Partagez
 

 Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brahmâ
Goa'uld
Brahmâ
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2015




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptyJeu 02 Juil 2015, 17:43


   
Brahmâ
   • Prénoms*  : Brahmâ
   • Surnoms : Seigneur red
   • Sexe*  :  M
   • Age/Date de naissance*  : 15 000 ans environ selon les années terrestres. Sa date de naissance reste inconnue quant à elle.
   • Groupe : Goa'uld
   • Quelle galaxie rejoignez vous : Voie Lactée ou Pégase?*: Voie Lactée
     L'affectation pour les militaires: SGC ou Stargate Atlantis)
   


   
Mon apparence
   Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
    8 lignes entières requises

    Depuis plusieurs décennies, Brahmâ a pris pour hôte une personne qui s'habille assez étrangement contrairement aux autres hôtes mâles. L'hôte de Brahmâ porte souvent de longues robes blanches. Même pour les combats. On pourrait croire que sa tenue n'est que pour les cérémonies, mais les gens ont tort. Au départ, ça l'était, mais Brahmâ trouvait que cela lui allait plutôt bien, trouvant que ça le distinguait de ces confrères. Depuis quelques années maintenant, l'hôte possède de nombreuses rides avec des cheveux longs blancs. Il est plutôt de grande taille et niveau corpulence, est plutôt dans la normale. Son physique présente quelques inconvénients, mais Brahmâ ne veut toujours pas changer d'hôte, même si celui-ci n'a plus l'endurance d'avant.
   


   
Ma personnalité
   Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
    6 lignes entières requises.

   L'ambition fait partie d'une des plus grandes qualités de Brahmâ. Un goa'uld sans ambition déshonorerait son espèce certes, mais disons que Brahmâ est un goa'uld qui a beaucoup d'ambition. Déjà cela put se voir lorsqu'il voulut prendre le contrôle du conseil indou. On peut dire également de lui que c'est un goa'uld assez discret. Enfin jusqu'à présent vu que monsieur veut se faire connaitre dans la galaxie. Malgré ses ambitions, il compte garder certains aspects de sa discrétion. L'efficacité est de mise chez lui. Il aime quand le travail est bien fait et que les missions qu'il ordonne à ses troupes soient remplies correctement. C'est un goa'uld qui ne tolère pas l'échec. Malgré tout, ce n'est pas une grosse brute qui ne pense qu'à faire la guerre. Non, il sait se montrer diplomate quand l'occasion le demande. Disons aussi que c'est un bon parleur, il peut être très éloquent lorsqu'il le veut. Ingénieux, on ne peut pas dire le contraire. C'est un fin stratège qui cherche toujours les failles dans ses plans initiaux pour être sûr qu'il fonctionne. Il aime mettre son cerveau à application pour trouver de bonnes idées qui les rendent fiers de lui-même. Cela lui arrive de flatter son propre égo. Brahmâ n'est pas un goa'uld qui a des sentiments. Pour lui, dans sa tête, c'est chacun pour sa peau et il n'hésite pas à utiliser la manipulation pour arriver à ses fins. Brahmâ est très joueur également, il aime bien mettre un peu de folie dans sa vie pour s'amuser un peu.
   


   
Mon histoire
   Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
   20 lignes entières requises.

    Si l'on demande dans la galaxie qui est Brahmâ, peu de gens vont vous répondre. Et pour cause, le goa'uld fait parti de la cour indoue, une cour qui est réputée pour être discrète et mystérieuse. Même les autres goa'uld ne savent pas grand chose d'eux, sauf qu'ils possèdent beaucoup d'ashraks -des assassins goa’ulds- et les meilleurs de l’empire qui plus est. Brahmâ  est le dieu créateur-démiurge de l'hindouisme, le premier membre de la Trimurti, la trinité des déités hindoues majeures. La trimurti qu'est ? C'est une assemblée qui comprend trois grands maîtres goa : Brahmâ ainsi que Shiva et Vishnu. Pendant des milliers d'années, cette cour arriva à préserver sa discrétion.

Mais au fil des années, les ambitions de chacun prirent des directions différentes. En ce qui concernait Brahmâ, il décida d'être plus individualiste, se disant alors que la cour indoue avait besoin de changement. Et ce fut ainsi qu'il établit un projet à long terme pour prendre le contrôle de la cour indoue et de lui donner un nouvel envol. La première phrase de son plan fut d'accroître sa bonne image au sein de la cour pour qu'il n'y ait aucun soupçons lorsqu'il exécuterait la phrase deux de son plan. Comment s'y était-il prit ? A vrai dire, ce ne fut pas très difficile, ayant déjà une bonne image au sein de l'empire indou. Mais il décida de se montrer plus proche de la population, étant devenu alors un dieu bienveillant qui se montrait toujours là pour sa population, surtout celle de sa planète mère, Oni.

Puis il put passer à la phase deux de son plan qui était de supprimer ses confrères avec qui, il formait la Trimurti. L'étape la plus dure de son plan. Dans un premier temps, Brahmâ décida de se débarrasser de Shiva et pour se faire, il fit appel à Kali. Ce qui pouvait surprendre lorsque l'on savait le lien qui unissait alors Shiva et Kali. Kali était tout simplement sa fille. Brahmâ convoqua Kali sur sa planète, lui disant alors qu'il avait besoin de la voir pour lui soumettre une proposition. Brahmâ avait quelque appréhension quant à ce moment qui allait arriver. Cette discussion était risquée car si Kali refusait, elle pouvait aller répéter à son père l'intention qu'avait Brahmâ de le tuer. Ce qui serait en soit une déclaration de guerre. Il allait donc devoir se servir de ses talents d'orateur pour la convaincre.

« Kali ! Merci d'avoir accepté mon invitation. »

« Comment aurais-je pu refuser une telle invitation ? Et si tu me parlais de ta "proposition" ? »

« Ne pas tourner autour du pot, tu as bien raison. Comme tu dois le voir, notre cour n'est rien contrairement au reste des cours goa'uld. Et honnêtement, au début je trouvais plutôt ça astucieux que l'on se montre discret. Mais avec le temps, je me dis que notre cour peut avoir un autre avenir, un avenir plus glorieux.

Je pense que l'on doit faire émerger notre cour du silence et que l'on montre qui nous sommes au reste de la galaxie. Mais tu n'es pas sans savoir que ton père et Vishnu préfèrent continuer à jouer la carte de la discussion. »


« Ils n'ont pas tort, notre discrétion permet notre survie. »

Elle n'avait pas totalement tort en disant cela, mais Brahmâ voyait plus de potentiel pour sa cour, ayant compris que leur discrétion allait leur couter la vie un jour ou l'autre. Car ils étaient seuls dans la galaxie. Aucune alliance avec d'autres peuples ou d'autres goa'uld d'ailleurs. Et un beau jour, cela se retournerait contre eux.

« Certes, mais nous savons très bien tous les deux que ça ne durera qu'un temps. Un jour ou l'autre, on va nous attaquer et honnêtement, je ne donne pas cher de notre peau. Alors que si nous nous faisons connaitre, nous allons pouvoir agrandir notre puissance, j'en suis persuadé ! »

« Hum .. avoir plus de puissance ? Voilà qui est intéressant. C'est quoi ton plan ? Tu viens de capter ma curiosité. »

« Je doute que Shiva et Vishnu soient un jour d'accord avec mes idéaux. Alors il ne reste plus qu'une solution .. » Fit-il en haussant alors un sourcil, se disant que Kali devait comprendre son plan si elle avait un peu d'intelligence en elle.

« Tu veux que je tue mon père Brahmâ ? »

« C'est exactement ça ! Pour le bien de notre cour, Shiva doit mourir. Quant à moi, je m'occuperai de Vishnu. »

« Tu réalises l'impact de ta demande ? Tu veux que je tue mon ... père ! »

« Pour le bien de nous tous, oui. »

« Très bien Brahmâ. Mais qu'est-ce que je gagne dans l'histoire ? »

« J'attendais cette question ! Tu auras 50 % des possessions de ton père. »

« Hm .. cela agrandirait considérablement ma force. Je .. je vais m'occuper de Shiva. »

Un sourire se dessina alors sur le visage de Brahmâ qui invita alors Kali à se joindre à lui au dîner pour célébrer cette alliance. La plan de Brahmâ prenait enfin forme. Avoir le soutien de Kali n'était pas un fait à négliger. Quelques jours plus tard, l'annonce de la mort de Shiva apporta une grande tristesse au reste de la cour indou, Brahmâ, quant à lui, ne manqua pas de se réjouir de cette tragédie. Selon les légendes, Kali aurait marché sur son père qui s'était couché par terre avec les cadavres.

Malheureusement, Brahmâ n'avait pas prévu que Kali le trahisse à son tour. Lui pensait qu'elle allait prendre la moitié des possessions et de son père et lui aussi. Mais Kali reprit toutes les possessions de son père, Râ lui ayant promis la totalité des possessions de Shiva si elle le tuait. Brahmâ venait de comprendre que Râ avait fait une meilleure offre à Kali que lui. Kali quitta la cour indoue pour rejoindre celle des égyptiens. Brahmâ venait de se faire doubler sans même qu'il puisse s'en douter. Mais qu'importe au final .. Cela n'était pas une si mauvaise chose en soit. Cela faisait un goa'uld assez puissant en moins dans la cour indoue. Ce qui facilitait son plan au final.

Un de moins, maintenant Brahmâ devait s'occuper de Vishnu qui ne fallait pas sous-estimer. Pour se faire, il ne fit pas appel à un de ses proches, mais plutôt à des ashraks. Pour tuer une personne, rien de mieux que des assassins professionnels non ? Brahmâ en convoqua quatre dans la salle du trône pour leur transmettre leur mission.

« Cela fait plusieurs mois que je vous entraine pour une tâche très spéciales. Et bien, la voilà. Ce soir, vous allez enfin faire pour ceux pourquoi je vous ai entrainé. Votre mission ? Assassiner Vishnu. Pas une tâche simple, mais je suis sûr que vous y arrivez. Pour votre dieu !

Je dois me rendre à son palais pour partager un repas avec lui. Vous serez à bord de mon vaisseau et vous le quitterez peu de temps après que je l'ai quitté. Soyez discret si vous devez éliminé ses gardes ! Je ferai en sorte que vous ayez un moment importun pour le tuer. Puis vous revenez sur le vaisseau. Si l'un de vous est capturé, vous n'aurez qu'à prendre l'une de ses pilules. »
Fit-il en tendant une pilule pour chacun des ashraks.

Quittant alors son palais pour monter à bord de son vaisseau mère Brahmâ s'en alla sur la planète mère de Vishnu. Le goa'uld se montrait confiant quant à la réussite de son plan pour assassiner Vishnu. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévus, les ashraks tombant alors sur une patrouille de jaffas qui accompagnait leur dieu à sa chambre. Car Brahmâ avait su convaincre son confrère d'aller chercher un document important dans ses quartiers. Les asharks découverts, l'alerte fut donnée et Vishnu revint rapidement vers Brahmâ, lui demandant alors de quitter sa planète pour sa propre sécurité. Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient comme quoi un petit groupe voulaient éliminer les membres du conseil de la cour indoue.

Sa tentative d'assassinat envers Vishnu étant un échec, Brahmâ devait donc réfléchir à un autre plan pour prendre le contrôle de la cour indoue. Malheureusement organiser une nouvelle tentative envers Vishnu pouvait soulever certains soupçons. Alors Brahmâ décida de jouer sur une autre branche du conseil : le remplaçant de Shiva. Il semblait être fort certes, contrairement à lui et Vishnu qui devenaient de plus en plus vieux, mais le remplaçant de Shiva paraissait également influençable. Alors Brahmâ eut l'idée de l'enrôler dans ses idéaux et avoir donc son soutien.

Quelques jours après avoir eu cette brillante idée, il décida d'aller rendre une petite visite à Skanda, le fils de Shiva qui avait pris sa relève. Cette petite visite n'avait rien de courtoise, Brahmâ voulant faire une proposition à son confrère. Arrivant alors sur sa planète mère, le goa'uld fut inviter à rejoindre la salle du trône pour voir Skanda qui l'attendait avec impatience. Arrivant dans la pièce, il fit une légère inclinaison de la tête comme salut avec de s'approcher de son confrère. Les deux parlèrent dans un premier temps des choses banales avant d'arriver à certaines rumeurs qui allaient permettre à Brahmâ de faire sa proposition.

« J'ai entendu dire qu'un petit groupe qui se fait appeler les révolutionnaires, veulent anéantir notre conseil pour offrir une nouvelle politique à la cour indoue. »

« Nous devons les traquer et mettre un terme à cette supercherie. »

« Je suis totalement d'accord avec toi Skanda. Je pense que Vishnu soit également en accord avec cela, vu qu'ils ont tenté de l'assassiner. Nous devons réagir ! »

« Mais comment ? Ils sont invisibles j'ai l'impression .. »

« Tendons leur un piège. Organisons une réunion du conseil et donnons leur l'occasion de nous porter un coup fatal. Qu'en penses-tu ? »

« Tu as raison ! Je vais contacter Vishnu pour lui faire part de notre plan et je te tiendrais au courant du rendez-vous. »

« Parfait alors ! J'ai hâte que nous anéantissions ce groupe qui ose nous défier. »

Brahmâ quitta ainsi son confrère et remonta alors à bord de son vaisseau mère, ayant du travail qui l'attendait. Ce fameux groupe assez invisible n'était autre que Brahmâ et ses sbires d'ashraks. Alors pour rester crédible, il allait devoir former un petit groupe de soldat qui auraient pour mission d'attaquer le conseil.

Pendant les jours qui suivirent cet entrevue avec Skanda, Brahmâ recruta alors un groupe de personne sur lesquelles il fit faire un lavage de cerveau pour qu'ils soient de parfait petits soldats très obéissant. Son prima les entraina alors pour leur mission qui allait consister d'attaquer le conseil, mais pas que. Brahmâ voulait aussi qu'ils blessent Vishnu dans un but bien précis.

Le jour-j était enfin d'arriver et le conseil des grands maitres de la cour indoue se réunit alors dans un temple qui se situait sur une planète appartenant à Skanda. Les trois grands maitres discutèrent dans un premier temps de ce groupe qui se faisait appelé les révolutionnaires. Et lorsque le débat fut clos, une dizaine de personnes surgirent alors dans la pièce avec des lances de jaffas à la main. Brahmâ activa alors son bouclier ainsi que Skanda. Vishnu, quant à lui, fut touché à l'épaule et sa blessure semblait être sérieuse. Heureusement les gardes arrivèrent rapidement et tuèrent ce petit groupe.

Le plan de Brahmâ avait marché. Vishnu avait été blessé, mais il allait s'en remettre. Car oui, tuer Vishnu n'était pas l'idée du goa'uld. Non ce n'était pas si simple de l'éliminer, il le savait que trop bien. Alors il avait décidé de montrer sa faiblesse surtout aux yeux de son confrère, fils du défunt Shiva. Brahmâ se rendit à nouveau sur la planète mère de Skanda pour voir si son plan avait marché. Leur conversation se porta sur la réussite de leur plan quant aux pertes des révolutionnaires. Brahmâ en vint alors à parler de Vishnu.

« Nous avons remporté une grande victoire. Ce groupe ne nous causera pas d'ennuis de sitôt. Mais j'ai bien peur que nous ayons un autre problème. »

« Lequel ? »

« Vishnu .. Il a été blessé à cause de mon manque de rapidité. Il se fait vieux j'ai l'impression. Nous avons à peu près le même âge et pourtant Vishnu ne semble plus en très grande forme ces derniers temps. J'ai bien peur que cela porte préjudice à notre cour. »

« Hm .. tu n'as pas tort. Nous devons faire quelque chose. »

« Vishnu fait parti de ce conseil depuis presque aussi longtemps que moi. Nous ne pouvons pas faire grand chose .. mise à part l'évincer. »

« Je n'ai aucune raison valable de faire ça ! »

« Tu crois ça ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Kali a tué ton père ? »

« Que veux-tu dire par là ? Serais-tu en train d'insinuer que .. »

« .. que Vishnu est à l'origine du meurtre de Shiva ? C'est tout à fait ce que j'insinue. Vishnu n'est pas aussi gentil qu'on pourrait le croire. Un jour, il m'a parlé de ces rêves de conquêtes, de pouvoir. Cela m'a effrayé, mais je n'ai rien dis. Je restais sur mes gardes. Mais j'aurai peut-être dû le dire à Shiva, il ne serait peut-être pas mort aujourd'hui .. »

« Je .. je n'arrive pas à le croire ! Comment a-t-il pu osé faire ça ? Je comprend mieux pourquoi il a été surpris de ma nomination quant j'ai succédé à mon père !

Je vais lui faire payer son crime. Il va mourir de ma main. »


« Patience Skanda. Patience .. Il ne faut pas se précipiter car cela ne résulte jamais rien de bon. Mais je peux t'offrir mon aide. Tu as beaucoup de choses à apprendre. Et je peux t'y aider. »

« Si cela m'aide à me venger de Shiva, j'accepte la proposition ! »

« Bien .. A partir de maintenant, tu devras suivre tout ce que je te dirais à la lettre. Et ensemble, nous tuerons Vishnu et nous contrôlerons la cour indoue. Voire plus ! »

A cet instant précis, Brahmâ venait de faire un pas de géant dans son rêve de pouvoir. Il avait réussit à convaincre Skanda que Vishnu était le meurtrier de son père, alors que c'était lui-même. Brahmâ avait maintenant un pion qui allait lui obéir au doigt et à l'oeil. Son plan ne pouvait mieux marcher. Quand Vishnu sera mort, Brahmâ comptait bien se débarrasser de Skanda, ne voulant pas que son erreur avec Kali se reproduise. De plus, il comptait parallèlement se faire connaitre dans le reste de la galaxie. Il avait le soutien de Skanda, Vishnu n'allait plus avoir autant d'influence dans le conseil maintenant.
   


   
Qui est derrière l'écran
   Parlez nous un peu de vous!
   - Qui est votre avatar : Christopher Lee
   - Votre âge : 20 ans .
   - Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 4 ans de rp à mon actif
   - Connaissez vous Stargate ? : Très bien oui red
   - Comment avez vous trouvé ce forum : Par la fonda, mais je suis dessus depuis le début mimiiiiiiiiii
   - Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Rodney et Daniel
   - Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : parfaitement parfait cool
   - En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Oui
   


   
Mise à jour de la fiche
   Partie post-validation.
               
   Comme tout le monde, votre personnage vit et donc évolue, change. Cette partie vous permettra de faire évoluer sa fiche au fil de son évolution dans le jeu.

   ..........................................
   ..........................................
   ..........................................
   

   


Dernière édition par Brahmâ le Sam 11 Juil 2015, 20:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptyJeu 02 Juil 2015, 17:49

Ehéh.... bon courage pour ta fiche, avec Tat et Robby on est là si tu as des questions ♥

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Brahmâ
Goa'uld
Brahmâ
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2015




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptyLun 06 Juil 2015, 17:08

merci mimiiiiiiiiii

voilà je pense avoir fini ma fiche Surprised je me suis concentré surtout sur les dernières années qui me semblaient assez importante pour Brahmâ Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptySam 11 Juil 2015, 15:59

Voila une fiche au combien riche et intéressante !! =)

J'aime le côté Palapatine de ton perso qui tisse sa toile mortelle autour du pauvre Skanda ^^

Je donne un avis favorable, mais j'aimerai jsute que tu précise que Kali te double au profit de Râ. Car, à mon sens, sans ce détail, on ne voit pas bien pourquoi elle aurait rejoint la cour mésopotamienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Brahmâ
Goa'uld
Brahmâ
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2015




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptySam 11 Juil 2015, 17:24

merci pour ton avis favorable Love

sinon concernant kali, j'ai mis un paragraphe concernant sa trahison Surprised

Citation :
Malheureusement, Brahmâ n'avait pas prévu que Kali le trahisse à son tour. Lui pensait qu'elle allait prendre la moitié des possessions et de son père et lui aussi. Mais Kali reprit toutes les possessions de son père, quittant par la même occasion la cour indoue pour rejoindre celle des égyptiens. Brahmâ venait de se faire doubler sans même qu'il puisse s'en douter. Mais qu'importe au final .. Cela n'était pas une si mauvaise chose en soit. Cela faisait un goa'uld assez puissant en moins dans la cour indoue. Ce qui facilitait son plan au final.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptySam 11 Juil 2015, 20:23

Oui oui, j'ai bien lu ça Wink

mais j'aimerai que le nom de Râ apparaisse dans ton petit texte, afin que l'on comprenne bien que Kali te double pour lui car la proposition de Râ était plus aléchante Wink
Revenir en haut Aller en bas

Brahmâ
Goa'uld
Brahmâ
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2015




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptySam 11 Juil 2015, 20:31

voilà modifié red
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptySam 11 Juil 2015, 20:33

Tu es un chef papy Razz
Revenir en haut Aller en bas

Brahmâ
Goa'uld
Brahmâ
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2015




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptySam 11 Juil 2015, 20:39

Je sais, je sais cool
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ EmptySam 11 Juil 2015, 22:59

C'est Good for me. Et encore un rouge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty
MessageSujet: Re: Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ   Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites vous que c'est de bonne guerre ¤ Brahmâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jennifer Keller pour vous servir ... en Rp ;)
» Commander Karmer pour vous servir
» Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.
» Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-