Partagez | 
 

 Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




MessageSujet: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Lun 13 Juil - 16:12

A bord de son vaisseau, Nethan venait d'être informé que le vaisseau dans lequel se trouvait l'équipe qu'il avait envoyé pour faire revenir Kyva de chez Thanatos, venait de sortir de l'hyperespace et qu'il demandait l'autorisation de se poser sur le vaisseau. Nethan répondit favorablement, recevant alors également de la part d'un des luxiens les coordonnées des planètes du réseau privé d'Hadès. Ce qui était en soit une belle victoire pour l'alliance luxienne.

Kyva avait fait du bon travail, elle avait permis à l'alliance d'avoir des données importantes, sans même le savoir. Nethan était très fier d'elle et de son travail fourni. Il n'en avait même pas douté une seconde. Son charme était presque irrésistible et un goa'uld aurait eu du mal à ne pas tomber dedans.

L'un des soldats vint alors voir Nethan dans ses quartiers, lui faisant un rapide rapport de la mission. Le chef de l'alliance fut quelque peu étonné d'entendre que Kyva s'était très montrée intime avec Thanatos. Mais qu'importe, elle avait su détourner son attention et c'était ce qui importait le plus.

Puis Kyva arriva devant les quartiers de Nethan, celui-ci lui demandant alors d'entrer et disant au soldat de sortir, voulant être seul avec elle. La porte fermée, Nethan s'en alla alors vers une table où se trouvait des verres avec une carafe de vin. En versant dans deux verres, il en tendit un à Kyva, sourire aux lèvres.



« Tu as bien mérité ce verre Kyva ! Toutes mes félicitations, tu as été prodigieuse. Grâce à toi, nous avons pu avoir les informations que nous souhaitions.

Alors il parait que tu as pris du bon temps avec Thanatos ? »
Dit-il en sur un ton neutre, haussant un sourcil, avant de boire une gorgée de son verre de vin.

___________________________________


Dernière édition par Destiny le Jeu 16 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Lun 13 Juil - 18:05

Kyva et ses hommes arrivèrent donc à échapper à Thanatos, et toute sa flotte assez facilement malgré tout... Pour la luxienne c'était trop facile et elle le savait, tôt ou tard il y aurait des répercutions sur ce qui s'était passer entre elle et le Goaul'd... Elle en était pleinement consciente, mais il fallait qu'elle fasses quelque chose, les négociations étaient mal parties depuis le départ, mais bon elle avait acquis un statut alors peut-être que l'Alliance accepterait mieux...

Dès qu'ils quittèrent l'orbite, Kyva regarda d'un air mauvais ses hommes... Pas un sourire, pas une once de clémence n'était dans son regard. Rien à voir avec la Kyva qu'avait connu Thanatos, elle avait reprit son vrai visage de luxienne froide, sans pitié... Elle soupira cependant, en les regardant, et elle dit d'un ton glacial :


- Pourquoi êtes vous intervenus si vite ? Cela était prévu bien plus tard, le lendemain je crois non ?

Les luxiens se regardèrent, leurs visages virant au blanc pâle et virent alors que la jeune femme n'avait pas changée...

- C'était un ordre de Nethan, Kyva....

- Je vois, j'avais réussi à acquérir un statut qui m'aurais permis, de faire bien plus, mais à cause de vous c'est compromis....

Elle se retint de toutes ses forces de les tuer, ça ne rimait à rien et puis ils étaient bientôt arrivés.

- La prochaine fois, je vous tue....

Mais la menace qu'elle venait de faire, n'était pas une parole en l'air, et au vu de la réaction des hommes apeurés, on ne pouvait que se douté de la colère de Kyva, mais qu'elle maîtrisait plus que bien. Elle avait apprit à cacher ses émotions si profondément qu'elle ne les montraient jamais. Même lors des moments avec Thanatos, elle avait feinté... Bien que elle n'avait pas toujours pu... Mais elle avait masqué ses ressentiments, son dégoût, jouée jusqu'au bout...

L'arrivée à l'alliance la sortie de ses pensées, et on la conduisit jusqu'à Nethan son supérieur qui à priori avait l'air satisfait, il lui servit un verre de vin qu'elle saisit, tandis qu'il la félicitait pour son travail. Kyva eut un petit sourire un coin.

- Je n'ai fais que mon devoir pour notre peuple Nethan, tu n'as pas à me féliciter...

Puis le sujet fatidique tomba, les relations intimes qu'elle avait eut avec le goaul'd. Kyva s'en doutait qu'elle devrait se justifiée, mais bon peu importe... Nethan bu une gorgée de vin et la luxienne s'assit à la table, ne quittant pas son chef du regard... Son regard était machiavélique et un sourire mauvais vint s'installer sur les lèvres de cette dernière.

- Les rumeurs sont vrais... J'ai du détourné son attention, les négociations n'étaient guère prometteuses, les deux côtés ne lâchaient pas grand chose... D'autant plus que j'ai acquis un statut officiel de maîtresse, il aurait tout partager avec moi, ses richesses, son pouvoir également et autres renseignements que j'aurais pu apporter à l'alliance, j'aurais pu l'espionner à loisir et explorer son palais.... Mais malheureusement tout ceci est je pense compromis par nos hommes qui sont venus me chercher... C'est dommage, j'aurais pu infiltré sa cours... Tout ceci était fait exprès Nethan, sinon crois moi je n'aurais pas eu du bon temps, tu sais très bien ce que je pense des goaul'ds...

Elle se tu, alors buvant une gorgée de vin, attendant la réaction de Nethan qu'elle craignait tout de même, il était connu pour son côté sévère et était pire qu'elle pour les châtiments qu'il pouvait infligés et ça même pour ce qu'elle avait fait avec Thanatos...

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Mar 14 Juil - 8:41

Nethan ne put s'empêcher de sourire quant à la réponse de sa subordonnée lorsqu'il la félicita de la réussite de la mission. La réponse de Kyva n'était pas surprendre en soit, il fallait simplement la connaitre.


« Faire son devoir et le réussir sont deux choses bien différentes. C'est pour cela que je te félicite, car tu as réussi ! »

Son verre de vin à la main, il interrogea alors Kyva quant à son rapprochement avec Thanatos, l'un des garder l'ayant trouvé dans son lit. Autant dire que cela avait surpris Nethan d'apprendre cela. La luxienne se montrait de plus en plus surprenante. Mais il y avait une limite quant aux surprises qu'il ne fallait pas dépasser.

Ecoutant alors sa justification, le chef de l'alliance remarqua qu'elle semblait très investie dans sa mission, voulant aller très loin dedans. Malheureusement sa mission consistait tout simplement à boire un verre avec Thanatos et l'occuper jusqu'au signal.



« Je t'avais dis de boire un verre avec lui et de l'occuper, n'est-ce pas ? Pas de batifoler avec lui pour soutirer des informations. D'ailleurs ... Si ton plan était d'avoir des informations en couchant avec lui, tu dois avoir des infos pour moi non ? »

Nethan but une nouvelle gorgée de son verre, soupirant légèrement. Kyva allait bien trop vite. Infiltrer sa cour n'était pas aussi simple qu'elle semblait le penser. Surtout que c'était de la folie ! Et il ne manqua pas de le souligner.


« Je suis heureux de voir que tu t'investis à fond pour l'alliance, mais restes réaliste ! Tu croyais infiltrer leur cour comment ? Je te rappelle que Thanatos savait que tu étais une luxienne. Et je doute qu'il soit aussi crétin que tu ne le penses ! Alors ton plan aurait été voué à l'échec, surtout qu'il n'y avait eu aucune préparation derrière ! »

Nethan finit alors son verre de vin, déposant son verre sur la table. Il avait hâte d'entendre les dires de Kyva, voir comment elle allait se sortir de ce pas. Un test ? Peut-être bien ! Mais Nethan n'aimait guère que l'on prenne des initiatives sans qu'il ne le sache.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Mar 14 Juil - 11:26

Comme elle s'en doutait, et aucune surprise ni panique ne se lut dans le regard dans la luxienne, Nethan lui rappela le déroulement initial de sa mission, juste boire un verre et l'occupé ? Ce dernier mot interpella Kyva mais ne dit rien... Pour elle batifoler avec le goaul'd était l'occupé mais à priori pour ce dernier c'était de trop... Elle porta à ses lèvres le verre de vin afin d'en boire une autre gorgée avant de répondre d'un calme olympien... Mais le chef de l'alliance avait raison sur un point, elle n'avait guère eut de renseignements.... Excepté un.

- Oui, tu as raison Nethan, mais la seule et unique manière d'occupé Thanatos c'était de faire ça avec lui j'ai compris à ce moment là que c'était une de ses faiblesses... Je n'en avais nullement envie, mais je n'avais guère le choix. La seule information que j'ai à te transmettre cependant, si j'avais obtenu ce statut, j'aurais eu un accès libre à son réseau de porte des étoiles...

Kyva n'en dit pas plus de peur d'attiser davantage la colère de son général, bien qu'il ne le montrait pas, elle sentait une tension qui grandissait gentiment... Cependant, elle connaissait Nethan et surtout ses manières de faire.... Puis il lui montra un peu plus son mécontentement, ce que comprenait la luxienne, cette petite information et elle le savait très bien ne serait pas suffisante et qu'elle risquait tout simplement la mort pour avoir coucher avec un goaul'd.

Il réalisa cependant et au soulagement de Kyva qu'elle était à fond pour l'alliance, mais pour lui, elle avait prit une initiative qui lui avait déplut elle le savait, elle le connaissait... Elle ne dit rien, de part son silence, elle n'en rajoutait pas, et par cela faisait comprendre à Nethan qu'elle se soumettait à lui. D'ailleurs elle inclina la tête en signe de respect.

- Tu as tout à fait raison Nethan, mais saches une chose, tout cela je l'ai fait pour l'alliance et je pensais réellement que cela pourrait être important pour nous. Je suis désolée de t'avoir déçu.... Mais saches que ma loyauté envers toi et l'alliance restes et restera sans faille et que je suis prête à mourir pour toi et l'Alliance Nethan....

Oui elle était prête à mourir, et le faisait savoir à Nethan, peut-être faisait-elle une grosse erreur et que ça l'enverrait direct à coup de pied aux fesses dans l'espace ou bien pire encore. Mais Kyva était franche et directe, et son chef le savait.... Malgré tout, cela la luxienne était sur ses gardes, ne sachant pas quel châtiment il allait lui réserver pour avoir coucher avec Thanatos, et cela même si elle l'avait fait par intérêt, elle savait très bien qu'elle avait été trop loin dans sa mission.... Si elle devait mourir ce soir, elle ne regrettait rien...

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Mer 15 Juil - 8:39

La seule manière d'occuper Thanatos était donc de batifoler avec lui ? Nethan avait quelque peu de mal à y croire à vrai dire. S'il avait accepté de recevoir une émissaire de l'alliance luxienne, c'était que Thanatos était ouvert au dialogue. Pendant combien de temps ? Cela il ignorait. Mais Nethan semblait croire qu'il y avait bien diverses manières d'occuper un goa'uld.


« Une de SES faiblesses. Comme tu viens de le souligner, il a plusieurs faiblesses. Ce qui signifie donc que tu n'as pas très bien cherché à découvrir et exploiter ses autres faiblesses. Car ne me dis pas qu'il y a que le sexe qui arrive à occuper un goa'uld. » Fit-il sur un ton sec.

Puis Kyva en vint alors à parler de l'information qu'elle aurait pu obtenir si elle avait garder son soi-disant statue de maitresse. Les accès au réseau privé ? En écoutant cette phrase, il ne put s'empêcher de se mettre à rire. Oui, c'était marrant de voir l'ignorance de la luxienne à ce moment-là.


« Désolé mais .. c'est à se tordre de rire ! ... Hm hm .. Kyva ? Vois-tu, je possède déjà l'accès au réseau privé d'Hadès grâce aux hommes qui sont venus te chercher. »

Puis Nethan écouta alors le petit monologue de sa subordonnée sur sa loyauté envers l'alliance, lui disant qu'elle ferrait tout pour elle. Le chef de l'alliance soupira à la fin de son petit speech, bien que content d'avoir un soldat aussi fidèle qu'elle. La fidélité, la loyauté étaient des concepts que peu de gens respectaient ces temps-ci.


« Je le sais déjà que tu fais tout pour l'alliance ! Et je t'en remercie. Mais un conseil Kyva : arrêtes de trop penser. Cela va te faire griller un neurone et te perdre un de ses jours. »

S'approchant alors du hublot de ses quartiers, Nethan plongea alors quelques instants son regard à travers, regardant alors l'espace qui semblait tellement calme. Le chef de l'alliance aimait se mettre devant son hublot pour penser à l'avenir, aux futures missions. Oui lui pouvait penser vu que c'était le chef. Les soldats eux, devaient plus agir.

Se retournant alors en faisant face à Kyva, Nethan s'en retourna vers la table pour se servir à nouveau un verre de vin, esquissant alors un sourire aux coins de ses lèvres.



« Très bon ce vin. Une équipe nous en a rapporté d'une planète primitive.

Sinon, j'ai une bonne nouvelle à t'apprendre. Tu n'es pas la seule qui a réussi sa mission. Livana a réussi à convaincre le peuple de Muie à produire du Quasa. Ce qui nous assure une production pour les mois à venir. N'est-ce pas merveilleux ? »
Demanda-t-il en regardant Kyva, un petit sourire au coin de ses lèvres, un sourire qui montrait que Nethan la narguait un peu sur le coup. Chacun ses petits plaisirs non ?

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Mer 15 Juil - 18:00

Kyva écouta donc Nethan et elle aurait peut-être du la fermer... A priori il n'avait guère l'air convaincu... Elle garda le silence. Ce n'était pas vraiment le moment de faire la maligne... Elle bu encore un peu de vin, tandis qu'il lui disait qu'elle n'avait pas chercher à explorer ses autres faiblesses, et qu'il n'y avait pas que le sexe qui pouvait l'occuper... Et merde, il avait raison sur toute la ligne ce qui énerva un peut la luxienne, qui comme d'habitude occulta sa rage.

Elle le laissa continuer, tout en le fixant du regard, oui elle était quelque peu irrité car elle avait quand même fait un gros sacrifice, il la connaissait bien et il aurait au moins pu lui dire je sais que tu t'es sacrifié mais non... Quand elle sortirait d'ici il faudrait qu'elle ai des gens à torturer voir tuer.... Dans tout les cas, se défouler lui ferait le plus grand bien !

Enfin bref, il continua à l'énerver encore plus lorsqu'il rit de son renseignement, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se fiche d'elle.... Mais toutefois, elle garda son calme, gardant sa colère pour plus tard.... Toujours gardant le silence, pas un mot, et de toute manière elle n'avait rien à lui dire, tout ce qu'elle voulait c'était changer de sujet et ne plus revenir la dessus. En gros tirer un trait... Il lui confirma qu'il avait déjà accès à ces portes là.... Elle n'était pas censé le savoir bon sang !

Puis il lui dit qu'il savait pour sa loyauté et la remercia... Elle ne le quittait pas des yeux, qui n'exprimait rien du tout... Un regard neutre, avec Nethan, il valait mieux... Les remerciements l'apaisèrent mais à peine quelques secondes....Après en gros il lui qu'elle pensait trop et que cela lui ferait grillé des neurones.... Il allait loin, à se demander si il ne la testait pas, et c'était exactement pour ça qu'elle ne céderait pas à sa colère et sa frustration... Non la dernière fois que c'était arrivé, elle s'en était prit à un prisonnier, l'avait torturé durant des heures avant que la douleur ne le tue.... Kyva pouvait être cruelle et sans pitié lorsqu'elle était dans cet état là...

Elle prit alors une inspiration calme et posée, et continua de boire son verre de vin tout en regardant, au dehors, les étoiles, l'espace était tout ce qu'il y a de magnifique et elle réussit à se plonger dedans histoire de se calmer... Mine de rien elle savait se maîtriser et c'était ce qui faisait sa force...

Il commenta aussi le délicieux breuvage qu'ils buvaient et lui dit qu'il venait d'une planète primitive... Puis et c'était sans doute pour l'achever il loua les réussites de Livana qui avait bien réussi à convaincre tout un peuple à cultiver le Quasa... Et tout le trala la la, il la provoquait pour voir sa réaction.... Non ! Elle ne tomberait pas dans le piège, ne lui donnerait pas ce plaisir, elle eut un simple sourire en coin et ce fut les seules paroles qu'elle dit :


- Oui je te l'accorde ton vin est somptueux, nous pourrons peut-être l'utilisé pour les victoires à venir.... Et en ce qui concerne Livana c'est une excellente nouvelle, peut-être réussiront nous à  convaincre d'autres planètes. Et qui sait en tirer un bon profit...

Elle ne dit rien, et se leva histoire de se dégourdir un peu les jambes et d'admirer la vue... Ne regardant pas Nethan elle conclut :

- Très belle vue de tes quartiers Nethan....

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Mer 15 Juil - 21:55

Nethan ne put s'empêcher de remarquer que Kyva ne fut pas très bavarde. Peut-être avait-il touché des points sensibles ? Certainement connaissant la luxienne. Les deux se mirent alors à parler du vin, Kyva faisant une petite suggestion.


« Nous pourrions. Encore faut-il qu'il nous en reste à long terme. Car au vue du nombre de litre que l'on consomme, j'ai un gros doute ! » Fit-il sur un ton plaisantant.

Nethan n'avait pas manqué de souligner la réussite d'une de ses subordonnées : Livana. Bien que Kyva semblait se réjouir de la réussite de la mission, Nethan voyait très bien que les paroles de la luxienne n'était pas totalement sincère.


« Cela serait bénéfique pour nous si on arrivait à convaincre plus de planète, tu as raisons. D'ailleurs .. je me dis que tu pourrais accompagner Livana lors d'une de ses missions pour apprendre l'art de la diplomatie »

Nethan savait ce qu'il faisait en disant cela. Kyva était un bon soldat, mais elle manquait de tact parfois et honnêtement, la diplomatie n'était pas vraiment son fort. Elle aimait plutôt menacer. De plus, cela serait une sorte de punition pour ce qu'elle avait osé faire avec Thanatos.

Après quoi, la luxienne complimenta la vue des quartiers du chef de l'alliance, celui-ci esquissant alors un sourire au coin de ses lèvres. Kyva avait un don pour amadouer les gens. Que ce soit par son physique ou pas ses mots. Bien que cela ne prenait guère chez Nethan.



« Je confirme. J'ai un flair pour bien choisir que veux-tu. »

Il but une nouvelle gorgée de son verre à vin avant de reprendre la parole, parlant alors de Thanatos. C'était un moyen d'analyser la réaction de Kyva. Mesure de précaution.


« Je crois bien que Thanatos va passer un sale quart d'heure. Dès demain, nous allons pilier les planètes qui appartiennent au réseau privé d'Hadès. J'imagine déjà la tête de Thanatos lorsqu'il va comprendre que ça a été grâce à lui que nous avons pu avoir le réseau d'Hadès.

Tu vois Kyva, c'est ça l'art de la guerre. Pas besoin d'avoir des milliers de soldats. Il faut avant tout en avoir dans la tête. Prends bien note de cela ! »


Nethan venait en quelque sorte de donner un conseil à sa subordonnée. Il savait qu'elle allait aller loin dans la hiérarchie, si elle ne déconnait pas entre temps bien évidemment.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
avatar
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Jeu 16 Juil - 17:10

Toujours en parlant du vin, Nethan se mit à plaisanter et de dire qu'avec tout les litres qu'ils consommaient, il doutait de pouvoir s'en servir pour les grandes occasions ! Cela arracha un sourire à Kyva, il avait raison c'était même sûr...  Il rajouta également qu'il souhaiterait qu'un jour, que la luxienne accompagne Livana pour disons un cours de diplomatie... Soit cela devait être sa punition pour avoir coucher avec un goaul'd... Elle l'accepta sachant qu'il pouvait faire bien pire.. Elle répliqua avec un sourire en coin.

- Soit, Nethan tu as raison, cela me servira très certainement...

Elle ne dit rien de plus, elle savait très bien qu'il avait raison.... Puis il déclara qu'il avait du flaire en ce qui concernait la vue de ses quartiers. Elle lui sourit tout en prenant son verre de vin, et le terminant par la même occasion.

Et le voilà reparti à reparler de Thanatos comme si il n'avait pas assez parler de lui comme ça... Enfin cette fois il y eut comme un regain d'intérêt dans le regard de la luxienne lorsque Nethan lui dit que c'était grâce à Hadès qu'il avait eut accès à son réseau privé de portes de étoiles. Son regard émeraude, passa de la curiosité à la fierté pour son chef, il avait taper un grand coup... Ce qui arracha un grand sourire amusé et un regard mauvais digne des plus grands méchants à Kyva...


- J'avoue que je suis comme toi, pour le coup, j'aimerais être une petite souris pour voir sa tête de goaul'd grecque lorsqu'il va apprendre ça ! Bien joué Nethan j'ignore comment tu t'y ai pris, mais je suis fière d'être luxienne en cet instant !

Puis le chef de l'alliance luxienne rajouta quelques mots qu'elle prit pour un petit conseil qui pourrait s'avérer utile pour elle...  Kyva rajouta juste ces quelques mots...

- Crois-moi Nethan je prends note et ce depuis le début de notre entretien...

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
avatar
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   Jeu 16 Juil - 17:56

Les deux membres de l'alliance luxienne semblaient en accord sur le fait que Thanatos allait faire une tête qu'on aimerait bien voir juste pour rire. Quoiqu'il en soit, Kyva avait réussit en quelque sorte le test que lui avait fait Nethan. Elle semblait toujours autant détester les goa'uld. Nethan voulait se montrer prudent, savait-on jamais.

Le chef de l'alliance eut un léger rictus en écoutant la dernière phrase de Kyva, lorsque celle-ci avoua être fière d'être une luxienne. Elle semblait également en admiration devant Nethan, ce qui le fit prendre un air supérieur.



« Je suis tout simplement un bon stratège. C'est pour cela que je suis un leader et toi qu'une officier. »

Nethan ne manqua pas de faire un petit commentaire sur l'art de la guerre, disant à Kyva de bien noter ce qu'il venait de dire. Car c'était très important. Beaucoup de leader pensaient que pour gagner une guerre, il fallait un nombre conséquent de soldat. Nethan pensait autrement.


« Kyva ! J'ai une mission pour toi. Maintenant que nous avons les coordonnées des portes appartenant au réseau privé d'Hadès, nous allons donc pouvoir en tirer profit. Ta mission est simple. Je veux que tu pilles l'une de ses planètes en emmenant des soldats avec toi. »

Maintenant que Kyva connaissait sa nouvelle mission, Nethan lui ordonna de quitter ses quartiers, voulant être un peu seul. Au final, cette journée avait été bénéfique pour l'alliance luxienne : ils avaient du quasa pour plusieurs mois ainsi que le réseau privé d'Hadès. De belles victoires.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles plus que prometteuses feat Kyva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Espace-