Partagez | 
 

 Une belle soirée (Pv Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teyla Emmagan
Athosien
avatar
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




MessageSujet: Une belle soirée (Pv Tom)    Dim 11 Jan - 16:03

Teyla était donc partie cherché la nourriture pour commencer la soirée avant de raccompagner Tom à l'infirmerie pour qu'il y passe sa nuit. Teyla ne sut pas trop quoi prendre car elle ne savait pas ce qu'aimait manger le lieutenant, alors elle prit un peu au hasard.

Puis elle était revenue auprès de son nouvel ami, et lui donna ce qu'elle avait ramenée. Teyla avait mis un peu de temps car beaucoup de monde sur son chemin, à cette heure là, y'en avait toujours beaucoup car c'était le début de soirée peu de temps après le coucher de soleil. C'est ce qu'elle avait remarqué depuis son arrivée et son alliance avec le peuple de la terre.

Elle regardait la magnifique vue qui s'offraient désormais aux deux jeunes gens, le coucher de soleil laissa désormais place à la nuit qui gagnait l'horizon de planètes. Les reflets sur l'océan étaient tous magnifiques. Teyla tendit les repas à Tom après les avoir montrés afin qu'il choisisse celui qu'il désirait manger.

"J'espère que cela vous vas, je ne savais pas trop quoi prendre pour vous alors bon appétit lieutenant !"

___________________________________


©.bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    Dim 11 Jan - 21:20

Plus le temps passait plus je me disais que j’avais eu raison de faire le mur pour aller me faire un petit entrainement ce jour-là, c’était pour ainsi dire une journée presque parfaite, presque pour des raisons plus qu’évidentes en rapport avec ma condition qui je dois bien le reconnaitre me tapaient profondément sur le système. Rien de tel que d’être diminué sur ce plan-si pour que votre égo en prenne un coup.

Enfin bref ! Là n’était pas la question n’était pas là ou du moins ne l’était plus. Teyla eut la bonté de jouer les infirmières d’un soir et  d’aller nous chercher de quoi dîner, j’avais un peu honte de l’avoir laissé filé si rapidement sans même lui proposer d’y aller avec elle,  même si je suppose que je connaissais déjà la réponse à cette proposition.
Je songeais donc à comment je pourrais rattraper le coup en admirant la vue si spectaculaire dont je parlais précédemment. Atlantis … Décidément les anciens auront vraiment réussi, sans le savoir, à nous offrir le plus magnifique des cadres pour vivre cette aventure, et ce qu’elle impliquait au quotidien.

Alors que je plongeais de plus en plus profondément dans les méandres de mon esprit, je vis Teyla revenir avec de quoi manger, et de manière spontanée je me suis mis à lui sourire tout en la regardant dans les yeux, à vrai dire je n’avais pas vraiment grand-chose à faire du repas de ce soir, j’avais autre chose en tête ou plutôt quelqu’un d’autre à dire vrai. Bref …


« Oui, oui c’est très bien je vous remercie de vous être donné cette peine, j’espère juste que ça n’a pas trop été laborieux, vu l’heure qu’il est je suppose qu’il devait y avoir énormément de monde. Bref, inutile de vous embêter plus longtemps avec ça, installez-vous je vous en prie »

Dis-ai-je en me rattrapant en vitesse avant de repartir dans l’un de mes monologues sans fin.

La seule chose qui importait ce soir comme j’ai pu le laisser penser précédemment c’était elle ! La jeune femme qui se trouvait sur ce balcon à ce moment précis avec moi, d’aucun dirais que j’ai peut-être eut le coup de foudre mais pour être franc j’étais un peu trop occuper pour me soucier de la manière dont on pouvait qualifier ce que je ressentais à cet instant, aussi égoïste que cela puisse paraitre d’ailleurs.

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
avatar
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    Jeu 22 Jan - 22:38

Teyla souriait et était très contente de ce début de soirée. Surtout par la vue que lui offrait le paysage et le contraste avec le militaire le rendait très jolie. Tey avait l'habitude maintenant de la cité depuis le temps heureusement qu'elle avait "rencontré" des raccourcis. A des moments et qu'elle s'en souvenait. Donc au final, cela ne lui avait pas pris trop de temps.

Lala se rapprocha de Tom, et lui demanda ceci :

« Alors vous aimez ce que je vous est pris j'avoue que je savais pas trop quoi prendre, mais c'est avec plaisir que je m'assoie près de vous »

La chef Athosienne lui montra du doigt le soleil qui était entrain de se coucher, c'était vraiment magnifique. C'était la première fois qu'elle ressentait cet étrange sentiment, enfin la deuxième fois avec Kanan. Très bizarre, et pourtant noble sentiment.


___________________________________


©.bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    Sam 24 Jan - 22:27

Comme quoi le rêve et la réalité semblaient pouvoir se confondre finalement ! Moi qui n’étais en rien amateur d’histoires à l’eau de rose voilà que je prenais place dans un cadre qui s’y apparenterait en tous points, quelle ironie n’est-ce pas ? Enfin … tout ça pour dire que le cadre était purement et simplement magique, qu’il s’agisse de la cité en elle-même, de la lumière du soleil qui illuminait cette soirée en plus du doux visage de la jeune femme qui se tenait à mes côtés en cet instant si unique et intemporel ou encore de cette fameuse sensation de bonheur que je m’efforçais de comprendre, tout s’accordait à me laisser à penser que cela ne pouvait qu’aboutir à un bon moment.

Le reste ne dépendrait donc que de nous, et bien soit qu’il en soit ainsi et que les yeux de la jeune femme avec qui je dînais ce soir étincelles avec la même intensité que l’étoile de ce système.

« Oui c’est parfait comme je vous l’ai dit, merci. Bon et bien à votre santé Teyla, je sais que ce n’est pas forcément la boisson la plus adaptée pour trinquer mais ce genre d’occasion reste unique en son genre alors autant en profiter pour marquer le coup non ? »

Dis-ai-je en souriant et en admirant l’indescriptible beauté de Teyla qui était baignée par la lumière de ce couché de soleil.

Je commençais de plus en plus à croire que la balle que j’avais reçue était en l’occurrence plus une bénédiction qu’un véritable prix à payer pour avoir joué au petit malin avec nos amis Geniis, surtout sachant que j’aurais pu ne jamais vivre cette incroyable soirée en si bonne compagnie.


« Bon je sais que je vais encore me répéter mais merci beaucoup pour cette excellente journée, cette potentielle très bonne soirée et bien sûr pour votre présence ici-même, elle m’est des plus agréables pour être tout à fait franc »

Cette soirée était, tout du moins jusqu’ici, très prometteuse, je n’avais désormais plus qu’une seule crainte c’était d’aller trop vite en besogne et de réussir l’impossible à savoir gâcher cette si merveilleuse soirée, ça n’était qu’un dîner en soit mais l’idée que je m’en faisait était tout autre.

C’est probablement en cela qu’elle était unique à mes yeux, elle s’annonçait non pas comme la fin d’une journée mais l’avènement d’une nouvelle période de ma vie : peut-être que je venais de me rendre compte de la chance qui m’avait été offerte lorsque je suis venu sur Atlantis ou peut-être s’agissait-il d’autre chose de différent qui s’offrait à moi de manière plus subtile sans que je m’en soit rendu compte de manière consciente …

___________________________________
Citation:
 


Dernière édition par Tom Spencer le Ven 29 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
avatar
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    Lun 18 Mai - 16:12

Une belle soirée, avec un militaire, qui l'aurait cru ? Certainement pas elle. Cela lui rappelait tellement de souvenirs passés sur sa lointaine planète Athos. Elle ne pensait pas tellement se plaire, mais une chose est sur elle ne regrette pas son choix de les avoir suivis ni d'en avoir fait des alliés.

Le paysage n'était si différent de l'endroit où elle venait en soit, après tout, elle parcourut tellement de monde et rencontrer tellement de peuples et civilisation différente. À cet instant précis, c'était comme si le temps n'existait pas, comme s'il s'était arrêté et ralentissait selon le désir des explorateurs.

Elle ne savait pas comment décrire ce sentiment qui naissait en elle petit à petit. Depuis sa première rencontre avec lui, tout semblait si... Différent d'avec Kanan ? Pas normal... Elle ne devrait pas ressentir ça. Pas qu'elle s'interdisait les relations amoureuses, mais c'était une guerrière, un leader. Pouvait-elle se permettre ce genre de sentiment ? Envers un homme qui n'appartenait en aucun cas à son peuple et qui n'était même pas de sa galaxie ?

Teyla sentait qu'il la regardait, qu'il plongeait son regard dans le sien. Il la remercia de lui avoir amené son casse-croûte et l'Athosienne lui fit un sourire en réponse. Une occasion unique ? Vraiment ? Il était charmeur... Elle ne méritait pas tant déloges. Après tout, elle aurait fait pareil pour n'importe quel militaire de la cité. C'était normal d'aider son prochain à se rétablir.

La guerrière ne put s'empêcher de lâcher un petit éclat de rire, c'était vrai qu'il se répétait un peu mais cela ne la dérangeait pas tant que ça finalement. Cela rendait même la soirée très sympathique.

« Vous me flatter Tom, je vous suis reconnaissante de m'avoir invité, je passe également une merveilleuse soirée et journée en votre compagnie » elle rétorqua ensuite avec une petite pique pas méchante : « Cette boisson est parfaite ne vous en faite pas vous allez rougir »

___________________________________


©.bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    Ven 29 Mai - 21:52

Et bien à croire que j’aurais tout vu, voilà que je commençais à perdre mes moyens en compagnie de cette jeune femme, qui n’avait certes rien de quelqu’un d’ordinaire mais ça restait quelque chose d’assez inhabituel pour moi. C’était d’ailleurs peut-être plus un atout qu’autre chose qui sait, peut-être avais-je une âme de clown de service ? Enfin … trêve de spéculation la seule chose qui importait vraiment c’était le moment présent qui, je dois bien le reconnaitre, était particulièrement plaisant :

« Mais de rien c’est bien normal, après tout vous avez vous aussi contribué à rendre cette journée si  agréable, non ? »

Ensuite vint sa fameuse pique qui me fit moi aussi sourire, je dois dire que j’étais un brin gêné mais aussi amusé de cette situation si particulière à laquelle je n’étais pas vraiment habitué. A ce propos j’étais très curieux de savoir jusqu’ où cela allait nous mener, avant que je ne me prenne inévitablement la claque du siècle ou que je découvre un détail la concernant qui me refroidirait aussi sec, c’était un grand classique après tout, plus particulièrement quand on a une chance comme la mienne.

« Ne vous en faites pas pour ça, si j’avais dû rougir il y a probablement longtemps que je l’aurais fait, c’est surtout que je n’ai plus vraiment l’habitude de ce genre de dîners, enfin il faut dire  aussi que l’on n’a jamais vraiment le temps de s’ennuyer sur cette cité.  »

Disais-je sur un ton ironique, c’est vrai que c’était plutôt un doux euphémisme ce que je venais de dire, entre les explorations, les nouvelles découvertes sur cette cité, les wraiths, la gueguerre en militaires et scientifiques  on avait de quoi faire, à ce propos ça me rappelait l’époque où je travaillais au SGC, j’en ai donc profité pour aborder le sujet.

« A ce propos ça rappel un peu la manière dont je suis arrivé ici qui illustre bien cela, enfin ça illustre surtout mon talent inné pour me mettre dans des situations invraisemblables lors de missions de routine mais bon il me semble que je ne m’avancerais pas trop en affirmant que c’est notre lot à tous.»

Dis-ai-je en lui souriant tandis que je repensais à cette galère pas possible qui précéda mon arrivée sur Atlantis.

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
avatar
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    Jeu 4 Juin - 18:57

Teyla écoutait Tom parler, il semblait un peu désorienter, tout comme elle d'ailleurs. On sentait bien qu'il avait l'air pas gêné non, mais qu'il était sincère dans ses propos. Elle y avait contribué, c'était un fait indéniable, toute fois, lui aussi y avait participé ! La pégasienne fit un sourire amusée, et répondit franchement au jeune militaire :

« Alors disons que nous avons tous les deux contribué à rendre cette journée sympathique »

Elle était contente que sa petite touche d'ironie le fasse rire, rougir n'était pas une honte, cela montrait même une partie de l'humanité d'un homme pour l'Athosienne. Plus l'habitude ? Ah la la, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il n'empêche que c'était pareil pour elle, depuis qu'elle avait quitté son peuple pour vivre avec les habitants de la terre.

Mais il n'avait pas tord, cela leur permettait de vivre une merveilleuse aventure, pas seulement pour eux deux, également pour tous le personnel de cette expédition, et leurs alliés. Teyla avait relevé le petit ton ironique employé par Tom. Elle ne put s'empêcher de rigoler. La suite des paroles de Tom étaient trop drôle. Sérieusement, un talent innée pour se mettre dans des situations sortant de l'ordinaire ?

Qui n'avait pas ce don ? Dans cette expédition, elle avait remarquée depuis sa propre arrivée, que beaucoup avaient tendance à laisser la situation déraper à cause d'un petit événement déclencheur. Soit une dispute, des désaccords, des méfiances etc... Oh oui elle en avait vu de toute les couleurs et elle n'avait pas finit.

« Oh que oui je suis tout à fait d'accord avec vous lieutenant, mon arrivée ici et ma rencontre avec votre peuple fut assez mouvementée si je peux dire ça comme sa ! Vous pouvez me la décrire un peu plus la votre d'ailleurs ? Tant qu'on y est, autant faire de plus ample connaissance non ? » Fit la guerrière à la peau matte et aux cheveux châtains, avec son sourire habituel.



___________________________________


©.bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    Mer 10 Juin - 21:03

Hum … Ainsi elle était en prime consensuelle ? Étais-je en train de rêver ? Non peut-être pas non plus, mais plus sérieusement je dois reconnaitre qu’elle se montrait des plus agréables à mon sens, ce qui n’eut pour effet que d’accentuer le sentiment de bien-être que je ressentais en sa compagnie sur ce même balcon.

« Soit ! Ça me parait être un très bon compromis »

Disais-je en lui souriant de manière très sincère, avant de devoir aborder un sujet un tantinet moins agréable pour moi, la fameuse mission qui m’a ouvert les portes, ou plutôt LA porte d’Atlantis.

« Oui bien sûr Teyla, si cela peut vous faire plaisir … A vrai dire la mission qui m’a valu ma place en sur cette cité n’est guère un très bon souvenir : Pour résumer, je participais à une mission d’escorte d’archéologues, de scientifiques, bref ! Rien de bien exotique en soit, comme toujours, cependant on devait atteindre des ruines qui se trouvaient au cœur de la jungle et qui dit forêt ou jungle dense dit bestioles peu complaisantes et encore moins amicales. De ce fait j’ai dû faire face au massacre d’un certain nombre de mes confrère et escorter à moi seul les civiles à travers la jungle jusqu’à la porte en étant traqué par cette maudite créature. Bien entendu si je suis là c’est qu’on s’en est tiré mais disons que j’ai réglé son compte à notre drôle de compagnon de manière un peu trop explosive à mon goût si vous voyez ce que je veux dire, enfin ! Je suppose que je peux m’estimer heureux de m’en être tiré relativement indemne.

Et donc ? Comment êtes-vous arrivé ici ? Shepard à encore joué de ses yeux doux sur la mauvaise personne ce qui a attiré des problèmes à tout le monde vous obligeant à venir ici ou est-ce encore moins réjouissant que ça ? »

Concluais-je de manière plus sérieuse sachant que sa version des fait relèverait probablement plus d’une affaire de massacre et d’exil forcé que de l’une des gaffes légendaires des soldats de notre programme.

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Une belle soirée (Pv Tom)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée (Pv Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Belle soirée entre .. Collègues ? (PV/Harima)
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: La cité-