Partagez | 
 

 Un petit défouloir ca fait de mal à personne PV Elwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
avatar
Profil
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : Dédale

Feuille de personnage
Affectation: DAEDALE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial


http://twilightmidnightsun.forumactif.org


MessageSujet: Un petit défouloir ca fait de mal à personne PV Elwen   Mer 11 Mar - 12:36

Cela faisait quelques jours que ma mission sur le Dédale était terminée et il y avait un temps ensoleillé dehors. Je m'étais changée rapidement dans mes quartiers et avais rejoins le champ de tir étant donné que j'avais prévu un entraînement avec Elwen. Je repérais mon amie à l'entrée et lui fit signe pour lui montrer ma présence. Je lui fis la bise et pénétrais dans la salle en sa compagnie. Je la trouvais très sympathique et j'appréciais beaucoup de passer du temps avec elle. Je connaissais Elwen depuis un petit moment et elle était devenue une amie proche à mes yeux. J'étais ravie de pouvoir travailler à ses côtés dans la galaxie de Pégase et je profitais de ces instants. Au début que je la connaissais, j'avais succombé au charme de la jeune alien. Cette fille m'avait plu et j'avais eu des sentiments pour elle. J'étais en bon termes avec Elwen et elle se comportait toujours bien quand on se voyait. Je me sentais à l'aise à ses côtés et j'avais envie d'aller plus loin dans notre relation. Je tenta une relation mais la jeune alien me repoussa car elle était déjà prise. Cela me déçut et ne me donna plus envie de lui adresser la parole. Je finis par lui pardonner et redevenu amie avec elle. Elwen me donnait du courage et de l'espoir dans la vie de tout les jours. J'engageais la conversation et lui dit :

- Je te remercie de bien vouloir passer un moment avec moi. Ça me fait très plaisir que nous partagions un entraînement. J'espère que l'on continuera à se revoir dans la cité. C'est un bon endroit pour se détendre, ici, je trouve.

J'observais Elwen se battre sur le champ de tir et je faisais de même après qu'elle ait terminé. J'étais assez curieuse donc je voulais voir comment elle pouvait gérer ce genre de situation. Je m'arrêtais quelques secondes pour souffler un peu et nous nous relancèrent, arme au poing. Nous nous entraînions ensemble cette fois-ci. Tout cela me changeait de l'habituelle ambiance des missions. J'étais vêtue ce jour là d'un haut noir, d'un jean bleu et d'une veste de combat.

___________________________________


Dossier : F 17-08-1966 MA
Grade : Capitaine
Spécialité : Assaut/Mécanique
Arme de prédilection : Mk-48 // Beretta 92FS // Zat'nik'tel


Ma couleur est le Cyan : #33ffff

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit défouloir ca fait de mal à personne PV Elwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit trafique tout à fait legal
» Mauvaise personne ! [ pv ]
» Aurore fait son cirque [terminée]
» Ce n'est qu'un petit flirt..
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: La cité-