Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Rien d'incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Rien d'incroyable Empty
MessageSujet: Rien d'incroyable   Rien d'incroyable EmptyLun 20 Juil 2015, 21:39

Ce jour-là Mélanie était dans ses quartiers, rien d'incroyable devrais-je dire, elle se contenta de regarder le plafond. Elle réfléchissait pendant ce temps, à comment améliorer le système électrique de la cité, ou encore, comment améliorer l'efficacité du bouclier ce qui n'était vraiment pas facile.

*Au pire, si on ne peut pas diminuer la consommation, on peut sûrement produire, mais à part utiliser le soleil comme le suggère Rodney je ne vois pas... En même temps, l'énergie solaire il ne faudra pas s'attendre à des miracles... Il y a sûrement un autre moyen de produire de l'énergie... Récupérer les tirs ennemis ? Oui mais non, pas terrible... Hum, comment je peux faire...*

Même si personne ne le savait, Mélanie passait des heures entières de sa vie à chercher des solutions au manque d'énergie dans la cité.

[HJ: Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien d'incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: La cité :: Quartiers privés-