Partagez | 
 

 Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Ven 20 Mar - 19:31

La matinée commençait et il faisait grand soleil : c'était un signe, un bon signe pour Bathany. C'était le premier "week-end" que Bethany avait depuis sont arrivé sur la cité et pour la peine, elle avait décidé de ne pas rester sur la cité : aujourd'hui elle avait dans l'idée d'aller roder sa planche de surf vu que Marty lui avait filer un spot de bonnes vagues.

Elle n'était pas la seule qui avait droit a un congé, mais elle n'avait a personne, ou si peu ou elle allait. En fait, elle l'avait juste dit a Marty, qui ne dirait rien sous peine qu'elle lui pourrisse la vie, et a Sélène, une scientifique avec qui elle était partit en mission et qu'elle avait croisé hier. C'était venu comme ça, Sélène était aussi de repos et songeait a passé sa journée a bosser, chose incroyable pour Bethany qui l'informa en riant qu'elle devait préparer son maillot, un sceau et une pelle car elle l’amenait a la plage. De toute façon ça serait plus sympa que seule n'est ce pas ?

Avant son petit footing du matin, Bethany était passé au mess et avait récupéré de quoi faire un bon petit repas tranquille et c'est là qu'elle était tombée sur son second. Tom Spencer dit le boiteux depuis qu'il s'était prit une balle lors de leur première mission... un véritable échec. Bethany fit un sourire crispé en y repensant mais chassa vite ses pensées.

-"Hey Timmy !"

Belle entrée en matière non ? Oui, elle s'était que c'était Tom mais elle avait envie de l’embêter un peu. Elle se dirigea vers lui en ôtant ses écouteurs et s’arrêta a son niveau. Cela lui ferait une petite pause avant de finir de galoper vers sa chambre.

-"Et bien, on dirais que ça va mieux Tom. J'ai appris que je vous récupérez dés la semaine prochaine ? Cool, je vais enfin pouvoir déléguer la paperasse."

A son sourire on devinait qu'elle se moquait de lui.

-" Vous faite quoi ? Rien ? Hum... Je file sur le continent avec Miller venez avec nous. Après tout, faut bien un homme pour défendre les faibles femmes sans défenses que nous sommes."

Elle lui fit un clin d’œil avant de se remettre a courir et lâcha avant de disparaître :

-" Et ! A votre place je prendrais le bermuda et la casquette ! A 9h aux jumpers !!"

Et c'est avec un bon morceau de rock que Bethany rentra dans ses quartiers se préparer.

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Sam 21 Mar - 20:18

Un nouveau jour de plus à ne rien faire qui se profilait à l’horizon et avec lui l’impression que mon calvaire semblait s’être volatilisé, à moi les explorations, la chasse aux wraiths et les missions sans queue ni tête dont nous avions le secret, mouai enfin ça c’était dans une semaine, j’allais hélas devoir me tourner les pouces sur Atlantis pendant encore un moment. Enfin… c’était sans compter sur l’inaltérable impulsivité de la patronne, je m’explique :

Alors que je me promenais le long d’un couloir que j’avais l’habitude d’emprunter pour aller au mess j’ai croisé la dite patronne qui semblait bien pressée d’attaquer son repas qu’elle justement entre les mains.


« Bonjour Beth »


Disais-je en souriant un peu gêné de la situation, elle n’avait de toute évidence pas changer depuis le fameux jour où on a eu droit au comité d’accueil des geniis, toujours aussi "attachée" aux usages liés à la hiérarchie.

« Oui je vais enfin pouvoir sortir de ce centre de remise en forme flottant, qui aurait cru que c’était si intenable de faire des grasses mat’ jusqu’à pas d’heure et de ne rien faire de toute la sainte journée. Et pour la paperasse je suppose qu’il en faut bien un qui fasse son boulot dans notre équipe de bras-cassés donc on va dire que c’est d’accord. »

Concluais-je sur un ton moqueur, je lui ai rendu la pareil, question de politesse dirons-nous. Puis elle m’embarqua dans une sortie à la plage sur le continent, d’ailleurs vu ses arguments il semblerait qu’elle nous a caché ses talents de manipulatrice, moi qui pensais avoir à faire à un garçon manqué j’avais complètement raté le portrait de la jeune femme qui se tenait devant moi de toute évidence.

« Dites ce n’est pas un peu malhonnête de jouer sur mon amour-propre et mon ennui  pour m’embarquer dans votre escapade à la plage ? Ce n’était pas la peine de se donner tant de mal, je serais venu de toute manière, vous savez bien que je ne peux rien vous refuser. Oh et puis l’idée de se retrouvé seul sur une plage de sable blanc avec deux superbe jeunes femmes est tellement réconfortante !»

Tant qu’à donner dans les clichés et les stéréotypes autant aller jusqu’au bout non ?

« OK, ok … »

*Décidément elle est incorrigible, bon je suppose que je ferais mieux de penser au maillot de bain et aux bières en prime, enfin l’alcool du coin que certains osent appeler de la bière*


Pensais-je tandis que je me dirigeais doucement vers le mess et le bon repas qui m’y attendait

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Sam 21 Mar - 21:08

Day off. Sélène était debout devant son armoire, les mains sur les hanches en grande réflexion. Elle n’était pas du tout branchée chiffons et la raison de son dilemme était l’absence de maillot dans sa « garde-robe ». Effectivement, la jeune femme, ne sachant pas nager, ne s’était absolument pas encombrée de cette pièce.  Puis levant les yeux au ciel, elle s’empara d’un short en toile gris et d’un débardeur assorti. Cela ferait très bien l’affaire. Enfin, elle enfila une paire de tennis.

La veille, la jeune scientifique avait croisé Bethany sur le chemin menant à ses quartiers. Elles en avaient profité pour discuter de leurs jours de congé respectifs. Sélène lui avait en effet confié qu’elle prévoyait d’avancer sur sa thèse en biologie moléculaire et cellulaire. La jeune femme avait pour projet de valider ses acquis et d’étendre ainsi son champ de compétences. Mais elle n'avait pas toujours l'occasion de s'y pencher. La jeune capitaine l’avait alors invitée à changer d’air et à vraiment profiter de son jour de congé. Il faut dire que ses derniers congés, une escapade au ski avec ses collègues, n’avaient pas été de tout repos. Alors, buller sur une plage au soleil, ça vendait du rêve.

La jeune femme jeta pêle-mêle dans son sac, une bouteille d’eau, une serviette et d’autres petites choses utiles, glissa sa tablette hésitante, se ravisa et la déposa sur son bureau. Pas de travail, on avait dit.
Puis elle se mit en route, se nattant les cheveux rapidement en marchant. Incorrigible cependant, elle fit un détour par le laboratoire pour lancer des analyses qui s’effectueraient pendant son absence. Elle se fit rapidement repérer et fut chassée sans ménagement, mais avec humour par deux de ses collègues.

Elle pressa le pas et s’arrêta un moment pour admirer l’étendue d’eau qui les entourait. Le soleil était au rendez-vous et promettait une belle journée. Elle rejoignit le hangar à jumpers. Elle était en avance comme toujours. Elle sortit une barre de céréales et la grignota en observant une équipe de techniciens s’affairer autour d’un véhicule.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Mer 25 Mar - 0:38

Concernant les Bières !:
 

Bethany chantonnait gaiement alors que des techniciens vérifiaient un truc- avaient-ils dit – avant qu'elle ne parte avec le jumper. Elle en profita pour caler la planche de surf de façon à laisser l’accès au cockpit pour les autres passagers. Une fois satisfaite de l’arrachement de la planche elle vérifia son sac personnel, puis la glacière qu'elle avait prit pour cette occasion, avant de se redresser tout sourire en expédiant de contentement : aujourd'hui serait un bon jour, elle le sentait.
Il était dommage que Marty bosse, à deux et avec leurs planches ils auraient fait les fous, mais fallait bien que certains bossent aujourd'hui ! Du coup, elle aurait une pensée pour lui quand elle serait calée sur les flots, le soleil dorant sa peau a attendre la bonne vague … ou pas !

-" Hey Doc !" fit-elle en apercevant Selène.
Grand sourire elle descendit du jumper en allant vers elle et regarda rapidement l'heure sur sa montre waterproof.

-"Je vois que vous étiez pressé de partir ! J'espère que ça ne vous gène pas j'ai invité mon second a venir profiter du soleil avec nous. "

Elle sourit en espérant que Selène ne soit pas offusqué et marcha avec elle vers l’appareil dans le bruit de ses tongs. Oui, car Bethany était en mode détente, ce qui signifiait pas de maquillage, un chignon haut dépeigné, un long débardeur blanc ample sur un short en jean et des tongs aux pieds.

-"Et bien, il ne manque plus que notre canard boiteux et nous pouvons partir découvrir ses fameuses plages au nord dont on m'a venté les charmes !
Tiens, j'aurais du prendre un livre au cas ou... et bien tans pis, la prochaine fois."


Elle sortit du jumper pour voir arriver Tom et alla l'aider a porter ce qu'il avait embarqué.

-"Vous faites du zèle même en repos lieutenant ?
Sélène voici mon canard boiteux. Canard boiteux – Sélène.
Bon, les présentations sont faite on peut y aller..."
Dit-elle un grand sourire aux lèvres avec un petit clin d’œil a Tom.

-" Allez boudez pas Tom. Grace a vous Zelenka est encore vivant, c'est une bonne chose non ?! Sheppard n'aurait pas dit de même avec Mckay, j'en suis sure !" lança Bethany d'un ton humoristique toute souriante.

-"C'est bon pour tout le monde ? Alors c'est partit."

Respirant a fond, Bethany vérifia les appareils -comme on lui avait montré - et sans plus de cérémonie s'empressa de faire décoller le jumper pour la plage...

-"Vu la vitesse de croisière on sera sur place dans 5minutes... A nous les cocotiers et le sable chaud !"
Et cela ne manqua pas : 5minutes plus tard à peine, ils posaient les pieds sur le sable dorés d'une grande plage paradisiaque devant laquelle Bethany se mit a glousser en trépignant. Journée de RE.VE !

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Jeu 26 Mar - 22:46

Alors que je débarquais tranquillement dans le hangar à jumpers je pu constater que j’étais le dernier arrivé pour changer, il faut dire que j’étais pour ainsi dire incommodé, entre les restes de mon handicap et le fait que j’étais chargé comme jamais n’aidait guère à améliorer mon cas, bof c’était un mal pour un bien, au moins on aurait de quoi faire une fois sur place.

Tandis que je portais mon attention sur notre moyen de transport, notre chère Beth me fit son fameux sourire enjôleur si particulier tout en faisant les présentations avec … Sélène si je me souviens bien. Je suppose qu’au vu de la manière dont ça a débuté j’aurais dû me douter de la suite des évènements enfin j’étais las de passer le temps en déambulant dans les couloirs de la cité alors quitte à ce que ça tourne potentiellement au vinaigre autant en profiter pour prendre l’air.

« De toute évidence capitaine, il faut bien que je m’occupe, tiens à ce propos j’ai pensé aux bières, brunes bien évidement et oui je suis aussi devin à mes heures perdues. Bref enchanté Sélène, et d’ailleurs tant que j’y pense Capitaine, la prochaine fois que vous m’appelez canard boiteux je vous montrerais à quel point j’ai bien récupéré, hum ?»

Concluais-je d’un ton narquois avant que nous montions à bord du jumper et que nous partîmes pour la plage

« Arrêtez Capitaine vous allez me faire croire que pour une fois il ne va pas y avoir de pépin, plus sérieusement je serais curieux de voir votre fameuse habilité à manipuler une planche de surf »

Puis nous avons donc débarqués dans le petit coin de paradis tant convoité, de toute évidence mon pessimisme était déplacé

« Bon, à présent mesdames je suppose qu’on peut commencer à déballer le matos et à profiter de ce décors de rêve, non ? »


Disais-je le leur souriant

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Dim 29 Mar - 19:02

Sélène sortit de ses pensées en voyant Bethany s’approcher.

- Non je ne suis juste jamais en retard… lâcha-t-elle.

Puis réalisant ce qu’elle venait de dire, elle ajouta :

- Enfin… non pas que je…

Elle soupira et sourit :

- Je suis contente de venir.

Il ne fallait pas non plus qu’on croie que Sélène venait pour faire plaisir ou par corvée. Elle était en effet ravie de prendre l’air.

- Et aucun souci pour votre second.

« Canard boiteux ? »

Sélène haussa un sourcil, se demandant quel épisode elle avait manqué. Puis finalement elle vit arriver, l’officier en question, bien chargé.

- Enchantée euh… Tom.

Il faudrait qu’elle pense à demander à un moment ou un autre comment il avait écopé d’un pareil surnom.
Elle entra dans le jumper et s’installa confortablement pour le voyage. Le second évoqua une possible complication à leur virée et la scientifique eut envie de le foudroyer du regard. Hors de question que cela se passe mal ! De toute façon elle n’était pas équipée. Bien qu’elle se doutât que du matériel devait traîner dans le jumper. Elle réfuta cette hypothèse négative au fond de sa tête.

Ils furent très rapidement sur le lieu de leur villégiature. Effectivement l’endroit était idyllique. N’attendant pas la permission, Sélène délaça ses tennis et foula le sable chaud en fermant les yeux.

- Hum parfait…

Puis elle sortit ses lunettes de soleil et répondit à Tom :

- Oui, par quoi commence-t-on ?


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Dim 29 Mar - 20:33

Bethany posa le jumper dans une clairière prêt de la plage. Elle regarda avec un grand sourire Sélène sortir et enlever ses basket pour planter ses pieds dans le sable. Elle en profita que Tom et elle étaient sortit pour délivrer sa planche.

-"j'y compte bien Tom ! Pour une fois qu'on peut se reposer, personne ne m’empêchera de profiter de cette plage."

Elle lui fit un clin d’œil avant d'avancer et de planter sa planche dans le sable en se débarrassant de ses tongs.

-"On a l’embarras du choix Sélene, mais je dirais qu'on peut déjà prendre la mesure du lieux. Je ne suis jamais venue pour ma part. Laissons le repas dans le jumper et voyons si on trouve pas un coin sympa pour le pique nique de tout a l'heure... sinon on saute a l'eau et on improvisera plus tard !"

bethany s'étira avant de rajouter d'un air boudeur.

-"La prochaine fois il faudra penser a prendre un parasol... ou une toile... quoiqu’à l'ombre des -on va appeler ça des palmiers hein – je suis sure qu'on sera bien."

Bethany jeta un regard a Tom.

-"Ca va la jambe? Ou vous préférez tenir le bar pendant qu'on va tester la température de l'eau?"

C'était une petite pique amusé bien entendu, de toute façon, rien de mieux que nager pour la rééducation... et le fun!

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Mar 31 Mar - 21:58

Nous voilà donc arrivés sur la fameuse plage du continent, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Une fois sortis je me suis donc permis un petit tour d’horizon, j’étais assez … décontenancer, un tel décors et pourtant pas un chat, décidément j’aimais de plus en plus la galaxie de Pégase

« Oui je vois ça, en même temps faut dire aussi qu’il n’y a vraiment personne pour venir nous embêter ici »


Dis-ai-je tandis que je m’installais à l’ombre d’un des pseudos palmiers qu’il y avait en ce lieu si calme et paisible.

« Je confirme miss, moi qui cherchait un coin tranquille pour pouvoir m’échapper de ma bulle et prendre l’air je crois que j’ai trouvé. »

Disais-je d’un air satisfait

« Ouai, ouai ça ira pour ma jambe, je ne suis pas en sucre vous savez … Tiens preuve en image ! »

Disais-je en me relevant, en me mettant en tenue en un temps record et en plongeant à l’eau  avant de ré-émerger quelques secondes plus tard

« Whow ! Elle est bonne mais peut-être un peu fraiche à mon goût, bon alors capitaine ? Vous venez me prouver vos fameux talents ou vous comptez rester là à fanfaronner ? Je suis sûr que le bikini vous va à ravir ! »

Disais-je sur un ton narquois histoire de rigoler un peu

___________________________________
Citation:
 


Dernière édition par Tom Spencer le Sam 4 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Sam 4 Avr - 18:40

La jeune femme suivit Tom lorsqu’il alla s’installer sous l’un des « palmiers » et déposa ses affaires non loin.

- Hum oui… un coin tranquille… mais pour ma part, impossible de m’y rendre seule, dit-elle en désignant le jumper.

Elle sous-entendait ainsi l’absence du gène ancien dans son ADN. Elle sortit sa serviette de son sac et l’installa sur le sable tandis que Tom se changeait rapidement. Sélène leva les yeux au ciel, amusée, lorsque le second fit la démonstration de ses capacités retrouvées à son supérieur.  Elle le regarda filer à l’eau et lança à Bethany :

- Bon ben je crois qu’il a décidé pour nous ! Ce sera donc baignade ou plutôt trempette pour ma part hein…

Elle n’allait quand même pas gâcher leur jour de congé en se noyant stupidement. De toute façon, elle ferait une crise de panique avant que l’eau ne dépasse sa poitrine.
Sélène se dirigea vers l’étendue d’eau et frissonna lorsque l’eau entra en contact avec ses orteils. Elle avança jusqu’à ce que l’eau lui arrive à mi-mollet et commença à longer le bord.

-Effectivement un peu fraîche, mais elle va sans doute se réchauffer un peu quand la journée sera plus avancée, dit-elle en relevant la tête vers le ciel, on risque même de se chopper quelques coups de soleil…

Puis elle fixa le jeune homme pensive, avant d’ajouter un brin moqueuse :

- Rassurez-moi toute cette histoire de jambe ce n’est pas pour une cheville tordue quand même ?

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   Dim 5 Avr - 0:29

Bethany avait planté la planche de surf dans le sable et se tourna amusée vers Tom alors qu'il fasait preuve de répartit. Puis elle le regarda partir vers l'eau en levant un sourcil et sourit.

-"Attention ! Le sucre ça fond dans l'eau ! "

Un sourire aux lèvres elle regarda Sélène.

-"Oui, je crois aussi, mais d'un coté ça fait 3 semaine qu'il est bloqué sur la cité, il avait besoin de prendre l'air, surtout que dés demain c'est retour en mission alors autant profiter.

Fanfaronner ? Moi ? Vous allez voir Tom si je fanfaronne !"


Bethany sourit a Tom un instant avant de regarder Sélène. Elle ne comprit pas réellement ce que voulait dire Sélène par trempette, mais bon, elle ne s'en officialisa pas. Elle se délesta de ses tongs, de son short et du débardeur qu'elle fourra dans un sac, avant de s'approcher de sa planche, la prendre et s'approcher de l'eau.
Elle avait une habitude bien à elle, alors elle planta la planche prés de l'eau et se dirigea vers la mer. Elle s’arrêta près de Sélène et sourit. Froide ? Ah, elle l'a trouvait bien bonne pourtant

-"Si vous attrapez un coup de soleil, cela vous donnera l’occasion de vous faire passer de la crème après.
Bon ben vous m'excuserez..."


Bethany s'avança jusqu'à ce que l'eau lui arrive aux hanches puis elle plongea pour émerger bien plus loin, en faisant la planche. Les yeux fermés, elle savoura le contact de l'eau, sa douce fraîcheur - mais elle avait connu pire – et les mouvements. C'était surtout ça qu'elle voulait : tester l'eau. Elle aimait se laisser porter doucement pour ressentir le courant, sa force, voir les mouvements ...

Bethany entendit Sélène et Tom commencé à bavarder et elle plongea, les laissant un peu seul et se retrouva dans cet univers qu'elle aimait particulièrement. Elle regarda quelques poissons qui passaient par là, rien de gros bien sur, et remonta seulement avant que le souffle ne lui manque.

-"Comment ça fait du bien... Bien maintenant...."

Bethany piqua un petit crawl jusqu'à la plage et alla récupérer sa planche.

-"Je vous abandonne un petit moment, à tout à l'heure."

Elle se jeta a l'eau avec sa planche, et installer dessus commença a nager pour aller plus au large, là ou elle avait repéré la formation des rouleaux.

___________________________________


Sweet , playful , sarcastic, ... Just BB
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Vamos a la playa (Pv Zarathos)
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» Vamos à la playa !
» Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: Le continent-