mesure 1m80. Elle a de longs cheveux châtains, qu’elle lisse le matin après sa douche et laisse libres. Ses yeux bruns ont une étincelle sauvage qui fait souvent réagir les hommes mais elle n’en a pas conscience. Ils illuminent un visage rond, dont les traits réguliers mettent en valeur son teint pâle. Elle pratique régulièrement des activités sportives pour se maintenir en forme, et tenter d’oublier l'éloignement avec sa famille : jogging, fitness. Son corps est svelte et musclé. Morgane a un tatouage en forme de Pégase, le cheval ailé, sur le derrière de l’épaule gauche. Cela lui vient de sa mère qui adorait la mythologie grecque et qui voulait qu'elle le porte pour penser à elle. Morgane s’accorde un léger maquillage, composé d’un baume rosé sur ses lèvres et d’un trait de crayon brun sur ses yeux. Elle avait par hasard gardé sa trousse avec elle lors de son affectation sur le Dédale, pour d’éventuelles retouches. Elle est vêtue d'un T-shirt et d'un pantalon durant ses permissions, de l'uniforme de membre d'équipage quand elle se trouve sur le vaisseau et d'une robe noire ainsi que de chaussures à talons noirs quand elle va en soirée. Morgane est célibataire et fait très attention à son apparence car elle veut encore séduire.


Ma personnalité
Dites-nous comment votre personnage pense et raisonne. Dites-nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Morgane est une jeune femme spontanée et gaie, qui voit l’avenir de façon positive. Elle a une profession qui la passionne, une vie privée sans nuage et participe à la plus importante aventure de l'humanité. Elle fait partie de l'équipage du vaisseau avec des personnes qu’elle ne connaît pas en devant faire face à l’idée d'être loin de sa famille et peut-être même de risquer sa vie dans l'espace. Morgane a des difficultés à l’accepter, ce qui la rend parfois mélancolique voire agressive. Cependant, elle ne cherche qu’à être rassurée et surtout à se rendre utile. Son travail est très important pour elle, elle n’aspire qu’à remplir son rôle correctement. Elle cherche à montrer ses capacités, la persévérance est une qualité qu’on peut lui attribuer. Sa nature douce reprend le dessus lorsqu’elle est mise en confiance et elle est d’un tempérament à spontanément aider les autres en cas de besoin.
Morgane est attirée autant par les hommes que par les femmes même si elle a une préférence pour la gente féminine. Elle assume tout à fait son orientation bisexuelle et n'en a pas honte.


Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie. En clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.


Avant le SGC
Morgane est née le 17 août 1965 à Atlanta aux États-Unis. Son père, Barry, est pompier professionnel et sa mère, Sharon, est vétérinaire. Elle a un grand frère, Derek et les deux enfants étaient chéris par leurs parents. Elle avait beaucoup d'amies avec qui elle sortait régulièrement quand elle était à l'école et cela lui avait donné une enfance et une adolescence heureuse. Morgane a fait 5 ans d'études de mécanique dans une université et a décroché son diplôme avec la mention bien. Elle en a profité pour chercher du travail. Elle rêvait de faire un métier où elle pourrait aider les gens et garantir leur sécurité. Morgane a donc choisi de devenir pompier dans la caserne de sa ville à 25 ans puis a rejoint l'armée à 30 ans pour vivre d'autres expériences. La jeune femme a été recrutée par le SGC pour sa bravoure et ses talents de mécanique. Elle a acquis de nouvelles connaissances grâce à ses nombreuses aventures à travers la Voie Lactée. Elle s'est aussi battue en Afghanistan pendant quelques temps et a pu améliorer son expérience militaire. Lors d'une de ses missions, elle tomba dans une embuscade tendue par les talibans et risqua sa propre vie pour soigner son ami, le lieutenant Jose Gutierrez, blessé au torse à cause de la fusillade. Morgane le metta à couvert, sortit son kit de secours pour lui retirer les balles et stoppa l'hémorragie en lui faisant des points de sutures et un bandage. Elle réalisa cela en un minimum de temps et appela un hélicoptère pour le rapatrier à la base avec d'autres blessés de son équipe. Elle le porta elle-même à bord de l'appareil et continua la mission. La jeune femme apprit qu'il avait été emmené à l’hôpital et qu'il s'en était sorti vivant grâce à elle.


Pendant le SGC

Morgane a passé 10 ans à la base du SGC et a effectué quelques missions. Ses différentes actions lui ont apportés du mérite auprès des officiers et cela lui a permis de monter en grade. Elle a commencé comme lieutenant et a gravi les échelons au fur et à mesure du temps. Elle a obtenu récemment le grade de capitaine du fait qu'elle a participé à l'élaboration des plans du Prométhée. Un jour, alors qu'ils se dirigeaient vers la porte pour rentrer à la base, elle et son équipe furent pris en embuscade par un groupe de jaffas. Morgane courut jusqu’à la porte et l'activa après avoir entré en vitesse les coordonnées de la Terre. Elle voulait sortir tout le monde de ce piège et les ramener sain et sauf à la base. Son groupe arriva sous les tirs de lance qui fusaient autour d'eux et ils passèrent la porte sans encombre. Au moment ou elle allait traverser avec son dernier équipier, celui-ci se prit un tir de lance dans le dos et s'écroula à terre. La capitaine essaya de le sauver mais elle échoua car il était mort sur le coup. Elle rentra à la base et fit son rapport dans la salle de briefing devant le Général Hammond. Elle avait perdu le lieutenant Alenko, un ami fidèle et elle en voulait aux jaffas des goa'ulds car c'étaient eux qui ont causé sa mort. Morgane se promit de tout faire pour ne pas revivre cela. Elle a également participé à la bataille de l'Antarctique aux côtés de ses amis, le capitaine Gutierrez et Cameron Mitchell. Elle s'est brillamment distinguée en défendant avec eux le Prométhée contre les planeurs de la mort. La capitaine a abattu tous ceux qui s'en prenait au vaisseau. Suite à cela, le général a remis une décoration à Morgane pour son courage et son dévouement. Elle s'est rendue plus tard à la cité d'Atlantis où était stationné son futur navire. Elle a pris ses quartiers et a fait connaissance avec ses collègues.


Après le SGC
Morgane, désormais intégrée au Dédale, est actuellement à la cité d'Atlantis. Elle a hâte de quitter le quai et de jouer le rôle qui lui a été confié. Son supérieur, le colonel Caldwell, espère qu'elle sera aussi talentueuse qu'au SGC. Tous les membres ont accepté leur nouvelle coéquipière et l'ont accueilli avec plaisir parmi eux. Elle avait pris conscience de leur nouvelle situation. La capitaine promit de donner tout son possible pour protéger le vaisseau et assurer son poste comme il faut. Après avoir donné de ses nouvelles à sa famille, elle rejoigna tranquillement ses quartiers pour faire une petite sieste. C'est à partir de ce moment qu'elle entama son service sur le Dédale. Elle et les autres membres du navire devraient s'entraider et se soutenir mutuellement durant les voyages. Morgane appréciait sa nouvelle vie car elle vivrait d'autres expériences à travers la galaxie et ferait sans doute la découverte d'autres planètes. Elle a eu une relation amoureuse avec Mike Cannon, un civil mais ils se sont séparés. Elle a trois enfants : Lucy, Paige et Emmett. La capitaine aimerait avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie.


Qui est derrière l'écran ?
Parlez-nous un peu de vous !
- Qui est votre avatar : Ali Larter
- Votre âge : 23 ans
- Combien de temps de RP derrière vous/Votre niveau en RP : Plusieurs années/Correct
- Connaissez-vous Stargate ? : Moyennement
- Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Google
- Ceci est-il un Double-Compte (Si oui, lesquels) ? : Eara et Jin'tac
- Des commentaires sur le forum (Oui votre avis nous intéresse) ? : Aucun. Le forum est super
- En postant, vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu ? : Oui, bien sûr


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................


___________________________________


Dossier : F 17-08-1966 MA
Grade : Capitaine
Spécialité : Assaut/Mécanique
Arme de prédilection : Mk-48 // Beretta 92FS // Zat'nik'tel


Ma couleur est le Cyan : #33ffff



Dernière édition par Morgane Anderson le Sam 17 Jan - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Sam 27 Déc - 21:32

Déjà rebienvenue sur le forum mimiiiiiiiiii

Alors pour commencer, il va falloir que tu changes la date de naissances car on est en 2005. Or 1966 + 40 = 2006 red
De plus, concernant ton grade, il faudra que tu le changes et que tu passes capitaine Surprised Après ne t'inquiètes pas, si tu es active, je suis sûr que tu monteras en grade red

Concernant le physique et la psychologie c'est parfait ! Par contre l'histoire, quelques points doivent être développé selon moi Wink

¤ Tu dis qu'elle a été recruté au SGC car elle était plutôt doué dans la mécanique et de technique. Je pense que tu pourrais développer un peu plus ses talents en mécanique pour que l'on voit mieux en quoi le SGC s'est intéressé à elle Razz

¤ Concernant ta deuxième partie de l'histoire, pendant le SGC, tu dis qu'elle a participé à beaucoup de mission itout mais si elle est rentrée dans le programme pour ces talents en mécanique, je la vois plus rester à la base tu vois ? :/ Donc soit tu dis qu'elle avait un bon dossier militaires en développant ou bien je crois qu'elle a du rester à la base jusqu'à la mise en service du SGC red elle a pu faire une ou deux missions mais sans plus quoi :/ Si tu décides de faire la deuxième option, il faudra donc changer ton deuxième paragraphe Wink tu pourras dire qu'elle a intégré le prométhé et parlait de certaines missions dans l'espace Razz

Sinon je pense que c'est bon Surprised si tu as des questions n'hésites pas Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
avatar
Profil
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : Dédale

Feuille de personnage
Affectation: DAEDALE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial


http://twilightmidnightsun.forumactif.org


MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Dim 28 Déc - 0:04

Merci beaucoup Dr McKay mimiiiiiiiiii

J'ai effectué les modifications demandées Wink J’espère que ca ira Coeur

___________________________________


Dossier : F 17-08-1966 MA
Grade : Capitaine
Spécialité : Assaut/Mécanique
Arme de prédilection : Mk-48 // Beretta 92FS // Zat'nik'tel


Ma couleur est le Cyan : #33ffff

Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Dim 28 Déc - 10:51

Je vois que Morgane a des connaissances dans la médecine, elle est multifonction red

   

   
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !

   

   
Bonjour,
   Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

   Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires


   Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
   Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
   Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

   Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.

   
Bonne aventure
sur planète stargate!
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Morgane Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane Anderson
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-