Partagez | 
 

 Héris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Héris
"Docteur" extraterrestre ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015




MessageSujet: Héris   Jeu 18 Juin - 22:28


Présentation
• Prénom  : Héris
• Surnoms :
• Sexe*  :  F
• Age  : 9 ans mais 26 en apparence
• Lieu de naissance*  :  Minoar
• Groupe : Personnel Médical
• Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée



État/Statut
• Situation personnelle: Célibataire ...
• Professionnel* : Personnel soignant, Médecin
• Nationalité * : Mionène
• Origines: ...

• Compétences*  :

> Militaires Diverses en Minoènes et Goa'ulds
> Scientifiques Diverses en Minoènes et Goa'ulds
> Linguistique: Goa'uld et commun
> Autres?: Quelques connaissances sur d'autres peuples et lieux de la Voile Lactée


Caractéristiques
1- Dossier médical:

• Groupe sanguin* : A+
• Allergies* : Nop
• Gène ATA: ...
• Antécédents médicaux*: Nop
• Signes distinctifs : Yeux dorés

> Taille* : 1 m 64 .
> Poids : 61 Kg.
> Type de Corpulence, Allure*: svelte, légèrement athlétique
> Yeux : Dorées
> Cheveux : roux et longs
> Détails: Un petit grain de beauté à l'arrière de l'épaule gauche
   ADN hybride, naquada dans le sang ainsi qu'une toxine.
Elle ne peut pas transfuser directement son sang à quelqu'un à moins qu'il soit filtré avant.



2- Informations complémentaires :
• Des objets fétiches: une dague sacrificielle et une arme de poing
• Hobbies: La lecture, les émissions de télévision et surfer sur le net
• Activités sportives pratiquées*: Un peu de tout quand elle a le temps.
   
Personnalité
• Psychologie*   Complexe
Elle à parfois des sautes d'humeur mais se maitrise généralement assez bien la plupart du temps. Héris se montre généralement calme même si parfois elle peut faire montre d'un sacré caractère. Elle renferme une force de caractère qu'on lui soupçonne pas au premier abord mais si la situation e demande elle peux faire preuve d'un grand sang froid et de détermination, s'adaptant à diverses situations.

Héris a parfois des conflits d’intérêt entre le fait de penser à elle ou bien, de se montrer altruiste. Ses décisions pourrons être différentes selon le contexte ou alors les gens qui l'entourent. Elle n'hésitera pas a sacrifier un membre d’équipe si nécessaire malgré la politique du SG-C, mais prendra quand même compte des avis des autres dans ce genre de cas avant d'agir.


• Aime: Le couché de soleil sur la mer, observer les organismes bioluminescents, la musique douce, le son de la pluie sur les rochers.
• Aime Pas: Le café noir, que des insectes lui grimpent dessus, rater une recette.
• Croyances : Mitigés mais crois pas au Goa'ulds
• Orientation sexuelle  : Hétéro jusqu’à preuve du contraire
• Style vestimentaire :Un style vestimentaire assez passe partout et tout terrain. Au besoin peux s'habiller de manière plus féminine lors d'une soirée.
• Antécédents familiaux? Monsieur et Madame éprouvette
• Réseau social :
Teal'c; elle s'entend bien avec le jaffa. Il lui parle de son expérience en temps que prima mais aussi lui à parlé du Kel'no'reem.
Daniel Jackson, bonne relation, elle discute un peu des goa'ulds avec lui mais aussi de la planète ou elle à été recueilli.
..................



Mon Histoire
Héris est un pur produit de la génétique goa 'uld, elle est la création d’un laboratoire de Khépri.
Une Goa'uld du nom de Nerâat voyait son corps se désagréger à cause d’une maladie génétique qui l’obligé a monopolisé beaucoup de ses ressources afin de soigner son hôte. Elle a donc décidé de se créer un corps génétiquement parfait avec l'aide de quelques notes récupérées du Goa'uld Nirti. Elle utilisa les ressources de son seigneur Khépri à ses propres fins.
Elle créa le corps d’une femme dont les caractéristiques génétiques étaient exempts de toutes maladies et dota aussi le corps d'aptitude athlétique. Elle le fit ensuite pousser à vitesse accélérée.

Lorsque le corps atteint son plein niveau de maturité (environ une apparence de 20 ans), Nerâat affaibli a force de soigner son corps défectueux n'hésitât pas à passer vers ce corps vierge. Mais ce ne fut pas la joie escomptée. Khépri ayant découvert le projet de Nerâat décida de la punir : il avait modifié le code génétique afin que tout goa'uld investissant le corps soit empoisonné. Nerâat s’enfuit à travers une porte afin d’échapper à Khépri et de trouver un nouvel hôte. Mais sitôt la porte traversée, Nerâat trop faible par les années a tenté de guérir son précédent hôte mourut dans le corps d’Héris, laissant une femme sans esprit.

Héris se retrouva sur une planète de niveau technologique équivalant à la Terre actuelle. Un couple de randonneurs la trouva dans une tenue de laboratoire et complètement hébété. Ils l’amenèrent avec eux vers l'hôpital le plus proche. La chance voulue que ce fut le docteur “Keren”, une femme médecin comportementaliste qui s’occupa d’elle. Grâce à ses méthodes de ré-apprentissage rapide suite à des traumatismes, elle éduqua Héris et lui permit de parler, de lire et aussi de raisonner.
Héris avait des nuits très agité, au point qu’elle était entravée pour éviter de se faire mal. Le cerveau de Héris était correctement formé et ironie de la chose, l'alignement génétique effectué par Aat lui permettait aussi d’apprendre rapidement. Le docteur “Keren” lui donna accès à la bibliothèque de l'hôpital (celle-ci réservé au corps médical) et elle apprit beaucoup sur la biologie, la médecine, la chimie et biochimie.

Mais la situation de la planète commençait à changer. Depuis 5 ans, un nouveau mouvement commença à se faire entendre, c’était les “enfants de Serket”. Un courant religieux prônant la croyance envers la déesse Serket. Pour eux, plus il y a de technologie, plus il y a de maladies. Seule la croyance en leur Dieu Serket leur permettra de survivre à toutes les maladies : après tout aucun “enfant de Serket” ne mourut de maladie ces 5 dernières années.

Une pandémie commença à cause d'expérience universitaire. Bien sûr on accusa les chercheurs de perdre le contrôle de leur folle création. Cette pandémie atteint 25% de la population, et toujours aucun “enfant de Serket”.

Ceux-ci ouvrirent même des maisons de Serket dans chaque quartier afin que les gens puissent venir prier. Lorsque la crise fut à son paroxysme, les “enfants de Serket” entrèrent en politique et prirent le pouvoir, ils commencèrent par faire fermer les universités et les laboratoires qui étaient la source du mal. Ils créèrent des “hospices Saints” afin de pouvoir fermer les hôpitaux refuge des universitaires et lieu d’expérimentation des laboratoires.

Le docteur “Keren” fut un jour arrêté par les templiers de Serket (une milice religieuse). Des hauts dignitaires du culte vinrent en visite dans l’hôpital et Héris eut un flash en voyant un des hommes : elle vit une scène comme un souvenir ne lui appartenant pas. Elle s’écria “Wadj”, l’homme se retourna par réflexe, mais rapidement repris ses esprits et la corrigea en disant se nommer Selmour. Comme ses yeux émirent un flash lumineux, Héris sut instantanément qu’elle était en danger.
Le soir même, alors qu’elle tentait de fuir, elle fut capturé par des hommes en noir portant sur le front une marque représentant l’aiguillon d’un scorpion. Elle vit alors le visage d’une femme, la goa'uld Serket. Elle fut amenée dans un vaisseau où l’attendait Wadj, ce dernier lui demanda où elle l’avait déjà rencontré. Ne voyant pas de réponse de la part d’Heris, il prit dans sa main un Zat. Heris sentit que c’était dangereux, et sans rien comprendre se contorsionna pour échapper à la prise des deux jaffaient et glissa entre les jambes d’un d’eux avec souplesse. Elle surpris ses derniers par son agilité et se rendit au panneau de commande puis activa les anneaux. Comment elle connaissait le fonctionnement des anneaux était un mystère pour elle, mais le fait qu’elle réussit à s’enfuir et tomba alors sur 4 hommes en treillis noir, MP5 et camouflage sombre sur le visage.

C’était une équipe de reconnaissance SG. Lorsqu’ils virent les jaffas à la poursuite de Héris, ils lui vinrent en aide. Grâce à cette rencontre fortuite, elle échappa à Wadj. Ne sachant pas où aller et étant poursuivi par un goa 'uld, elle demanda asile aux agents du SGC. Elle se retrouva d'abord sur le site Alpha où elle subit un interrogatoire par un membre du NID et fut ensuite conduite au SGC où elle subit une batterie de tests.

Elle gagna au fur et à mesure, la confiance du commandement et fut autorisée à se déplacer librement dans le SGC (aucune sortie extérieure autorisée), elle mis à disposition du service médical, ses connaissances scientifiques. Elle a son propre laboratoire et une analyse sur deux et assuré par Heris...



Qui est derrière l'écran
- Qui est votre avatar : Valentinakallias
- Votre âge : Majeure et vaccinée
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp Assez bon
- Connaissez vous Stargate ? : ouep
- Comment avez vous trouvé ce forum : DC
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Iryo
- Des commentaires sur le forum ? Continu ton beau travail baba
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu ?  Oui !


Mise à jour de la fiche
Partie post-validation.
 
Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change.
Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

..........................................
..........................................
..........................................



Dernière édition par Héris le Mer 29 Juil - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Héris   Lun 27 Juil - 10:26

C'est bon pour moi Wink Bon jeu ;=)

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Brahmâ
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2015




MessageSujet: Re: Héris   Lun 27 Juil - 11:17

je vais l'écrire ici pour pas que tu ne l'oublies Wink
l'histoire est bonne pour moi aussi Very Happy par contre il faudrait que tu remplisses ton groupe et ce que tu aimes/n'aime pas red

___________________________________

L'art suprême de la guerre, c'est soumettre son ennemi sans combat
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Héris   Mer 29 Juil - 8:11

Héris ♥ a écrit:
• Réseau social :
Teal'c, s'entend bien avec le jaffa. Il lui parle de son expérience en temps que prima mais aussi lui à parlé du Kel'no'reem.
Daniel Jackson, bonne relation, elle discute un peu des goa'ulds avec lui mais aussi de la planète ou elle à été recueilli.

Pour Dannyboy, aucun soucis, pour Teal'c...

Citation :
Teal'c, s'entend bien avec le jaffa. Il lui parle de son expérience en temps que prima mais aussi lui à parlé du Kel'no'reem.
Je pense qu'il te manque un "Elle" Wink
Teal'c : Elle s'entend bien avec le jaffa ....

Sinon c'est pas ça, et on comprend rien : Héris est un travesti? red
Owwiiii! Après un ancêtre Ori Goa'uld, voilà un trans! ... On a de tout sur ce fofo XD

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Héris
"Docteur" extraterrestre ~ SGC
avatar
Profil
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015




MessageSujet: Re: Héris   Mer 29 Juil - 21:12

XD *lui montre ses boulles ... De pétanque XD*
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Héris   Jeu 30 Juil - 7:57

Madame est joueuse? Surprised Ça tombe bien moi aussi Twisted Evil

Allez hop! Validée :lol: et bisous ♥




   

   
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !

   

   
Bonjour,
   Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

   Tu viens d'être admis dans le groupe des Médecins


   Désormais tu peux te balader où bon te semble: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
   Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
   Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

   Tu vas recevoir sur ta messagerie un Mp d'explications que nous te conseillons de garder précieusement.

   
Bonne aventure
sur planète stargate!
   

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Héris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Héris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-