Partagez | 
 

 Suzanne Winshester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Suzanne Winshester   Mar 12 Mai - 16:48


Nom Prénom
• Nom*  : WINSHESTER
• Prénoms*  : Suzanne
• Surnoms : Suz
• Sexe*  :  /F.
• Age/Date de naissance*  : 35 ans/ 26 mai 1971
• Groupe : Archéologue
• Grade (Uniquement pour les militaires):
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée
 L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis)


Mon apparence
Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises

Suzanne est une jeune femme dont on oublie difficilement le physique. Les yeux noisettes très expressifs, elle ferait frémir n'importe quelle homme. Yeux qu'elle aime mettre en valeur en ayant un maquillage discret mais qui dessine bien son regard et l'affirme. Son visage est assez marquée, mature comme si elle n'avait pas eu une vie des plus facile. Ses cheveux longs et bruns forment une cascade autour d'elle lorsqu'ils ne sont pas attachés. Et de temps en temps elle aime jouer avec ses derniers, les ondulés ou encore faire des tresses ou autres coiffures. Quant à ses lèvres, elles sont charnues et mis en valeur également. Elles appellent à la tentation... Suzanne est assez petite dans les un mètre soixante, mais elle est athlétique et aime faire du sport lorsqu'elle en a le temps. Elle a plusieurs tatouages dont un dans la nuque en forme de signe chinois. La nature l'a bien gâtée à d'autres niveaux comme la poitrine, pas trop mais assez pour être remarquée à sa juste valeur. Suz aime être féminine à ses heures, elle adore les robes sexy, mais peut tout aussi bien porter des jeans et des petits hauts histoire de se mettre à l'aise.


Ma personnalité
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

Suzanne Winshester est une femme au caractère bien trempé. Elle n'a pas froid aux yeux et est capable de dire ce que tout le monde pense tout bas à voix haute. N'étant pas militaire, pour elle le règlement ne s'applique pas sauf pour les missions terrestre ou non. Elle n'aime pas l'autorité et le fait clairement comprendre lorsqu'il le faut. Elle est très têtue, et lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est aussi très peu patiente sur certains sujets et elle peut vite s'emporter et mettre un point sur la figure si vraiment elle est énervée. Cependant, c'est une femme fidèle en amitié sur qui on peut compter en cas de problème. Suz est tout de même sociable quand il le faut et peut être agréable à discuter. Elle aime s'amuser de temps à autre histoire de prendre l'air et oublier un peu le SGC et son travail d'archéologue.


Mon histoire
Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.

Suzanne est née au Texas dans une petite ville où très vite son caractère s'est forger, c'était déjà une petite fille très têtue avec un grand répondant, elle ne se laissait pas faire par ses deux frères aînés qui n'arrêtaient pas de l'ennuyer pour un oui ou pour un non... En faite ils étaient jaloux car elle avait toujours les faveurs de leur père. Ce n'était guère de sa faute si à dix ans la petite Suz montrait déjà des signes d'attirance pour le métier de leur père qui était archéologue alors des fois elle accompagnait ce dernier en Egypte ou sur d'autres fouilles car il voulait a tout prit lui  transmettre sa passion. Entourée de ses frères Timoty et John, elle a su se défendre très vite et apprit à dire ce qu'elle pense sans avoir peur des réactions des gens. Son adolescence fut assez agité, ses frères qui ne l'aidaient jamais à la maison, un père absent du faite de son travail. Et ce fut la cause du  divorce de ses parents à l'âge de 16 ans.... Sa mère décéda peu de temps après d'une maladie incurable..Ce fut un des moments les plus difficile pour elle. Suz s'occupa de  sa mère jusqu'à la fin sans que ses frères viennent. Elle donnait à manger à sa mère, s'occupait de son bain et de son linge lorsqu'il était souillé. Ses frères quant à eux déménagèrent au décès de Catherine Winshester... Elle n'eut plus jamais de leurs nouvelles et se jura de ne plus jamais les revoir. Quant à son père elle garda de bons contacts. Elle a du survivre par ses propres moyens, et travailler dur pour payer ses études.. Elle se retrouva serveuse dans un bar en parallèle au lycée ce qui lui donnait de quoi vivre et se nourrir. Elle rembarrait les mecs qui la draguait ou qui lui mettaient la main aux fesses. Certaines fois c'était même des propositions plus indécente ! Ce travail dura cinq longues années et elle put enfin entrée à l'université avec des bourses d'aide a l'université de Oxford pour ses études d'archéologie à l'âge de 20 ans.

L'Université fut une des plus belles époques de Suzanne, Elle eut quelques aventures sans lendemain, mais la jeune femme était comme ça, ce n'était pas le genre à s'engager.... Elle côtoyait son père de temps en temps, Chris Winshester qui était professeur à Oxford lorsqu'il n'était pas sur des lieux de fouilles.Elle était partie pour cinq longues années d'études sur l'archéologie et elle voulait absolument se spécialiser en Egyptologie ce qui dura cinq années de plus sous l’œil bienveillant de son père. Elles se fit pas mal d'amies, profita de la vie autant qu'elle put jusqu'à l'âge de ses trente ans, ou elle sortie major de sa promotion.

Lorsqu'elle sortie de sa promotion en 2001, son école lui proposa un travail, histoire de se faire un peu d'expérience et de la transmettre aux autres. Suzanne accepta avec plaisir. Ce poste était d'enseigner aux jeunes qui venaient d'arrivés sur le campus et de les accompagnés également. Double travail en somme. Cela ne fit pas peur à la jeune femme qui enchaîna les rentrées durant quatre années de suite, ce qui lui donnait de la joie, elle se sentait utile ! Mais quelque part cette joie ne dura pas, elle s'ennuyait et le terrain, les fouilles lui manquaient terriblement ! Alors elle prit la décision de quitter son emploi afin d'aller en Egypte rejoindre son père...

En Janvier 2006, après ses études, après des fouilles et fouilles à l'étrangé en compagnie de son père, celui-ci décéda ce qui causa un grand vide dans la vie de Suzanne, soit quelques mois avant son entrée au SGC.

Elle se mit à lire la théorie du docteur Jackson à laquelle elle avait complètement adhéré. Elle avait fait des trouvailles bizarres en Egypte... Des choses bien plus évoluées que pour l'époque et elle ne parvenait pas à comprendre d'où cela pouvait provenir jusqu'à ce qu'elle reçoive ce courrier bien étrange d'un lieu qu'elle ne connaissait pas  et d'un homme dont elle l'ignorait l’existence jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que ce SGC pouvait apporter des réponses à la jeune femme qu'elle même ignorait.....


Qui est derrière l'écran
Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Alyssa Milano
- Votre âge : 30 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp Plutôt bon, j'ai 7 ans de rp derrière moi ^^
- Connaissez vous Stargate ? : oui très bien.
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : non
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Sympa et bien expliquer ^^
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui il est lu et approuvé !


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
           
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.





Dernière édition par suzanne winshester le Mer 13 Mai - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mar 12 Mai - 18:45

Bonjour et bienvenu Suzanne Smile

Je suppose que tu nous rejoins en tan qu'Archéologue? (oui dsl si c'est mal expliqué le groupe dans la fiche fait référence à ton "métier" et non au groupe sanguin, là il aura fallut prendre la 2nd fiche, moins détaillé et ou on a le dossier médical.

Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser ici ou sur la Cb, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider Wink

Tu nous dis quand ta fiche et finie et on regarde ça Smile

A très vite

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mar 12 Mai - 20:40

Bonsoir, oui c'est bien archéologue ! Arf désolée je n'avais pas comprit ^^" Je le rajoute de suite sur la fiche ! ^^

Ma fiche est terminée n'hésitez pas à me dire si il y'a des trucs à rajouter ou non Smile

Merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mar 12 Mai - 21:01

Bienvenue Suzanne red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mar 12 Mai - 21:43

Coucou,

Bon il y a quelques fautes (grammaire et synthase) qui trainent mais n'étant pas du tout la reine de l'orthographe je te le fait juste remarquer Wink


J'ai quelques petites questions, car je pige pas la chronologie vers la fin (désolé)

Suzanne Winshester a écrit:
Bien des années plus tard après des fouilles et fouilles à l'étrangé en compagnie de son père, celui-ci décéda ce qui causa un grand vide dans la vie de Suzanne, soit quelques mois avant son entrée au SGC.
> Son père meurt quelques mois avant qu'elle rentre au SGC > Quand? (on est en 2006 sur le forum)

Suzanne Winshester a écrit:
Elle se mit à lire la théorie du docteur Jackson à laquelle elle avait complètement adhéré. Elle avait fait des trouvailles bizarres en Egypte... Des choses bien plus évoluées que pour l'époque et elle ne parvenait pas à comprendre d'où cela pouvait provenir jusqu'à ce qu'elle reçoive ce courrier bien étrange d'un lieu qu'elle ne connaissait pas  et d'un homme dont elle l'ignorait l’existence jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que ce Général pouvait apporter des réponses à la jeune femme.....
> Quand ? Avant, Après? pendant son doctorat? Après?
> Pourquoi elle a reçût ce courrier? si c'est pour des fouilles, c'est quel genre?
Et surtout... elle a rejoint quand le SGC, car selon je peux te faire rentrer il y a 1 ans 1/2 dans le programme, vis a vis d'un rp fait sur le forum en Égypte.  Mais cela voudrait dire que tu est au SGC depuis 1an.
De plus désolé miss, mais Jack est absent pour le moment (soucis IRL) donc on trouvera un autre moyen de t’accueillir au SGC : Daniel et Cerise seront ravis Smile


Ton personnage a 40ans ( et du coup, c'est une femme, pas une jeune femme Wink ) , mais tu nous en révèle peut au final sur sa vie.
En soit c'est pas important sauf si on peut utiliser des évènement passé par exemple lors d'un event. Donc ... elle est célibataire? Elle est marié ? Elle a un chien? un chat? un poisson rouge ? ( Razz )

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mer 13 Mai - 9:21

Alors il n'y a aucun soucis je vais répondre. Désolée pour l'orthographe mais la dessus je suis comme toi, je tâcherais de faire un peu plus attention Smile

Son père est décédé début d'année 2006. (Oui moi et la chronologie je ne suis pas très douée au moins ici je vais me rattrapée Razz )

Oui désolée je n'ai pas préciser mais c'est après ces études bien sûr ^^ Et pour répondre le courrier est un moyen d'attirer l'attention du SGC sur Suz le pourquoi du comment elle a été recrutée etc... Mais ce courrier serait juste une convocation afin de la recruter mais si il faut je mettrais autre chose sans problème !

Quant à sa vie privée je vais rajouté quelques lignes à ce sujet dans la fiche, mais pour te répondre c'est une célibataire, et pas un seul animal de compagnie mais je pense que je vais la rajeunir un peu finalement en réfléchissant, son âge ne me plaît pas    

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions et encore désolée pour le manque de chronologie  

Et pour Jack ce n'est pas grave j'aurais bien l'occasion de le croiser un jour en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mer 13 Mai - 10:19

Pas de soucis, mais c'est pour voir ou et comment t'intégrer correctement ♥

Alors oui, rajeunit là un peu, ou dit qu’après ces études elle a bosser un certain temps comme prof d'archéologie a Oxford peut être? (comme son père) ou en libéral Surprised
Car elle peut pas commencer ses études ès la sortie du collègue et les finir a 40ans Surprised

Pour information, je te met le liens de la fiche de mon DC archéologue Cerise Mercier (sa fiche) vu qu'on va très vite se rencontrer je pense Wink
Pour information, Cerise n'est pas égyptologue Wink , mais à un doctorat en Histoire de l’Art d’Orient et Méditerranée (je sais pas comment on appelle cette spécialité XD ) ce qui concerne les mondes sémitiques, Antiquité tardive, Monde byzantin, Médecine grecque, Islam médiéval Smile .

Pour l'orthographe ne t'inquiète pas, on a jamais tué personne ici Wink
Et tu me dis quand tu as modifié :3

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mer 13 Mai - 10:49

Ok donc du coup je peux laisser le courrier ? Et je rajouterais quelques lignes. Oui pourquoi pas être enseignante je n'y avais même pas penser Smile

Je l'ai rajeuni de cinq ans, ça devrait aller ^^

Voilà c'est modifié !!!! Very Happy

En espérant que ça te plaise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
avatar
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mer 13 Mai - 18:47

Désolée pour le double poste mais je ne sais pas si vous avez vu que j'avais terminer ma fiche (comme j'ai pas arrêter de modifier ma réponse ce matin Razz )

J'espère que ça ira Smile Et encore merci pour l'accueil Very Happy

___________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
avatar
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   Mer 13 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous Docteur!

Perso, pas grand chose à redire, mais ya Mamie Parks qui gratte à la porte... Désolée. Je vais devoir la libérer, et je vous préviens ça fait des semaines qu'elle est séquestrée, elle risque d'être déchainée! red

___________________________________

Ma Fiche - Mes RPs - DC Marie Parks et Mike Woodward
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Suzanne Winshester   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzanne Winshester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suzanne Lockhart arrive en ville
» Suzanne L. Bennet
» Suzanne L. Bennet, première année
» Une voix : Susan Boyle
» Des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-