Partagez | 
 

 Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shawn Maxwell
Colonel ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Sam 11 Avr - 21:26


Présentation
• Nom*  : Maxwell
• Prénoms*  : Shawn Fitzgerald Roosevelt
• Surnoms : Le Préz', ou encore Air Force One.
• Sexe*  :  M
• Age/Date de naissance*  : 52 ans, né le 3 juillet 1952
• Lieu de naissance*  :  Nellis, dans le Nevada.
• Groupe : Militaires
• Grade (Uniquement pour les militaires):  Colonel
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée
Pour les militaires: SGC


État/Statut
• Situation personnelle: Marié à Catherina Maxwell, père de deux enfants, James et Liberty Maxwell.
• Professionnel* : Officier de terrain
• Nationalité * : Américaine
• Origines: Mon père est un Irlando-Ecossais de Brooklyn et ma mère est une Italo-américaine juive de Los Angeles. Un mélange 100% américain en conclusion.
• Compétences*  :
Vous avez bien des connaissances dans certains domaines, mais lesquels: Savez-vous vous battre, êtes-vous un cador en technologie, un polyglotte ou autre:
> Militaires Mon passé dans les rangs du AFSOC (Air Force Special Operation Command) m'ont donné nombre de qualifications, notamment en terme de combat rapproché ou a distance. Spécialiste du corps à corps notamment en Close Combat et au Krav-Maga. J'étais également, lors de mon premier engagement, Pilote de Chasse dans l'Air Force.
> Scientifiques Aucune, je suis un Militaire, pas un scientifique, je laisse cela aux matheux comme mon fils, James.
> Linguistique: e parle Anglais ainsi que l'Espagnol en raison de mon mariage avec Catherina Maxwell, née Rojas.
> Autres?: Motard depuis mes plus jeunes années, cela m'a valu quelques problèmes ...


Caractéristiques
1- Dossier médical (pour les médecins des programmes):

• Groupe sanguin* : A+
• Allergies* : Aucune connue, enfin, pour l'instant ...
• Gène ATA: Décision du staff
• Antécédents médicaux*: Plusieurs fractures, notamment à cause d'accidents, que ce soit en mission ou dans le civil. Plusieurs traces par balles également, quelques estafilades et d'importantes cicatrices. Mon corps en entier est recouvert de traces montrant ainsi son passé périlleux dans la plus grande armée du Monde Libre.

• Signes distinctifs :
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
> Taille* : 1 m 90 .
> Poids : 110 Kg.
> Type de Corpulence, Allure*: Très athlétique, particulièrement fort et imposant. On voit que même à 53 ans, je garde une forme olympique.
> Yeux : Marrons .
> Cheveux : Bruns .
> Détails:

Je suis l'exemple même du travail et de l'entraînement de tout soldat des Forces Spéciales. Des bras puissamment battis, un torse à faire mourir de jalousie un bodybuilder, on pourrait croire que je fait de la gonflette, mais pas du tout. Pas loin de trois décennies d'exercice on fait de moi l'homme qu'il est aujourd'hui..


2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches?: Mon béret noir, offert par ma famille. À l'intérieur est cousue le nom de ma femme et de mes enfants. J'ai une mauvaise habitude également, ce sont les cigares, particulièrement les cubains ...
• Hobbies: Le Football Américain, le Basket-ball, le Base-ball, le Hockey sur glace, la moto, les voitures, la mécanique, les sports de combats ainsi que la pratique du tir sur cible.
• Activités sportives pratiquées*: Krav-Maga, Close Combat, tir sur cible.
• Autre chose à rajouter?
Mon style vestimentaire est des plus classiques en dehors des missions du SGC. Tee-shirt,, chemise, jean, santiags … Je ressemble à un américain moyen, ne laissant deviner aucunement mon appartenance à l'US Air Force.
En mission, l'uniforme du SGC est de rigueur, ne portant uniquement que mon grade et mon nom sur ma poitrine. Lors des cérémonies officielles, je porte la tenue officielle de l'US Air Force, montrant clairement mon nombre de médaille sur mon torse sur-développer.  


Personnalité
Remplissez les points suivants ou écrivez un paragraphe reprenant ces éléments.
• Psychologie*   Sens du devoir et de l'honneur assez prononcé. Je prend ma mission extrêmement au sérieux et je voue une haine sans borne aux ennemis de l'Humanité.
• J'aime: Ceux qui ne considèrent pas mon espèce comme des instruments ou des primitifs, les armes à feux, ma famille, un bon verre d'alcool fort (sans jamais toutefois tomber dans l'excès) ainsi qu'un de mes fameux cigares, mon équipe en qui j'ai une confiance aveugle, elle est un peu ma deuxième famille.
• Je n'aime pas: Les ennemis de l'Humanité, que mes cigares soient trempés, lorsque j'échoue à une mission, quand mon unité est capturée, quand mes camarades meurent sous mes yeux ...
• Croyances : Je crois à la liberté de l'espèce humaine, c'est ce qui me motive chaque jour.
• Orientation sexuelle  : Hétérosexuel
• Style vestimentaire : Je m'habille dans un sens plutôt pratique que esthétique, au grand damne de ma tendre fille ...
• Antécédents familiaux? J'ai des liens assez particulier avec mes deux enfants. J'aime profondément mes enfants, mais nous n'arrivons pas toujours à nous comprendre, notamment avec mon fils, qui, grâce à sa bourse d'étude d’Ingénierie et de Mathématique à l'université de Washington, est rentré au sein de l'US Air Force, ma fille est encore au Lycée mais ne semble pas spécialement impliqué dans ses études. Nos relations sont cordiales, mais nos caractères totalement différents. Celle qui réussi à maintenir une cohésion dans ce groupe est ma femme, Catherina.
• Réseau social :
Les membres du SGC depuis maintenant 8 ans.
Les ennemis de l'Humanité
Les anciens membres du SGC
Les alliés de l'Humanité.



Mon Histoire
Décrivez nous votre histoire: Ou vous êtes née, comment vous avez grandi, comment cela vous à influencé... Bref, comment vous en êtes là maintenant.
Nous vous demandons au moins une vingtaine de lignes pour pouvoir juger votre niveau d'écriture, et l'appréhension de votre personnage.


Mon histoire n'est pas des plus communes, mais après tout, comment cela serait il possible d'avoir une histoire des plus quelconques alors que je fait parti d'un des programmes les plus secrets de l'Humanité ? Mon père, le Capitaine Richie Maxwell et ma mère, le Sous-Brigadier Theresa Fiterman, se sont rencontré lors de la Seconde Guerre Mondial. Mon père était Pilote, au sein de l'USAAF (United States Army Air Forces), basé à Pearl Harbor et ma mère était quant à elle infirmière, elle aussi dans cette base. Ils se sont rencontrer lors d'une histoire peu banale, en effet, il souffrait de l'appendicite, qui le cloua au lit une semaine après l'attaque des Japonais sur cette île de Hawaï. Ils se sont vus à l'infirmerie, ils se sont aimés et ceux depuis le premier jour jusqu'à leurs morts, respectivement en 1995 et 1998. Mais j'avance un peu trop dans les détails. Ils se rencontrèrent donc et après la Grande Guerre, décidèrent de se marier. En 1947, l'USAAF devint ce qui est maintenant l'US Air Force, en hommage aux nombreux pilotes morts au combat et pour leurs actions héroïques, notamment envers le bombardement d'Hiroshima et de Nagasaki. Les rapports hommes et femmes étant prohibé, ma mère décida de quitter l'armée, tandis que mon père, lui, resta dans les airs. Je suis né en 1952 et je dois dire que je suis né dans une ambiance des plus patriotiques. A l'âge de 6 ans, je savais que je voulais servir mon pays, comme mon père et ma mère. Et j'ai eu la chance de le faire. A 18 ans, en 1970, je m'engagea, avec l'accord de mes parents. Après mes classes en tant que Pilote au sein de l'Air Force, je bombardais les Viet-Congs à bord de mon F-4 Phantom II, que moi et les gars surnommions « Betsy ». J'étais l'un des pilotes les plus jeunes de l'Escadron, j'avais environ 19 ans à cette époque, mais mon savoir et mes aptitudes me permirent de me faire respecter par mes frères d'armes, mais aussi de me faire remarquer plus tard par l'Agence (la CIA) lors de cette guerre (et dans bien d'autres, même si je changeais d'affectation).

Même si j'étais (et je suis toujours) doué pour le pilotage, je perdis Betsy le 10 Mai 1972 lors de l'Opération Linebacker. Pourchasser par trois MIG, je n'ai eu aucune chance. Je rata mon parachutage et ma jambe fût brisé. Blessé, loin derrière les lignes ennemis, je m'imaginais déjà prisonnier ou pire, exécuté par nos ennemis. Et effectivement, je fût prisonnier. Même si les conditions de détention étaient des plus sommaires (et au passage, fortement dégueulasse), l'ennemi soigna ma jambe, tout en n'oubliant pas de me torturer joyeusement, principalement pour le plaisir. J'était un Lieutenant après tout, quoi de plus normal ? Cela dura quelques mois, qui pour moi dura des années. D'ailleurs, j'ai toujours cette vilaine cicatrice en bas du ventre, un coup de couteau fait par un Viet qui a eu la maladresse de mettre sa tête un peu trop proche de la mienne et qui reçu, comme on aime dire dans le jargon, un baiser non réciproque. Je lui cassa son nez si je me rappel bien, même si je ne lui est pas demander. Votre question est comment je fût libérer ? Et bien je me suis tout bêtement échappé. Lors des interrogatoires, ils me mettaient sur une vieille chaise en métal et mes liens, généralement fait avec ce qu'ils avaient sous la main, n'était pas des plus difficiles à m'échapper. Ils étaient trois, l'un d'eux était un officier et les deux autres semblaient être des sous-off. Ils portaient à leurs ceintures des Tokarev ou encore des Makarov, des armes soviétiques. Ils me frappaient, encore et encore, buvant du Bac Si De, une sorte de tort boyau local … Jusqu'à ce que je défasse mes liens et affronta mes geôliers. Le premier fût facile à neutraliser, retournant sa lame contre lui même et lui plantant profondément dans le cœur. Je pris son flingue et abattus les deux Viets restant. Il fallait maintenant faire vite, plusieurs gardes arriveraient en entendant les coups de feux. Je pris les pistolets, les chargeurs ainsi qu'un couteau. Et je me dirigea vers la porte. Je fût surpris de voir que les coups de feux ne dérangeaient personne et que le camp fût des plus déserts. Je rencontra quelques sentinelles, que je passa au silence, prenant un AK-47 et toutes les munitions qui m'étaient possible. Je trouva une boussole, que je garde toujours avec moi depuis. Je me dirigea vers une des bases américaines, que j’espérais assez proche. Je n'ai jamais pût trouver une base, mais une escouade vietnamienne, appartenant cette fois à l'ARVN (signifiant l'Armée de la République du Viêt Nam). Ils me ramenèrent dans une base américaine. Ma jambe ne fût pas totalement guérie et les médecins refusèrent catégoriquement que je re-pilote, un coup dur pour moi.

Déprimant royalement, je ne m'imaginais plus comme un militaire, je m'imaginais déjà rentrer au bercail avec les gueules cassées de l'unité ... Mais mon destin n'était pas arriver et si l'Armée ne m'avait donner aucune chance, les Etats-Unis, eux, me la donnerai. Je fût finalement contacter par l'Agence, qui cherchait en effet un pilote de chasse pour une mission classé Secret Défense. C'était l'opération « Eye At Night ». Cette mission, accompagné par 4 membres des Navy Seals, consistait à être déposer à moins de 20 miles d'une base d'opération secrète et de récupérer un prototype de l'Armée Rouge, basé non pas au Viêt Nam, mais à sa frontière, en territoire chinois. Mon rôle était de piloter le prototype et ainsi le ramener au bercail, pendant que mes camarades eux s'évanouiront dans le fleuve Mékong et seront exfiltrés par hélico. Notre mission fût un succès, même si c'est grâce à l'entraînement intensif des Seals, qui m'a, il faut l'avouer, complètement subjugué. Même si j'étais sportif, je n'avais pas du tout leurs expériences, que ce soit au corps à corps ou bien au tir. Je continua de nombreuses missions ainsi, agissant dans l'ombre pour le gouvernement américain. J'était une de ses Ombres, le genre de gars que les ennemis de la Liberté craignent, car lorsque notre unité était envoyer, c'était pour régler les conflits d'une manière particulièrement brutale. Le retrait des troupes fût décider, et c'est à cette époque que je rencontra Christina, ma femme. Je revenais de mission, j'avais 21 ans, j'avais connu la guerre, la vraie, celle où on affronte l'ennemi fusil dans une main, couteau dans le ventre de l'ennemi. J’irradiais de confiance en moi. J'avais survécu à l'Enfer, j'avais survécu au Viêt Nam. Et c'est ce qu'elle aima chez moi, ce garçon devenu sans doute trop vite un homme. Nous nous marièrent trois ans après notre rencontre et un an plus tard, mon fils, James, est né. Nous étions en 1977. Une époque bénie, car ma fille, Liberty, est née quatre ans après, en 1981. Je fût contacter par mes supérieurs qui créèrent en 1990 une branche spéciale dans l'Air Force, mais aussi dans l'armée américaine en général, le SOCOM, et plus spécifiquement dans l'AFSOC, la branche de l'armée de l'air des Forces Spéciales. Notre mission ? Nous charger des frappes aériennes, le contrôle du trafic aérien ainsi que la récupération du personnel engagé et du traitement médical d'urgence. J'étais l'un des premiers à entrer dans cette branche de l'armée. Je rejoignit une équipe et vu mes spécificités, je devint le pilote et responsable des frappes aériennes. Cela m'appris beaucoup, notamment grâce à mes équipiers, qui me permirent de m'améliorer dans les techniques de Corps à Corps pour neutraliser l'ennemi, notamment le Close Combat ou encore le Krav Maga (d'ailleurs, je remercierais jamais assez Âmiaz Sterner pour sa patience). Et j'en aurais besoin, bien plus tôt que j'imaginais. Je ne pilotais plus d'avions de chasse, mais grâce à la chance que me donna l'agence, j'était loin d'avoir fini mon service. Je fût mobilisé pour la Guerre du Golf, notamment dans la célèbre opération que j'ai dirigé, l'opération « Tempête du Désert ».

J'étais devenu Major à la suite de mes états de service lorsque j'ai été rapatrié au pays quand j'étais déployer au Viêt Nam, et grâce à cette opération, je devins Colonel. Je devins reconnu pour mes états de services exemplaire et reçu de nombreuses distinctions. Mais l'aventure ne s'arrête pas là. Je dirais même qu'elle ne fait que commencer. Le 3 avril 1996, je reçut un appel du Général Hammond, souhaitant me rencontrer. Il me convoqua au Pentagone et me parla de son programme ultra-secret, le programme Stargate. Il cherchait des personnes de mon calibre pour mener des missions d'explorations et de récupérations de matériels aliens pour combattre un ennemi implacable, les Goa'Ulds. Pouvant ainsi allier ma vie de famille à ma vie militaire, j'acceptais le poste. Je me retrouvais à la tête d'une A-Team. Contrairement aux membres du SG1, qui était aussi bien une équipe de recherche et de reconnaissance, mon profil faisait de notre équipe une force plus spécialisé dans l'intervention, la surveillance et le sabotage des forces Goa'Ulds et Réplicateurs. Nous étions SG-24. Notre principal mission étant d'intervenir pour protéger les collègues lors des missions à haut risque. Notre unité était principalement composé de vieux briscards des forces spéciales, ayant tous servis dans divers unités, que ce soit chez les Marines, les SEALS ou même d'anciens agents de terrain de l'Agence. Nous étions le multing-pot de l'armée américaine ! Cette équipe, uniquement recruté parmi la crème des soldats, nous permettais de combattre dans toutes les situations. Nous passons pour des brutes au sein du programme, la plupart de mes gars sont pas forcément des scientifiques ou des tendres. De temps en temps, surtout lors de nos missions partagés, il arrive qu'un de mes gars s'embrouillent avec ce qu'on appelle dans notre jargon un "Matheux", pour la simple et bonne raison que la plupart de mes gars, pour ouvrir une porte, utilise du C-4. Je comprend néanmoins les scientifiques, ils font leurs boulots et leurs recherchent sont extrêmement importantes, nous savons peu de chose au final sur la galaxie, nous devons être préparer pour accomplir de tels missions et vaincre nos adversaires. Surtout que la plupart du temps, ils ont de foutus champs de forces ....

• Cursus rapide
Quelle formation avez-vous? Ou cela s'est déroulé, quand, comment?
Classe de 1er Lieutenant au sein de la base de Nellis, 1970
Devint Capitaine en 1972 et Major en 1975 pour des faits exceptionnels lors de la Guerre du Viêt Nam.
Fît ses classes pour devenir Lieutenant-Colonel en 1983.
Devint Colonel en 1990 lors de l'Opération « Tempête du Désert » qu'il organisa.

Informations complémentaires pour les militaires: sinon a supprimer.
• Déploiements : Viêt Nam, Guerre du Golf
• Badges, Médailles, Brevets :  
Prisoner of War
Legion of Merit
Vietnam Service Medal
National Defense Service Medal
Silver Star
Distinguished Flying Cross
Purple Heart (3 étoiles)
Air Medal


Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Sylverster Stallone
- Votre âge : 25 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp Votre niveau en Rp Pas loin de 10 ans de RP et pour mon niveau, bah on va dire dans la moyenne (j'ai toujours été difficile (a tort ou à raison))
- Connaissez vous Stargate ? : Oui
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) :Non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Peut-être un peu plus de pubs, notamment sur les Top-sites, je sais, c'est chiant, mais ça rapporte beaucoup de joueur;)
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
 
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................


___________________________________

"J'ai cru voir tout ce qui existait dans ma vie ... J'avais tort ..."
-Première phrase du Colonel Maxwell lors de sa première visite de la base du SGC


Dernière édition par Shawn Maxwell le Mer 15 Avr - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Dim 12 Avr - 17:01

Bienvenu parmi nous !! Very Happy

Voilà une bien belle fiche que tu viens de nous donner là !! =) Je ne trouve rien de spécial à dire pour le moment, mise à part un petit détail Razz

Les troupes goa'ulds en Antarctique appartenaient à Anubis, non à Apophis qui était pulvérisé depuis belle lurette Razz

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Maxwell
Colonel ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Dim 12 Avr - 17:09

Ah merde, c'est une erreur alakon, j'ai maté l'épisode où Anubis tue Sokar en même temps, j'ai fait un amalgame XDD. Je modifie ça Wink

___________________________________

"J'ai cru voir tout ce qui existait dans ma vie ... J'avais tort ..."
-Première phrase du Colonel Maxwell lors de sa première visite de la base du SGC
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
avatar
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Dim 12 Avr - 17:18

non c'est Apophis qui tue Sokar, bon tu vas y arriver Shawn et encore une fois bienvenue l'ami X)

___________________________________
Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Dim 12 Avr - 18:52

Coucou et bienvenue parmi nous Very Happy

Perso je trouve ta fiche pas mal du tout, MAIS j'y connais rien en militaire, j'attends l'avis de Jack ou Robby mimiiiiiiiiii

En attendant *lui offre un panier de cookies*, tu peux toujours mieux te renseigner sur les goa :lol: (petit troll tout mimi va Razz )

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Maxwell
Colonel ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2015

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Dim 12 Avr - 19:06

Raaaaaaaaaaaaah, ça m'énerve ^^. Apophis, Anubis ... Tous pareils t'façon !

___________________________________

"J'ai cru voir tout ce qui existait dans ma vie ... J'avais tort ..."
-Première phrase du Colonel Maxwell lors de sa première visite de la base du SGC
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Dim 12 Avr - 20:22

Ouais, les goa' ont les adore... surtout morts! red

Bienvenue Colonel!

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Graham
Médecin ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 31
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Pas de demande effectuée...


http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/


MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Lun 13 Avr - 17:17

Bienvenue Colonel.
Un grand gaillard comme vous, va sûrement m'éviter comme la peste. red

___________________________________

“That Others May Live”



~ Fiche ~ RPs ~
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Mar 14 Avr - 22:05

Mode Modo : ON

Shawn... mon très cher collègue... et ami?!

Ouep, ya un truc qui me chagrine un peu dans ta fiche, déjà pour rappel on est en 2006/07 dans la timeline, du coup, ça veut dire que tu as rejoint le programme dans les tout débuts. Alors pourquoi pas, mais dans ce cas, ce serait bien que tu développes un peu. Parce que 8 ans en si peu de lignes, c'est dommage. Razz
Et du coup, ce serait bien aussi que tu nous en dises un peu sur les relations que tu as avec tes chers collègues, SG1 en tête! red

Et petite chose, mais je ne suis pas experte, il faudrait l'avis de Jack ou Robby... Mais ça me parait très jeune pour être officier supérieur 22 ans? (de mémoire, j'ai pas relu, j'avoue!)... A revoir je pense si nos deux manitous ne répondent pas.

Après ça me défrise pas non plus, mais pour les puristes... Wink

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Mer 15 Avr - 11:19

Bienvenue Colonel :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-