Partagez | 
 

 Doc' Stephen Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stephen Graham
Médecin ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...


http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/


MessageSujet: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 1:40


Présentation
• Nom*  : Graham
• Prénoms*  : Stephen (prononcé Steven) Frank
• Surnoms : Mortimer, Morty
• Sexe*  :  M
• Age/Date de naissance*  : 45 ans, 19.06.1961
• Lieu de naissance*  : Glasgow, MT.
• Groupe : Médecin de préférence
• Grade (Uniquement pour les militaires): Flight Lieutenant
• Quelle galaxie rejoignez-vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée, SGC


État/Statut
• Situation personnelle: Divorcé
• Professionnel* : Médecin urgentiste, militaire, faisant parti de la USAF Pararescue
• Nationalité * : Américaine
• Origines: Ecossaises
• Compétences*  :
> Militaires : Il est efficace pour courir sous le feu des balles, afin de récupérer les cibles, ayant toujours eu une confiance sans borne envers ses collègues. Il est quand même aguerri au combat, maîtrisant mieux le corps à corps qu’apprécier avoir une arme entre les mains.
> Scientifiques : Maîtrise de la médecine générale + traumatologie - toxicologie - psychologie – animation/réanimation d’un patient. Vive la médecine urgentiste.
> Linguistique : Il baragouine quelques mots d’espagnol mais c’est à peu près tout.
> Autres? : None


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):
• Groupe sanguin* : O- (donneur universel)
• Allergies* : Rhume des foins.
• Gène ATA: Décision du staff
• Antécédents médicaux*: Un poignet cassé étant gamin. Quelques points de sutures ici et là, mais jamais rien de grave.
• Signes distinctifs :
> Taille* : 1m88
> Poids : 78Kg.
> Type de Corpulence, Allure*: Une corpulence plutôt moyenne. Haute stature, sec et plutôt mince. Pourtant il se maintient en forme, s’il n’en a pas l’air comme ça, il est parfaitement bien constituer.
> Yeux : Bruns foncés, virant au noir s’il commence à devenir de mauvaise humeur.
> Cheveux : Courts à mi-longs, bruns foncés, devenant plus gris que bruns.
> Détails:
- On le voit le plus souvent affichant une barbe de quelques jours, de quelques semaines ou un bouc toujours le mieux entretenu possible. S’il se rase, c’est que quelque chose de spécial l’attend.
- Comme un grand nombre de ses frères d’armes, il  s’est fait tatoué le sigle de sa compagnie sur son biceps gauche. Toujours montrer d’où l’on vient.


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?: Un Zippo dont il ne se sépare jamais. Il porte une chevalière sur le petit doigt de la main droite, il ne l’enlève jamais.
• Hobbies: Fumer (bien trop paraît-il, un comble pour un médecin), écouter un peu de musique tout en lisant le journal.
• Activités sportives pratiquées*: Squash, plongée sous-marine, parachutisme, équitation, ski.
• Autre chose à rajouter?
Il commence à avoir un certain besoin de porter des lunettes afin de pouvoir lire correctement. Ce qui renforce assurément son côté docteur. Il garde donc toujours une paire dans une poche de sa blouse de travail.


Personnalité
• Psychologie*  
On vous l’a pas dit ? C’est un bordélique né. Ouais ça peut être médecin militaire et ne pas savoir ranger correctement son bureau. Sûrement l’une des choses qui lui a coûté son mariage. Mais il appellera ça, un bordel rangé. Car si vous n’êtes pas capable d’y voir clair, lui saura toujours retrouver ses affaires.

Mis à part cela, c’est un type qui aime aider son prochain, qui tente d’être avenant au possible, sachant pertinemment qu’une grande partie des gens n’aiment guère voir approcher un type qui va les ausculter – même quand il s’agit de leur sauver la vie -. Humain, il essaye de l’être au mieux. Plutôt calme et flegmatique, il ne se laisse pas déborder par les situations qui pourraient leur échapper. Il essaye du mieux qu’il peut en tous les cas. Doté d’un humour que l’on pourrait qualifié d’étrange parfois, c’est un moyen comme un autre pour évacuer ce qu’il vit au quotidien.

Curieux, énergique, il n’hésite jamais à poser les questions qui lui trottent dans la tête. Ce qui peut parfois le faire passer pour un emmerdeur, surtout quand ça touche à la santé des gens qu’il soigne. Plutôt du genre à être franc, il n’aime pas mâcher ses mots, prendre des gants ? Seulement quand cela s’avère réellement nécessaire, sinon, il préféra vous rentrer dans le cadre, simplement pour faire mieux entrer les choses dans vos têtes de pioches. Ouais, avoir traîné autant de temps avec les militaires, lui a fait comprendre certains trucs, c’est un fait. De plus, il aime les défis, il ne recule jamais devant, ce qui peut souvent le rendre finalement lui aussi têtu. Il ne lâcha jamais rien très facilement.

Mais malgré toute sa bonne volonté, il a, comme tout le monde, un côté plus sombre, qu’il tente de garder pour lui, pourtant quand on le pousse trop à bout, il ne vaut pas mieux rester dans le coin. Il est alors soit cynique, cassant et blessant, soit il peut devenir quelque peu violent. C’est pourtant rare qu’il en arrive à de telles extrémités, il tentera d’abord de désamorcer la situation avant d’en arriver là.

• J'aime: Fumer, encore oui. Soigner les gens. Devoir aller sur le terrain pour sauver des vies. Le goût du travail bien fait. Revoir un patient quelques années plus tard et voir qu’il va bien.
• Je n'aime pas: Perdre un patient, les cons, l’irrespect, la négligence et tout ce qui peut faire de l’homme une bête imbécile.
• Croyances : Catholique
• Orientation sexuelle  : Hétéro
• Style vestimentaire : Il porte de tout, du jeans/t-shirt au costume 3 pièces, en passant par le treillis militaire. Sans oublier sa fameuse blouse blanche. Tout en finissant par des tenues peut-être un peu plus extravagantes et tape à l’œil. Tant qu’il se sent bien dans ses bottes…
• Antécédents familiaux? Mis à part un divorce qui s’est pas très bien terminé, rien de notable, non.
• Réseau social : Marie Parks, elle ne se souviendra sans doute pas de lui, mais il était là pour l’accueillir aux urgences après sa rencontre avec un 38 tonnes.



Mon Histoire
Glasgow, tout cela sonne très écossais et pourtant… pourtant… notre homme n’a jamais vu la ville dont il est question. Non Glasgow, celle qui l’a vu naître, n’est qu’une toute petite ville perdue dans le Montana. Des expatriés, des colons, qui avaient sans doute un peu le mal du pays et pensaient sans doute le retrouver en donnant ce nom à cette foutue ville. Car oui, même si Stephen n’avait pas grand-chose à dire sur son enfance, il a toujours eu tendance à ne pas avoir beaucoup d’amour pour cet endroit. Trop creux, trop vide, il manquait de tout pour être un tant soit peu intéressant, comme une grande partie de ces villes américaines, qui déclinent à une allure vertigineuse quand l’intérêt qui a poussé les habitants à venir s’y installer décline. Les rues vides à 8h le soir, ça marque. Surtout après avoir eu l’occasion de voyager un peu et de découvrir autre chose, de mieux, de plus grand. Car oui, il avait eu l’avantage d’avoir des parents, qui sans se rouler dans l’or, avaient de quoi vivre suffisamment bien.    

Ce fût un sentiment plus difficile à gérer quand il passa à l’âge de l’adolescence, rebelle, comme beaucoup d’autres, il ne manqua pas d’en faire voire de toutes les couleurs à ses vieux. Pourtant, un professeur, plus malin et enclin à aider les jeunes que d’autres, vit en ce jeune homme un potentiel qu’il aurait été stupide de gâcher. Alors avec patience, il fit comprendre à son élève que s’il commençait à réellement travailler sur ses cours, à être attentif, peut-être pourrait-il obtenir une bourse et partir ailleurs, dans une université, pourquoi pas, qui lui ouvrirait des portes qu’il n’entrevoyait pas encore. A force de l’entendre, Stephen finit par y croire et se concentra un peu plus sur ses études. Sans finir sa scolarité obligatoire avec une mention excellente, il eut suffisamment pour se permettre de rejoindre l’université de son Etat.

S’étant pris de passion, au court du temps, pour tout ce qui touchait à la médecine, en commençant par la biologie et la dissection d’un certain nombre de trucs louches et dégueux, il était bien normal qu’il continue sur cette voie et décide, petit à petit, à se destiner à devenir médecin. S’accrochant de son mieux dans ces études pour le moins difficiles, il appréciait fortement les moments de détente qu’offraient toutes ces soirées festives. Comme s’il n’était déjà pas assez compliqué de s’intégrer tous les cours dans la tête pour les examens, sans se payer des mines monumentales à chaque fois. Et pourtant, pourtant… il termina avec son papier en poche, prêt à partir vers son futur qu’il voyait déjà plus brillant, que les rues désertiques et sordides de Glasgow.

Voulant voir du pays et ayant la possibilité de postuler dans un certains nombres d’hôpitaux, il se décida pour la Grande Pomme, pas de doute que du travail, il en trouverait et que cette ville le changerait totalement de sa petite vie du Montana. Quel choc ! C’était bien plus violent que ce qu’il aurait pu penser. New York demandait de vivre à 300 à l’heure, sans jamais s’arrêter. Les accidents, les crimes en tout genre, offraient du travail à toute heure de la journée et de la nuit, perdant notre jeune homme dans un tourbillon des plus enivrants. Plus le temps passait et plus il aimait son travail. Les urgences avaient eu droit à son coup de cœur, c’était peut-être le plus éprouvant physiquement et psychiquement, mais il ne pouvait nier aimer ça. Après tout, c’était là qu’il estimait être le plus utile.

Dans toute cette folie, il avait rencontré celle qui deviendrait sa femme. Un coup de foudre qu’il aurait mieux fait d’analyser au lieu de se lancer tête baissée dans l’histoire, sans réfléchir. Le tout s’arrêtait même pas un an plus tard, quand madame parti avec un autre, plus prompt à être là pour elle et à ne pas faire passer son boulot avant sa vie de famille… dégouté et frustré, il se demandait s’il n’était pas temps pour lui de changer d’air. Pourquoi pas de pays ?

Son meilleur ami, militaire de surcroît, vint alors lui proposer un plan, plutôt fou sur les bords, mais qui aurait peut-être de quoi l’intéressé. Après tout, il aimait l’action, il voulait changer d’air et quoi de mieux que l’armée pour voyager tout frais payé ? Bien entendu, en échange d’un peu de sa personne, mais il l’offrait déjà au civil, ça ne changerait pas, ou presque pas. Ce plan était très simple, il lui suffisait de s’engager et d’entrer avec lui dans les pararescue, un groupe des forces spéciales, spécialisé dans le sauvetage des soldats en détresse sur des champs de bataille, ou tout autre endroit où l’on pourrait avoir besoin d’eux. L’entraînement était intensif et violent et ils ne gardaient que les meilleurs. De quoi se lancer un défi plutôt intéressant et permettant totalement d’oublier son échec marital. Il sauta sur l’occasion et alla s’engager dans l’Air Force sans demander son reste.

Il lui fallut d’abord suivre les formations normales que demandait toute unité militaire, avant de pouvoir prétendre à rejoindre les PJs, but incontestable de son entrée dans ce corps d’armée. L’avantage d’être un médecin, lui offrit la possibilité d’un grade plus rapidement, sans pour autant gagner le respect des collègues aussi facilement. Le grade ne faisait pas tout, il fallait le mériter. Et on le méritait, sur le terrain. Mais ce n’était pas encore le moment pour lui de faire ses preuves à ce niveau. Sa formation de base reçue, il pût enfin postuler à ce qu’il désirait. L’entraînement fût des plus intenses, deux ans sans qu’on vous laisse le temps de respirer pleinement. Il dût tout apprendre en un cours laps de temps. Chaque geste qui pourrait sauver, tout en sachant presque tout faire, dans des conditions plus que précaire, autant sauver des vies, que se défendre pour sauver la sienne. Et puis, ils furent déployés. Leurs talents mis à rude épreuve, mais quelque part, dieu qu’il kiffait ça ! Pas le son des balles qui sifflent près de l’oreille quand on ramasse quelqu’un au sol, mais simplement se dire qu’on bosse pour sa patrie, son pays et qu’on sauve ces mecs et ces nanas qui risquent leurs vies chaque jour pour la liberté des autres. C’est beau le patriotisme quand même.

Des gars comme ça, c’est toujours ultra utile, ils savent tout faire ou presque et l’on s’intéressa plus spécialement à lui, un type tiré à quatre épingle vint alors lui faire une proposition, qu’il aurait eu du mal à refuser. Lui qui appréciait les défis, même à son « âge avancé » et puis, peut-être que retrouver le calme d’une infirmerie ne lui ferait pas de mal. Tout en sachant qu’on pouvait toujours venir le chercher en urgence pour aller secourir des pauvres gars sur le terrain s’il le fallait.

Voilà donc que notre médecin chef terminait dans la base du SGC, quelques étoiles dans les yeux, tel le gamin qui découvrait enfin, que oui, l’univers n’était pas si vide que cela en fin de compte. Une nouvelle aventure qui commençait donc et qu’il avait hâte de démarrer.


• Cursus rapide


> Glasgow School District, Glasgow, MT.
> University of Montana, médecine, Missoula, MT.
> Air University, Maxwell Air Force Base, Alabama.
> “Superman School” pour devenir un pararescue, la formation se passe dans plusieurs bases militaires d’une durée de deux ans.
Informations complémentaires pour les militaires:
• Déploiements   Ière Guerre du Golf entre autre. La plupart sont classées secret défense, les joies de bosser pour les forces spéciales.
• Badges, Médailles, Brevets :   -


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Jeremy Irons (décidément, il ne me quitte jamais).
- Votre âge : 28 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Oulha… une éternité je dirais (ayant commencé vers les 13 ans je vous laisse faire le calcul). J’espère avoir un niveau de rp suffisant pour être accepté parmi vous.
- Connaissez-vous Stargate ? : Fût une époque où je me battais pour une gelée bleue. Mais voilà longtemps que je ne me suis pas replongé dedans.
- Comment avez-vous trouvé ce forum : Que ne ferais-je pas pour la dénommée Parks.
- Ceci est-il un Double-Compte? : Pas encore.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse) : Intéressant, j’attends d’avoir accès à tout pour me faire une idée plus complète.
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui mon colonel.


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
 
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................


___________________________________

“That Others May Live”



~ Fiche ~ RPs ~


Dernière édition par Stephen Graham le Jeu 22 Jan - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 1:48

Je viens d'entendre une voix lointaine qui disait : "Franky, tu m'as trooooop manqué!"
*se demande si c'est normal*

...

Euh, pardon, désolée... red

Bienvenue Steve! :lol:

Tu sais qu'il est hors de question que je rentre dans ton infirmerie hein?! Razz

___________________________________

Ma Fiche - Mes RP - DC Sam & Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 2:11

(Pour éviter le double post! red)

Bon, je viens de lire ton histoire, et rien à redire, t'as pas perdu la main! Loin de là! Oui, bon ok, t'avais pas arrêté... XD

Perso, je valide les enfants! On a notre doc! Youhou! cheers

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 7:57

bienvenue sur le forum mimiiiiiiiiii
ça fait plaisir à voir un médecin, surtout un homme, ça change des femmes que l'on voit plus souvent XD red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 13:19

Bonjour à toi et bienvenu   !!
Un docteur pour le SGC, mais c'est une super nouvelle Love !!!
*entend Cerise hurler qu'elle veut pas aller a l'infirmerie >.< *

Non mais cette petite alors ...

Bon moi en tout cas (red) je suis contente de voir un nouveau membre sur Terre mimiiiiiiiiii , Par contre au vue de ta fiche, je sens que tu va allé de dégourdir les jambes souvent :lol:
Ps: La porte c'est par là >    red

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Graham
Médecin ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...


http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/


MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 13:29

Merci à tous pour l'accueil! ^^

Marie: Étonnant, mais qui était-ce? Wink Parce que vous croyez franchement que vous allez avoir le choix Major?
McKay: Hum est-ce qu'il y a un sous-entendu que je dois comprendre? Suspect Plus sérieusement, peut-être que ces dames seront plus enclines à venir me voir pour une consultation... *Sait que c'est déjà peine perdue.*
Bastet: Aha pas de soucis, après tout... j'ai aussi signé pour ça.

Si si, tout le monde passera à l'infirmerie, pas de jaloux comme ça. red

___________________________________

“That Others May Live”



~ Fiche ~ RPs ~
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 13:45

Bon, je ne suis pas une pro de médecin de combat, on est d'accord, mais ta fiche et super ce qu'il faut en détail, sans trop alourdir et un bon style de plume! J'aime Very Happy.

Du coup, je te valide Wink



Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !


Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Médecins


Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement, et n'hésite pas a contacter @Marie Parks red pour tout renseignement supplémentaire Razz


Bonne aventure
sur planète stargate!



Ps: J'attends juste un retour et je verrouille ta fiche Wink

___________________________________
Comptes joueurs
Cerise Mercier - Archéologue  SGC
  Bastet - Reine Goa'uld
  Bethany Brown - Capitaine SGA



Dernière édition par Aya le Jeu 22 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 13:50

Bim!

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Graham
Médecin ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...


http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/


MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 13:56

Quelle rapidité! *Petite révérence d'usage.* Merci.

Pas de problème, j'attendrai patiemment.

___________________________________

“That Others May Live”



~ Fiche ~ RPs ~
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
avatar
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : Tlse




MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   Jeu 22 Jan - 19:20

bienvenue parmi nous, Doc. Au plaisir de t'envoyer au charbon.

___________________________________
Cordialement

Robby C Cooper, le scénariste.
----
Je ne suis personne, je suis légion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Doc' Stephen Graham   

Revenir en haut Aller en bas
 

Doc' Stephen Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doc' Stephen Graham
» Stephen Weiss
» Chez Graham, Maître d'armes
» Senators John Mac Cain and Lindsay Graham are two sore loosers.
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-