Partagez | 
 

 Présentation de Relana Prima de la déesse bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Lun 26 Jan - 3:20


Nom Prénom
• Nom*  : ......
• Prénoms*  : Relana
• Surnoms : ......
• Sexe*  :  F.
• Age/Date de naissance*  : 40 ans terrien
• Groupe : Jaffa
• Grade (Uniquement pour les militaires):  Prima
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée
 L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis)


Mon apparence

Comment décrire une femme jaffa typée exotique capable de mettre mal à l'aise des dieux ainsi que leur prima lors des réunions entre grands maîtres goa'uld? Relana est d'une très grande beauté malgré le fait que ce soit une prima et donc une guerrière des plus aguerries.

C'est d'ailleurs pour sa grande beauté et ainsi que d'autres choses qui seront dévoilées dans son histoire qui a fait qu'elle est intégrée ses armée et par la suite devenue prima que Bastet la choisie.

Hormis tout ça, Relana est une femme comme les autres avec disons...ce qu'il faut où il faut. Le plus qu'elle a, est qu'elle est très athlétique et sa force n'est plus à faire auprès de Bastet, de ses gardes avec l'entrainement que chaque guerrière reçoit avant d'intégrer les rangs de l'armée de Bastet. La majorité de ceux qui l'ont affronté en combat réel ne sont plus là pour en parler.

Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent derrière le dos. Ses yeux aussi sont noirs d'ailleurs donc imaginez-vous vous retrouvez en tant qu'ennemi de bastet face à une guerrière au regard noir de nature...

Au niveau de sa tenue, elle est toute simple et faite pour permettre aux femmes jaffa de pouvoir bouger au mieux quite à délaisser la protection de côté.

Image de la tenue
http://galactraprime.centerblog.net/voir-photo?u=http://galactraprime.g.a.pic.centerblog.net/ixtz4t62.jpg

Mais faisant partie des forces armées de la déesse chat, les forces armées de Bastet étaient dotées de griffes qu'elles portaient sur elle tout le temps et qui leur offrait un très grand avantage lors des combats.

Ses mouvements, ses déplacements pourraient être dur vu que c'est une guerrière mais elle a toujours gardé une démarche très féminine...n'en déplaise aux hommes lors des réunions.


Ma personnalité


Ayant toujours été aux côtés de Bastet, l'accompagnant lors des réunions, lors de ses chasses, les traits de caractère de sa déesse ont fini par dépeindre sur elle.

Un autre point important, est que là d'où vient Relana, les femmes dirigent tout contrairement à toute autre planète, où ce sont les hommes qui dirigent.

Donc lorsque l'on ajoute les deux points cité ci-dessus, nous avons une Relana ayant un caractère fort.

Bien qu'ayant ce caractère, en fait tout dépend de ce que vous êtes pour Relana. Avec le temps, elle a put remarquer que Bastet se conduisait différemment selon à qui elle avait à faire. Elle pouvait être très grande gentillesse, d'une grande douceur envers les autres comme elle pouvait se montrer méfiante voir agressive contre toute personne montrant signe d'agressivité ou au plus simplement, si vous êtes un mâle...sur ce point là, il n'y a besoin de rien pour qu'elle ne vous aime pas, vous êtes un mâle, c'est suffisant.

Déjà que sur les planètes étant sous le contrôle de Bastet, les hommes sont considérés comme pas grand chose : par exemple, ils portent des lettres. Alors aux yeux de Relana, vous n'êtes rien. Si si, en faite, vous n'êtes seulement utile à la reproduction et c'est tout.

Hormis tout cela, Relana est proche de sa déesse car elle a connu son ancien hôte ainsi que sa lothar aya qui plus tard, deviendra son prochain hôte. D'ailleurs, durant un long moment, elle dut rester au plus près d'Aya pendant que Bastet ce guérissait en elle.

D'ailleurs, ce changement d'hôte l'a changée. Elle est moins emprise à des crises de nerfs que lorsqu'elle était avec son ancien hôte...n'en déplaise à Relana d'ailleurs.

La seule chose qui ennuie toujours Relana, même si elle a une confiance totale en sa déesse, est lorsque Bastet part seule sans escorte pour la surveiller. Elle sait que c'est une déesse forte mais elle ne manquera pas toujours dans un coin de sa tête à se demander si tout va bien pour elle.


Mon histoire

Chapitre 1 : La jeunesse de Relana

Relana est origine de Babustis la planète-mère de la déesse chat Bastet. Ses parents étaient de simple civil dans la ville-même qui porte le nom de la planète.D'ailleurs, sa mère, ainsi que les habitants de la ville n'étaient pas de cette planète mais avait fait le choix de suivre la déesse peu importe où elle se rendait.  Bastet y fit construire un palais gigantesque pour elle. Mais la chose la plus étrange est qu'elle traitait bien ses sujets et limite qu'il arrivait même qu'elle se soucie pour eux. Autre chose est que dans ses armées, il n'y avait que des femmes.

Les années passèrent avec leurs lot de problèmes dont la criminalité, d'ailleurs ceux qui se faisaient prendre avaient la main coupée. Relana, elle avait grandit et devenait une très belle jeune fille aux cheveux noirs longs et fin et faisait la fierté de sa mère.

A plusieurs reprises, elle avait approché l'immense palais de la déesse-chat mais se faisait tout le temps refouler par les gardes. Relana avait envie d'aller à l'intérieur, elle était intriguée par les rumeurs qui disaient qu'à l'intérieur, c'était le paradis.  Il lui faudrait juste réussir à se faufiler sans se faire prendre par les gardes.

Elle prit donc son temps pour faire un repérage des lieux et décida de rentrer par une section ou elle n'avait remarqué que 4 gardes en faction. L'endroit étant vaste et disposant de petites cachettes deci-dela, il serait facile pour une fillette de s'y dissimuler pour se faufiler derrière les gardes pendant leurs rondes. Réussissant facilement à se cacher de ces gardes, elle finit par atteindre une grande salle en passant par la fenêtre. Heureusement, il n'y avait pas de garde dans cette salle et Relana en profita pour la visiter et la regarder en voyant toutes les statues et décorations de cette salle avant d'entendre des pas à l'extérieur. Se cachant rapidement, 4 gardes firent leurs entrées dans la salle mais ne faisant que passer. La jeune fille profita pour sortir de la salle pendant que les gardes se rendaient autre part. La jeune infiltrée traversa rapidement le couloir et pénétra dans la salle suivante. Elle était totalement différente de l'autre salle et sur les murs se trouvait des écrits mais Relana ne s'en occupa pas du tout. Heureusement pour elle, il n'y avait pas de garde mais bon, ce qu'elle voulait voir c'étaient les jardins. Elle quitta rapidement la salle, prit un autre couloir et entra dans une troisième salle qui elle, donnait sur les jardins. Enfin...elle les voyait et la rumeur était vrais, ils étaient immenses et d'une grande beauté. On ne saurait les décrire tellement ils étaient magnifique.


"Et bien.. qu'est ce que je trouve ici...Un petit rat des villes? Tu t'es perdue?!
Ou tu cherche a manger? mais ce n'est pas le chemin des cuisines...
Ou alors tu observe mes magnifiques jardins?

Tu as perdu ta langue?


La voix féminine qui n'était autre que Bastet en personne, leva les yeux en l'air un instant avant de regarder la fillette et la transpercer du regard, comme si elle pouvait lire en elle.  

Relana, elle continua de regarder les immenses jardins et répondit à la voix sans se douter une seule second qui était à ses côtés.


Non non, je regarde les jardins. ils sont encore plus jolis que ce que l'on dis.

Bastet sourit et éclata de rire.

Un voleur sensible à la beauté d'un paysage, on aura tout vu! Mais soit.
Je t'ai vu trainer dans le palais, alors dit-moi.. .qui t'envoie? Ou alors tu te serais...égarée?


Bastet avait de l'agressivité dans sa voix.

Non, je suis entrée par la fenêtre du palais par la salle d'a côté. Les gardes dehors ne m'ont pas vu entrer. Et les gardes qui sont passés tout à l'heure, ne m'ont pas vu.

Relana finit par se retourner et vu une grande femme la regarder en sentant comme de l'agressivité à son encontre et ne fit pas trop la fière en se rendant compte qu'elle venait de se faire prendre bêtement par cette femme.

Elles ne t'ont pas...vu? Réellement? Et bien, c'est...étonnant je dois dire!

Bastet la regardait suspicieusement en se demandant si c'était un simple enfant ou un espion. Quant à la jeune fille, elle n'osait bouger de l'endroit où elle était ne sachant pas comment réagirait cette femme et elle pourrait prévenir les gardes si elle venait à s'enfuir mais elle n'était pas vraiment rassurée.

La femme et Relana discutèrent quelques instants et Bastet, qui n'avait pas décliné son identité à cette fille, jaugeait ses paroles. Le fait que la jeune fille se vante à dire qu'elle pouvait se faufiler dans une salle sans se faire prendre, donna une idée à la déesse-chat. Elle invita Relana à la suivre et s'arrêta devant à un coin du couloir. Elle expliqua à la jeune fille qu'à la droite de ce couloir où se trouvait pleins de garde, que derrière cette porte au fond, se trouvait la salle du trône et qu'elle avait pour défi de ne pas se faire prendre. Relana accepta le défi pour montrer à la femme qu'elle ne mentait pas à propos des gardes de tout à l'heure. Relana se doutait bien que de se cacher derrière les plantes pour observer la salle n'était pas une bonne idée. Il y avait bien des fenêtres donnant sur l'extérieur et que si elle grimpait dessus, elle ne se ferait pas prendre. Elle grimpa sur le bord de la fenêtre où elle se trouvait, s'agrippa au mur pour ne pas tomber et passer au niveau de la première poutre. Elle s'agrippa dessus et monta plus haut pour passer les premières fenêtres. D'en haut, elle voyait qu'il y avait une fenêtre qui donnait dans la salle du trône. Elle passa les premières fenêtres facilement restant en hauteur. Arrivée à la moitié du chemin menant à la fenêtre, elle se décida à descendre en s'aidant d'une poutre. Commençant à descendre, elle ne se rendit pas compte que l'on voyait ses doigts bouger de l'intérieur. Ne se doutant de rien, elle prit position en bas de la poutre, jusqu'à ce qu'une main vint l'empoigner fortement et la jeter dans le couloir contre le mur de la fenêtre qu'elle venait de descendre. Elle venait de se faire prendre par une des gardes du couloir qui la fixait avec un regard noir tout en s'approchant d'elle rapidement et levant sa lance-serpent pour la frapper alarmant les autres gardes par la même occasion.

Est'aye (prend ça)

La femme qui lui avait donné le défi arriva rapidement pour prendre la lance avec sa main stoppant l'action de la garde qui allait lui faire passer un très mauvais moment. instinctivement, tous les gardes s'arrêtèrent. C'est à ce moment là que Relana compris que la femme qui lui parlait depuis tout à l'heure et qui lui avait proposé ce défi, n'était autre que la déesse Bastet. Relana n'osa plus faire le moindre geste maintenant. La garde qui allait passer à tabac la jeune fille reposa son bâton et fit quelques pas en arrière. Tout en regardant la jeune fille qui était encore au sol et qui n'osait plus faire le moindre petit geste, ordonna à la jaffa qui allait la frapper, de l'emmener aux cuisines, de lui donner à manger ainsi que des vêtements propres. Et que le fait de s'être infiltrer dans le palais et de tenter d'entrer dans la salle du trône méritait une punition. Une fois qu'elle aura mangé et changé de vêtement, elle devra être conduit à la caserne. Une fois ses ordres données, bastet se retourna et partit du couloir. Dans le même temps, la jaffa releva la jeune fille en la prenant par le bras. Par contre, elle avait remarqué qu'avant de se retourner, la déesse lui avait sourit légèrement. Avait-elle compris qu'elle n'avait pas menti sur le fait qu'elle avait put entrer facilement dans le palais pour sourire ainsi? Ou le fait qu'elle l'envoie en caserne, lui fit comprendre que cette jeune fille, plus tard, serait un élément à part de ses armées?

-----------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Une guerrière redoutable est née.

Relana agée maintenant de 25ans, avait bien grandi et était maintenant devenue une femme...non non une très belle femme et de plus, était entrée au service de Bastet en tant que jaffa. Les années qu'elle avait passé dans la caserne étaient rudes mais avaient fait d'elle ce qu'elle est devenue maintenant. Durant ces années, elle avait non seulement appris à manier la lance-serpent, à tirer avec, à utiliser le zat, mais en plus de cela, elle avait apprit à se battre à main nue et différent typer d'art martiaux ce qui explique la légèreté des vêtement que porte les femmes faisant partie de l'armée de Bastet : il fallait être souple et rapide à la fois tout en sachant utiliser ses mains, des bâtons ainsi que des griffes qui faisait partie des particularités des gardes.

Les débuts étaient durs et ceux qui enseignaient cela, ne toléraient pas l'échec et faisait répéter encore, encore et encore les même mouvements jusqu'à ce que tout soit rentrer dans les têtes. Les premiers combats durant les cours à laquelle à dut participer Relana n'étaient pas simple et les griffes étaient tolérées tant que ça ne touchait pas des points vitaux, les yeux ou la poitrine. Bien que Relana ne pouvait échapper à des blessures, des bleus ou autre, elle ne se débrouillait pas trop mal. Les années passèrent et Relana finissa sa formation à la caserne et entra enfin au service de la déesse Bastet.

Bien sur, comme tout garde, soit, elle restait à un endroit donné pour surveiller, soit elle patrouillait avec d'autres femme avec un parcours bien précis. Une année,lors d'une garde dans une salle, une jaffa vint la chercher. La déesse avait demandé à la voir en personne. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et surtout qu'elle ne lui avait pas parlé comme la toute première fois où elle l'avait prise dans le temple. Arrivant dans la salle du trône, elle reconnue celle qui l'avait attrapé il y a plusieurs années. S'agenouillant devant Bastet, elle attendit que celle-ci lui adresse la parole.

Bastet lui fit la remarque qu'elle avait bien grandi depuis la dernière fois et qu'elle était devenue extrêmement belle. Mais la vraie raison est que Bastet la voulait dans sa garde personnelle et qu'elle prenne son service dès maintenant. un tel honneur ne pouvait pas être refusé et Relana s'empressa de la remercier de lui faire cet honneur et que la confiance qu'elle lui donne en la nommant dans la garde personnelle ne serait pas démérité. Elle lui expliqua qu'elle était son rôle en tant que garde personnelle : elle devait la suivre si elle était en déplacement en extérieure, sur une autre planète ou pour tout autre événement avant de lui donner sa place dans la salle du trône. Relana se sentait fière de ce qui lui venait d'être fait comme cadeau et se mit tout de suite au travail. Chaque sortie qu'elle faisait, Relana était présente et assurait la sécurité de Bastet comme tout autre garde faisait mais avec un peut plus d'envie et remarquait que de temps à autre, Bastet entrait dans une grande colère après par exemple, avoir entendu quelque chose qui ne lui plaisait guère mais qui ne méritait sans doute pas une telle rage.

Ne comprenant pas vraiment pourquoi au début, elle n'osait rien dire mais à une reprise où une de ses garde avait fait la bourde de casser ce qui avait l'air d'être aux yeux de la déesse, une chose très précieuse, Relana s'interposa entre Bastet et la femme qui allait subir sa colère en s'agenouillant et prenant la défense de la femme tout en disant qu'elle comprenait sa colère. Ceci avait eu pour but de calmer tout de suite la déesse qui ne devait sans doute pas s'attendre à ce genre de chose. Étrangement, la colère de la déesse ne se fit pas contre Relana à sa grande surprise aussi vu qu'elle c'était interposée. Elle congédia tout de même celle qui avait fait une erreur. Relana reprit sa place dans la salle après cette altercation. Le temps passait et il arrivait que la déesse soit prise de la même colère sans que la raison n'y prête et ce qui, aux yeux de Relana était étrange mais n'osait rien dire ou faire quand même.

Ce qui changea Relana aux yeux de Bastet fut une sortie en dehors du temple ainsi ce qui se passa ensuite. La reine voulait aller en extérieur pour voir comment allait le peuple. Lors de cette sortie, tous les habitants de la ville l'acclamaient comme toujours et Relana comme les autres gardes devaient assurer sa sécurité et empêcher toute personne de l'approcher trop près voir même de la toucher. Au détour d'une rue, Relana crue apercevoir une silhouette se cacher à l'ombre d'un pylône. Ne disant rien pour le moment, elle continua son chemin auprès de la reine. La visite de la ville continua et Relana continua à regarder discrètement si elle ne revoyait pas cette forme qu'elle avait vu tout à l'heure. Bastet stoppa sa marche lorsqu'un groupe d'enfant vint à sa rencontre en lui faisant des offrandes.

Bastet aimait beaucoup les enfants et les remercia pour ce qu'ils lui avaient offert. Juste à côté, Relana revit la silhouette qu'elle avait vu tout à l'heure. Généralement quelqu'un qui se cache, n'est pas de bonnes intentions mais elle ne fit rien, attendant qu'elle approche de la reine et confirme si elle était une menace ou non. Reprenant sa marche, Bastet continua à recevoir des cadeaux en tout genre. Du coin de l’œil, Relana avait remarqué que cette silhouette suivait maintenant le groupe. Etant de nouveau stoppée, la silouhette, qui se montrant plus distinctement était un homme...D'ailleurs, que fait un homme ici... s'approcha rapidement de Bastet et dévoila une arme de poing ressemblant à un couteau. Bastet étant de dos, elle ne voyait pas le danger venir mais Relana si! Interpellant l'homme en arrivant à son niveau, celui-ci se retourna et prit dans la seconde qui suivit un grand coup de lance-jaffa au visage ce qui le fit tomber à terre avant de voir le bout de la lance-serpent s'ouvrir sous ses yeux. Tout ceci fit écarter la foule et retourner Bastet qui se demandait ce qui se passait. Relana lui expliqua ce qui se passa et qu'elle l'avait remarqué depuis un moment déjà. Bastet donna fin à cette promenade qui avait pourtant bien commencé. Pourquoi un homme venait s'en prendre à une déesse? Relana n'avait pas vu de symbole montrant qu'il avait été envoyé par un autre dieu pourtant. Est-ce qu'il n'aimait pas la manière dont les hommes étaient traitées sur les planètes sous Bastet? Mais bon, il venait de faire une chose punissable. Bastet mit fin à la promenade et ordonna à ce que cet homme soit conduit en prison avant que la sanction soit connue.

Une fois rentrée au palais, Bastet demanda à Relana de la suivre pendant que les autres gardes menèrent le prisonnier dans sa cellule. Elle  lui proposa de se joindre à elle dans 2 jours à une chasse en pleine forêt, chose que Relana ne refusa pas...accompagner sa reine à une chasse, était une sorte de preuve de confiance en elle. D'ailleurs, Relana profita justement  pour lancer un autre sujet traitant de la sécurité de Bastet. Elle lui expliqua que malgré le nombre de garde qu'il y avait, pour elle, la sécurité n'était pas suffisante en prenant l'exemple de ce qui venait de se passer. Après cela, la discution prit fin.

2 jours après, Relana accompagna sa reine à la chasse comme prévu. Elle avait prit ses griffes et un baton au cas où. Bastet lui rappela que l'homme qu'elle avait attrapé l'autre jour, serait l'objectif de cette chasse. Voila donc la sanction de cet homme. L'homme avait déjà été lâché en pleine foret lui laissant de se cacher et pourquoi pas se défendre. Cette partie de chasse dura quelques heures, l'instant de trouver sa trace, suivre les traces, le retrouver et le tuer. Le temps passa, les chasses aussi où Relana continuait à être invité par la déesse montrant ses talents de combattante.

La confiance que porta Bastet à Relana finit par payer et lui fit l'honneur d'être sa première prima, celle qui dirigerai ses armées, qui sera ses yeux, ses oreilles, sa colère, sa bienveillance et tout ce que lui demandera Bastet. Une fois cette nomination faite, Relana changea tout ce qui était garde, patrouille et protection lors des déplacements en extérieur pour améliorer la protection de sa reine.

Un jour, Bastet demanda à sa prima de se préparer pour une réunion entre les grands maîtres goa'uld et qu'elle la voulait à ses côtés. Mais elle devait porter des habits bien spéciaux car elle voulait que sa prima "profite" de sa beauté pour, par exemple, attirer le prima d'un autre goa'uld et usre de ses charmes pour lui soutirer des informations. D'ailleurs, dans sa grande bonté, Bastet lui montra la tenue qu'elle souhaitait voir ce jour là.


Image de la tenue (sans le casque) http://nfuchs.cgsociety.org/art/character-3ds-max-female-photoshop-bastet-zbrush-jaffa-stargate-scifi-helmet-realtime-model-3d-1036425/

Une tenue très légère et qui couvre très peu. Le mettant pour voir si la taille était bonne, Relana se disait que si elle n'arrivait pas à faire ce que lui avait demandé sa déesse, elle ne méritait pas son rôle de prima. Le trajet se fit rapidement et Relana accompagnée d'Aya, la lothar de Bastet accompagnèrent la déesse dans ses appartements. Il y avait déjà les autres grands maîtres Goa'uld ainsi que leur prima et lothar. La réunion devait bientôt débuter et Relana devait tout de suite mettre la tenue que lui avait donné Bastet. Comme c'était la toute première réunion à laquelle participait Relana, Bastet lui expliqua  qu'elle ne devait rien dire lors de la réunion et rester près d'elle. Une fois tout cela expliqué, les trois femmes se dirigèrent vers la salle où se trouvait tout le monde...et effectivement, à peine arrivée, les regards c'étaient tous fixés sur Relana qui n'en prenait pas la moindre importance. Elle avait eu une consigne et elle s'y tiendra. Et puis bon, il y a beaucoup d'homme dans cette salle et voir une femme habillé ainsi, leur côté primitif ressort rapidement. La réunion dura plusieurs heures et le sujet du jour était le retour d'un ancien goa'uld nommé Anubis et un vote avait eu lieu. Seul Yu avait été contre son retour alors que tout le reste était pour son retour. La réunion prit fin après de longues heures de discution en tout genre et tout le monde retourna dans son royaume.

2 mois plus tard, une bataille avait débutée. Anubis, maintenant de retour au rang de grand maître goa'uld, déploya ses flottes pour détruire toutes les planètes. Et malheureusement, les planètes de Bastet étaient les suivantes. Sur ses ordres, la flotte de Bastet se regroupa pour se préparer à la bataille. D'ailleurs, Bastet se trouvait à l'intérieur d'un des vaisseau. Quelques instants après, une flotte de ha'tak sortit de l'hyperespace et commença à faire feu. Les vaisseaux de Bastet se mirent à leur tour à faire feu. Malheureusement, la flotte attaquante était bien supérieure en nombre et les vaisseaux qui défendaient subissaient d'importants dégâts. Mais le plus grave se produisit  dans la vaisseau où se trouvait Bastet : un ou des individus c'étaient introduit. Relana prit sa lance-serpent et ordonna à tous les gardes d'éliminer tout ennemi se montrant. Plusieurs couloirs plus loin, Relana découvra les corps des gardes mais remarqua qu'aucun corps des ennemis ne se trouvait dans le vaisseau ce qui était non seulement anormal mais extrêmement inquiétant. Elle prit lé décision de retourner vers sa déesse sentant le danger proche et tomba 2 couloirs plus loin sur le fameux ennemi qui venait de tuer encore d'autre garde. Arrivant par derrière, Relana tira sur cet ennemi avec sa lance-serpent mais sans que celui-ci ne tombe raid mort à sa grande surprise. Se retournant vers Relana, celui-ci se mit à tirer dans sa direction mais en vain vu qu'elle se cacha le temps que le tirs cesse. Sortant de sa cachette, Relana chargea son ennemi qui n'eu aucun mal à la contrer et la mettre à terre. Ce combattant avait une force hors du commun que la prima ne comprenait pas. Malgré tout, elle continuait à se battre au corps à corps, frappant avec son bâton, comprenant qu'avec les griffes, au vue de l'armure, ça ne servirait à rien. Mais chaque coup qu'elle portait, ne fit aucun dommage à cet étrange ennemi, qui lui, arriva à vaincre rapidement et très facilement Relana après l'avoir frappé et rendue inconsciente.

Relana reprit conscience on ne sait pas combien de temps après. Mais la première chose à laquelle, elle pensait était à sa reine. D'ailleurs, elle remarqua qu'il n'y avait plus aucun bruit dans le vaisseau et au souvenir de la force de son ennemi, elle se mit à craindre pour Bastet et se mit à courir vers le poste de commandement. En courant, elle remarqua Aya qui était cachée dans une salle. Sans réfléchir, elle la prit avec elle et reprit son chemin. Sur place, elle découvrit avec effroi sa reine au sol agonisante. La jeune Aya, elle avait compris ce qu'elle devait faire. Elle demandait à Bastet de prendre son contrôle et laisser son ancien hôte. A force d'insister, Bastet prit le contrôle d'Aya. Mais Bastet étant très affaibli, ne pouvait prendre encore totalement le contrôle du corps d'Aya et par conséquent, Relana se devait de protéger et de rester à longueur de temps jusqu'à ce que sa reine ait reprit totalement ses forces ce que fit Relana.




Qui est derrière l'écran

- Qui est votre avatar : Patricia Velasquez
- Votre âge : 31ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp Plusieurs année
- Connaissez vous Stargate ? : Depuis le film sortie au cinéma
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google je dirais si ma mémoire est bonne
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Du tout
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Non, lire un règlement, c'est pour les faibles.


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................




PS : ce n'est pas fini car il est 0H19 du matin, je finirais ça lundi soir. Je ferais un double-post pour prévenir.

PS2 : je n'arrive pas à trouver d'image à la taille pour l'avatar :/


Dernière édition par Relana le Sam 31 Jan - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Lun 26 Jan - 12:05

Coucou!

Dis nous quand la fiche est finie, on passera voir que tout va bien Very Happy

Sinon j'en ai profiter pour te renommer et te mettre l'image aux bonnes dimensions Wink

PS: Il n'y avait rien sur Bubastis avant que Bastet arrive a part la faune et la flore, et il y a de cela des centaines d'année Smile

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Lun 26 Jan - 20:42

Voilà c'est fini enfin.

Fiou !
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Ven 30 Jan - 18:23

Hellow Very Happy

Voici une fiche très intéressante !! Je n'ai pas grand chose à redire dessus Wink

Je pense juste qu'il faudrait que tu relise l'histoire afin de mettre des espaces entre les paragraphes, histoire que ce soit plus aéré et plus agréable à lire Wink

J'ai aussi deux questions

La première concerne le passage où tu arrête l'homme qui semble vouloir s'attaquer à Bastet. Est ce que c'est un de ses sujets ? Et au final est ce qu'il voulait bien s'en prendre à elle, sa déesse ?

Le seconde concerne juste un point de détail en fait. C'est le passage de l'attaque de Ba'al. Il y une petite incohérence. Il est dit dans ton histoire

Citation :
2 mois plus tard, une bataille avait débutée. Anubis maintenant de retour avait envoyé Ba'al détruire toutes les planètes en son nom.

Lorsque Anubis à été réintégré, il était au même niveau que les autres. je veux dire qu'aucuns autres grands maîtres n'étaient à son service. D'autant plus que c'est Ba'al qui reprend le commandement de l'alliance des grands maîtres contre Anubis après Yu. Ce n'est que bien plus tard que Ba'al devient son serviteur.

donc il faudrait modifier ce ptit point là Wink

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Ven 30 Jan - 20:39

Changé.

J'ai changé ba'al pour la flotte.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Ven 30 Jan - 20:48

Excellent Wink

Par contre :

Citation :
2 mois plus tard, une bataille avait débutée. Anubis maintenant de retour avait sa flotte détruire toutes les planètes en son nom. Et malheureusement, les planètes de Bastet était les suivantes.

C'est pas que je suis pointilleux ^^ Mais là... Faut revoir cette phrase parce que ca veut rien dire Wink

Et essai de faire plus d'espace entre tes paragraphes. Vu que tout ton texte est "calé" dans la mise en page, il faut vraiment aérer tout ça Wink

Et concernant, l'homme qui s'attaque à Bastet... Pourquoi est ce qu'il s'attaquerait à celle qu'il considère comme une déesse normalement ?

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Sam 31 Jan - 0:13

Je vais te taper toi à force Frappe

J'ai refait la phrase.

Concernant l'homme qui a tenté de s'en prendre à Bastet, comme tu le sais, il n'y a que des femmes dans ses forces et que les hommes ne sont très peu utile.

Donc, on peut considérer que cet homme n'accepte pas cela.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Sam 31 Jan - 0:19

Me frapper ? moi ? XD J'ai du répondant tu sais Wink

Bien que je reste sceptique sur le fait qu'un homme décide de s'attaquer à sa déesse, le changement me semble correct.

Il ne te reste plus qu'à aérer ton texte Wink

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
avatar
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Sam 31 Jan - 0:28

C'est aéré.

Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   Dim 1 Fév - 3:42

Fort bien ! C'est OK en ce qui me concerne

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Présentation de Relana Prima de la déesse bastet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Relana Prima de la déesse bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Relana Prima de la déesse bastet
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-