Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 13:27

Bon apparemment le goaul'd ne se laissait pas impressionner, et il voulait jouer avec elle ! Soit ! Il en serait ainsi, un sourire plus que malsain s'afficha sur le visage de Kyva qui répliqua du tac au tac...

- Jouer, je sais très bien jouer avec votre espèce et dans certains cas, cela peut être.... Intéressant je dois l'avouer.... Cependant, vous voulez jouer alors jouons Epiméthée !

La luxienne avait une idée derrière la tête et elle espérait que ça allait marcher... Au grand maximum elle ferait face une fois de plus à un goaul'd furax... Ce ne serait pas la première fois ni la dernière après tout... Puis le goaul'd ne croyait pas qu'elle était capable de tuer Pandore, c'était mal connaître Kyva, elle était capable des pires choses au monde... Il croyait qu'elle voulait le tuer, non elle ne le tuerait pas, il fallait qu'elle se rattrape auprès de Nethan.... Et puis il y avait beaucoup trop d'enjeux ! Par-contre aller croire qu'elle relâcherait Pandore était une erreur...  Elle sourit et dit d'un air calme trop calme...

- Vous croyez franchement que je vais relâcher votre épouse comme ça ? Vous me croyez si stupide ?

Un petit ricanement sorti de la gorge de la luxienne et prit Pandore par le bras blesser et appuya dessus... Elle mit le canon de son arme sur la tempe de cette dernière...

- Vous pensez pouvoir négocier avec l'alliance luxienne comme ça aussi facilement... Bien vous venez à nouveau de m'énerver tant pis pour vous !

Tout ce que pu entendre Epiméthée était un coup de feu et un corps qui s'écroule au sol... Kyva venait de tuer Pandore, tout du moins si il le croyait ce serait déjà bien.... La luxienne avait décider de tenter un coup de bluff pour voir comment le goaul'd allait réagir... Tout en sachant qu'ils avaient détruit ses systèmes de défenses et qu'il allait se retrouver sans compagne...

- Vous avez entendu ce corps qui vient de s'écrouler ? C'est votre épouse... Je vous avais prévenu Epiméthée, je ne plaisante pas et l'alliance non plus donc soit vous vous rendez, soit on fait péter le mur derrière lequel vous vous êtes lâchement réfugier....

Kyva ne lui laissait plus le choix et elle espérait vraiment que son coup de bluff allait marcher et que le goaul'd se rendrait mais bon, ce n'était pas gagner et elle le savait très bien... La luxienne fit signe de mettre le corps de l'inconnue qui ressemblait à Pandore devant la porte histoire de rendre le crime véritable aux yeux de Epiméthée...

- Petit cadeau pour votre Epiméthée, je vous rends tout de même le corps de votre épouse, je suis gentille....
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015, 13:37

Epiméthée restait un goa'uld en soit. Il était arrogant, prenant vite la grosse tête et se prenant pour un dieu. Voyant que Kyva voulait jouer, le goa'uld n'avait pas contre un peu jeu. Le seul petit bémol, c'était Pandore, la compagne de ce dernier. Il ne pouvait pas jouer pleinement, ayant bien trop peur de la toucher, de la blesser.

Alors, il décida de négocier, à sa façon, en présentant les faits à la luxienne. Il avait été légèrement naïf de croire qu'elle allait accepté son marché. Mais l'espoir faisait vivre d'après certaines personnes. La négociation ne se passa pas vraiment comme il l'aurait espéré, bien au contraire d'ailleurs. Un coup de feu se fit entendre ainsi qu'un corps qui venait de tomber sur le sol. Epiméthée paniqua dès lors, faisant comme les cent pas dans la pièce où il se trouvait avec quelques jaffas.


Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Banniere-epimethee
« Vous .. vous allez regretter très vite votre acte et vos paroles ma chère ! Je .. je ne vais pas me rendre et croi .. croyez moi, je vais vous détruire votre .. fa .. face de poulpe ! »

Epiméthée aimait bien insulter ses ennemis avec une légère pointe d'humour. Même si ce n'était pas son but de faire de l'humour, disons simplement qu'il aimait être unique dans ses mots. En tout cas, à entendre la luxienne, Pandore était morte. La rage se faisait de plus en plus sentir en lui, entendant de nouveau Kyva le narguer.

Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Banniere-epimethee
« Ca .. ça en est de trop ! Je ... vous .. vous allez payer pour ce que vous .. vous venez de faire !

Ga .. garde ouvrez la porte ! »


Epiméthée avait mis son gant à sa main, la planquant alors derrière son dos, regardant alors la porte de son laboratoire s'ouvrir. Il vit alors le corps de Pandore au sol, sentant sa rage augmenter d'un niveau. S'avançant doucement, il sortit de son laboratoire, faisant en sorte malgré tout qu'aucun luxien ne voit son gant.

Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Banniere-epimethee
« En .. enfin nous nous rencontrons en face. Ma .. Malheureusement, cette rencontre ne sera que de courte durée ! »

Grâce à son gant, il propulsa plusieurs luxiens contre le mur, et prit rapidement la fuite, laissant les jaffas derrière lui, ceux-ci sachant leur devoir envers leur dieu.

Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Banniere-epimethee
« Mou .. Mouhahaha ! Vous .. vous ne m'aurez pas ! »

Epiméthée pensait que Pandore était mort, alors il n'avait plus rien à perdre en essayant de quitter cette planète. Plus rien ne le retenait ici maintenant que sa compagne n'était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 13:08

Ce goaul'd était vraiment spécial... Voilà maintenant qu'il se mit à la traiter de face de poulpe... Cela avait pour effet d'énerver davantage Kyva qui trouvait Epiméthée complètement débile et cela même pour un goaul'd de son espèce qui était censé être intelligent... Elle soupira et lui dit alors :

- Vous n'avez que ça à dire, face de poulpe, pour un goaul'd vous n'êtes pas très.... Loquace....Votre espèce me dégoutte, vous volez toutes les technologies et vous prenez vos hôtes par la force, vous êtes vraiment des lâches....

Kyva pensait ce qu'elle disait, son rebut pour les goaul'ds étaient plus fort qu'avant, voir même pire lorsqu'elle voyait des goaul'd aussi répugnants que Epiméthée.... Mais bon, passons sur le sujet... La luxienne fut satisfaite son plan de faire semblant d’exécuter Pandore avait apparemment marché car ce dernier monta sur ses grands chevaux et proféra des menaces et bla bla bla.... Comme d'habitude quoi ! Elle croisa les bras et attendit, il ne devrait pas tarder à sortir de sa cachette...

Et en effet cela ne se fit pas attendre puisque le goaul'd dans la rage qu'il était sorti de sa cachette, l'instinct de Kyva s'était être avéré exacte ! Elle se dit que pour le coup son coup de bluff pour le faire sortir avait été un succès... Il lui dit qu'ils se faisaient enfin face mais que cela ne durerait pas... Il explosa les deux gardes avec son gant au passage et tout ça pour quoi ? Fuir ! Un rire moqueur sorti de la bouche de la luxienne qui lui cria :

- Espèce de trouillard, je n'ai jamais vu un goaul'd prendre la fuite comme vous venez de le faire ! Ah ah ah ah !


Au final le goaul'd n'avait pas vu les autres luxiens qui s'étaient planqués derrière le mur avec la vrai Pandore.... Les soldats fidèles aux goaul'ds sortirent également mais Kyva était déjà la poursuite de Epiméthée qui fuyait telle une demoiselle en détresse... Les autres luxiens se chargeaient des gardes...

Kyva courait à égale distance du goaul'd mais avait fait aussi demander des renforts entre-temps, c'était bien trop important pour qu'elle échoue... Mais cela n'arriva pas et trois autres luxiens arrivèrent et encerclèrent Epiméthée... La luxienne le comparait à une sorte de bestiole peureuse...  Et encore ! Kyva arriva par derrière ce dernier et l’assomma histoire de ne pas avoir de pertes supplémentaires...

Mais avant de l'assommer Kyva lui donna tout de même une information cruciale, il s'était fait avoir et Pandore était toujours vivante... Eh oui les luxiens étaient bien plus intelligent qu'il n'y paraissait en définitif... Seul petit bémol, Pandore s'était échappée pendant que ses hommes terminaient le travail en achevant le reste de jaffas du goaul'd... Ce n'était pas très grave dans la mesure ou elle avait moins de valeur que le goaul'd et elle espérait que Nethan serait satisfait de la capture de Epiméthée...

Quelques minutes plus tard Kyva et ses hommes reprirent le chemin de la porte de étoiles pour emmener le goaul'd Epiméthée à Nethan et lui faire son rapport....
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 12:28

Epiméthée rigolait des critiques que lança Kyva sur son espèce. Ce n'était pas la première à critiquer les goa'ulds. Et cela n'allait pas être la dernière non plus. C'était presque une habitude pour le goa'uld de se faire insulter de la sorte. Quoiqu'il en soit, la rage le prit. Non pas pour les paroles que la luxienne venait de prononcer. Mais plutôt à cause du fait qu'ils avaient tué sa compagne. En tout cas, c'était ce qu'il croyait.

Ouvrant la porte qui le séparait de ses ennemis, Epiméthée utilisa alors son gant pour propulser deux luxiens contre le mur avant de se mettre à fuir. On pouvait dire tout ce que l'on voulait sur la fuite, mais parfois, cela rester le plan le plus raisonnable qu'il soit. Et ça, le goa'uld l'avait très bien compris. Il n'avait plus rien à faire dans le temple, et s'il restait, il allait se faire capturer. Chose qu'il voulait à tout prix éviter. Malheureusement, Kyva se mit à ses trousses et quelques instants plus tard, d'autres luxiens arrivèrent de nul part pour l'encercler.

Reprenant son souffle, il n'avait pas beaucoup d'options qui s'offraient à lui malheureusement. Utiliser son gant en était une, mais il n'allait pas pouvoir tous les propulser. Kyva avoua alors que Pandore n'était pas morte, que tout cela n'était qu'une ruse pour le faire sortir. Et comme un débutant, il était tombé dans le piège. Il s'en voulait jusqu'à s'en tuer tellement il avait honte de lui-même.


Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Banniere-epimethee
« Vous .. vous me le payerez ! »

Il sentit alors un coup derrière la tête, Kyva l'assommant alors. Epiméthée venait d'être capturé par l'alliance luxienne, ce qui en soit n'était pas très bon signe. Mais pour qui ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 13:07

Kyva prit donc ses hommes et rentrèrent faire leur rapport à Nethan, mais avant, elle dut faire enfermer le goaul'd Epiméthée et l'enchaîner correctement pour ne pas qu'il s'échappe. Leurs cellules de toute manière n'étaient pas confortable à ce point et la luxienne n'avait guère envie de les tester rien que pour ça... Elle eut un sourire moqueur à l'intention du goaul'd qui avait l'air enragé de voir qu'il s'était fait bêtement avoir...

- J'espère que cela sera confortable Epiméthée... Vous risquez d'y passer quelques temps...

Ils étaient revenus presque indemne, mis à part quelques petites blessures rien de grave. Seuls bémol ces couyons avaient laissés échapper sa compagne... Enfin aux yeux de la luxienne elle n'était pas importante, le principal était le goaul'd qu'ils avaient capturés.... Elle soupira et alla se faire un brin de toilette et se changea pour aller voir Nethan pour lui faire son rapport.

Elle arriva devant la porte des appartements de ce dernier, prit une grande respiration et entra. Kyva salua ce dernier et dit :


- Je viens te faire mon rapport... Il n'y avait pas grand chose sur cette planète niveau richesse, ce n'était que des gens simples, de plus ils n'étaient guère coopératifs....

Et la, la luxienne eut un sourire plus que mauvais mais qui faisait comprendre à Nethan qu'il y avait autre chose....

- Nous t'apportons également le goaul'd qui gouvernait ce monde, il se nomme Epiméthée, je me suis dis qu'il pourrait sûrement t'être utile... Je l'ai fais enfermé dans les cellules pour que tu puisses l'interrogé toi même !

Puis un rictus de déception passa sur le visage de Kyva qui continua son rapport :

- Cependant, durant la capture du goaul'd, les gardes ont laissés échappés sa compagne humaine une dénomée Pandore, mais ils combattaient contre les jaffas et moi j'étais en train de capturer Epiméthée pendant ce temps, je tenais à te l'apporter moi-même.... Point positif aucune perte dans nos rangs, de légères blessures rien de plus.

Elle se tut et attendit la réaction de ce dernier espérant que capture du goau'd fut plus importante que celle de Pandore...
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 12:02

Nethan venait d'être prévenu que Kyva venait de rentrer de sa mission. Le chef de l'alliance luxienne espérait que cette dernière allait lui apporter de bonnes nouvelles. Et non un échec. Une mission aussi simple ne pouvait se conclure par un échec selon Nethan. Mais connaissant la jeune femme, elle n'allait pas le décevoir. Il plaçait beaucoup d'espoir en elle, sachant qu'elle deviendrait un bon soldat.

Se trouvant dans ses quartiers, à bord de son vaisseau mère, Nethan scrutait l'espace quand quelqu'un vint se présenter devant sa porte, entrant alors. Se retournant doucement, il vit alors Kyva. Haussant alors un sourcil, il avait hâte d'écouter son rapport. Elle expliqua alors que le pillage n'avait pas été très fructueux niveau richesse et qu'ils avaient rencontré de la résistance. Jusque là, rien de bien réjouissant. Mais lorsque Kyva lança qu'elle avait capturé le goa'uld qui gouvernait cette planète, un sourire se dessina alors sur le visage de Nethan.

Mais cette bonne nouvelle n'était pas venue seule. Une mauvaise la suivit, Kyva avouant alors qu'elle n'avait pas réussi à capturer la compagne du goa'uld, l'ayant laissé échappé. Elle se justifia, mais ses excuses, Nethan en avait que peu faire. Pour lui, ce qui comptait le plus, c'était le résultat.


Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Nethan
« Vous avez laissés filer la compagne de ce goa'uld alors que vous l'aviez ? Je me demande parfois pourquoi vous êtes des luxiens. Mais au moins, tu as capturé le goa'uld. Nous allons peut-être en tirer quelque chose.

De plus, Epiméthée est un nom qui me dit vaguement quelque chose. Je crois que c'est un scientifique. Autant dire qu'il va nous être très utile. Avec un peu de chance, il va travailler pour nous et nous aurons un avantage tactique sur nos ennemis.

Je veux que tu le sortes de la cellule et que tu le conduises dans notre camp de prisonnier. Je veux qu'il soit mis à part. Je viendrais l'interroger plus tard et donner d'autres instructions. Bon travail Kyva ! »


Nethan se retourna, plongeant à nouveau son regard dans l'espace. Il n'avait rien d'autres à ajouter à l'intention de Kyva. La prise de ce goa'uld allait permettre à l'alliance luxienne de se développer et de pouvoir se mesurer d'avantage aux goa'ulds. Ils étaient peut-être déjà avancés technologiquement, mais pas assez selon Nethan qui en voulait toujours plus ! Se plongeant dans ses pensées, il réfléchit alors à la visite qu'il allait rendre à Epiméthée ainsi qu'à ce qu'il pouvait bien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 09:37

Kyva avait terminer de faire son rapport sur la capture du goaul'd Epiméthée. Comme elle l'avait prévu Nethan ne fut pas content qu'ils aient laissés échapper Pandore ce qui lui arracha une grimace. Ces hommes n'avaient pas été compétents la dessus et bien sûr en tant que la chef de ses luxiens, c'était elle qui prenait tout sur la figure.... Cela commençait à devenir une habitude pour Kyva d’essuyer les foudres de Nethan, mais là il n'avait pas été très méchant car ils avaient quand même le goau'ld....

Ce dernier lui dit qu'il avait entendu parlé de Epiméthée et qu’apparemment ce dernier était un scientifique. Elle retint un sourire, ce n'était pas un génie mais un trouillard de première zone qui avait l'insulte pourri et ringarde. Enfin ! Elle l'avait tout de même eut par la ruse et Nethan le lui souligna ce qui la rassura tout de même un peu...

Elle continua d'écouté le chef de l'alliance qui lui ordonna de transférer le goaul'd dans leur camp de prisonnier et qu'il soit mit à l'écart et il la félicita pour son travail. Elle hocha la tête signe d'approbation et dit :


- Je suis à tes ordres, ce sera fait Nethan...

Kyva ne releva pas les félicitations de son chef, pour elle ce n'était que son travail mais elle était contente que Nethan soit tout de même satisfait malgré la fuite de Pandore. Pour la luxienne, elle s'était rattrapé de par son erreur avec Thanatos et cela lui convenait.... Il aurait pu la tuer mais il n'en avait rien fait et elle en était pleinement consciente. Plus jamais elle ne recommencerait ce genre d'erreurs !

Elle suivit donc les ordres de Nethan et fit transférer avec une garde suffisante le goaul'd dans leur camp et le mit à l'écart... La luxienne avait hâte de repartir en mission maintenant que celle-ci était terminée...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]   Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission qui s'annonce être fructueuse [Feat Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]
» Destiny Wylde [Finie]
» Cpt Runan: être sociable?
» Mission sur le terrain
» Mission-Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-