Partagez | 
 

 Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 16:08

Pour revenir un léger instant sur  l’échange de propositions que s’échangèrent Thanatos et Kiva dans la suite de cette dernière, la jeune femme, alors au plus proche de Thanatos, lui susurra à son tour quelques mots potentiellement révélateurs de la conclusion de ces négociations ou même de la soirée qui sait ?

« Ah … ? Voilà une option des plus alléchantes, je suis d’ailleurs persuadé qu’on pourrait d’ailleurs tous deux en tirer un certain plaisir … »


Conclu-t-il avant que leurs regards de braises ne se séparent et que ce moment de tension ne cesse pour laisser place à des choses plus sérieuses.

Plus tard, dans la salle que nous appellerons salle des négociations désormais, Thanatos et Kiva, de nouveau seuls se retrouvèrent tout d’abord sur le balcon.

« Je vous remercie, d’ordinaire j’ai horreur des demi-mesures donc je me permets d’user de la folie des grandeurs caractéristique des goa’ulds à des fins utiles, j’ose d’ailleurs espérer pouvoir vous en faire profiter de manière plus … concrète »

Lui dit-il en l’admirant à la lumière du Soleil couchant, un petit sourire conciliant au visage, et toujours ce fameux regard avec lequel il n’a eu de cesse de la regarder.

Néanmoins une fois à la table des négociations, abordant le vif du sujet, Kiva laissa légèrement de côté leur petit jeu pour reprendre ses airs de tueuse en abordant le prix d’une paix entre le goa’uld et l’Alliance.

Thanatos, confortablement installé dans son siège, garda son sourire charmeur abordant le sujet avec plus de légèreté.


« J’en ai plusieurs en tête mais je doute que votre supérieur soit du même avis, sachant qu’il s’agit principalement d’une question de restitution de territoires et de ressources, que probablement comme moi, mes confrères jugeront comme ayant étés volés. De ce fait je pense qu’il nous faudra faire des efforts pour tomber d’accord sur un … compromis qui nous arrangera tout deux. Qu’en pensez-vous ? »


Lui demanda-t-il d’un air légèrement taquin.

« Bien entendu, toute intrusion en territoire goa’uld restera punie de la manière qu’il plaira au goa’uld concerné, sauf peut-être exception faite à ce soir … encore que … »


Dit-il en riant très légèrement et en scrutant du regard l’émissaire luxienne. De toute évidence les charmes de la demoiselle semblaient avoir pris le pas sur sa véritable nature aux yeux du goa’uld ou en avait-il conscience sans pour autant être préoccupé par ses derniers ?

A vraie dire le fait qu’elle pouvait se montrer très dangereuse lui plaisait beaucoup, ça rajouterait un peu de challenge dans leur de séduction ainsi que dans ses négociations qui ne semblaient n’être plus qu’une trame de fond pour leur ébats. C’était probablement le résultat de leur désintérêt commun pour cette mascarade inutile.


« Bref je suppose que nous sommes d’accord d’une certaine réciprocité sur ce point concernant d’ailleurs aussi les territoires luxiens n’est-ce pas ? »

Dit-il en se reprenant

Après quelques heures à discuter et à débattre  des planètes et des ressources qui caractériseraient le coût d’un traité de non-agression entre Thanatos et les luxiens ils firent une pause tandis que la nuit étendait son emprise grandissante sur la surface de la planète.


« Bien… je pense qu’on a plutôt bien progressé malgré quelques divergences d’opinion concernant le coût en ressource, on a bien mérité une pause, et d’ailleurs je ne sais pas ce qu’il est pour vous mais je me permettrais bien un petit plaisir. »


Conclu-t-il toujours en arborant son air charmeur, puis il fit appeler des serviteur pour leur ordonner de préparer le dîner pour deux pour enfin retrouver Kiva qu’il invita à se joindre à lui sur le balcon en attendant qu’ils aient finit.

« Finalement ce n’était pas si laborieux que ça, et puis on aura tout le temps de compenser plus tard, n’est-ce pas ? »

Lui dit-il tandis qu’il s’installa en s’appuyant sur la rambarde en pierre du balcon.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 17:31

Suite à la proposition de Kiva, Thanatos ne se gêna pas de montrer qu'il était fort intéresser par la luxienne qui le savait et qui continuait son petit jeu l'air de rien. Continua sur le balcon de la salle, et le goaul'd lui dit une petite phrase avec encore un sous entendu sans la quitter des yeux. Elle le fixa et lui dit d'un air sournois :

- Oui, j'aime les choses concrètes...

Puis vint les choses plus sérieuse, les négociations commencèrent et Thanatos parla de restitution de territoire et de richesses ayant été volées...Puis il dit à Kiva qu'il faudrait faire des efforts pour obtenir un compromis qui les arrangerait tout les deux...

- Je suis tout à fait d'accord sur le faite de faire des efforts, c'est indéniable, et si vous le désirez nous vous rendrons des planètes qui vous ont appartenu et qui ne nous intéressent pas....

Elle lui cita les différentes planète que Netan lui avait dites, puis Thanatos reprit d'un ton toujours taquin mais toutefois sérieux, que toute intrusion sur un territoire goaul'd serait sévèrement puni. Sauf pour cette soirée là et rajouta quoique... Le regard de Kiva se fit plus intense et arqua un sourcil lourd de sens lorsqu'elle répondit avec un rictus bien taquin, mais pas le genre à plaisanter, c'était plus dans le genre aguicheur....

- Tout dépend de la punition Thanatos, si elle n'est pas agréable vous en subirez les conséquences...

Il se mit à rire légèrement.. Entendre un goaul'd rire c'était bien une première, d'habitude ce n'était pas le cas... Manipulation, et surtout séduction... Cela plaisait fortement à Kiva, d'autant plus que l'homme en face d'elle était à son goût et son charme fou.... Était-ce la chaleur du dehors qui la faisait réagir comme cela ? Possible....

Puis les débats continuèrent comme ça durant des heures entières sans qu'aucune des deux parties ne lâchent prises... Parlant du traiter de non agression sur les territoires et quel coût cela aurait... Entre temps Kiva confirma la réciprocité des punitions si un goaul'd venait à poser un pied sur un des territoires luxiens.

Puis Thanatos décida d'une pause et honnêtement, elle en avait besoin... Besoin de prendre l'air et bien d'autres choses... Qu'elle aurait d'ailleurs peut-être dans la soirée... Savait-on jamais...

- Oui nous avons bien avancer bien qu'il y'ai encore quelques points à revoir... Cette pause nous fera des plus grands bien... Tout ceci donne soif... A force de parler de ses choses là....

Elle avait à peine été rejoindre Thanatos sur le balcon qu'on leur apporta des boissons fraîches. Kiva ne remercia pas les serviteurs, ils étaient la pour ça et dans l'alliance ils en avaient également. Ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus relaissant le goaul'd et Kiva seuls... Ils trinquèrent et toujours en se regardant, dans le coucher du soleil... Une brise vint souffler les cheveux de la luxienne balayant une de ses mèches qui se posa sur le visage de cette dernière...

La luxienne but une gorgée de la boisson rafraîchissante à souhait, puis Thantos lui dit que finalement que ce n'était pas si laborieux que ça et qu'ils auraient le temps de compenser plus tard...

- Oui sur ce point là nous sommes d'accord...


Puis, Kiva continua son jeu, prit un glaçon qui était dans son verre, et le fit glisser lentement le long de son cou... Ce qui eu pour effet de la rafraîchir mais peut-être d'enflammer Thanatos... Elle le fit en toute connaissance de cause, tout en regardant Thanatos mais cette fois d'un regard coquin....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 18:40

Finalement ce qui devait arriver arriva, il semblerait que Kiva voulait passer à l’étape suivante, tout du moins c’est comme ça qu’interpréta Thanatos le fait qu’elle se rafraîchit à l’aide d’un glaçon en le regardant d’un air … intéressé dirons-nous.

La réaction deThanatos ne se fit pas attendre : Il s’approcha doucement d’elle pour ensuite poser l’une de ses mains sur les hanches de la demoiselle tandis qu’il posa la dernière sur l’une des omoplates de la jeune femme et qu’il commença à lui déposer des baisers le long de son cou pour remonter délicatement sa main jusqu’à atteindre l’arrière de la tête de la luxienne pendant que ses baisers remontaient eux aussi le long de son cou jusqu’à atteindre sa bouche.

Une fois ceci fait il passa la main qu’il avait placé sur ses hanches en dessous de la cuisse de Kiva pour ensuite la saisir et la soulever tandis qu’il continuait de l’embrasser langoureusement.

Peu après il cessa de l’embrasser pour replacer une mèche de cheveux rebelle de Kiva et de lui dire d’un air taquin :


« Vous avez gagné, je m’avoue vaincu cette fois… »

Après un court instant de silence qu’il passa à l’admirer il repassa à l’attaque.

« Bon, que diriez-vous de visiter ma suite dès maintenant ? Nous y seront plus à l’aise, en attendant si vous permettez …»

Lui susurra-t-il à l’oreille avant de s’interrompre et de se mettre torse-nu, jetant négligemment ses vêtement, maintenant qu’il n’avait plus d’yeux que pour l’émissaire luxienne qu’il prit dans ses bras telle une princesse.

« J’avais un peu chaud moi aussi »

Conclu-t-il en lui souriant et en lui faisant un clin d’œil complice. Avant de la conduire jusqu’à sa chambre en commençant déjà par ouvrir la porte de la salle des négociations d’un coup de pied.

Et réfléchissant à un moyen pour profiter au mieux de la soirée tout en restant dans une fraicheur pour ainsi dire. Puis lui vint une certaine idée …

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 20:02

Chaud ! C'était le mot exacte de la situation... Thanatos c'était rapprocher de la luxienne qui se laissa faire, elle attendait le moment certes mais ne s'attendait pas à ce que le goaul'd réagisse aussi vite.... Alors après tout ils avaient leurs parts d'humanité eux aussi ?

Elle senti une main se poser sur sa hanche et l'autre sur son omoplate.... Des baisers dans le cou, à n'en plus finir et il remonta sa main derrière sa tête pour l'embrasser... La luxienne sous l'impulsion du baiser céda et mit une main dans le dos du goaul'd  et l'autre dans sa chevelure brune...

Tout à coup elle senti une main de Thanatos la soulever et elle se retrouva agrippé aux hanches du goaul'd contre la rembarde du balcon... Ils s'embrassaient langoureusement et Kiva quant à elle fut prit par son désir et son baiser s'enflamma quelques secondes pour devenir passionner... Certes elle cédait mais honnêtement ça en valait la peine il embrassait très bien....

Puis Thanatos arrêta de l'embrasser pour lui dire qu'elle l'avait vaincu cette fois-ci....Un sourire taquin s'afficha sur le visage de Kiva qui répondit alors dans un souffle...

- Alors nous sommes deux...

Oui elle s'avouait vaincue, du moins pour le moment... Il reprit son attaque de plus belle puis reprit en lui proposant de lui faire visiter sa suite et qu'ils y seraient plus à l'aise... Kiva toujours cet air coquin sur le visage répondit en se mordant légèrement la lèvre....

- Oui, ça tombe bien j'aime bien commencer par le dessert...

Puis celui-ci relâcha quelque seconde Kiva pour se mettre torse-nu et elle vit un corps athlétique... Des pectoraux saillants, et des abdominaux à faire tomber.... Qui la fit fondre.... La luxienne appréciait les hommes de ce genre qui s'entretenaient... Elle ne put s'empêcher de caresser son torse et y déposer des baisers brûlant, histoire de lui donner un petit aperçu de ce qui allait bientôt se passer.... Puis il la prit dans ses bras, elle supposait pour l'emmener dans sa suite... Il y avait tout de même un brin de romantisme ? Non ce n'était pas ça et Kiva n'y croyait pas... Mais elle apprécia grandement le geste qui respectait sa personne. Il lui lança un clin d’œil complice et lui lança que lui aussi avait un peu chaud.... Elle sourit et lui lança le regard le plus provocateur qu'elle eut à ce moment là....

- Pourtant la température risque de monter en intensité Thanatos....

Puis il l’emmena dans sa suite, et d'un coup de pied ils quittèrent la salle des négociations.....Pour aller clore ou entamer d'autres négociations.....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Mer 1 Juil - 21:04

Thanatos sourit en entendant la remarque de Kiva, comme ça la température n’avait pas fini de monter ? Elle n’avait pas idée …

Après une petite balade dans les couloirs du palais, ils arrivèrent jusqu’à la fameuse suite du goa’uld, il s’empressa d’ouvrir les portes de la fameuse suite, à coup de pied bien entendu, puis vit des serviteurs qui semblaient la préparer pour la nuit, ils n’avaient pas fini ?

Sans importance, Thanatos leur ordonna assez sèchement de sortir de sa chambre, déposa avec beaucoup de précaution Kiva sur son lit  recouvert de peaux de bête.

Puis une fois tout intrus évacués il ferma et verrouilla les portes de sa chambre, pour ensuite retirer rapidement son pantalon en regardant de avec beaucoup d’ardeur Kiva, puis avança jusqu’au pied de son lit et commença à avancer à 4 pates sur son lit jusqu’à se retrouver au-dessus de Kiva, qu’il entreprit d’embrasser langoureusement tout en commençant à l’aider à retirer sa robe.

Une fois ceci fait, il embrassa de nouveau son coup tandis qu’il usa de ses mains pour l'enlacer. Ces étapes franchies, il laissa ses mains vagabonder le long du corps de la jeune femme quelques temps tandis qu’il l’embrassait de nouveau sur la bouche de toute son ardeur.

Après  quelques instants et tandis que la température montait encore et toujours, Thanatos entreprit cette fois-ci d’ôter le soutien-gorge de Kiva, après quoi il le jeta derrière lui pour ouvrir la voie à sa bouche qui laissa nombre de baisers le long de son corps jusqu’à atteindre les seins de Kiva sur lesquels il s’attarda un long moment pour les masser du bout de ses lèvres, juste le temps qu’il enlève le string en dentelle de la dame ainsi que son propre boxer.

Tous les obstacles écarté il continua de descendre toujours plus bas à l’aide de baisers qui s’arrêtèrent cette fois si au niveau du nombril de l’émissaire luxienne tandis qu’il saisit l’une des cuisses de Kiva d’une de ses mains et que de l’autre il caressa le clitoris de cette superbe créature dans l’espoir de lui procurer un avant-goût du plaisir qu’ils tireraient de cette soirée.


« Tu es vraiment magnifique Kiva … »

Susurra-t-il tandis qu’il se languissait du contact et de l’étreinte qu’ils entretenaient tous deux. Pour l’heure rien d’autre n’avait d’importance, seul comptait cet instant et le plaisir qu’ils en tiraient tous deux et qu’ils en tireraient très bientôt.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Jeu 2 Juil - 10:15

Ils arrivèrent donc dans la suite de Thanatos qui ouvrit celle-ci d'un coup de pied et le goaul'd reconduit sèchement des serviteurs qui étaient encore présent dans la pièce... Une fois qu'ils fut partie il déposa délicatement Kiva sur son lit le temps qu'il referme la porte à clefs histoire d'être tranquille... Et attendant Kiva se mit à l'aise sur sur le dos, les deux coudes appuyer sur le lit, le regard de braise et lorsque monsieur enleva son pantalon le regard de la luxienne s'intensifia.... Il était.... Elle n'eut pas longtemps à penser, qu'il arriva lentement et à quatre pattes sur le lit. Puis il l'embrassa encore langoureusement, Kiva en demandait toujours et encore plus...

Thanatos, l'aida à enlever sa robe et elle se retrouva en petite tenue... Qui était tout aussi sexy que la jeune femme qui mettait un point d'honneur à ce qu'ils soient accordés juste au cas où.... Noir tout comme ça robe, mais tout en dentelle fine... Ils continuèrent à s'embrasser longuement leurs mains vagabondant ici et la et la luxienne prit conscience de la musculature de Thanatos qu'elle appréciait énormément, oui il était bel homme et ne se priva pas non plus d'aller le chatouiller un peu plus bas...

La chaleur montait encore et encore, et les baisers se firent de plus en plus passionnés... Kiva en profita pour l'embrasser langoureusement et torridement, laissant libre court à ses pulsions les plus profondes... Elle se retrouva nue en quelques minutes, le goaul'd avait prit l'avantage et avait enlever son soutien-gorges, puis son string.... Jusqu'à ce qu'à son tour se retrouve nu.... La vision de ce corps d'athlète nue était..... Tout simplement parfaite... Ses formes dessinées à la perfection...

Puis il s'attarda longuement sur sa poitrine ce qui fit émettre un léger son suave à Kiva.... Cette dernier mit une main sur ses fesses qui étaient elles aussi comme tout le reste bien musclée.... Puis il descendit encore pour atteindre une partie de son intimité, elle pencha sa tête en arrière car elle prenait un plaisir non dissimulé et à dire vrai elle ne s'y attendait pas du tout... Elle pensait que les goaul'ds étaient plus rustre que ça.... Puis il lui dit dans un souffle le regard brûlant qu'elle était magnifique... Cela lui arracha un sourire coquin et lui dit dans un soupir :


- Mais tu n'es pas mal non plus, pour un goaul'd....

Avant de passer aux choses sérieuses, Kiva le poussa sur le lit et se mi à son tour au dessus de lui et commença à l''embrasser langoureusement, passionnément,, se frottant à lui pour le faire languir davantage... Bah oui la luxienne ne se laissait pas amadouée facilement ! Son sourire se fit taquin mais glaçant en même temps. Certes elle le torturait mais cette torture la était plus agréable quand même ! Elle descendit petit à petit, tout en embrasant son passage de baisers... Puis elle arriva à son intimité et fit quelques choses qui ferait sans doute très plaisir à Thanatos.... Toujours avec ardeur et le regard de braise elle revint et cette fois jusqu'à la bouche de ce dernier...

N'en pouvant plus à se faire plaisir autant, le goaul'd bascula sur elle et ils passèrent aux choses sérieuses et la température monta d'un cran supplémentaire lorsqu'il entra dans l'intimité de la luxienne et cela dura une bonne partie de la nuit... De dehors on pouvait encore des soupirs, voir des cris de plaisirs tumultueux... Car ils firent l'amour comme des bêtes si l'on pouvait dire ainsi car ils ne se retenaient plus à cette instant... Le côté bestial et haineux prit le dessus sur Kiva qui redoubla de passion et de hargne enfonça ses ongles dans le dos de celui-ci et le griffant par la même occasion...

Puis au bout de quelques heures le calme revint et l'ont vit Kiva toujours nue au côté de Thanatos... ils étaient en sueur et légèrement essoufflés... Ils venaient de succomber à leurs désirs les plus profonds et la luxienne se demandait bien si elle trouverait ça chez un humain dit « normal »... Elle regardait Thanatos sans un mot le regard plus que taquin....


- Bien, il me semble que les négociations avancent bien.... Qu'en penses-tu Thanatos ?

Demanda-t-elle d'un air si innocent mais avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il s'était passer quelques minutes auparavant....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Jeu 2 Juil - 11:47

Après avoir enfin laissé parler leurs corps, déchainés leurs désir mutuel et par la même laisser place à leur bestialité l’espace de quelques heures, Thanatos et Kiva se retrouvèrent l’un à côté de l’autre, nus sur le lit, enfin soulagé de cette tension qui n’a eu de cesse de croitre jusqu’au moment fatidique ayant eu lieu quelques heures auparavant.

Tandis que Thanatos admirait les courbes voluptueuses de Kiva, cette dernière lui posa une question qui le fit de nouveau sourire, comprenant que la jeune femme n’avait pas encore dit son dernier mot finalement et lui non plus d’ailleurs. Il lui restait au moins une carte à jouer…

« Je suis tout à fait d’accord, il semblerait que ses négociations soient allées au-delà de toutes espérances. »

Lui dit-il affichant un sourire en coin tout en l’observant d’un regard de braise. Puis il se pencha vers elle pour finalement l’embrasser et répondre par la même à une envie irrépressible de joindre ses lèvres aux siennes.

Une fois qu’il eut fini de l’embrasser langoureusement, il lui posa à son tour une question qui pourrait s’avérer quant à elle lourde de conséquences :


« Bien … Kiva ? J’aimerais te faire une autre proposition, qui n’a en soit rien avoir avec les négociations. Je ne sais pas si tu connais bien les mœurs de la cour goa’uld à laquelle j’appartiens mais il se trouve que tu pourrais, si tu le souhaite, acquérir un certain statut sans pour autant avoir à subir les désagréments d‘une implantation ou d’une symbiose… »

Se doutant que cela allait probablement refroidir les ardeurs de sa partenaire, il s’arrêta un instant pour la laisser réfléchir et assimiler ses propos. Puis il reprit, toujours en plongeant son regard dans celui de Kiva.

« En fait si tu acceptais de devenir ma maîtresse, de manière plus … officielle dirons-nous, il se trouve que je pourrais partager avec toi mon pouvoir, l’ensemble de mes richesses et bien sûr la gloire qui va avec. D’autant que par la même tu pourrais aller et venir sur cette planète quand bon te semblera. Il en est d’ailleurs de même pour ce qui est de la satisfaction de tes … appétits. Bien entendu c’est une décision qui implique un certain nombre de conséquences, de ce fait tu es libre d’y réfléchir aussi longtemps que nécessaire et bien entendu de refuser. »

Conclu-t-il avant de l’enlacer et de l’embrasser de nouveau.
Thanatos était déterminé à profiter de cette soirée, de cet instant, autant que possible. Après tout c’était un moment assez unique et ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait goûter aux plaisirs de la chair avec une luxienne, qui plus est avec une luxienne comme Kiva.

Et pour ce qu’il en était de sa proposition cela n’était pas un moment de faiblesse de la part du goa’uld, il s’agissait d’une manœuvre pour garder cette délicieuse source de distraction auprès de lui et d’avoir un moyen de se tenir au courant sur les agissements de l’alliance, en contrepartie il offrirait à Kiva une compensation à la hauteur de ses services et de ses compétences pour ainsi dire.

Il était d’ailleurs très curieux de savoir de quelle manière allait finalement réagir Kiva, elle qui jusqu’ici avait montré à la fois un sens de l’honneur à la hauteur de son rang et une envie de satisfaire ses désirs tout aussi impressionnante.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Jeu 2 Juil - 15:21

A priori les deux personnes s'étaient accordées à dire que les négociations se passaient mieux que prévus et Kyva était d'accord.... Ceci-dit l'homme en face d'elle était un goaul'd et c'était difficile de lui faire confiance malgré tout ce qui venait de se produire... La chaleur ne redescendait pas pour autant. Ils s'embrassèrent encore la tentation toujours présente malgré ce qu'ils avaient fait de leurs corps...

Puis il lui posa une question qui la fit sursauter, et surtout dans son regard naissait des éclairs... Il avait oser lui proposer d'acquérir un statut auprès de lui sans pour autant être forcée à devenir l'un des siens... Cela la fit se rapprocher de lui, son regard émeraude brillait par la colère en cet instant précis... Mais elle l'écouta consciente qu'il n'avait pas terminer, replongeant son regard dans le sien...

Elle s'était mise sur le côté lui faisant bien face, dans une posture plus que suggestive, comme pour le défier du regard... Ce ne serait pas la première fois... Cependant, elle attendait de voir.....IL lui proposa donc de devenir sa maîtresse ? Avec tout le pouvoir que ça impliquait... Ah bah elle avait quand même gagner, et ce serait intéressant pour l'alliance de voir un peu comment Thanatos fonctionnait et surtout de voir ses richesses et aurtres renseignement qui pourrait s’avérer utile.. Et par dessus le marcher elle gagnait un très bon amant... Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle mit fin au peu d'espace qui les séparaient et l'embrassa langoureusement....

Elle le poussa légèrement afin de se mettre sur lui, le regardant et d'un sourire répondit, elle avait une réponse pour Thanatos, et elle le faisait aussi pour le bien de l'alliance...

- Donc tu me propose d'être ta maîtresse ? Et après ? Ça sera quoi les conséquences d'après toi ? Une luxienne rebelle ? Je ne pense pas... Après j'ai bien envie de te dire oui rien que pour ton côté... Plaisirs et tentations....

Elle n'en dit pas plus l'embrassa langoureusement et re bascula sur le côté exprès de l'avoir attiser... Mais Kyva était prête à aller beaucoup plus loin avec le goaul'd et avait été déjà préparer pour...  Ceci-dit ce n'était pas le moment d'y penser et elle avait envie de profiter du moment tout simplement, se laisser guider par ses pulsions...

- Il fait chaud ici tu ne trouves pas, je me prendrais bien un bain, je suppose que tu as ça dans ta suite royale ?

Dit-elle d'une voix suave et sexy tout en le regardant d'une manière que Thanatos comprendrait de suite....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 20
Localisation : Ierόmaúros

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Jeu 2 Juil - 17:18

Ainsi elle semblait avoir accepté la proposition de Thanatos Bien, ravit de cette réponse  et de ces implications, Thanatos lui sourit de nouveau et prit un grand plaisir à la laisser l’embrasser de nouveau.

Puis il se permit un petit ricanement après que Kyva lui monta dessus pour mieux  basculer de l’autre côté, jouant encore à attiser les flammes du goa’uld qui venaient tout juste de tempérer ses ardeurs.

Ensuite la jeune luxienne lui demanda si il avait de quoi prendre un bain, cette question l’amusa beaucoup puisqu’il avait pensé à cette option quelques heures auparavant. Toujours en souriant à la luxienne et en plongeant son regard dans le sien le goa’uld hocha légèrement la tête pour acquiescer puis il l’embrassa et poursuivit en quittant le lit pour se relever. Après cela il la reprit dans ses et lui dit d’un air taquin :


« Si tu trouves qu’il fait chaud ici, dis-toi que la température une fois dans l’eau risque de monter en intensité, jusqu’à devenir au moins aussi bouillante que tu sembles l’être … »

Il se permis de la provoquer un peu en reprenant l’une de ses piques afin de détendre l’atmosphère qui était devenu un peu trop sérieuse à son goût.

Finalement il porta Kyva au-delà d’un rideau de soie accroché dans l’encadrement de la porte qui menait à une pièce adjacente ou se trouvait un immense bassin duquel s’échappait de la vapeur. Thanatos, toujours en tenant Kyva dans ses bras, descendit des marches qui les menèrent jusque dans l’eau et une fois à l’intérieur il lâcha peu à peu l’émissaire luxienne, la laissa se redresser pour ensuite poser ses mains sur les hanches de la jeune femme qu’il guida doucement vers l’un des bords du bassin tout en joignant ses lèvres aux siennes.

Ainsi une fois Kyva littéralement dos au mur, il fit descendre ses mains plus bas, les laissant glisser le long des fesses de celle qui était devenue sa maîtresse pour finalement se saisir de ses cuisses qu’il souleva et écarta doucement l’une de l’autre pour ainsi commencer à pénétrer de manière vive et répétée la plus profonde intimité de cette superbe créature. Tandis qu’il s’attelait à cette tâche, cris et soupirs de plaisirs se succédaient dans un torrent de désir et de plaisir si unique et caractéristique de ce genre d’union presque fusionnelle.

Tandis qu’il continuait ses assauts répétés, le goa’uld fit vagabonder ses mains plus haut pour enlacer Kyva tandis qu’ils profitaient tous deux de ce moment d’intimité.

___________________________________
Signature V2:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   Sam 4 Juil - 9:09

Ils allèrent donc dans un bain qui devint chaud comme la braise.... Kyva l'eut pas le temps de penser à cet instant... Elle faisait tout cela pour l'alliance et espérait que son sacrifice servirait leur cause... Elle espérait qu'en devenant la maîtresse du goaul'd, elle en apprendrait davantage sur ce dernier et qu'elle aurait des renseignements utiles... Oui pour elle c'était vraiment un sacrifice, certes qui n'était pas désagréable vu le bel étalon qu'elle avait pour amant.... Cependant sa hargne pour les goaul'ds n'avait guère disparue, cette relation n'était que physique et encore...  

Puis ses pensées se dispersèrent au moment où Thanatos, la fit reculer dans le bain jusqu'à la coincée près du mur tout en l'embrassant, écartant doucement ses jambes elle se retrouva de nouveau accrochée aux hanches du goaul'd et une nuée de plaisir l'enivra une nouvelle fois.... Elle soupirait tandis que le goaul'd faisait de même, lui aussi semblait prendre autant de plaisir qu'elle... Et cela durant encore quelques heures, a un moment donné Kyva attrapa les lèvres de se dernier et le mordit gentiment pour l'embrasser langoureusement...

Pour la jeune femme c'était vraiment bizarre venant d'eux, mais ils étaient à moitié humain... Mais elle se doutait fortement qu'en devenant sa maîtresse, c'était aussi un moyen stratégique, d'avoir lui aussi des renseignements sur eux les luxiens... Le calme revint, après avoir succombé une nouvelle fois à leurs pulsions et avoir une nouvelle fois griffé le goaul'd, une sorte de souvenir pour ce dernier.... Mais cette fois Kyva était fatiguée et elle dut l'admettre Thanatos était bon à ce jeu là.... Certes il avait du avoir quelques siècles d'avance sur elle la dessus aussi, elle aurait du le savoir !

Enfin, une fois dans le bain avec Thanatos, elle eut un regard toujours de braise mais atténué par la fatigue... Et il lui faudrait du repos avant de continuer ces fameuses négociations qui pour elle étaient totalement caduc... Elle savait très bien que personne ne respecterait le marché du pacte de non agression.... Et en ce qui concernait le faite d'être sa maîtresse, elle ne savait guère si il respecterait cette parole également ! Après tout il restait un goaul'd ! Et elle venait de coucher avec l'un d'eux et deux fois ! Mais pour l'alliance encore et toujours. Ils savaient très bien les atouts qu'elle avait, mais bon mis à part le faite de devenir sa maîtresse serait-ce suffisant ?


Kyva regardait Thanatos avec une intensité et une passion, continuant de jouer le jeu et lui demanda d'un sourire lui chuchotant dans l'oreille :

- Dis-moi Thanatos, ta maîtresse dort-elle auprès de toi ou seule dans son lit dans ses appartements privés ? J'avoue que je suis un peu fatiguée et j'ai besoin de reprendre un peu de force....

Dit-elle en glissant un peu plus dans l'eau histoire de se rafraîchir un peu, et mouilla ses cheveux longs. Un sourire de plus, elle regarda Thanatos plongeant son regardant le sien, toujours très proche de lui....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Ierόmaúros-