Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte intéressante [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




Découverte intéressante [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte intéressante [PV]   Découverte intéressante [PV] - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016, 22:02

Daniel devait faire face à la technologie goaul'd qui tentait de lui faire introduire un serpent en lui. Une perspective qui ne donnait pas envie. L'opération semblait commencer, autant vous dire que l'archéologue y voyait mal pour la suite des événements. Heureusement pour lui, Serrok intervint assez rapidement, le sortant de l'appareil et l'évitant d'avoir un serpent en lui.

Toute cette action se passa tellement vite que Daniel resta figé sur le sol, ne se rendant pas encore compte que sa vie venait d'être sauvée par le jaffa libre. Ce fut lorsque Suzanne, sa collègue archéologue, vint vers lui pour savoir si tout allait bien, qu'il se rendit compte de ce qui venait de se passer. Comme si une bombe avait pété près de lui et qu'il reprenait juste connaissance.


« Je ... je vais bien, ne vous en faites pas ! Et je ne savais pas que vous étiez bon dans la médecine .. »

Il se releva alors avec une légère difficulté, mais il fut rapidement debout, regardant autour de lui pour faire un petit bilan de la situation.

« Bon je pense que l'on devrait prendre des données et quitter cet endroit assez rapidement.

Nous devrions revenir avec d'avantage de scientifiques pour étudier plus en profondeur cette pièce ! »


Daniel ne disait pas ces paroles parce qu'il avait peur. Mais il préférait tout simplement jouer la carte de la prudence suite à ce qu'il venait de dire. Et surtout voir un médecin pour se faire examiner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte intéressante [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-