Partagez | 
 

 Bastet évolution de la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Bastet évolution de la fiche   Jeu 22 Jan - 23:50

Bonjour,

J'aimerais faire une refonte de ma fiche pour compléter l'histoire de mon personnage. Pour ce faire, j'ai bien entendu utiliser le jeu que j'ai avec Bastet, mais aussi des éléments tirer du jeu de rôle Stargate: Living Gods.

Merci♥



 
Présentation
  • Nom*  : Bastet
  • Sexe*  :  ♀ .
  • Age/Date de naissance*  : il y a très longtemps
  • Lieu de naissance*  :  ......
  • Groupe : Goau'ld
  • Grade :  Ancien Grand Maitre
  • Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée
 


 
État/Statut
  • Situation personnelle: Avec la chute de l'empire, et la dissolution tacite du conseil des Grands Maître, Bastet a perdu cette influence. Elle s'est donc repliée sur son monde ou toute façon, il y a beaucoup à faire. Elle est considérée par certains comme morte, et grand bien lui fait, ces rumeurs la laissaient ainsi dans l'ombre. De toute façon grièvement blessée elle a du prendre précipitamment sa lothar comme hôte, et à mis du temps a se soigner.
Coté sentimental … c'est très compliqué: Récemment, elle s'est marié à un terrien sur une planète indienne :lol: .

• Compétences*  :
  - Persuasion:
Elle est douée en bluff, insinuation, intimidation. Elle sait récolter des informations, avec ou sans violence et sang-froid.
- Intellect:
Bastet  est quelque peu instable. De nature généreuse et bienveillance, elle peut rapidement viré au "dark sanglant". Sa concentration est moyenne : Quand elle n'aime pas quelque chose on le sait et elle peut se montrer chiante pour déconcentrer aussi les autres.
- Diplomatie:
Douée en diplomatie, et bureaucratie. Elle est aussi très douée en étude des cultures et des langues (xénoculture). Elle respecte la loi du plus fort.
  - Dextérité/Agilité:
Instinctive, Elle a aussi un bon équilibre et est gracieuse. Elle est aussi silencieuse.  
  - Coté primaire
Chasseuse et prédatrice, elle est bonne pisteuse et intraçable. Elle sait survivre dans les milieux hostiles, surtout forestiers.
 - Compétences Arme/Armure:
Bastet -comme ses jaffas - ne porte que des armures légères ou intermédiaires (cuir). Niveau arme cela se limite aux mains, armes de mêlée, lance et Kara kesh.
Elle sait utiliser les pistolets puisque @Liam Matheson lui a expliquer comment se servir d'un pistolet.
   


 
Caractéristiques
 
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):

  • Groupe sanguin* :Indéterminé
  • Allergies* : Aucune
  • Gène ATA: Non
  • Antécédents médicaux*: Non
  • Goa'uld: Elle a immunisée aux maladies, résistante aux radiations, et la sensibilité au Naquadah. Elle dispose de la mémoire héritée classique (de Egeria).

  • Signes distinctifs :
  > Taille* :1m 68 .
  > Poids : 50 Kg.
  > Type de Corpulence, Allure*: Athlétique, Silhouette en sablier.
  > Yeux : bleu turquoise .
  > Cheveux : brun.
  > Tatouages : Son corps est orné de nombreux tatouages: cheville, nuque, flancs, poignets.

•Description physique complète:

L’hôte de Bastet est une belle brune de 30 ans aux yeux bleu turquoise et au teint halé. D’un gabarit assez petit, 1,68m pour 50 kilos, elle dispose d’une splendide silhouette en sablier avec des épaules et des hanches assez large qui lui donne un équilibre parfait. Elle arbore un ventre plat et un galbe parfait et elle est en tout cas très souple et agile.
Bien que sa plastique en laissera certains rêveurs, avec ses dimensions classiques (85/60/85) et des membres fins et galbés, c’est son visage qui retient l’attention. Son visage ovale et d’une symétrie quasi parfaite, ses contours tout en douceur avec des traits peu marqués et extrêmement féminins lui donnent un certain sex-appeal. Ses yeux au bleu turquoise si profond et quasi hypnotique ainsi que ses longs cils noir termine de définir ce regard revolver qui en a séduit plus d’un !
Ses cheveux bruns foncés sont épais et souples. Elle les garde longs pour pouvoir les attacher et les coiffer, mais qu’ils soient lâchés ou attachés, ils s’harmonisent parfaitement avec son visage.
Elle dispose de plusieurs tatouages. À  la cheville, au poignet, à la base de la nuque et sur les flans. Chacun a une histoire, car bien que cela soit décoratif il y a une raison derrière


 

  2- Informations complémentaires :
  • Des objets fétiches?: Pas spécialement.
  • Hobbies: Danse, Lecture, les entrainements... red .
  • Activités sportives pratiquées*: Danse, Combat, Chasse.
  • Autre chose à rajouter?
 


 
Personnalité
  Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.

  • Psychologie*  
Le mot qui la caractérise le plus est la Dualité. Bastet bien que éduquée et développée à quand même une partie primitive en elle, ce coté prédateur qui ressort quand elle est en colère. Coté bienveillant : Douce, généreuse, attentive, sociable à l'écoute. Coté primitif/tribal : Chasseuse, froide et cruelle (limite sanguinaire). Elle est aussi indépendante, curieuse, téméraire et aventurière même. Il n'est pas rare de la croiser sans le savoir hors de son domaine. Elle s'y faufile et de façon adroite et agile, sait passé inaperçue.. ou pas!

Bastet dispose d'un caractère très fort et d’une grande dualité.

Comme tous les Goa'ulds, Bastet est égocentrique et manipulatrice, mais elle est surtout douce, compatissante, bienveillante, séduisante et accueillante comme lui a enseigné Egéria (ou elle est née comme cela), c’est pourquoi Bastet est le symbole de la féminité, la protectrice du foyer, des femmes et des enfants. Elle a un fond très calme et n'aspire qu'à la paix et la tranquillité et saura défendre cela : Elle n'en reste pas moins une goa'uld et quand on s'en prend à elle, elle passe dans son côté sombre...

En elle sommeille un félin et il ne fait pas bon le réveiller. Elle est soupe au lait et quelque peu instable mentalement. Elle est réputée pour ses terribles colères, ses crises de nerf et sa rancœur tenace. Rare son ceux qui oseraient provoquer sa colère en sachant qu'ils mettent réellement leur vie en jeu. Elle se montre intransigeante et animée d'une volonté sans égale.

Bastet était très proche de Aya, son ancienne lothar qui est maintenant son hôte. Il lui arrive souvent de converser avec elle, mentalement bien sur, surtout que celle-ci c'était volontairement offerte a elle, reste d'elle-même en retrait ce qui permet à Bastet de ne pas s'épuiser à l'écraser. Leurs psychés se confondent souvent, car elle ont le même genre de personnalités. La différence notable et que Aya est moins cultivée que Bastet, mais plus stable mentalement : elle n'est pas sujette à des crises de nerfs.

Bastet et son hôte:
 


  • J'aime:
Les choses simples, découvrir des choses : culture, lecture, autre monde, trésor... s'occuper de ses gens.

  • Je n'aime pas:
Les misogynes, les traîtres, ceux qui s'en prennent aux femmes et aux enfants et tout ce qui touche à la science : mécanique, etc.

  • Orientation sexuelle :
Préférence pour les hommes, à même un type très particulier mimiiiiiiiiii .

  • Style vestimentaire :
Bastet à différents styles vestimentaires, allant des vêtements princiers et précieux, tenues adaptées à la danse et à la pratique du combat, souvent des tenues composées de bandes de tissus-cuirs et des habits plus basiques et passe partout pour ses infiltrations.

  • Antécédents familiaux?
Trop nombreux... Elle a mal vécu le fait que Râ en plus de répudier Egeria la "tue". Elle ne défendait pas Egeria pour ses actes, répréhensible, mais en tans que reine, elle voit dorénavant cela autrement, et surtout, elle était très souvent avec Egeria et l'aimait énormément. Pour cela qu'elle a prit une distance vis à vis de Râ après cela et s'est installée seule dans son coin.

  • Réseau social :
- @Liam Matheson [Militaire] > Amant et Mari terrien
- @Héphaïstos [Goa'uld] > Ami, relation chat-chien!
- @Taténen [Goa'uld] > Ami proche, Flirt. En cours d'Alliance.
- @Iryo" [Goa'uld | To'kra] > Subordonné apprécié, malgré qu'il soit un homme. Tok'ra infiltré à son service.
 



 
Mon Histoire
L'histoire de Bastet sur Planète Stargate est basé sur l'histoire du personnage dans Living God, mais je l'ai grandement adaptée à mon jeu. Vous retrouverez donc des éléments communs, et d'autre carrément inédit.

Bastet est l'un des membres les plus obscurs de la Cours mésopotamienne. D'une nature calme, Bastet aime la tranquillité et reste souvent sur sa planète, Bubastis, qui est pour elle un véritable paradis. Mais cela n'a pas toujours été le cas...


Ses débuts à la Cours de Râ

Contrairement à certains, Bastet, elle, a mérité sa place de Grand Maître en montant d'elle-même dans la hiérarchie.

Bastet a été enfanté, comme d’autres, par Egeria, la première reine de Râ. De ce fait, lorsqu'en tant que symbiote, elle fut assez âgée et résistante pour prendre un hôte, elle fut considérée comme l’un des enfants du Maître suprême. Bastet dut apprendre assez rapidement la diplomatie, ainsi que jouer son rôle de fille du dieu, mais cela ne fut pas si difficile car elle avait un sens inné du social.

A l’époque, il n’y avait pas grand-chose à faire sur la Tau’ri, mais loin d'être inactive, Bastet, seulement goa'uld mineur, fut placée auprès d'Egéria avec la charge d'assurer sa sécurité, son confort, ainsi que gérer les serviteurs de la reine. Bastet apprécia grandement ces moments avec Egeria, la seule qu'elle considéra réellement comme étant l'épouse divine.

Bien que son rôle lui plaisait énormément, ce n’était pas suffisant pour elle. Rapidement, elle se retrouva à imposer des méthodes d'éducation, d'apprentissage aux jaffas et aux esclaves. Elle fit en sorte de leurs donner n minimum d'éducation, de façon à ce qu'ils soient plus efficaces et moins sauvages.

C'est ainsi que lecture et écriture du goa'uld, obéissance, hygiène, soin et éducation des enfants furent enseignés par Bastet et tout cela travers la religion : Bastet mit en place un panthéon reprenant les "dieux" majeurs et mineurs goa'uld et instaura une religion tournant autour des d'eux. Chaque dieu ayant une personnalité, des attribut et une histoire propre.

Quand Râ lui demanda pourquoi elle tenait à intervenir dans leurs pratiques, Bastet déclara qu’il fallait que leurs esclaves apprennent l’obéissance et le respect des règles dictées par les dieux qu’ils étaient, dans le but d’améliorer leurs comportements, de s'assurer de leur travaille et surtout de leur obéissance.

«  - Père, ce ne sont que des…Chal'tiis ! Nous devons les guider, pour eux… et surtout, pour nous!

-Je me disais aussi...Ahaha

-Bah... Oui. Si nous les laissons faire, ils risquent de diminuer leurs quotas par des comportements barbares... Eduquons les! Obligeons les à suivre nos règles, pour maintenir d’un un groupe fort et nombreux et de deux une cohérence qui les uniras sous notre joug. Un jour, cela paiera père…

-Peu être, mais je n’ai pas envie! Qu’ils se déchirent, ces… primitifs ne sont que des Kil'Nas !

- Oui, ô Meta Satak Râ. Vous avez raison, et j’ai tord, je...
-Tu n’as peut être pas tord... Qui sait?
Va! Je t’autorise à « éduquer »... les jaffas de la Tauri en ce sens, et si ça ne marche pas, tu auras alors apprit la leçon Rin Kol-mah.
Je sais tout et rien ne m’échappe! Mais va et apprend de tes erreurs. »


Loin d'être une erreur cela paiera grandement. Devant les bons résultats obtenu par sa fille, Râ décida d’appliquer ce système dans tout son empire et demanda à Bastet de prendre cela en main, ce qu'elle fit, passant du simple rôle de Gouvernante d'Egeria à Représentante de Râ dans les autres mondes. Principalement envoyée là où il y avait des problèmes, Bastet avait le talent de laisser derrière elle un monde en paix lorsqu'elle repartait, soit par ce qu'elle avait éliminés tous ceux qui pouvaient être une menace future, soit par ce qu'ils étaient conquis par la bienveillante déesse, ce qui lui valut son surnom de "Bastet la protectrice".


Émancipation de l’influence de Râ

On pourrait alors se demander pourquoi Bastet s'est éloigné de Râ ? La réponse trouve sa source dans la trahison d'Egeria. Bien qu'elle ne pouvait cautionner son geste, Bastet comprenait pourquoi la reine-mère avait agi ainsi, dans le but de maintenir une structure politique et de réduire l'expansion de l'empire. Elle n'était pas réellement d'accord avec le choix d'Egéria, qui aurait dû en son sens supprimer Râ et prendre le pouvoir. En tout cas, cela la marqua profondément de part les sentiments qu'elle pouvait avoir envers sa mère. C'est ce qui explique qu'elle ne supporta jamais d'être en présence d'Hathor, qu'elle ne considéra jamais comme sa reine.

Bastet était comme l’eau, souvent belle, douce et désaltérante... mais également tout aussi sauvage et indomptée, en ce sens qu'elle pouvait devenir bien violente et cruelle. Nombre d'ennemis de Râ purent s'en rendre compte... Anubis en tête.

En effet, c'est grâce à elle qu'il fut mit en déroute lors d'une attaque contre Râ : Après avoir regroupée toutes ses forces armées Bastet attaqua les forces d'Anubis par le flan, ce qui l'obligea à prendre la fuite. Après la bataille, Râ accorda à Bastet la richesse et des ressources considérables, y compris la flotte même qu'elle avait utilisé dans la bataille avec Anubis. Mais finalement, bien qu'étant en bon termes et alliés, Bastet se détacha de Râ.

N’appréciant absolument pas Hathor, mais tolérant sa présence par respect et dévotion pour son père le Distra Râ, Bastet fut de plus en plus en proie à des changements d’humeurs violents, qui finirent par la caractériser injustement aux yeux de tous. Le comportement plus que hautain, égocentrique et surtout injustifié d’Hathor, qui n’était après tout que l’épouse du grand Râ, ainsi que la fourberie et sournoiserie dont elle n’hésitait pas à se servir en plus de ses phéromones pour arriver à ses fins exaspéra Bastet. Elle utilisa ses ressources pour se trouver une planète insignifiante pour les autres Grands Maître et y créer son empire loin de tous, en compagnie des guerriers Sekhmets à ses ordres et de ses servants.


Du temps de la 2nd Dynastie: l'Alliance avec Kali.

La Seconde Dynastie fut une période trouble et difficile pour Bastet, qui ne survécu qu'en réalisant une alliance avec Kali la Destructrice. Une attaque contre l'une d'elle était considéré comme une attaque contre les deux. Néanmoins, les rumeurs et les faits de barbarie dont elles pouvaient faire preuve étaient suffisamment répandus pour que les conflits soient évités.

Ces deux Grands maîtres unirent leurs forces pour contrer l'agressivité de Sokar. Dans sa tentative de prendre le pouvoir à Râ, ce dernier déroba ou détruisit de nombreuses planètes du domaine de Bastet. Il fit de même avec d'autre, dans le but de récupérer un maximum de territoire et s'imposer comme empereur.

L'empire de Bastet prospéra, tout comme sa capitale-métropole qui grandit elle aussi au rythme de l’accroissement de population.

La bonté de Bastet étant connu de tous, nombreux étaient ceux qui venaient rejoindre son royaume, mais principalement des femmes, car dans son royaume c'est à elles que Bastet accordait des privilèges. Les hommes n'y sont que tolérés, considérés comme inférieurs le plus souvent et aucuns, sauf exceptionnellement, ne sont sont acceptés parmi les jaffas de Bastet qui sont principalement des guerrières aguerries, qui sont les seules à recevoir les enseignements réservés aux combattants.

Sur Bubastis, sa planète adorée, Bastet bâtit une civilisation d’adeptes et de dévots. Une énorme métropole entoure son palais où, telle la gardienne de leur histoire, Bastet a créé une grande bibliothèque regroupant les connaissances sur les mondes qu'elle visite mais aussi sur l'histoire goau'ld.

Comme les autres, Bastet apprit que Râ avait abandonné la Tau’ri: le peuple avait fini par se soulever contre son oppression. Bien que grave, cet événement ne l'étonna guère. Elle avait pourtant fait preuve de prévenance envers lui et l'avait mis en garde à plusieurs reprises sur le fait de faire preuve de subtilité, de jouer finement et de leur imposer des décisions avec sagesse et justesse, sans jamais dépasser leurs faibles capacités sans quoi la foi des esclaves envers lui et les autres dieux finiraient par se retourner contre eux.

Le même événement se produit une nouvelle fois des siècles plus tard... Enhardi par les Tau'ris alors en mission d'exploration, le peuple d'Abydos se rebella à son tour... Une révolte mortelle pour Râ.


Après la mort de Râ....

Au cours des années suivantes, Bastet s'engagea de nouveau dans une guerre contre Anubis, qui venait de faire son retour de manière anonyme. Ce fut une guerre d'usure qui lui fit subir de lourdes pertes. La stabilité de son domaine et sa position vis-à-vis des autes goa'ulds étant menacés, Bastet vota en faveur de la réintégration d'Anubis en tant que Grand maître pour mettre fin à leur querelle.

Bastet n'avait pas d'autre ennemi déclaré, sa rancune et sa sauvagerie étant connue de tous. C'est ce qui arriva a Sobek, Goa'uld mineur. Bastet le tua de ses propres mains lors d'un banquet avec Kali alors qu'il les avait trahis et fit empailler sa tête. Celle ci orne la salle de réception principale de son temple en guise d'avertissement.

Elle vécue longtemps recluse dans le calme et la sérénité de sa chère planète Bubastis. En vérité, elle ne la quittait que rarement, préférant éviter ses pairs. Elle administrait ainsi son royaume et se consacrait à l'étude de nouvelles cultures, ainsi qu'à la pratique de méditation, danse, arts martiaux, et la chasse aussi qu'elle affectionne particulièrement. Cela ne l’empêcha pas d'aller aux grandes assemblées, toujours accompagnée de prima et lotar féminines d'une grande beauté, pour faire languir les autres goa'ulds et leurs serviteurs.

Bastet ne pris pas part à la guerre contre les Tau'ris : cela ne la concernait pas. Du fait de sa notoriété comme déesse bienveillante, sa planète devient le refuge de nombreux réfugiés dont beaucoup de femmes et enfants, dont elle dut gérer l'arrivée ainsi que la répartition sur la planète. Après de nombreuses années de paix et de douceur sur sa planète sanctuaire, voici qu'elle dut repartir en guerre, une nouvelle fois, contre Anubis, Ba'al et de nouveaux ennemis, les Replicateurs.


Un nouvel hôte, un nouveau départ.

Lors d'une attaque menée par les guerriers Kulls de Ba'al sur son vaisseau mère, l'hôte de Bastet, celui connu de tous, fut blessé. Bastet ne survécu qu’en ayant abandonné son hôte mourant pour prendre celui de sa lotar, Aya, qui s’offrait à elle...

Présente sur le Ha'tak de sa maîtresse et la voyant à l'agonie, Aya fit la chose la plus censée qui soit pour elle : elle se sacrifia pour sa déesse en l’exhortant à quitter son hôte mourant et la força à la posséder.

La sarcophage de Bastet étant inopérant, Aya prit le plus grand soin de sa dame lors des mois qui suivirent. Bastet était cependant trop affaiblit pour à la fois se soigner, se recomposer et prendre possession de son nouvel hôte, c'est pourquoi Aya se fit passer pour le goa'uld tout le long de sa convalescence.

La prima de Bastet était bien-sur au courant, la guerrière étant très intelligente et connaissant Bastet mieux que personne, surtout son coté primitif. Elle veilla ainsi à la sécurité d'Aya et ce jusqu’à ce que la goa'uld puisse de nouveau, tel un chat, revenir à la vie.

Maintenant de retour chez elle, dans un nouvel hôte, Bastet est, pour beaucoup, portée disparue. Ce qui l’arrange assez. Son monde ne disposant pas de naquada, personne ne s'y intéresse.

Aya, l'hôte de Bastet:
 
       
  • Cursus rapide
> Goaul'd Mineur
- Gouvernante/Protectrice de Râ
- Gestionnaire, Diplomate au service de Râ.
> Grand maitre
- Reine/Gestionnaire de son royaume
 


 
Qui est derrière l'écran
  - Qui est votre avatar : Megan Fox
  - Votre âge :32ans .
  - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp 4/5/6? je compte plus!
  - Connaissez vous Stargate ? : 3 séries, 2 mains, mais ça marche quand même!
  - Comment avez vous trouvé ce forum : moi.
  - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) :Oui.
  - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : je m'aime Surprised .
  - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? oui.
 


 
Mise à jour de la fiche
  Partie post-validation.
   
  Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
  Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

 Depuis la création du personnage, il y a eut des évolutions au fils des rps.

Bastet est très aventurière et en plus de gérer son royaume, elle part souvent à l'aventure pour découvrir de nouvelle culture, prendre note de l'avancée des luxiens et de la jeune nation jaffa, car Bastet est un goa'uld oui, mais un goa'uld capable et qui n’hésite pas a se salir les mains et agir d'elle même.

L'année dernière, elle s'est retrouver avec @Héphaïstos a faire un vol technologique dans une société évoluée... Disons pour faire court qu'ils se sont retrouver tout les deux au même endroit pour la même chose et qu'ils ont du coopérer red

Elle a aussi retrouver un vieil ami @Taténen. En visite sur une ancienne planète villégiature de Râ, Bastet qui cherchait des réponses a des questions qu'elle se posaient depuis longtemps le retrouva sur place. Après un peu de méfiance, ils sont ont rester en contact, Taténen ayant eut besoin de ses capacité furtives et de combat pour une intrusion dans un monde luxien, et elle ayant besoin de ses connaissances en goa'ulds ancien pour traduire une ancienne note de Râ. Ce séjour en son monde leur a permis de se rapprocher, de discuter et de songer a s'allier... mais tout viens à point a qui s'est attendre, et Bastet attend de voir ce que l'avenir leur réserve.

Depuis peu, notre "amazone" se retrouve marié à un terrien @Liam Matheson. Ils se sont rencontrés voilà plus d'un an, presque deux. Elle avait usé de ses charmes pour l'attirer à elle et lui soutirer des informations, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Des jaffas sans scrupules, des luxiens et voilà nos amants-ennemis qui s'allient pour sauver leur peau. Il s'en ai passé des choses, en mal comme en bien, et ils se sont quittés en se disant qu'ils ne se reverraient jamais... comme quoi le sort réserve bien des surprise, car aujourd'hui, mariés par un peuple indien qu'elle affectionne, les voilà partit à la recherche du secret des grottes sacrées...
 

 

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Bastet évolution de la fiche   Dim 8 Fév - 12:52

un très bon remaniement e ton BG ma chère ! Je valide Wink

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Bastet évolution de la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche perso Bastet
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-