Partagez | 
 

 Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Lun 29 Juin - 16:18

Bon voilà le jour était venu, Thanatos devait rencontrer un émissaire de l’Alliance luxienne, à peine avait-il commencé la purge qu’ils venaient déjà la queue entre les jambes pour  limiter la casse.

Enfin ça c’était la version de son prima selon Thanatos lui-même l’affaire allait être plus compliquée que la simple imposition de conditions de reddition. Et quand bien même ça se limiterait à ça il y aurait toujours anguille sous roche, ça devait être pour ça qu’il n’appréciait guère la politique, les actes de chacun cachent toujours une volonté de manipuler autrui d’une manière ou d’une autre. Enfin en tous cas chez les goa’ulds ou les petits jeux de pouvoirs semblaient monnaie courante aux yeux du Dieu de la mort.

Mais revenons-en au sujet, Thanatos qui venait alors tout juste de se lever, déjeuna, enfila sa tenue habituelle en cuir puis s’attela à mener à bien ses exercices matinaux :
entrainement au combat au corps à corps pour commencer, puis entrainement au tir pour enfin finir par l’exercice du pouvoir avec l’entrainement au génocide et à la tyrannie ou il essayait de faire toujours preuve de plus de créativité.


Après quoi il enchaina par la traditionnelle et séance de doléance.
N’étant ni assez réveillé ni d’humeur à jouer les juges aujourd’hui, il décida de laisser faire la nature et envoya tous les insatisfaits et les fauteurs de trouble dans l’arène/amphithéâtre qui se trouvait au cœur de la cité.

Cette dernière faisait office de lieu de divertissement pour les castes les plus hautes de la cité qui y allaient en tant que spectateurs comme pour les plus pauvres qui pouvaient y aller quant à eux comme participant en tant que gladiateurs …
Enfin comme surtout comme nourriture pour les fauves qui étaient lâchés trois fois sur quatre.  Sachant que la quatrième fois c’est généralement quand Thanatos amassait suffisamment d’argent pour daigner épargner les pauvres bougres qui avaient eu la folle idée de participer aux jeux.


Bref ceci fait, Thanatos, mit une tenue plus élégante pour l’occasion, en soit c’était un haut noir par-dessus lequel  il avait rajouté un manteau long lui aussi noir qui était tout de même plus  adéquat que sa traditionnelle armure de cuir.

Une fois en tenue, son sabre toujours à la ceinture et ce malgré les efforts de Keres, sa prima, pour le convaincre de le laisser de côté pour les négociations, ils  prirent un Tel’tak pour rallier le Chappa’ai où ils retrouvèrent Moros, son prima ainsi que la quinzaine de jaffas qui le gardait.


« Tek’ma’te monseigneur »

« Tel’Sha Moros, bon vous avez suivi toute la procédure pour accueillir l’émissaire? »

« Oui monseigneur, une équipe de Jaffa a été au point de rendez-vous avec pour consigne de le fouiller et de le débarrasser de tous transmetteurs, balise, ou autre moyens permettant de le localiser. Puis de lui faire traverser plusieurs portes avant d’atteindre le point de passage pour passer dans le réseau privé, où, là encore,  ils devraient passer au moins deux portes avant d’arriver jusqu’ici, en évitant bien sûr de lui laisser voir les adresses tapées sur le DHD. »

« Bien … »

Répondit Thanatos en voyant que la porte s’activa. Une fois ceci fait il braqua son regard sur l’horizon des évènements en se demandant à quoi ressemblerait l’émissaire envoyé par l’Alliance. Une fois que cet émissaire traversa la porte accompagné des jaffas Thanatos ne fut pas déçu d’avoir accepté la rencontre qui s’annonçait apparemment des plus … intéressantes.


*Bon et bien je crois qu’il va falloir assurer un accueil plus chaleureux que prévu*

« Bienvenue, vous êtes l’émissaire de l’Alliance je suppose ? Je me présente, Thanatos, le goa’uld qui dirige les lieux et avec qui vous allez devoir négocier durant votre séjour sur cette planète. Si vous voulez bien me suivre ? »


Lui dit-il avec sa voix humaine, d’un air souriant et déterminé en lui faisant signe de l’accompagner jusqu’aux anneaux tandis que Moros et Keres se regardaient d’un air perplexe en voyant le petit jeu de leur maître qui ne semblait faire preuve d’une sollicitude aux antipodes de son comportement habituel.

___________________________________
Signature V2:
 


Dernière édition par Thanatos le Mer 1 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Lun 29 Juin - 17:23

Kiva fut convoquée par le conseil de l'alliance, elle se demandait bien ce qu'ils voulaient après tout.... Elle était en plein entraînement de combat à main nue lorsqu'un de ses hommes était venu la chercher... Elle s'assit sur le fauteuil de son vaisseau Al'kesh pour recevoir la connexion sub-spaciale. A priori c'était Netan le chef de l'alliance lui-même qui apparu à l'écran. Elle se leva et le salua...

- Netan, que puis-je faire pour toi ?
- Kiva, tu n'es pas sans savoir qu'en ce moment même nous subissons des pertes de la part d'un Goaul'd nommé Thanatos...
-Non en effet, il y avait une petite partie de mes hommes qui en faisaient parties...  C'est sur Amon-Sûl une ancienne forteresse de Taténen me semble-t-il ?

Rien que de prononcer le nom de ce goaul'd, la dégoutait au plus haut point... Elle avait envie de vomir... Enfin elle ne le montra pas devant Netan, ne voulant pas faire ressurgir de vieilles rancœurs inutiles pour le moment. La voix de son supérieur la fit revenir à la réalité...

- Oui, c'est bien cela, tu es bien renseignée Kiva, je te félicite... Bien venant on au faite.... On va négocier avec ce fameux Thanatos, pour éviter plus de pertes, nous avons besoin de nos hommes et tu le sais tout aussi bien que moi.... L'idée me déplaît aussi mais nous n'avons pas le choix !
- Oh nous pourrions tout aussi bien les anéantir... Et je suppose que tu ne me parle pas de ce sujet au hasard ? Et qu'est ce qu'on leur laisse en échange car il y aura bien un échange ?

- Tu es très perspicace, on leur rends des planètes qui ne nous sont plus utiles.... On les a déjà bien exploités et puis essaye de faire de ton mieux pour te montrer persuasive, je sais ce dont tu es capable... Un Jaffa de Thanatos sera au point de rendez-vous dans deux heures soit à l'heure Kiva...

Avait-il avec un sourire plus que malicieux que Kiva ne rendit pas à son commandant, elle savait très bien de quoi il parlait ça ne lui plaisait pas... Oh que non ! Jamais au grand jamais elle ne se laisserait avoir par un goaul'd.... Cependant elle se força à lui dire ces derniers mots avant de couper court à la conversation...

- Je suis à vos ordres Netan....

L'écran se coupa et elle reçu les coordonnées envoyer par Netan... Il n'aurait pas été son commandant elle l'aurait fait assassiné sans aucun scrupule pour avoir dit ça... En arrivé à négocier... Quelle idée stupide... Enfin c'était ainsi.... Elle alla se préparer, s'habilla d'une robe de cuir noire à petites bretelles près du corps, qui la rendait plus que désirable, elle se détacha ses longs cheveux de manière à les ondulés légèrement et à n'attacher que le devant histoire de ne pas avoir de cheveux dans les yeux... Le maquillage rendait ses yeux verts émeraudes perçant... Puis elle enfila sa veste de cuir longue qui lui tombait jusqu'aux chevilles, histoire de planquer un petit couteau.... Avec les Goaul'ds on ne pouvait jamais savoir...

Puis ce fut le moment du rendez-vous... Elle fut bien évidemment fouillée et sa lame trouvée... Bof ce n'était pas grave de toute les manières elle savait se défendre et n'avait pas forcément besoin d'arme pour blesser voir tuer... Ensuite ils traversèrent je ne sais combien de portes et bien sûr on lui cacha les adresses... Ouais ouais.... Tout cela promettait vraiment ! Enfin elle aurait certainement fait de même si cela avait été eux qui avait demander... Tout le long du trajet, Kiva refusa de boire et de parler, restant glaciale, le regard mauvais.... Elle ne supportait pas les Jaffas et encore moins les Goaul'ds enfin ! Elle n'avait guère le choix !

Enfin elle arriva à destination et vit le fameux Thanatos en face.... Enfin de compte il n'était pas désagréable à regarder, cela serait plus.... Intéressant... Du reste elle voulait voir, cela restait un goaul'd... Il lui souhaita la bienvenue et en plus avec une voix humaine... Plutôt inhabituel, mais Kiva n'en fit pas de cas. Peut-être une ruse pour l’attendrir ?  

- Enchantée de faire votre connaissance, Thanatos, moi je m'appelle Kiva...

Dit-elle d'une voix glaciale sans trop sourire non plus, elle n'avait pas envie de faire semblant.... Enfin elle fit un effort tout en souriant du coin des lèvres... Elle suivit donc Thanatos quelque part pour poursuivre les négociations....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Lun 29 Juin - 18:10

Lorsque Thanatos vit la réaction de la jeune émissaire il esquissa un sourire n’étant guère étonné et presque agréablement surpris d’ailleurs. Cette dernière  semblait un tant soit peu faire des efforts pour paraitre courtoise. De toute évidence l’Alliance avait comme prévu déployé les grands moyens pour le faire plié.

La seule variation par rapport à ses prévisions était la subtilité des courbes de la jeune femme sur laquelle on ne trouva d’ailleurs qu’une lame, ils avaient donc optés sur un assassinat plutôt que sur un attentat, quelle délicate attention de leur part.
Dans tous les cas il était inutile d’opter pour plus de sécurité, il allait pouvoir renvoyer les jaffas du palais à leur postes habituels une fois arrivé là-bas.

Une fois les présentations faites, Thanatos la guida jusqu’aux anneaux depuis lesquels ils montèrent dans le tel’tak par lequel il était arrivé précédemment et prirent donc la route du palais.

Une fois à bord Thanatos invita Kiva à s’installer au siège du copilote tandis qu’il s’appuyait sur la console au centre du poste de pilotage. Pendant ce temps Moros et Keres s’occupèrent d’organiser les défenses autour de la porte le temps des négociations et prirent à leur tour la route pour le palais où ils retrouveraient leur tyran bien-aimé et son invitée.


« Bon, Kiva ? Je tenais à m‘excuser pour les mesures de sécurité prisent lors de votre première prise de contact avec mon comité d’accueil, je tâcherais de vous restituer vos biens une fois que nous serons arrivés au palais. Il s’agit après tout d’un sommet pacifique non ? »

Lui dit-il toujours de sa voix humaine en lui souriant et en prenant un air amical. Pourquoi tant de sollicitude de sa part me demanderez-vous ?

Et bien il avait à l’esprit l’idée de peut-être profiter des négociations pour éventuellement s’accorder avec cette jeune femme sur un autre type d’arrangement qui pourrait profiter aux deux partis d’autant qu’elle semblait tout aussi consciente que lui que ses négociations  étaient une idée farfelue de la part des dirigeants de l’alliance.

Pendant ce temps le Tel’tak commençait à survoler la cité et on pouvait apercevoir depuis ses fenêtres le magnifique palais de Thanatos.

Après un petit moment Thanatos aborda le sujet qui fâche :


« Bon soyons un tant soit peu franc et sérieux, voulez très chère ? Vous ne croyez pas non plus à ces négociations n’est-ce pas ? On sait tous deux que ce n’est qu’une mascarade pour arnaquer le parti adverse. Et je dois reconnaitre que bien que je sois un goa’uld ce genre de jeu manipulation ne m’amuse guère, surtout par les temps qui courent.

Bref … tout ça pour dire que je me demande pourquoi quelqu’un d’aussi lucide et raisonnable que vous semblez l’être ait accepté de se jeter dans la gueule du loup sachant qu’en temps normal ses chances de s’en tirer restait relativement faible en cas de problème… Encore que … je m’avance un peu trop en affirmant cela puisque vous n’auriez probablement pas été envoyée si vous n’étiez pas une tueuse née. »


Conclu-t-il d’un ton plus sérieux mais toujours en se montrant le plus conciliant possible, quoiqu’il puisse en dire il devrait jouer le jeu si il voulait abréger cet acte politique si hypocrite et désagréable aussi bien pour lui que supposément pour la jeune femme qu’il avait accueilli au sanctuaire.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mar 30 Juin - 11:27

Kiva suivit donc Thanatos, vers des anneaux qui les menèrent dans un vaisseau. Une fois à bord le Goaul'd l'invita à s’asseoir sur le siège du copilote... Elle s'assit donc tranquillement, toujours cet air hautin et hostile sur le visage... Certes elle faisait des efforts mais c'était un peu trop pour Kiva... Puis ce dernier un fois que le vaisseau eut décoller, s'excusa auprès d'elle pour l'accueil et qu'il lui rendrait ses affaires au palais.... Cette fois un sourire se dessina sur les lèvres de la luxienne et son regard émeraude se posa sur Thanatos...

- Ne vous excusez surtout pas, nous aurions fait de même pour vous.... Je pense que c'est normal nous sommes sensés être ennemi, donc la méfiance s'impose dans ce cas de figure...

Ce Goaul'd était vraiment étrange pensa Kiva, trop sympathique, souriant, bel homme... Pour ce dernier point, elle ne s'y attendait pas trop... Elle s'attendait plus du genre hautain, mesquin et qui se prend pour un Dieu et parlant avec leur voix déformée... Il n'y avait rien de tout cela... Une apparence ? Très certainement... Enfin ce ne serait pas si désagréable que ça si il y avait du dialogue, elle oublierait un moment ses envies de meurtre....

Le vaisseau survolait ce qui devait être le palais de Thanatos... Toujours dans la grandeur et l’extrême si dit-elle brièvement, mais Kiva n'était pas de ce genre là, elle avait grandit dans une toute petite maison, et était restée simple alors voir ce bâtiment, certes ne la dépaysait pas car elle en avait déjà vue, mais cela lui changeait un peu pour des négociations qui se faisaient pour la plupart à bord de vaisseaux dans l'espace.... Bon ok, elle dut admettre que Netan avait bien fait de l'envoyer au front pour cette fois....

Puis Le goaul'd se mit à parler et Kiva sortie de ses pensées pour l'écouter... Il aborda un sujet plus que sérieux et lui dit en gros que lui non plus ne croyait pas aux négociations, que c'était une mascarade et que cela lui déplaisait fortement.... La luxienne ne dit rien attendant que Thanatos reprenne pour lui répondre à son tour... Il n'était pas né de la dernière pluie le coco... Il lui demandait pourquoi elle avait accepter de venir se jeter dans gueule du loup, tout en sachant qu'en cas de problème elle avait très peut de chance de survie... Mais il reconnu qu'elle n'était pas forcément sans défense...

Encore un sourire de Kiva, son regard fit des éclairs à un moment donné mais il avait parfaitement raison dans un sens... Elle croisa les jambes, ce qui montra une partie de celle-ci, fine et légèrement musclée... La luxienne croisa également les bras et le bruit du cuir se fit entendre, un léger craquement, puis répondit après quelques secondes d'attente...

- Certes monsieur le goaul'd à raison sur ce point, je ne comprends pas non plus le but de ces négociations et cela me déplaît tout autant qu'à vous Thanatos.... Cela ne tiendrait qu'à moi, je vous traquerais et vous tuerait.... Vous vouliez du franc parler n'est-ce pas ? Puis elle reprit avec un sourire taquin cette fois, elle l'avait provoquée mais au fond elle parlait franchement et ne cherchait pas à cacher quoique ce soit...

- Cependant si j'ai accepter c'est aussi pour mon peuple et puis, je vous l'accorde, je ne suis pas sans défense, alors étant donner que l'on doit être pacifique je vous autorise à garder mon couteau tout le long, et cela même si je n'ai pas confiance en vous. J'espère que pour vous que c'est un bon point et un gage de ma bonne volonté... Ceci-dit essayons de ne pas nous entre tuer n'est-ce pas ? La dessus nous sommes d'accord Thanatos ?

Son regard émeraude était de braise et dangereux, cependant elle sourit histoire de ne pas trop être désagréable, la partie adverse le faisait bien , alors pourquoi pas elle ?

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mar 30 Juin - 13:42

Voilà qui était de plus en plus prometteur, il semblerait que la jeune femme avait décidée de jouer le jeu de la franchise ce qui ne laissa pas Thanatos indifférent … à moins que cela ne soit la vue plongeante qu’il avait plus ou moins à son insu sur les jambes dénudées de la demoiselle.

Enfin qu’importe la seule chose qui avait capté son attention pour l’heure c’était le regard d’émeraude de Kiva dans lequel il plongeait le sien lors de cette brève mise au point. Lors de cette conversation Thanatos afficha un grand sourire, amusé de constater avec quelle légèreté ils parlaient de sujets aussi graves que ceux qu’ils avaient abordés.


« En effet, d’ailleurs en principe je pense que vous n’auriez pas à me traquer bien longtemps puisque à la base moi aussi j’ai pour habitude de chasser et d’exécuter tous les luxiens que je croise alors … »

Lui répondit-il  sur le ton de la plaisanterie  et en affichant un petit sourire en coin, rien de tel qu’un peu de réciprocité n’est-ce pas ?

Pendant ce temps le Tel’tak poursuivait sa route commença à amorcer sa descente pour atterrir sur une plateforme menant au palais.


« Et bien quel sens de l’abnégation des plus honorables, soit j’essayerais moi-aussi de faire au mieux pour nous épargner des pertes inutile dans ce cas. Quant à votre arme, je vous remercie pour cette marque de bonne foi.

Mais … dans la mesure où je n’ai pas eu le cœur à retirer toute les lames  et autres vieux souvenirs de campagnes qui ornent les murs  de  la partie du palais où auront lieu les négociations, il se trouve que cela ne change en soit pas grand-chose que vous gardiez votre arme ou non. Disons que  sur ce point-là je vais me permettre de vous faire confiance. »


Après avoir entendu la conclusion de Kiva à propos d’un accord qu’ils passeraient sur une trêve temporaire le temps des négociations, Thanatos laissa s’échapper un petit rictus, non pas pour se moquer mais parce qu’en l’occurrence cela lui paraissait assez évident paradoxalement.
Il se contenta donc de lui confirmer ceci et de la rassurer tandis que le tel’tak atterrissait.


« Bien entendu, je m’engage à assurer votre sécurité tout au long de votre séjour ici et ce sur mon honneur … même si je suppose que cela n’a pas grande valeur à vos yeux. Dans cette optique j’ai pensé à mettre en place une certaine mesure … si vous voulez bien suivre ? »


Dit-il tandis qu’il se déplaça vers le sas désormais ouvert du tel’tak qui venait d’atterrir. Le temps qu’elle arrive il alla parler à un jaffa à l’extérieur pour lui donner ses directives qui seraient valables durant toute la durée des négociations, après quoi le dit jaffa parti faire mettre en application les dites directives.

« J’ose espérer que vous n’avez rien contre un peu d’intimité dans le cadre de ces négociations, j’ai ordonné à ce jaffas de prévenir les garde du palais de rester à l’écart de étage du palais où auront lieu les négociations ainsi que de celui où seront vos appartements, dans l’éventualité où resteriez plus d’une journée.
Mis à part éventuellement des serviteurs nous serons seuls, j’ose espérer que cela sera à votre goût »


Conclu-t-il en la guidant à l’extérieur et lui laissant, en bon gentlemen,  le loisir de sortir la première du tel’tak pour profiter de la vue que l’on pouvait avoir depuis cette plateforme pavé qui se trouvait au troisième étage d’un palais situé lui-même au sommet d’une colline surplombant la cité.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mar 30 Juin - 14:33

Les goaul'ds pouvait-ils faire preuve d'humour ? Apparemment oui et cela surpris quelque peu Kiva, mais ne le montra pas... Décidément Thanatos la surprenait.... Il était différent mais était-ce justement un jeu ? C'était fort possible... La luxienne était très méfiante et continuerait jusqu'à la fin des négociations de l'être. Le vaisseau amorçait sa descente et Kiva ne dit plus rien jusque la écoutant le goaul'd le remercier du geste qu'elle faisait pour son arme mais lui confirma que dans son palais des armes y étaient accrochées et qu'elle pouvait la garder et qui lui faisait confiance.... Bon cela s'engageait particulièrement bien...

- Très bien, alors dans ce cas, je vous ferais confiance également... Comme quoi tout est possible, un goaul'd et une luxienne qui font des négociations c'est déjà pas mal, mais alors qui ce font confiance je crois que c'est une première tentons de garder ça en mémoire durant cette période...

Ouah il s'engageait la protéger sur son honneur, de retour au moyen âge se dit-elle, mais elle avait déjà entendue ce genre de discours et cela ne l'étonna guère, bien que Thanatos se voulait peut-être rassurant même ça pour un goaul'd c'était bizarre... Mais cela lui arracha un petit sourire amusée, soit il tentait de la faire pliée soit il était parfaitement honnête avec elle. Enfin elle finit par répondre et cette fois gentiment. Oui c'était des négociations donc des efforts étaient de mise pour ce jour....

- Je vais peut-être vous surprendre, mais nous aussi avons un honneur Thanatos, donc ceci à tout de même de la valeur à nos yeux... Bien que nous ne le montrions pas forcément je vous l'accorde...

Elle avait dit ça très sérieusement, captant le regard noisette de son hôte... Ils s'observaient, et certainement se cernaient.... Normal de nature ennemi, c'était intéressant de voir comment l'un et l'autre se comportaient... Enfin Thanatos alla certainement régler quelques petites choses car elle le vit parler à un jaffa le temps qu'elle le rejoignit...

La porte du vaisseau s'ouvrit et il lui expliqua qu'ils se retrouveraient plus ou moins seuls tout en lui demandant si cela ne la dérangeait pas. Il lui dit également qu'il lui avait préparer des appartements ce qui n'était pas si mal, il était déjà tard et de toute manière elle voyait mal les négociations se faire en une journée.... Elle répondit donc à Thanatos

- Non cela ne me dérange guère au contraire, nous pourront parler et poursuivre les négociations en toute tranquillité et dans tout les cas je nous voit mal négocier en une seule journée... Et puis ce sera à mon tour de vous faire confiance je suppose....

Puis il la laissa passer en premier, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il passe justement devant elle... Kiva s'arrêta alors devant lui, avec un petit sourire moqueur, fixant son regard noisette, amusée...

- Un goaul'd galant ? Vous me surprenez Thanatos.... Je n'aurais jamais cru que votre espèce pouvait être comme cela... Je suis désolée de vous dire ça, mais je n'ai pas été habituée à la galanterie....

Elle passa alors devant lui, si près que le goaul'd pu sentir son parfum... L'avait-elle fait délibérément pour le narguer ou bien avait-elle seulement l'habitude d'être comme ça avec tout le monde ? Seule Kiva le savait qui admira le paysage au passage le temps que Thanatos la rejoigne et qu'ils débutent les négociations en toute tranquillité....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mar 30 Juin - 20:42

Constatant que ça petite attention ne laissa pas son invitée indifférente, Thanatos sourit de plus belle en se disant que ce qui devait être un moment des plus désagréables pourrait peut-être devenir un moment très agréable finalement, qui sait ?

En tous cas Thanatos comptait bien rester sur ses gardes et jouer le jeu avec cette luxienne, tout du moins suffisamment pour tenir ses engagement et plus si affinité.

Bref ! Il laissa donc passer la jeune femme et au moment où cette dernière passa devant lui pour sortir du cargo il senti un parfum enivrant qui semblait émaner de Kiva.

Au vu de ses agissement il semblait de plus en plus évident qu’elle prenait un malin plaisir à jouer avec lui et apparemment c’était loin de déplaire à Thanatos qui prenait plus ça comme un élément qui allait corser et rendre intéressantes ces négociation que comme autre chose.

Une fois que Kiva fut sorti il partit la rejoindre sur la plateforme pour ensuite poursuivre leur conversation et accessoirement prendre le temps d’admirer la vue.

« Si cela  vous a surpris je puis au moins me permettre de vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Ce n’est d’ailleurs vraiment pas grave que vous ne soyez pas habituée à la galanterie … Enfin c’est surtout dommage qu’on en ai privé une jeune femme telle que vous, mais je vais essayer d’y remédier au mieux si vous me le permettez. »

Dit-il en se tournant vers elle pour à nouveau plonger son regard dans le sien, en affichant un sourire en coin d’un air assez sûr de lui.

Puis après un court instant à profiter de la vue, il l’accompagna jusqu’au cœur du palais pour tout d’abord lui montrer la chambre qui serait sienne le temps des négociations :

Il s’agissait d’une chambre assez ample avec un grand lit recouvert des draps brodés de soie, des  quelques broderies bleues bardées de dorures, pour le reste comme promis des épées accrochées aux murs, une cheminée, quelques colonnes caractéristiques de l’architecture grecs et à gauche une porte entre-ouverte qui semblait mener à la salle de bain et à un petit bain chauffant au fond.

Thanatos se permis donc d’ouvrir la porte de la chambre en prenant le soin de laisser une fois encore Kiva la première, pour ensuite aller s’assoir sur le coin du lit sans quitter du regard  Kiva qui captait l’intégralité de son attention.


« Voilà nos appartements pour les invités de marque, j’ose espérer que cela sera à votre goût. Personnellement, si je puis me permettre de donner mon avis, je préfère quand même la vue qu’on peut avoir de la ville dans ma suite, enfin … ! »

Conclu-t-il son commentaire toujours d’un air souriant et amusé.

Pendant ce temps Moros et Keres qui avaient enfin ralliés la ville alors que le Soleil tendait à disparaitre pour laisser place à l’obscurité, essayaient de se dépêcher pour atteindre le palais et ensuite enfin pouvoir s’assurer qu’aucun imprévu ne vienne gâcher les négociations.

Thanatos quant à lui commençait à sérieusement réfléchir aux termes de ses négociations avec les luxiens :

Aussi loin qu’il veuille aller avec cette superbe créature, qui commençait d’ailleurs à profondément le troubler et à le faire se piéger à son propre jeu, il devait impérativement garder à l’esprit qu’il ne devrait en aucun cas céder trop de terrain au parti adverse. Lui qui cherchait de quoi s’amuser ces derniers temps il semblerait qu’il ait enfin trouvé de quoi faire.

Cela s’annonçait décidément de mieux en mieux, lui qui voulait du sport il allait être servit.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 11:41

Une fois sortie du vaisseau Thanatos la rejoint et lui dit pendant que Kiva regardait la vue, qu'elle s'était pas au bout de ses surprises et trouvait bien dommage qu'on est privée de galanterie... un sourire s'accrocha au jolie visage de la luxienne. Elle ca lui était complètement égale.... Car en définitif, ce qu'elle obtenait des hommes lui convenait parfaitement.... Les plaisirs de la chair... Certes Kiva était humaine malgré les apparences, du moins sur ce point là... Son regard se fixa alors une nouvelle fois sur celui de Thanatos et lui répondit :

- Ce n'est pas réellement ce qui me manque le plus...

Avait-elle dit d'un air mystérieux sans pour autant en dire davantage.... Ils s'observèrent une nouvelle fois puis se dirigèrent vers le palais du goaul'd ou ce dernier lui montra ses appartements comme ils les appelaient... Ce goaul'd avait quelque chose que Kiva n'arrivait pas à cerner, et ça la rendait toute fois méfiante, bien qu'elle se doutait que la tournure des négociations ne prendraient  pas du tout celle qu'elle pensait... Peut-être agréable ou pas... Mais elle sentait que quelque chose passait... Il jouait tout autant qu'elle d'ailleurs... Kiva se demanda sur le coup si cela ne finirait pas autrement....

Bref, Thanatos ouvrit la porte de cette fameuse chambre et la laissa encore passer, il avait du comprendre que la galanterie marchait bien sur les femmes et en particulier elle.... Kiva prit soin de passer à côté de lui le frôlant légèrement, en même temps l'encadrement de la porte n'était pas plus grande que ça... Lorsqu'elle entra elle pu noté que la chambre avait été décorée avec goût et bien sûr avec un style grecque bien défini. Puis Thanatos alla s'assoir sur un coin du lit tandis que la luxienne resta dans la pièce écoutant ce qui l'avait à dire. Il lui souligna que cette chambre était réservée aux invités de marque, et qu'il espérait que c'était à son goût. Mais il rajouta la provoquant délibérément enfin du moins elle le pensa à ce moment là, que la vue de la ville serait plus agréable depuis sa suite...

Un sourire légèrement taquin vint se figé sur les lèvres de la jeune femme, il voulait jouer ? D'accord, ben la dessus il avait gagné ! Enfin cela durait depuis un petit moment échange de regards et petits piques gentils... Elle fixa Thanatos se rapprocha de lui mais tout en gardant une distance raisonnable et dit d'une fois grave mais sexy à la fois car oui c'était le timbre de voix de la luxienne...

- Eh bien, je dois avouer que...

Dit-elle en déposant son manteau sur le lit à côté du goaul'd... Ce qui dévoila ses épaules mises à nues légèrement musclées elles aussi, un décolleté plongeant.... Kiva était une femme qui prenait soin d'elle malgré tout, athlétique du faite de ses entraînements intensifs... Elle s'éloigna ensuite se posant contre le mur, croisant les bras et fixant Thanatos du regard, elle reprit :

- Que cette chambre à été décorer avec goût, j'apprécie beaucoup, après si vous souhaitez me montrer votre suite cela ne me gêne pas, au contraire je suis curieuse de voir où dort un goaul'd....

Proposition ou juste de la curiosité ? Seuls les deux personnes concernées le savaient...Continuant de fixer le regard noisette du goaul'd, Kiva se remémora les mots de Netan et les sous-entendus qui allaient avec.. Cependant, elle n'était pas du genre à se faire manipulée comme ça.. Et quand bien même elle n'était pas le genre de femme à se jeter sur n'importe quel homme comme ça, il en fallait bien plus....

- Bien et où doivent se passer ces négociations exactement Thanatos ?

Ceci-dit la luxienne s'amusait à ce petit jeu qui s'était installé avec le goaul'd... Mais elle savait très bien que cela ne durerait qu'un temps et que à un moment donner ou un autre, elle devrait prendre une décision sans pour autant se faire avoir....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 14:09

Ah ? Elle semblait elle aussi d’humeur joueuse apparemment ? Et bien ce n’était vraiment pas pour déplaire Thanatos et qui sait ?

Peut-être que ce petit jeu de flirt et de séduction allait déboucher sur un autre genre d’activité plus sportive mais tout aussi plaisante, en tous cas c’était ce que semblait suggérer la jeune femme… Bref quoiqu’il en soit la partie pouvait reprendre !

Après avoir écouté la proposition de Kiva, Thanatos replongea son regard dans celui de son invitée, et se permis à son tour de jouer sur les mots et de laisser une certaine ambiguïté embellir la conversation.


« Cela serait avec grand plaisir que je vous la ferais visiter ... Et par la même satisferais peut-être votre désir »

Conclu-t-il en lui susurrant ces mots à l’oreille en passant pour reprendre le chemin de la salle où devait avoir lieu les négociations, toujours en affichant un sourire en coin. Après quoi il s'arrêta sur le pas de la porte et de lui indiquer la sortie avec son bras, prenant encore et toujours la peine de la laisser passer devant.

Après cela ils marchèrent un peu le long des couloirs du palais pour enfin arriver devant d’immenses portes que Thanatos, qui se trouvait juste derrière Kiva, ordonna à deux serviteurs postés devant d’ouvrir. Une fois ceci fait, ils purent admirer une immense salle bardé de tapisseries et de broderies dont certaines portant la marque du goa’uld.

Bien entendu, au centre de la pièce on pouvait trouver une très grande table en bois sur laquelle se trouvait des coupes et autres pièces d’argenterie faites justement d’argent ou tout du moins d’un métal y ressemblant fortement.

Le tout étant d’ailleurs illuminé par la lumière du Soleil couchant qui passait à travers des portes fenêtres ouvertes qui menaient à un balcon donnant quant à lui sur la cité et son port.


« Je pense que nous devrions être à l’aise ici pour débuter nos négociations ou tout autres conversations, qu’en pensez-vous ? »

Lui dit-il tandis qu’il l’accompagna jusqu’à l’intérieur et qu’il congédia les serviteurs qui refermèrent les portes derrières eux.

Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer, encore que … étaient-ils si pressés que ça d’en finir ? Après tout leur petit jeu ne faisait que commencer et puis ça devenait vraiment intéressant, non ?

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 15:02

Après avoir parler un petit moment, Kiva laissa sa veste sur le lit, et sorti mais en passant devant Thanatos, celui-ci lui susurra des mots qui lui confirma bien ce qu'elle pensait... Ils étaient bien attirés physiquement l'un part l'autre et apparemment le jeu ne faisait que commencer... Il lui avait dit dans l'oreille si proche qu'elle ne bougea pas d'un poil laissant cette proximité entre eux, le faisant languir... Cela dura à peine quelques secondes, mais pour Kiva cela était pleinement satisfaisant pour lui faire comprendre... Ceci-dit et toujours très proche au point de sentir une sorte de parfum de celui-ci elle dit sans aucun sourire, mais avec un regard de braise :

- Peut-être, est-ce moi qui comblerait vos désirs Thanatos....

Puis ils se dirigèrent vers la fameuse salle des négociations, ils avaient marché dans les couloirs du palais et Kiva observa. C'est vrai qu'il était somptueux mais cela ne l'étonnait guère, les goaul'ds aimaient la grandeur de leur palais... Elle sentait la présence du Goaul'd non loin derrière elle et en arrivant devant la salle où se trouvaient deux serviteurs qui leur ouvrir la porte....

La salle était tout de même grande, bardée de tapisserie au couleur de l’emblème de Thanatos. Normal elle était sur son territoire... Puis les portes se refermèrent, la laissant complètement seule avec un goaul'd.... Sur le coup, Kiva se dit que Netan avait été complètement fou de la faire aller la bas sans protection ni renfort, mais pour le moment, tout se passait pas bien et il n'y avait pas matière à s’inquiéter tout du moins pour l'instant.

Les talons de cette dernière claquaient sur le sol froid de la pièce, tandis qu'ils avançaient vers la table qui était remplie d'argenterie. Ah toujours des babioles qui brillent... Ah ces goaul'ds se dit-elle brièvement.... Puis elle fut attiré par le balcon qui donnait sur une très belle vue d'ailleurs et si rendit avec une démarche qui suggérait de la suivre... Puis, elle s'accouda au balcon faisant face au goaul'd  qui venait de lui dire qu'ils devraient être à l'aise pour commencer les négociations et de parler aussi d'autres sujet si ils voulaient...


- Oui, je pense que ça ira très bien Thanatos... Vous savez y mettre les formes quand il s'agit de négociations...

Elle revint dans la salle après avoir prit un peu l'air pour commencer ces négociations qui ne la motivait guère, mais elle n'avait pas le choix... Elle se dirigea donc vers Thanatos et s'assit sur une chaise qui était près de lui, continuant de le défier du regard... Mais ce regard était dangereux ce qui rappelait a Thanatos qui elle était... C'est avec ces yeux la qu'elle reprit la parole :

- Bien, alors comment d'après vous pourrions nous régler ce problème sans effusion de sang, voyez vous une solution qui pourrait nous arranger ?

Dit-elle en caressant l'appui de la chaise, un sourire en coin mauvais mais qui en disait long. Elle captait toujours les yeux noisettes de son hôte comme si elle attendait une réaction.....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Ierόmaúros-